ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ¤ Voir ses messages ¤ Voir les messages sans réponses



Refuge du Petit Matin


Pas de nouveaux messages
Galeries suspendues
8 pages volantes dans 1 carnets de voyage.
Elles sont nombreuses, s'élancent dans le vide allègrement, courent le long des branches et relient entre eux tous les lieux de vie. Les échelles escamotables pour descendre au sol sont solides et résistantes, et un grand soin a été apporté à la cohésion de l'ensemble. Les enfants apprennent à s'y déplacer dès leurs premiers jours, et tous les Chieresques ont le pied sûr.


Pas de nouveaux messages
Feu-foyers
0 pages volantes dans 0 carnets de voyage.
A chaque nouvelle union, un nouveau foyer apparaît, et le feu qui y brûle symbolise la naissance du couple. Chaque feu-foyer est donc une maison individuelle, abritant une famille sur plusieurs générations. Il n'est pas rare qu'un parent isolé suite à son veuvage ne vienne s'installer chez l'un de ses enfants, partageant son feu et sa nourriture en échange de menus services. La famille est une valeur primordiale chez les Chieresques.


avatarLa nature cache ...
Sam 25 Juil - 10:57
Ambal Sajor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Jardin des Rêves Tissés
8 pages volantes dans 1 carnets de voyage.
Les femmes viennent y bavarder et les amoureux s'y courtiser. Ce jardin est tout aussi potager que verger, les fleurs y poussent librement. Enclos et bien gardé, c'est l'une des seules structures du camp à reposer à même le sol. Les prédateurs ne s'y risquent guère et la plupart du temps, l'on y est en parfaite sécurité, de jour comme de nuit. On y voit souvent les jeunes mères s'y promener avec leurs enfants.


Pas de nouveaux messages
Modeleurs de la Mère
0 pages volantes dans 0 carnets de voyage.
C'est le quartier des artisans potiers. L'argile est une ressource très étendue sur les berges de la rivière Sin'Tara, qui coule en aval du village, et les Chieresques en font de multiples usages. Ils sont habiles dans cet art et troquent leurs productions contre d'autres ressources avec différentes tribus indigènes, dans tout Oblivion.


Pas de nouveaux messages
Allée des Chasseurs
0 pages volantes dans 0 carnets de voyage.
Ils vivent là, les enfants souples et agiles de Chiere, ceux qui traquent et pistent, les silencieux observateurs des enfants de la Mère qui ne vont pas sur deux pieds. Chacun a sa spécialité : gros ou petit gibier, oiseaux, voire poissons de toutes les tailles. Pour ce peuple aux traditions ancestrales, la chasse est devenue un art reconnu et apprécié.


Pas de nouveaux messages
Allée des Guerriers
0 pages volantes dans 0 carnets de voyage.
Les conflits entre tribus ne sont pas très répandus mais il en existe néanmoins. Et lorsque la guerre s'annonce avec d'autres habitants d'Oblivion, les pacifiques Chieresques se muent en dieux de bataille implacables. Leur placidité coutumière laisse place à une féroce combattivité, et peu osent braver leur courroux. De fait, la tribu vit en paix depuis des années maintenant, protégée par la réputation d'excellence de ses guerriers.


Pas de nouveaux messages
Maison des Éveils
0 pages volantes dans 0 carnets de voyage.
C'est ici que les bébés poussent leur premier cri, ici que les yeux s'éveillent aux premiers rayons du soleil, que leur premier rire résonne dans l'air. Les mères y donnent naissance à leurs enfants sous le regard bienveillant de Chiere et leurs premières semaines de vie se déroulent ici, au milieu d'autres jeunes mères et de nouveaux-nés. Les enfants qui naissent et résident ensemble à la Maison des Éveils dans les premiers jours de leur vie tissent souvent des liens forts qui perdurent jusqu'au soir de leur existence.


Pas de nouveaux messages
Feu-totem
0 pages volantes dans 0 carnets de voyage.
C'est le feu de vie des Chieresques du Premier Matin. La flamme qui jamais ne s'est éteinte depuis la fondation du village, le lumière éternelle qui symbolise la foi sacrée de chacun. Tant qu'elle continuera à brûler, le village sera protégé. Les visiteurs originaires de notre monde souvent s'émerveillent de le voir brûler constamment haut et clair alors que nul bois ne l'alimente. C'est ici que la tribu se réunit pour entendre les contes des temps anciens, célébrer les fêtes rituelles, les unions et les naissances, ou honorer la mémoire des morts. Le feu-totem est le lieu de vie central du village.


avatarLe sèche-cheveux...
Jeu 27 Aoû - 20:48
Ambal Sajor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Cabane d'Ambal Sajor
10 pages volantes dans 3 carnets de voyage.
La cabane est située non loin du Refuge du Petit Matin mais toutefois, isolée des feu-totems. De nombreux objets sont entreposés un peu partout : des cadeaux, des souvenirs, des gri-gri. Une multitude d'objets qui traduisent un manque à combler pour la mère éplorée. C'est une véritable caverne d'Ali-baba chez Ambal. Prudente et prévoyante, elle a tout ce qui lui faut et bien plus encore, elle ne manque de rien. De la verdure a envahit l'intérieur de sa cabane à deux-étages avec un pont suspendu pour accéder à l'étage. Un environnement naturel où le tronc des arbres traverse son toit. Ambal a essayé de rendre le lieu agréable avec des fleurs disposées un peu partout, des voiles pour séparer les différents espaces et une terrasse en bois. Elle peut accueillir jusqu'à deux personnes supplémentaires même si elles seront un peu serrées. La cabane est décorée avec goût en faisant avec les moyens du bord.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Adieu, à bientôt !
 
10Sorajaï Chemsa1840
avatarle Dim 29 Nov - 22:00
Alec Rosenthal Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet central • TERMINE
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 4, 5]
107Seven4171
avatarle Sam 29 Aoû - 20:20
Seven Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 7Invité278
avatarle Mar 23 Juin - 18:00
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maître du jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: