ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 06 - Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Seven


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


Chapitre 06 - Le staff Empty
MessageSujet: Chapitre 06 - Le staff   Chapitre 06 - Le staff EmptyMer 5 Nov - 23:43

Le staff

   

Voici l'équipe de 7Wonders, toute l'équipe est là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions en cas de problème, ou à les contacter par MP !



Zoubi

la rêveuse et le rêve


Bonjour, petit visiteur égaré en Oblivion !

Je me présente ; je suis Zoubi, fondatrice de 7WONDERS. J'ai 27 ans, et je travaille actuellement comme chargée de relation clientèle au service assistance et renseignements du secteur voyageurs d'une grande, très grande société s'occupant de ces choses qui roulent sur des rails ! C'est un emploi gratifiant où je me fais hurler dessus toute la journée au téléphone, mais j'aime mon métier.

Dans la vie, j'aime écrire - 7W est un de mes bébés forum, et ma troisième collaboration avec Love. La lecture me fait vibrer, je pourrais vous parler de livres pendant des jours entiers ! J'aime le cinéma - depuis que j'ai découvert la carte UGC, je passe mes soirées dans les salles sombres à enrichir ma culture. J'aime la musique ; j'écoute de tout, mais surtout des musiques de film, Lindsey Stirling et Peter Hollens. J'aime les jeux vidéos - je suis responsable de la relation joueurs pour un grand serveur privé d'un MMORPG très connu. En gros, j'aime tout ce qui fait rêver : le fantastique, la fantasy, la science-fiction, futuriste, dystopique, etc. J'aime Disney, j'aime Marvel, j'aime Star Wars, j'aime Harry Potter ; mais j'aime aussi Robin Hobb, David & Leigh Eddings et Guy Gavriel Kay.

Sur 7WONDERS, j'ai les clés de l'univers : je l'ai conçu, et je pourrai donc répondre à toutes vos questions sur le contexte et les traditions. N'hésitez pas à venir me voir en cas de question sur un de mes PV ou sur les subtilités du monde qui entoure votre personnage.

Au plaisir de croiser la plume !

PERSONNAGES
Sorajaï Chemsa (Aishwarya Rai)
Istalia Kaligaris (Jessica Chastain)
Raël Ausar (Morena Baccarin)

avatar : lindsey stirling, par hollow bastion

“ Love ”

plume en sucre


Moi c'est Magalie, j'ai 23 ans et je me sens déjà vieille  :48:  Je suis actuellement étudiante en histoire même si je vais me diriger vers la documentation l'an prochain  Chapitre 06 - Le staff 3937927111 J'aime l'écriture, le cinéma, le graphisme, la décoration, le codage et les jeux vidéos mais aussi le maquillage, le rose, le mint, les licornes, tout ce qui est mignon en faites !  Chapitre 06 - Le staff 336913281 Je suis une fanaaaa des Disney aussi  :37: Ici, je suis administratrice je m'occupe de l'apparence du forum et de la gestion globale de ce dernier. C'est moi qui ai les clés des rituels démoniaques impliquant de près ou de loin des codes Chapitre 06 - Le staff 2367533627 N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes ou de bugs  Chapitre 06 - Le staff 2707236321

Ambal Sajor (ft. Freida Pinto) ; Sila'ë Achal (Keira Knightley)


Blake

notre sauveuse


Petite nouvelle, présentation en cours.


PERSONNAGES
   Nom de ton perso (Star)
Nom de ton perso (Star)


Sammix

Le mâle est ici Chapitre 06 - Le staff 2106154782


Moi, c'est Sylvain, et oui, même si j'ai deux personnages féminins ici, je suis bien un petit gars en vrai. J'ai le même âge que notre très aimé fondatrice Zoubi, 27 ans (le 2 septembre, mais c'est presque pareil, vive 1988  Chapitre 06 - Le staff 3678868925 ). Actuellement, je bosse pour les américains, chez Mcdonald's depuis 4 ans, autrement dit une éternité, je suis donc le pro des Big Mac et autres hamburgers. J'aime écrire, beaucoup, j'écris des histoires depuis que j'ai 12 ans, donc quand j'ai découvert le monde du RPG, il y a 10 ans maintenant, j'ai tout de suite été séduit par les possibilités offertes, depuis, je n'ai pas décroché. J'aime lire, regarder des séries. D'ailleurs, si on pouvait faire une pétition pour avoir des journées de 36h ou de 48h, ça m'arrangerait pour pouvoir tout faire. Comment ça ? Ce n'est pas possible ? Tant pis, je ferrais avec. En tout cas, sur 7W, je suis modérateur, donc si vous avez un quelconque problème n'hésitez plus à me contacter, malgré le travail, je rôde souvent dans le coin.

Kriemhilde S. Obversson (ft. Teresa Palmer)
Tessa Castillo (ft. Jennifer Lawrence)



Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 06 - Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 03 - Les groupes
» Chapitre 01 - Le règlement
» Chapitre 02 - Le Contexte
» Chapitre 05 - Les crédits
» Chapitre 07 - La vidéothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Livre de la Nature :: Bible de 7 Wonders-