ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 Oblivion sera mon tombeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Oblivion sera mon tombeau   Sam 7 Mar - 21:58


“ Natasha Irina Raliva ”

Pitié, trouvez moi un congélateur que je m'y enferme


“introduction”
Je m'appelle Natasha Irina Raliva, mais on m'appelle plutôt Tasah. J'ai 27 ans. Je suis né(e) le 16 mai 1989 à Nakhodka (Sibérie). Avant d'arriver ici, j'étais escrimeuse professionnelle. Et, je fais parti du groupe des orphelins. Oblivion, pour moi, c'est mon tombeau et mon cauchemars.


¤¤¤



Je ne devais même pas être ici. Je suis fatiguée, en permanence. Je me sens comme une petite fleur qui manque d'eau. J'ai la sensation de flétrir peu à peu. Un peu comme la rose magique dans la Belle et la Bête. Sauf que maintenant, c'est pas un "je t'aime" qui va me permettre de vivre. Pourtant, j'ai envie de revoir son visage, de lui dire combien je l'aime et combien il me manque. On devait pas en arriver là, je comprend pas pourquoi on en est là. Comment on a fait pour se perdre l'un l'autre? Je suis épuisée et je crois que j'ai vraiment besoin de me reposer. De dormir. Puis peut être de partir. Mais pas avant de lui avoir dit aurevoir.


Franche - Optimiste - Loyale - Déterminée - Froide - Intelligente - Fidèle - Hardie - Méfiante - Réfléchie - Sage - Prudente
→ Si j'étais un animal : Antilope Saïga
→ Si j'étais une plante : Edelweiss  
→ Si j'étais une merveille : Le temple d'Artémis
→ Si j'étais une couleur : Bleu Glacier

→ Nom de l’anecdote : Je suis une escrimeuse professionnelle. Et l'escrime ce n'est pas forcément un sport sans risque. Vladimir m'a laissé une belle marque, juste au dessus du coeur. Sur le moment, on eu peur, vraiment peur. Mais au final, y a rien eut de grave. Juste que j'ai la cicatrice et que... je considère que Vlad a marqué son territoire comme un gros bourrin!


“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Lilypops. Tu as un prénom j'imagine ? Oui, en effet, j'ai un prénom!   . Et quel âge tu as ? 29 ans   . 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Grace à Love!  :50: . Et tu en penses quoi ? Je n'aime pas le design mais je ne suis pas là pour ça! Je suis là pour le contexte de malade et puis pour Love d'amour et Sammix d'amour  :55: . Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Enjoy!!  :35: .


Dernière édition par Natasha I. Raliva le Lun 16 Mar - 22:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Sam 7 Mar - 21:58




“ histoire ”

C'est l'histoire de la vie!


Hier, j'ai appris la disparition de Vladimir. Vladimir, c'est mon fiancé. L'homme que j'aime. Et, il a disparut. Je ne sais pas où. C'est même insensé. Incroyable et surtout anormal. Je suis persuadée qu'il ne m'aurait jamais abandonnée sans me donner de nouvelles. Sans rien dire. C'est pas normal. Pas normal du tout.

Qu'est ce que je peux dire de ma vie ? Elle n'a rien d'extraordinaire. Tout ce que j'ai fais, c'est surtout pour tenter de me démarquer des mes grandes sœurs. Histoire que mes parents soient fiers de moi aussi. Je ne sais pas réellement pourquoi je ne suis jamais rentrée dans leur bonnes grâces. Probablement parce que je n'étais pas désirée. Non, je n'étais pas désirée. Je suis la petite dernière mais je ne suis pas une enfant que mes parents voulaient. Pourquoi m'avoir gardé dans ce cas ? Oh oui, nous sommes protestants et l'abandon comme l'avortement n'est pas vraiment bien vu dans ce monde religieux. Du coup, ils ont bien été forcé de me garder. Tant pis pour eux et tant mieux pour moi non ? Je ne sais pas. Ma vie était assez banale finalement. Ecole, maison, école, maison. Rien d'extravagant jusqu'à mes quatorze ans.

Avec Piotr, mon grand frère, ça a toujours été particulier. On s'entend à merveille. Il est très proche de moi et, parfois, j'ai l'impression d'être cette petite sœur parfaite qu'il rêvait d'avoir. Si je ne m'entend pas spécialement bien avec ma sœur, avec Piotr c'est différent. On est vraiment lié l'un à l'autre. Moi je l'admire en tant que sportif de haut niveau et lui il m'en a donné le virus et m'encourage à toujours pousser au delà de mes limites. J'ai donc choisis l'escrime. C'est particulier comme sport mais c'est très intéressant. Mais même si l'escrime est mon domaine de prédilection, avec Piotr nous avions un passe temps, un pêché mignon. Quelque chose qu'on faisait dans le dos de nos parents pour éviter de se faire engueuler. L'escalade.

Je me souviens quand Piotr m'emmenait avec lui en weekend. On disait qu'on allait faire du camping mais en vérité, on allait braver les dangers des montagnes. Si nos parents savaient ça. C'était un moment unique et à nous deux. Je connais la parois rocheuse comme ma poche et c'est grâce à mon frère. Mais en grandissant, j'ai choisis de devenir escrimeuse professionnelle. Malgré que mes parents n'approuvaient pas réellement ce choix, je m'en fichais, je voulais juste continuer d'être la petite fierté de Piotr. J'ai toujours reçu des encouragements de sa part, jamais rien d'autres. J'ai toujours pris ses critiques comme des forces qui me poussaient à m'améliorer encore et encore. Et j'ai bien fait. Sans ça, je n'aurais pas rencontré l'homme le plus parfait que la terre ait porté.

Lors d'une compétition, alors que j'avais dix-neuf ans, j'ai fait la connaissance de Vladimir, un jeune Russe, un peu plus âgé que moi. Il était dans l'équipe masculine, venu représenter son pays. Même si j'avais craqué pour ce beau mâle, on a mit du temps avant de réellement sortir ensemble. Déjà, parce qu'il y a eut longtemps, de la distance entre nous. Lui il est de Saint-Pétersbourg. On a longtemps communiqué par lettres, téléphones et un peu par internet. Mais c'était évident, pour lui comme pour moi, qu'on était fait l'un pour l'autre. Alors, au bout de deux ans de relation à distance, j'ai décidé de le rejoindre et d'aller vivre avec lui, définitivement. On a vécu avec des moyens assez modestes mais au moins, on était ensemble. Et puis, on pouvait s'entrainer ensemble.

La passion de mon cher Vladimir, c'est les voyages. Je l'ai suivis dans bons nombres de ses voyages et il m'a fait découvrir ses coins préférés. J'ai cessé de le suivre quand j'ai commencé à être malade en visitant le Kenya. C'était insupportable cette chaleur. Je ne sais pas comment il fait lui pour la supporter. Du coup, j'étais devenue limitée en matière de voyages. Mais je n'ai jamais empêché Vladimir de faire ce qu'il voulait. J'aurais peut être dû en y repensant. Et maintenant, c'est moi qui suis en route pour l'Egypte afin de retrouver ce qui me sert de fiancé. Je suis à la fois terrifiée et furieuse. J'espère qu'il est en vie et qu'il va bien. Parce que je vais l'étrangler de m'avoir fait une telle frayeur.

Depuis que James nous a traîné dans ce maudit pays, j'ai la sensation d'avoir perdu pied. Je ne supporte plus la chaleur qui règne ici. Malgré tout, j'essaie de rester vivante afin de retrouver Vladimir. Je commence à oublier certains souvenirs de mon passé, je ne sais même plus comment James m'a trouvé. Les autochtones sont particulièrement gentils avec moi, je dois leur faire tellement pitié à crever sous la chaleur. J'ai vraiment du mal à me faire à ce climat, d'ailleurs, je ne sais même pas si je vais sortir d'ici vivante. J'ai peur d'être ici et j'ai envie de vite retrouver Vladimir pour qu'on puisse s'en aller. Parce que je ne partirais pas sans lui. De plus, j'ai toujours cette blessure à l'épaule qui se réveille par moment, comme si elle ne voulait pas que je l'oublie. Ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas toi non plus.

Je suis totalement inutile comme personne. Je ne peux rien faire de bien sans donner l'impression que je suis en train de fondre. Je me trouve moi même pathétique et je ne sais pas vraiment si les autres m'apprécie du coup. Sûrement que la plupart me trouvent juste fainéante. Il faudrait que je sois morte pour leur prouver le contraire. Il y a cette... pétasse! Tracy. Je ne la supporte pas. Si elle était à ma place, elle saurait que je ne joue pas la comédie mais j'espère que le jour où je finirais par mourir d'épuisement, elle s'en voudra à mort. Et je viendrais la hanter pour lui faire payer. En dehors de "ça", il y a des gens appréciables, comme James. Ou encore Gabriel.

Mhmh... Gabriel. Je ne sais pas quoi penser de lui, j'aime passer mon temps avec lui, à l'écouter me parler russe, répéter mes phrases avec un accent à faire peur mais qui me fait rire. Entre nous, c'est facile, pas de prise de tête, on s'accepte comme on est. On se parle souvent, mais on cherche pas à s'immiscer dans la vie de l'autre. Je veux quand même arrêter de m'attacher à lui. Je veux pas oublier Vladimir, je suis là pour ça. Une fois partie d'ici, aux oubliettes Gabriel. Je reprendrais le cours normal de ma vie! Quoi que, peut être qu'il sera moins facile que ça de l'oublier...


Dernière édition par Natasha I. Raliva le Ven 3 Avr - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Sam 7 Mar - 21:58




“ test RP”

citation


J'en peux plus, je suis épuisée et je me sens sans aucune force.. Je suis assise sur une pierre, fixant alors mon reflet dans l'eau agitée. Je suis venue jusqu'ici à dos de cheval pour éviter de trop m'épuiser. Je ne sais plus du tout comment faire pour maintenir mon corps au frais. J'ai viré mes vêtements, ne gardant que ma culotte, j'ai un brin de pudeur quand même. J'ai tellement envie de me plonger dans l'eau et d'y mourir. Mourir dans le froid, c'est ça que je veux. Je suis comme un petit renard polaire qui dépérit sous la chaleur écrasante de ce monde inconnu. En plus de m'effrayer, il va finir par me tuer. J'aimerais revoir Vladimir au moins une fois avant de m'éteindre. Je suis une étoile qui se meurt. Mon éclat n'est plus réellement aussi scintillant qu'avant.

Est ce que c'est ici que je vais finir ma vie ? J'en sais rien. C'était peut être pas comme ça que mon avenir devait se dérouler. J'aurais peut être du accompagner mon fiancé, on se serait perdu ensemble. J'ai de l'espoir, beaucoup d'espoir de le retrouver. De toute manière, je suis là pour ça. Je ne veux pas partir sans avoir la preuve qu'il est vivant. J'espère surtout qu'il va bien. Je ne sais toujours pas quelle folie m'a prise pour venir jusqu'ici. C'est comme si je creusais ma tombe à mains nues et que je m'en arrachais les ongles sans ressentir la moindre douleur. Je finis par m'allonger sur mon rocher, pas certaine qu'il puisse rafraichir mon pauvre corps meurtri par la chaleur.

Je roule lentement sur le dos et je fixe le ciel. Le soleil décline à l'horizon, annonçant enfin l'arrivée de la nuit. C'est mon moment préféré depuis que je suis ici, c'est étrange. Moi qui n'aime pas réellement la nuit. Elle en devient ma meilleure amie. Avec la nuit vient la fraîcheur. Et je sais que je me sentirais mieux à ce moment là. Le problème reste que la journée, je suis mal, mal, mal. Ma main glisse lentement vers l'eau, attirée comme un clou vers un aimant. Je ferme doucement les yeux en savourant la fraicheur du liquide sur ma peau. Oh et puis allez, j'y vais ! Je finis par rouler sur le côté, basculant dans l'eau sans me priver. Il fait tellement chaud dehors que l'eau ne me semble pas assez froide mais bien assez pour me soulager un instant. Si certains préfèrent les bains chaud, moi je préfère les bains froids.

Je remonte au bout d'un court instant, glissant mais mains sur mes cheveux pour les plaquer vers l'arrière. Ah, je me sens légèrement revivre et je ne veux pas être ailleurs. Je me fiche de savoir qu'un serpent va venir me picorer les fesses ou qu'un poisson viendra nager près de moi, curieux de savoir ce que je suis comme bestiole qui dérange sa tranquillité. Peut être même que je vais me faire attaquer par un prédateur. Je m'en fiche en fait, je suis bien là, je me reposer, c'est encore meilleur qu'un jacuzzi. Pour moi c'est jacuzzi de glaçon. Je soupire de bien être, me calant contre la roche en posant ma tête dessus, manquant presque de m'endormir. Je dois ressembler à une gamin à barboter dans l'eau comme si plus rien n'avait d'importance.


Dernière édition par Natasha I. Raliva le Lun 16 Mar - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Sam 7 Mar - 21:59

Bienvenue par ici toi :21:
Je suis content que tu sois là finalement :38:

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Sam 7 Mar - 22:00

Bienvenuuuue :)
Très bon choix de vava haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Sam 7 Mar - 22:14

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici, bonne chance pour ta fiche :38:
Si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Sam 7 Mar - 22:21

Bienvenue !
Je suis impatiente de découvrir ton personnage ♥️
Bon courage cute

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Dim 8 Mar - 0:22

Bienvenue officiellement :38:

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Dim 8 Mar - 1:57

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. Julianne Moore :37:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
la Terreur des Pumas

Pseudo web : Juleffel
Messages : 462
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Double compte : Nope !
Avatar : Gaspard Ulliel


MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Dim 8 Mar - 10:18

Bienvenue, Prof' ! :)

Je sens d'emblée qu'on n va pas s'entendre =p Qu'Alec ne va pas supporter ton débit de parole et tes "délires écolo" xD A bientôt donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Dim 8 Mar - 12:24

Bienvenue par ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Sam 14 Mar - 16:06

Excellent choix de PV :20:

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
la Terreur des Pumas

Pseudo web : Juleffel
Messages : 462
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Double compte : Nope !
Avatar : Gaspard Ulliel


MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Dim 15 Mar - 23:39

Après lecture de cette fiche, j'ai l'impression que mon précédent commentaire est "outdated" ^^

Bienvenue donc, et j'ai l'impression qu'on va s'entendre, juste à la lecture de cette phrase "Je ne devais même pas être ici." ^^'
A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Dim 15 Mar - 23:43

Tu cherches quelqu'un pour ton test RP Natasha ?

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Lun 16 Mar - 1:27

Excellent choix, un de mes PV préférés ! ♥
N'hésite pas si tu cherches quelqu'un, je dois créer mon DC bientôt (a)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Lun 16 Mar - 10:59

Ambal Sajor a écrit:
Tu cherches quelqu'un pour ton test RP Natasha ?

Bah pas vraiment, en fait je ne sais pas trop si j'en fais un libre et puis quelqu'un viendra s'y greffer ou si je demande un partenaire avant :54:

Merci tous!!! Me sens mieux avec Tasha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Lun 16 Mar - 19:54

Comme tu le sens :)

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Mar 17 Mar - 15:14

Ta fiche est très bien mais, ne faudrait-il pas compléter légèrement la fin de l'histoire? Tu ne parles pas de James, ni des orphelins juste que tu vas en Egypte, je pense qu'il faudrait compléter un petit peu ♥ Après, ça sera bon :)

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Ven 3 Avr - 16:56

Je sais pas si je dois poster là, mais j'ai enfin étoffé ma fiche comme demandé :55:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Ven 3 Avr - 18:04

Je te valide ♥️
Et je t'invite à faire ta fiche de RP/liens dans les chroniques quotidiennes

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   Ven 3 Avr - 18:30

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oblivion sera mon tombeau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oblivion sera mon tombeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Cimetières des Perdus-