ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Mer 8 Avr - 18:47


“ Penthésilée Saludja ”

Au son calme des tamtams


“introduction”
Je m'appelle Penthésilée Saludja, mais on m'appelle plutôt Pen'. J'ai 24 ans. Je suis née à Oblivion, au village du Glorieux crépuscule. Et, je fais parti du groupe des chieresques. Oblivion, c'est ma maison, et je suis maintenant gardienne du Temple de Chiere. Ces étrangers, pour moi, c'est une opportunité d'accroitre mes connaissances et de tenter de combler mon appétit insatiable d'en savoir toujours plus. Malgré tout je les combattraient s'ils venaient à rompre l'équilibre d'Oblivion ou s'ils mettaient en danger le temple de Chiere.

¤¤¤



Le soleil se levait timidement au cœur du village du Glorieux crépuscule. La jeune fille aux longs cheveux bruns se réveilla. Cette fois encore, elle n'irait pas à la chasse aux puma. Elle était trop jeune selon sa mère. Mais Penthésilée n'était pas d'accord avec elle. Elle voulait aller à la chasse. Elle voulait faire comme les autres, les aînés. Cette fois encore, sa mère du presque la cloîtrer à l'intérieur de leur habitation. Lorsque la petite Pen' réussit à échapper au contrôle de ses aïeuls elle se dirigea vers les traces de pas des siens. Avec l'habitude et pour ne pas succomber à l'ennui, plus jeune, elle avait appris à reconnaître les traces de pas de ses aînés. Avant, elle se contentait de les suivre sans trop s'éloigner de la clairière. Être proche des siens c'est se garder en vie surtout pour les jeunes. Qui  sait ce que l'on pourrait trouver au-delà du campement. Mais en grandissant, Penthésilée s'était agaillardie. Elle les suivit jusqu'à rencontrer une autre trace. Un animal sûrement, mais lequel. Instinctivement elle chargea dans ses vêtement un petit objet pour se défendre. Malheureusement, elle n'avait rien pris avec elle. Trop contente d'avoir tromper la surveillance, elle n'avait pas pensé à prendre une petite arme. Elle devait improviser, trouver de quoi se faire une arme d’appoint, quelque chose avec quoi elle pouvait se battre.

Quelques bruits s'élevèrent dans l'oasis du désert. Penthésilée se redressa de toute sa maigre hauteur et guetta le moindre mouvement. Il y avait des voix au loin. Elles étaient à peine audibles mais Pen' parvint à capter quelques mots. Les chasseurs, c'était le groupe des chasseurs. Alors la fillette se mit à sourire. Si elle arrivait à les retrouver, elle arriverait enfin à savoir comme la chasse se déroulait. A pas de loup elle se dirigea vers les voix. Elle faisait attention à faire le moins de bruit possible. Au bout d'un certain temps, elle les rejoignit presque. Et puis en une fraction de second quelque chose passa non loin de Penthésilée. Ses poils se hissèrent sur sa peau. Ses yeux marron cherchèrent la raison de cette soudaine peur. La réponse à sa question ne tarda pas à arriver. Cherchant la petite bête à l’origine de ses frissons, Penthésilée trouva finalement l'animal. Il s'agissait un bébé puma. Mais alors que Pen' approchait la main vers le petit être, une lance s'abattit entre eux blessant légèrement la fillette. La jeune chieresque se retourna et vit le groupe des chasseurs.

« Pen' écarte-toi veux-tu ?
- Mais, non je ne veux pas. C'est un bébé.
- Un bébé sans sa mère n'est pas viable Pen'.
- Mais.... »

Ses yeux se brouillèrent rapidement. Puis allant contre la décision des chasseurs, la petite Pen' prit dans ses bras le bébé puma. C'était son premier vers son amour pour Chiere.



Généreuse - Prévoyante dans la préparation des combats - Aimante - Joyeuse - Intelligente - Curieuse - bonne combattante et respecte l'autorité - Trop protectrice - parfois impulsive dans l'action - Têtue - trop optimiste - rancunière - fait trop confiance - n'a pas sa langue dans sa poche
→ Si j'étais un animal : un Linx
→ Si j'étais une plante : la Belle-de-nuit  
→ Si j'étais une merveille : Zeus Olympien
→ Si j'étais une couleur : l'Ocre


→ Quand sonne le destin : Qui aurait pu croire que la jeune Penthésilée, si rebelle se rangerait sous les ordres de Chiere. Personne ou alors vraiment peu de monde aurait parier la-dessus. Certes la jeune fille était généreuse, aimante et douce. Mais elle refusait toute forme d'autorité jusqu'à mettre sa vie en danger. Alors lorsqu'elle voyait ses aînées partir pour le temple de Chiere elle se jurait que ce ne serait jamais son cas. Jamais elle irait s'enfermer dans le carcan de l'autorité des mères et des aïeules, oh non jamais. Mais c'était sans compter sur la volonté de Chiere. Et ce que veut Chiere, la déesse l'obtient. C'est lorsque s'étant égarée non loin du temple que la jeune Pen' rencontra une prêtresse du Temple Chiere. Elle n'était pas comme Penthésilée les imaginait. La vierge de tout juste 15 ans était encore espiègle et riait beaucoup. C'est cette rencontre qui fit changer la vision de la jeune Brune sur les vierges, les mères et les aïeules du temple et qui sans doute attira un peu plus Pen' vers son destin.


“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Elynore, Elynore Delacour. Tu as un prénom j'imagine ? Elise. Et quel âge tu as ? 22 presque 23, je suis pas vieille !. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Un mousquetaire m'a kidnapée. Et tu en penses quoi ? Trop beau et original. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? ici.


Dernière édition par Penthésilée Saludja le Jeu 9 Juil - 0:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Mer 8 Avr - 18:48


  
  

  
“ Lorsque le cœur fait place aux armes pour servir celle que l'on aime ”

la douceur de la lame


Ce fut un jour de plein soleil que la jeune Penthésilée vit le jour. Elle était la seule fille d'une chasseuse et d'un guerrier. Dès ses premiers jours, la petite Pen' étaient hyper active. Très tôt elle voulut se mettre sur ses jambes et après quelques pas hésitants, c'était dans le sable du désert du village du Glorieux Crépuscule que venait s'étaler la petite brune. Mais non loin de fondre en larmes, la petit Penthésilée riait à gorge déployée sous les regards de ses deux frères aînés. Penthésilée grandit au sein du village du Glorieux Crépuscule entre la surveillance de sa mère et celles des anciens lorsqu' celle-ci partait à la traiter ce que ramenait les mineurs, notamment le matin avec les autres femmess. Sa mère faisait tout pour donner une éducation digne de ce nom à sa chère fille unique. Heureusement pour elle, la jeune Pen' avait un appétit insatiable pour la connaissance. Ainsi, elle posait très souvent des questions aux anciens et aux anciennes. Elle aimait qu'on lui raconte les histoires d'autrefois. Et surtout, elle aimait qu'on lui parle des égarés, de ces êtres qui venaient d'ailleurs. Ces hommes et ces femmes avaient quelques chose de mystérieux qui attisait la curiosité de la jeune chieresque. Malheureusement, sa mère n’aimait pas que sa fille s'intéresse à ces étrangers. Ce que sa mère aurait voulu c'est que sa fille se désintéresse d'eux. Elle aurait aimé que cette curiosité se lasse. Mais alors que la petite Pen', alors âgée de 9 ans commençait à s'intéresser davantage à la joaillerie et aux créature de Chiere, d'autres étrangers peut-être plus dangereux que les premiers abordèrent les terres d'Oblivion. La joaillère fit alors tout pour contenir la curiosité et la fougue de sa fille. Il était hors de question que la petite Pen' tombe sur l'un de ces hommes. Par chance pour sa mère, Penthésilée fut choisie comme vierge lors de ses premiers sang. Elle avait tout juste 12 ans. Alors que Pen' n'était pas spécialement heureuse de quitter sa famille, même si elle caressait du bout des doigts l’espoir de se faire des amies. Quand à sa mère et à son père ils étaient tiraillés entre l'éloignement de leur fille et la fierté d'avoir une vierge dans leur famille.

Au Temple de Chiere, Penthésilée fut accueillie par les matriarches et les aïeules. Elle y entra en même temps que trois autres jeunes filles. Du haut de ses 12 ans, Penthésilée était alors la plus jeune des prêtresses. Mais son statut de benjamine ne dura qu'un an. À l'âge de treize ans, Pen' devint l'une des plus âgées. La raison était toute simple. Il se trouvait qu'à l'arrivée de la jolie Brune, quatre des sept vierges n'avaient plus qu'une année à vivre au temple. Prenant alors son statut d'aînée parmi les vierges très à cœur, Pen' devint très protectrices en vers les nouvelles arrivantes. Cette nouvelle fonction qu'elle s'était elle-même donnée lui forgea un caractère légèrement différent. La jeune fille s'assagit au contact des autres prêtresses. Cependant, elle garda sa gaîté enfantine et sa douceur. Sa gentillesse fut de plus exacerbé allant même jusqu'à lui desservir dans certain cas. En effet la jeune femme parfois trop gentille, ou naïve, faisait régulière confiance aux autres ce qui n'était pas forcément une bonne chose. Ses jours au sein du Temple ne durèrent malheureusement que trop peu de temps. À l'aube de sa troisième année, à l'âge de quinze ans, Penthésilée apprit que sa famille avait été choisie pour devenir l'une des famille protectrice du Temple de Chiere. Une douloureuse décision s'imposait donc à elle. Penthésilée devait choisir entre finir son service auprès de la déesse ou le quitter et rejoindre sa famille et devenir une gardienne comme les membres de la famille Dachsos. La décision était cornélienne et la jeune fille savait qu'importe son choix certains la désapprouverait. Comment choisir entre Chiere, la déesse qu'elle avait appris à aimer et à servir à sa façon depuis sa rencontre avec le lynx et la jeune vierge. Mais de l'autre, il y avait sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis déjà trois ans. Après de longues heures de questionnement, Pen' choisit de suivre son instinct de rester celle qu'elle avait toujours été. Une jeune femme têtue qui ne reviendra pas sur sa décision mais emplie d'une telle dévotion envers Chiere. Elle choisit alors de revenir auprès de sa famille et de devenir une gardienne du temple même si pour cela elle devait abandonner son service avant les cinq ans réglementaires. Certaines de ses amies au temple comprirent sa décision et la soutinrent alors que d'autres ne comprenant pas s'éloignèrent de cette femme qui abandonnait la Mère. Cependant, ce n'était pas cette vision qu'avait la jeune chieresque. Non elle voyait en ce changement une nouvelle façon de servir la déesse. Elle revint donc auprès des siens et apprit l'art du maniement des armes avec son père et ses frères. Son apprentissage dura pas moins de sept ans. Désormais âgée de 24 ans, Penthésilée est une gardienne aguerrie qui donnerait sa vie pour protéger le temple et les prêtresse de Chiere.


Dernière édition par Penthésilée Saludja le Jeu 9 Juil - 0:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Mer 8 Avr - 18:48


  
  

  
“ test RP”

Quand l'heure a sonné


Au temple de Chiere, comme tous les jours, Penthésilée s'exerçait au maniement des armes. En face d'elle, l'un de ses frères aînés se mettaient en garde et posait un regard sur de lui sur sa jeune sœur. Souriante, la jeune femme aux cheveux bruns pointa son épée vers son adversaire du moment et s'élança. Quelques instants les lames s'entrechoquèrent et puis le bruit sifflant d'une flèche se fit entendre. C'était leur aîné qui venait interrompre l'exercice, trop tôt au goût de la chieresque. Cédant face à l'homme, les deux cadets rangèrent leur arme et retournèrent à des occupations plus calme. Penthésilée alla vaquer non loin de ses anciens quartiers de vierge. Malgré ce que l'on pourra dire, l'ancienne vierge, celle connue pour avoir quitter son service, n'a jamais oublié sa vie de prêtresse. Elle n'a jamais cessé de penser à ses anciennes camarades du temple. Et si désormais elle ne vit plus vraiment au même rythme qu'elles, Penthésilée aime revenir sur ses pas d'adolescente. Puis posant ses yeux noirs sur sa lame elle finit par s'asseoir à même le sol, ferma les yeux et se concentra sur ses prochains exercices de combattante. Pen' était une gardienne du temple maintenant, elle devait connaître ses enchaînements de jeu de jambe pour ne pas se retrouver prise au dépourvu en cas de combat. Étrangement, elle n'aimait pas le souffle du vent en cette après-midi. Il avait quelque chose de différent, d'inquiétant presque, comme si un danger s'approchait lentement mais sûrement du temple. Mettant cette appréhension sur le coup d'un mal couvé, Pen' chassa cette sensation.

Mais son instinct ne l'avait pas trompée malheureusement. Le bruit sourd du tambour de guerre du temple raisonna d'un coup dans son esprit.Attaqué, le temple était attaqué. Par qui, Penthésilée ne le savait pas encore. Elle se leva d'un bond et saisissant son épée, cadeau du village de Lame de Foi elle s'élança à travers le sanctuaire. Le jour était venu de mettre en pratique ces années de semi-combat. Ils n'avaient jamais été totalement fictifs sans être non plus totalement réels. Mais aujourd'hui, le sang coulerait. Oui il coulerait et la seule chose qu'il fallait faire c'était que son propre sang ne coule pas plus que celui de ces ennemis. Le temple serait souiller du liquide rouge et chaud que Chiere animait dans leurs vaines c'était inévitable, Penthésilée le savait bien. Mais elle pria la Mère une dernière fois pour qu'elle limite leur perte. Puis elle rejoignit les autres gardiens dont les membres de sa famille. Penthésilée alla se placer dans les premières lignes. Elle préférai se battre au corps à corps et son épée était l'arme idéale. Elle et ses amis avaient un rôle important, ne pas les laisser faire. Mais la stupeur de voir des égarés comme adversaires surpris beaucoup trop les gardiens du Temple. Pourquoi ces égarés attaquaient-ils le temple. Pen' n'avait pas le temps de réfléchir à ça. Elle devait protéger les prêtresses. Le tambour raisonnait encore et toujours. Le temple attaqué, les prêtresses en danger et surtout les gardiens n'étaient pas assez nombreux il fallait le reconnaître. Ils devaient demander de l'aide et le tambour relayait l'appel.

Lorsque les renforts arrivèrent enfin, le mal était fait. Penthésilée, le bras en sang retenait sa douleur. Elle était en vie après tout et certains n'avaient pas eu cette chance. De nombreux gardiens étaient tombés tout comme certains égarés. On avait évacué quelques prêtresses les autres étaient regroupées au centre des sept colonnes. On soignait les blessés et on comptait les pertes. Dans tout ce remue-ménage, Penthésilée cherchait des yeux les siens, ceux de son sang. C'est à ce moment-là qu'elle le vit, le plus vieux de ses frères. Il était adossé contre une colonne sérieusement blessé. Son arc gisait à côté de lui sans plus aucune flèche. Pen' alla chercher de l'aide, mais elle prit grand soin d'éviter tout contact avec les égarés et les orphelins qui avaient répondu à l'appel du temple comme les chieresques. La jeune femme n'avait rien contre eux spécifiquement, mais elle était encore sous le choc. De toute façon aux regards que leur lançaient les siens, elle ne trouva pas judicieux de leur demander des soins. Les chieresques avaient des guérisseurs c'était vers eux qu'il fallait se tourner un point c'est tout. La gardienne, errant parmi les corps se fit un pansement pour arrêter son saignement. Elle ne devait pas perdre davantage de force.
Alors que les prêtresses regroupées chantaient la raison de cette attaque, Penthésilée devait se préparer à un nouvel assaut. Si les égarés étaient venus prendre la pierre, puisqu'ils n'étaient pas parvenus à s'en emparer, il était plus que probable qu'ils retenteraient leur chance. Mais l'heure était maintenant au repos. Se reposer pour mieux combattre, ils n'avaient pas le choix. Mais parviendraient-ils à les repousser une seconde fois ? Leur force était diminuée et que penser de ces étrangers qui venaient d'apprendre le lourd secret que le peuple chieresque leur avait cachés ? Comment savoir s'ils ne succomberaient pas eux aussi au doux espoir de rentrer chez eux, dans leur monde ? Penthésilée n'avait pas les réponses, mais elle les aurait bientôt c'était certain. Ramassant une lance d'un gardien mort, elle lui sourit comme pour le remercier d'accepter de lui prêter son arme et alla s'asseoir à côté de ses frères aînés. Le deuxième avait rejoint le premier entre temps. Bizarrement, les deux garçons s'étaient endormis, sûrement le contre coup de l'attaque. Du moins c'était ce qu'avait pensé la jeune femme.

Ne pas dormir, elle ne devait pas dormir. S'ils attaquaient à nouveau elle devait être réveiller pour assurer sa survie et celle de ses frères ainsi que des prêtresses. C'était sa mission après tout. La nuit tombait lentement et ses paupières étaient lourdes lorsqu'un cri perça le silence. Une voix d'homme qu'elle ne connaissait pas sonnait l'alerte. C'était une nouvelle fois l'heure. Ils attaquaient par le Nord-ouest. Si toutefois cela n'était as un piège tendu par l'homme qui criait. Penthésilée n'avait pas le temps de réfléchir. Elle secoua ses frères quelques instants puis les laissa-là. Chiere veillerait sur eux. Si cette nuit était la leur alors tous les efforts de la chieresque n'y changeraient rien. Elle récupéra des flèches et les plaça précipitamment de le carquois de son frère le plus âgé. L'autre se battait à l'arme blanche et son épée était toujours auprès de lui. Elle posa une dernière fois son regard sur les siens, puis elle tourna les tallons sa propre épée dans une main et la lance dans l'autre. Elle se dirigea vers le Nord-Ouest d'un pas déterminé. Si elle devait mourir cette nuit alors elle le ferrait l'arme à la main en défendant ce qu'il y avait de plus précieux à ses yeux, Chiere. En passant, elle croisa une blondinette de quelques années son aînées d'après ce que Penthésilée pouvait en déduire. Ce n'était pas une chieresque, mais elle n'avait pas l'air de faire parti des traîtres égarés. La Brune l'observa un petit moment puis lui tendit sa lance.

« Prend-la! Elle pourrait bien te sauver la vie ! »

Le ton était un peu sec mais Penthésilée était tendue. Stupide son geste, c'était probable. Mais la chieresque de 24 ans était ainsi. Elle n'arrivait pas à voir le mal dans le cœur des gens. Ou peut-être qu'elle préférait penser qu'il y avait toujours un peu de bon.

« Je ne sais pas si tu sais te battre comme une guerrière, mais si ce n'est pas le cas tu va devoir apprendre et tout de suite ! » dit-elle en reprenant son chemin d'un pas plus actif.
  


Dernière édition par Penthésilée Saludja le Sam 11 Avr - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Mer 8 Avr - 19:57

Bienvenue officiellement ici ! :20: :35: :38: :37:
Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Mer 8 Avr - 20:32

Bienvenue, Elynore !
C'est un plaisir de voir une Chieresque inventée ! N'hésite pas à me poser toutes les questions qui te viendraient à l'esprit concernant les Prêtresses et les Gardiens ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Mer 8 Avr - 20:55

Woooouaaaaah Gemma :20: Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Mer 8 Avr - 21:02

merci les chouchous :) je vous aime déjà !! :37:

Neall que veux-tu je suis une faible femme vois-tu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Mer 8 Avr - 21:02

Bienvenue officiellement ♥
Bon courage pour ta fiche <3

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Mer 8 Avr - 22:22

merci Am' :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Mer 8 Avr - 23:47

Bienvenue :)

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Jeu 9 Avr - 5:56

Je voudrai absolument un rp sous Dhruva comme ils viennent tous les deux du Temple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Jeu 9 Avr - 11:32

Merci vous eux :)
Je note ça dhru dhru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Ven 10 Avr - 7:20

Wow bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
la Terreur des Pumas

Pseudo web : Juleffel
Messages : 462
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26
Double compte : Nope !
Avatar : Gaspard Ulliel


MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Ven 10 Avr - 19:48

Tiens, une Amazone, la reine en plus ! Welcome ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Ven 10 Avr - 20:17

Merci Willow
Alec > l'une des reines :) mais oui quoi de mieux qu'un nom d'Amazone pour une Chieresque :21:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Ven 10 Avr - 20:49

Je suis en amour devant ton pseudo moi quoi :31:

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Dim 12 Avr - 19:03

Je te valide ♥️ Tout est bon
Je t'invite à faire ta fiche dans les chroniques quotidiennes o/
Tu peux prendre un numéro à la tombola si tu veux et puis sinon je crois que tu connais la maison :D

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   Dim 12 Avr - 20:05

Merci Am' :)
je le fais de ce pas ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort   

Revenir en haut Aller en bas
 

Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: En vadrouille dans Oblivion-