ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyDim 12 Avr - 19:53


“ PENTHESILEE SALUDJA  ”

" Chiere, écoutes ma prière "

“introduction”


  • Prénom & Nom : Penthésilée Saludja
  • Âge : 24 ans
  • Lieu de naissance  :  village du Glorieux Crépuscule à Oblivion
  • Groupe : chieresque
  • profession : Gardienne du temple Chiere
  • Les étrangers :  Ces étrangers, pour moi, c'est une opportunité d'accroitre mes connaissances et de tenter de combler mon appétit insatiable d'en savoir toujours plus. Malgré tout je les combattraient s'ils venaient à rompre l'équilibre d'Oblivion ou s'ils mettaient en danger le temple de Chiere.




Généreuse - Prévoyante dans la préparation des combats - Aimante - Joyeuse - Intelligente - Curieuse - bonne combattante et respecte l'autorité - Trop protectrice - parfois impulsive dans l'action - Têtue - trop optimiste - rancunière - fait trop confiance - n'a pas sa langue dans sa poche
→ Si j'étais un animal : un Linx
→ Si j'étais une plante : la Belle-de-nuit  
→ Si j'étais une merveille : Zeus Olympien
→ Si j'étais une couleur : l'Ocre


→ Quand sonne le destin : Qui aurait pu croire que la jeune Penthésilée, si rebelle se rangerait sous les ordres de Chiere. Personne ou alors vraiment peu de monde aurait parier la-dessus. Certes la jeune fille était généreuse, aimante et douce. Mais elle refusait toute forme d'autorité jusqu'à mettre sa vie en danger. Alors lorsqu'elle voyait ses aînées partir pour le temple de Chiere elle se jurait que ce ne serait jamais son cas. Jamais elle irait s'enfermer dans le carcan de l'autorité des mères et des aïeules, oh non jamais. Mais c'était sans compter sur la volonté de Chiere. Et ce que veut Chiere, la déesse l'obtient. C'est lorsque s'étant égarée non loin du temple que la jeune Pen' rencontra une prêtresse du Temple Chiere. Elle n'était pas comme Penthésilée les imaginait. La vierge de tout juste 15 ans était encore espiègle et riait beaucoup. C'est cette rencontre qui fit changer la vision de la jeune Brune sur les vierges, les mères et les aïeules du temple et qui sans doute attira un peu plus Pen' vers son destin.



Dernière édition par Penthésilée Saludja le Dim 12 Avr - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyDim 12 Avr - 19:54





“ Fiche RP ”

Qui vivra verra !



“ EN COURS ”


Entre chut et envol - Alec (RP1)


La fouille du temple - Solo (RP3)


We need to talk - Sorajaï (RP 4)


 Intrigue 1.2, Le Festival de Chiere - Libre (RP5)


Défi Mini RP - Shael (RP 6)


“ TERMINES ”


Intrigue  - libre (RP2)




Dernière édition par Penthésilée Saludja le Lun 10 Aoû - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyDim 12 Avr - 19:58

“filles de Chiere”

d'où viens-tu belle étrangère


Ambal Sajor ; Freida Pinto Ambal Sajor et Penthésilée aurait très bien pu ne pas se rencontrer. Et pourtant Chiere en a décidé autrement. Les deux filles de Chiere se sont rencontrées au temple. Penthésilée était encore prêtresse, en tant que vierge et Ambal y venait pour sa fille née mal formée. Penthésilée a vu cette jeune femme demander qu'on lui accorde un vœux, elle l'a vue demander qu'on la laisse touché la pierre des souhaits. Elle a vu la gardienne de la pierre le lui refuser et elle la vit s'écrouler face au destin. Triste sort pour une femme qui venait d'être mère que de devoir exposer son enfant, la condamnant à la mort. Penthésilée en fut touchée et ne pu s'empêcher d'avoir de la peine pour cette femme qu'elle connaissait à peine. Plusieurs fois elle alla lui parler tentant tant bien que mal d’apaiser sa peine. Mais, si les deux femmes sont plus ou moins devenue amie avec le temps, la relation que Penthésilée a depuis longtemps avec Dhruva Dachsos ne réjouit pas la chasseresse qui elle ne l'aime pas. C'est donc une relation étrange entre amitié et désaccord qui règne entre les deux filles de Chiere.
Sorajaï Chemsa  ;  Aishwarya Rai Alors que Penthésilée voit en Sorajaï un modèle à suivre dans sa quête du perfectionnement des armes, Sorajaï a tendance à ne voir Penthésilée uniquement en tant qu'abjuratrice. La prêtresse n'approuve pas le choix de sa cadette et la Lige le sait parfaitement. Cependant, Penthésilée eut tout de même droit à quelques conseils de la part de la guerrière alors que cette venait au temple amener des porterie en provenance du Petit Matin. Ce que ne sait pas Sorajaï c'est que Penthésilée a bien remarqué ce qui se passe entre la guerrière et son frère Sadhil, elle n'est pas stupide. Et si Penthésilée ne souffle pas un mot la-dessus ni à son frère, ni à la guerrière, cela lui fait bizarre. Elle sait bien que Sorajaï n’abjura probablement jamais, elle n'est pas comme Penthésilée.
Opal Mavor ; Aiysha Hart Opal et Penthésilée se connaissent depuis longtemps. Au départ c'est surtout Penthésilée qui est venue vers la danseuse des sables. La jeune enfant aimait la regarder et parfois, elle la suivait dans le désert, ce qui avait le don de faire rager ses deux frères, Sadhil et Dalir. Avec le temps, Opal et Penthésilée se sont mise à discuter ensembles. La danseuse apprit même quelques mouvements à sa cadette qui s’empressait de les reproduire lorsque son aînée était absente. Des amies d'enfances, voilà ce qu'elles étaient, malgré la différence d'âge jusqu'à ce que Penthésilée à douze ans quitte Glorieux Crépuscule. L'Abjuratrice ne le sait pas, mais son amie la soutenue lorsqu'elle a apprit la nouvelle et la soutient toujours encore maintenant. Comment se dérouleront leurs retrouvailles ?
Briséis Egnyr ; célébrité Briséis voyait souvent cette fille avec Dariun quand ils étaient jeunes. Mais elle apprit à la connaître plus tard, alors qu'elle se rendait au Temple avec sa grand-mère. La jeune chasseuse découvrit son histoire et son parcours. Étrangement, elle éprouva dès lors beaucoup de respect pour Penthésilée et pour son choix de vouer sa vie à la protection. Aujourd'hui elles s'apprécient mais Briséis sent que sa relation avec Dariunva est parfois gênante. Elle n'ignore pas l'amitié qui les unissait avant... Elle tente donc d'aider Pen à retisser des liens..
PRENOM PRENOM NOM ; célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vel risus id ante condimentum cursus id id eros. Praesent at sem vel massa varius malesuada in sed mi. Sed sapien tortor, ultricies at porttitor ut, tristique non elit. Etiam varius tempor nisi a aliquet. Sed vehicula massa in nibh molestie ultrices. Nam consequat sem nunc, eu ultricies magna. Ut ante magna, rutrum a fermentum eleifend, semper vitae sem. Integer porta lectus eget augue consectetur nec dapibus lectus interdum. Etiam auctor mauris sit amet justo venenatis congue. Vestibulum tincidunt ipsum in augue malesuada consequat.
PRENOM PRENOM NOM ; célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vel risus id ante condimentum cursus id id eros. Praesent at sem vel massa varius malesuada in sed mi. Sed sapien tortor, ultricies at porttitor ut, tristique non elit. Etiam varius tempor nisi a aliquet. Sed vehicula massa in nibh molestie ultrices. Nam consequat sem nunc, eu ultricies magna. Ut ante magna, rutrum a fermentum eleifend, semper vitae sem. Integer porta lectus eget augue consectetur nec dapibus lectus interdum. Etiam auctor mauris sit amet justo venenatis congue. Vestibulum tincidunt ipsum in augue malesuada consequat.
PRENOM PRENOM NOM ; célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vel risus id ante condimentum cursus id id eros. Praesent at sem vel massa varius malesuada in sed mi. Sed sapien tortor, ultricies at porttitor ut, tristique non elit. Etiam varius tempor nisi a aliquet. Sed vehicula massa in nibh molestie ultrices. Nam consequat sem nunc, eu ultricies magna. Ut ante magna, rutrum a fermentum eleifend, semper vitae sem. Integer porta lectus eget augue consectetur nec dapibus lectus interdum. Etiam auctor mauris sit amet justo venenatis congue. Vestibulum tincidunt ipsum in augue malesuada consequat.


Dernière édition par Penthésilée Saludja le Dim 6 Sep - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyDim 12 Avr - 20:02

“Fils de Chiere”

Moi Tarzan !


Dariun Delsir ; Bob Morley  Dariun et Penthésilée était très proche étant enfants. Ils s'entendaient si bien avant. Ils se lançaient même de petits défis, une petite compétition pour impressionner leurs aînés. Mais le jour où Penthésilée décida de devenir une gardienne du temple, la relation entre Dariun et Penthésilée s'est dégradée et effritée petit à petit. Depuis ce jour-là les deux jeunes gens ne se comprennent plus. Ils ne voient plus que les mauvais côtés du caractère de l'autre. Penthésilée essaye tant bien que mal de renouer avec son ancien ami mais la chose elle difficile. Et puis maintenant il y a autre chose. Depuis qu'ils se sont éloignés, Penthésilée commence à voir Dariun différemment, plus comme un homme que comme un ancien ami., même si elle a du mal à supporter son caractère de cochon.
Osir a’timor ; alexander siddig (PV)
Celle qui a abjuré. Osir ne peut se défendre d’une affection toute paternelle pour la combattante ; et a veillé à son entraînement préliminaire avec une fascination mêlée de nostalgie. Celle-ci, c’est celle qui a eu le courage de faire ce qu’Isela et Sorajaï ont refusé d’accepter ; et il ne peut s’empêcher de se demander de quoi aurait été faite sa vie si Isela y avait consenti. Il l’a accueillie avec chaleur lorsqu’elle a rejoint les Liges, et la jeune femme lui en garde gratitude. Penthésilée incarne un peu le fantôme d’un avenir révolu avant même d’avoir existé, et il l’apprécie autant qu’il la craint, pour tout ce qu’elle représente. Il ne lui refuse jamais un conseil, toutefois, et tire fierté de voir quelle bonne combattante elle est devenue au fil des années.
PRENOM PRENOM NOM ; célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vel risus id ante condimentum cursus id id eros. Praesent at sem vel massa varius malesuada in sed mi. Sed sapien tortor, ultricies at porttitor ut, tristique non elit. Etiam varius tempor nisi a aliquet. Sed vehicula massa in nibh molestie ultrices. Nam consequat sem nunc, eu ultricies magna. Ut ante magna, rutrum a fermentum eleifend, semper vitae sem. Integer porta lectus eget augue consectetur nec dapibus lectus interdum. Etiam auctor mauris sit amet justo venenatis congue. Vestibulum tincidunt ipsum in augue malesuada consequat.


Dernière édition par Penthésilée Saludja le Lun 20 Juil - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyDim 12 Avr - 20:12

à Vousss ! ! ! Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse 2473281379 Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyDim 12 Avr - 20:25

A moiiiiiiiiiiiii Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse 2473281379

Je me présente 8D
Sorajaï, dite Sorah, a effectué son service de Prêtresse en tant que Vierge du campement de l'Etoile de Glace. Elle a été appelée à neuf ans - son premier sang est arrivé, très, très tôt.
Après ces 5 ans au Temple, elle en avait alors 14, elle a été envoyée vivre au campement du Petit Matin (et a désigné une nouvelle Vierge, Ayla, pour la remplacer).
Est actuellement guerrière et a 31 ans, cela fait 17 ans qu'elle a quitté le Temple.
Attend désespérément d'avoir enfin un enfant pour être appelée de nouveau et retourner au Temple en temps que Mère, mais... Chiere ne coopère pas.
Son art est celui de la danse !

Voilà ♥️
Est-ce que cela t'inspire une idée ?
Tu as une envie particulière ?
Besoin d'un lien spécifique ?
Dis-moi touuuut ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyDim 12 Avr - 21:52

Grâce à Sorah, j'ai une idée ^^ Ambal a dû tuer sa petite fille car mal formée à la naissance, Ambal serait donc venue demander si elle pouvait utiliser son vœu pour la sauver (: Mais, ça lui aurait été refusée. On aurait pu se croiser à ce moment-là je pense ♥ Parce que sinon, je ne sais pas comment on pourrait se connaitre à part à l'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyDim 12 Avr - 22:50

ah oui je pnse que effectivement elles auraient pu se croiser à ce moment-là. Si c'est le cas je pense que Pen' aurait soutenu Am' (soit en essayant d'appuyer sa demande si elle le sait avant que sa demande soit refuser) soit en lui parlant et en essayant de la réconforter comme quoi c'est sans doute mieux pour sa fille. Que Chiere veille sur elle à présent et que à l'occasion elle pourrait prié pour elle. En plus si on part là-dessus je voix bien Pen' en mode surprotectrice relou envers son amie. (Oui parce qu'elle la considèrerait de fait comme une amie :) )
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyJeu 16 Avr - 19:57

MAJ le 16/04/15
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyJeu 16 Avr - 20:19

Penthésilée Saludja a écrit:
ah oui je pnse que effectivement elles auraient pu se croiser à ce moment-là. Si c'est le cas je pense que Pen' aurait soutenu Am' (soit en essayant d'appuyer sa demande si elle le sait avant que sa demande soit refuser) soit en lui parlant et en essayant de la réconforter comme quoi c'est sans doute mieux pour sa fille. Que Chiere veille sur elle à présent et que à l'occasion elle pourrait prié pour elle. En plus si on part là-dessus je voix bien Pen' en mode surprotectrice relou envers son amie. (Oui parce qu'elle la considèrerait de fait comme une amie :) )
OK ça me va alors ♥ Le côté surprotectrice ça dépend que tu le joues, ça risque d'ennuyer Ambal, je ne sais pas faut voir :P Après, peut-être partir aussi sur une idée ambiguë parce que ton lien avec Dhruva :/ Ambal ne l'aime pas du tout, elle va pas aimer dans l'évent que vous preniez des décisions ensembles ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyJeu 16 Avr - 21:37

ahah mdrr oui l’ambiguïté peut être sympa. Après je peu atténuer le côté surprotectrice hihihi. Après le lien entre Pen' et Dhruva peut effectivement foutre le bordel entre Pen' et Am'
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyJeu 16 Avr - 23:41

Oui voilà, vu comment ça tourne c'est plus pour Dhruva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyMer 6 Mai - 14:27

MAJ : 6/05/15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyDim 21 Juin - 18:10

J'ai finalement rédigé notre lien ma Pen Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse 2645610321
Ouais je sais il était temps xD ! Dis-moi si ya un truc qui ne va pas. Bisouuuus !

PENTHESILEE SALUDJA ; Briséis voyait souvent cette fille avec Dhruva quand ils étaient jeunes. Mais elle apprit à la connaître plus tard, alors qu'elle se rendait au Temple avec sa grand-mère. La jeune chasseuse découvrit son histoire et son parcours. Étrangement, elle éprouva dès lors beaucoup de respect pour Penthésilée et pour son choix de vouer sa vie à la protection. Aujourd'hui elles s'apprécient mais Briséis sent que sa relation avec Dhruva est parfois gênante. Elle n'ignore pas l'amitié qui les unissait avant... Elle tente donc d'aider Pen à retisser des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyJeu 2 Juil - 13:51

Je veux je veux je veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Shael Adhra
Shael Adhra


Pseudo web : coffee&cookies
Profession : apprentie Passeuse d'âmes
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2015
Age du personnage : 32 ans
Double compte : /
Avatar : Kristin Kreuk


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyMer 8 Juil - 16:36

Alors, mes neurones ne sont pas très connectés mais j'ai peut-être une piste. Nos deux louloutes auraient pu se rencontrer quand Peny était encore une toute jeune prêtresse (et donc encore agitée et rebelle) et Shael une jeune apprentie. J'imagine qu'elles se seraient croisées au Temple, quand toutes se réunissent une fois l'an et qu'elles auraient pu se reconnaitre l'une l'autre, quitte à s'amuser après les dévotions. Avec le temps, Peny s'est assagie mais pas Shael qui devient de plus en plus misanthrope et tournée vers les âmes plus que vers les vivants, ce qui pourrait d'ailleurs inquiéter Peny. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyMer 8 Juil - 18:22

Mon dieu ma fiche de lien part à la dérive :)
Briséis c'est parfait j'aimeeeeeeee je t'ajoute dès que possible ma poulette :)


Hortense > Owiii je veux aussi je lis ta fiche et je reviens vers toi :)


Shael > oh bah c'est très bien pour un début je vais comment on peut creuser tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Shael Adhra
Shael Adhra


Pseudo web : coffee&cookies
Profession : apprentie Passeuse d'âmes
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2015
Age du personnage : 32 ans
Double compte : /
Avatar : Kristin Kreuk


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyMer 8 Juil - 19:21

ça marche, n'hésite pas à me faire signe quand tu as une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse EmptyMer 8 Juil - 21:25

pas de soucis ma Shael :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty
MessageSujet: Re: Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse   Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penthésilée Saludja - entrez dans ma danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  SILA'E ¤ la danse, c’est de l’architecture en mouvement.
» [Quête 1.0 ¤ Le Jeu des Merveilles] Penthésilée
» We need to talk [Penthésilée & Sorajaï]
» Penthésilée - Chiere, ma mère ma mort
» Une cabane dans les arbres (ft. Ambal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Chroniques quotidiennes-