ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

  ̔ ̔ Briséis Egnyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyVen 17 Avr - 12:32

“ Briséis Egnyr ”

qu'il est bon de voler de ses propres ailes

“introduction”
Je m'appelle Briséis Egnyr. J'ai 21 ans. Je suis née au Campement du Firmament. Et je fais parti du groupe des chieresques. Oblivion, c'est ma maison, et je suis chasseuse. Ces étrangers, pour moi, ce sont des gens intéressants, fascinants même. Je ne peux m'empêcher d'être intéressée par eux et par leur monde. Bien sûr j’aime plus que tout ma terre natale, mais il y a tellement de choses nouvelles à découvrir sur Terre !
     
¤¤¤

On oublie peut-être que les Chieresques, bien qu’évoluant dans un monde complètement à part, sont eux aussi des êtres humains. La curiosité des hommes et des femmes qui débarquent à Oblivion peut donc tout à fait caractériser une jeune fille autochtone telle que Briséis. Celle-ci ne se contente pas d’accueillir chaleureusement ces inconnus dans son monde, mais elle s’intéresse au leur. Au point de vouloir y faire un tour ! Certains Egarés souhaitent à tout prix rester dans l’univers magique et paradisiaque d’Oblivion ? Briséis elle ne cherche qu'à en sortir ! Partir à l’aventure, voilà ce qui l’anime.
     
     


   
mature - intelligente - protectrice - à l'écoute - combattive ambitieuse - aventurière - rebelle - possessive - fière
→ Si j'étais un animal : Panthère noire
→ Si j'étais une plante : Edeilweiss
→ Si j'étais une merveille : Temple d'Artémis
→ Si j'étais une couleur : Prune
   

   → Quand j’ai vu une lampe torche pour la première fois : J’en garde un souvenir très vif malgré mon jeune âge à cette époque. Je devais avoir 5 ou 6 ans peut-être. Je crois bien que c’était ma première rencontre avec un homme Egaré. Je ne me souviens ni de son visage ni de son nom. Mais cet objet fantastique qu’il nous a montré m’a ébloui et ravie. Ma fascination pour les Etrangers vient sans doute de là ! Il appuyait à un endroit très précis de l’objet et de la lumière identique à celle du soleil jaillissait. Depuis cet instant, j’examine attentivement tout ce qui vient du monde des Etrangers. J’ai appris ce qu’est l’électricité et je sais plus ou moins comment les ampoules peuvent fonctionner. Mais ça continue de m’épater, d’autant que les miens ne cherchent pas du tout à réaliser les mêmes prouesses...
     

     

     
“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


     
Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Missuri. Tu as un prénom j'imagine ? Lauriane. Et quel âge tu as ? 23 ans. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? sur PRD et par Love notamment <3. Et tu en penses quoi ? J'adooore le contexte ! C'est original et ça donne envie de jouer ^^. Par contre j'avoue ne pas être super fan du design mais bon c'est plus une histoire de goûts et de couleurs. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? J'espère faire honneur à Neal avec son scénario =).
     


Dernière édition par Briséis Egnyr le Mer 22 Avr - 5:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyVen 17 Avr - 12:32


     
     

     
“ Pour mieux me connaître”

ce que j'ai été et ce que je suis aujourd'hui


Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été avec Grand-Ma. Bien sûr que j’ai eu des parents. Mais ils n’ont pas pu s’occuper de moi, ils sont morts à peine quelques années après ma naissance. Grand-Ma ne m’a jamais expliqué les circonstances de ce qui est arrivé. Et je n’ai jamais demandé. Nous autres chieresques, nous n’avons pas peur de la mort car elle est la volonté de Chierà'h et nous la respectons. Jusqu’à maintenant, je me contentais d’accepter cela. Tout comme j’acceptais ma vie parmi les miens, que je trouvais simple et heureuse. J’étais en profonde admiration pour notre monde qui me semblait si accueillant et généreux.
Mais depuis quelques temps, cette acceptation n’est plus tout à fait inconditionnelle car ma vie sur Oblivion ne me satisfait plus pleinement. Du coup, pour mes parents, je m’interroge. Sont-ils morts en chasse ? Ou d’une maladie ? Je n’ose pas poser de questions.

Grand-Ma dit qu’il faut prier et dire merci pour chaque belle journée qui nous est accordée. Elle est sage, ma grand-mère. Elle a servi trois fois en tant que prêtresse, à chaque étape de sa propre vie. C’est le maximum de fois qu’une femme peut exercer au service du Temple. Aujourd’hui elle fait partie du Conseil du Campement du Firmament. C’est ici que je suis née et que j’ai grandi. Un endroit magnifique, vraiment. C'est un village hétéroclite, on y trouve des chieresques et des étrangers. Une mixité intéressante. Mais où rien de transcendant ne se passe...

C’est pourquoi je me risque à diverses explorations pour découvrir Oblivion. Ca ne date pas d’hier. Mes sorties furtives du village ont commencé alors que j’étais môme. Tous les gamins le faisaient et nous avions d’ailleurs débuté par de petites expéditions collectives. Mais très vite, après avoir appris à chasser, j’organisais mes propres aventures en solo. J’étais une adolescente timide, réservé et un peu solitaire. Il faut dire que ma passion pour les Etrangers n’était pas franchement partagée.
La chasse m’a toutefois aidé à m’affirmer et m’endurcir un peu. Etant plutôt douée, j’obtiens une certaine reconnaissance de mes pairs. J’ai aussi acquis de l’agilité et de l’endurance qui ont servi ma soif d’explorations dans la jungle environnante.
Je n’ignore pas que Grand-Ma souhaitait ardemment que je me mette au service du Temple à mon tour. C’est une belle façon de faire honneur à la vie, je le sais. Mais j’avais dès l’adolescence d’autres ambitions. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop.

Au cours de mes expéditions, je finis par tomber sur un étrange monument qui ne me disait rien. Il ne semblait pas être construit par mon peuple. Pendant un temps, je me dis qu’il s’agissait peut-être d’un bâtiment d’un autre clan chieresque. Mais le doute persistait. Et je ne pouvais pas en toucher mot au village...
Alors je retournais l’examiner. Encore. Et encore une fois. Et une autre. J’y allais très souvent et l’observait pendant de longs moments, laissant mes pensées dériver. C’est finalement devenu presque comme un lieu de méditation pour moi. Je n’ai parlé de cet endroit qu’à une seule personne.

Neal. Je n’avais que 15 ans quand je l’ai rencontré. Il venait tout juste de débarquer sur Oblivion, il était complètement paumé et a résidé quelques temps au Campement. Je ne sais pas trop pourquoi, mais un il a été invité à se joindre à une chasse. Comme j’étais la seule des chasseurs à parler anglais, notre duo fut commis d’office.
Il n’osa pas me le dire au début, mais je constatai bien vite que c’était un vrai boulet. Je veux dire, on voyait bien qu’il n’avait pas l’habitude de faire ça ! Et quand je lui demandai comment il se nourrissait chez lui, il tenta de m’expliquer le principe des supermarchés. Je n’en compris rien ce jour-là.
En attendant, il semblait aussi curieux de mon monde que je l’étais du sien. Il me posa énormément de questions et je fus plus que ravie de lui répondre. J’adorais lui expliquer notre univers et nos traditions. Il était sympathique et ne faisait pas partie du village. Alors je lui ai parlé du fameux monument. Mais nous n’eûmes pas le loisir de pouvoir nous y rendre ensemble.

Mais nous allons peut-être bientôt rattraper cela puisque je viens de revoir Neal. Ca fait presque 7 ans maintenant que nous ne nous étions pas revus. Chacun a poursuivit sa vie de son côté. Lui semble s’en être pas trop mal tiré d’ailleurs. Ce qui importe néanmoins, c’est que nous avons tous les deux appris pour les chevrons et que nous cherchons les mêmes merveilles. Devant cet objectif commun, et d’autres arguments, j’ai accepté de mener les recherches avec lui. Mais je ne suis plus la petite fille que j’étais et il va vite voir que je suis déterminée et sûre de moi.
Je ne sais pas trop comment cette aventure va se passer mais je ne suis pas inquiète. Au contraire, je suis plutôt excitée à cette idée. Je quitte donc mon village pour de bon cette fois. Promis Grand-Ma, j’y repasserai de temps en temps. On ne trouvera pas toutes les merveilles en une semaine de toute façon !


Dernière édition par Briséis Egnyr le Mer 22 Avr - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyVen 17 Avr - 12:32




“ Le Temple des Secrets”

se battre pour protéger les siens


L’alerte a retenti hier soir. La lumière des signaux envoyés dans le ciel pouvait être aperçue de presque tout Oblivion. Cet éclat au milieu des étoiles, Briséis l’a distingué alors qu’elle rentrait d’un pas tranquille au Campement après une journée passée dans la jungle.
Courir. Courir le plus vite possible. S’envoler presque en sautant les obstacles végétaux. Une telle alerte était exceptionnelle. Elle ne pouvait traduire qu’un incident extrêmement grave. Une dramatique menace. Non, un réel danger même. Qui était en danger ? Il fallait s’informer et réagir vite.

Briséis arriva chez elle au milieu de la nuit. Malgré l’heure tardive, le camp était en ébullition. Pas de repos. Beaucoup de femmes s’étaient rassemblées et priaient, sans doute depuis plusieurs heures déjà. A première vue, les guerriers avaient quitté les lieux depuis un moment. Mais pour aller où ? La jeune femme appris rapidement que les tambours du Temple avaient résonné. C’est un messager qui avait rapporté ces nouvelles. Il ignorait qui menait l’attaque contre ce site sacré. Il n’avait pas d’autres informations.
Grand-Ma était là, évidemment. Elle embrassa le front de sa petite-fille qui ne tarda pas à prendre la route du Temple de Chierà’h, armée de son arc, ses flèches et sa longue dague.

Courir encore. A toutes jambes. Avec agilité sur un terrain connu depuis l’enfance. Ne pas perdre de temps. Les tambours avaient résonné, il fallait défendre les prêtresses, le Temple, la foi. Dans la tête de la jeune Briséis se bousculaient les questions : qui voulait s’en prendre au Temple ? Et pourquoi ? Elle savait que les Etrangers n’avaient pas accès à ce lieu. Pouvaient-ils être au courant de ce qui s’y trouvait ? Elle trouvait cela improbable.
Sans s’essouffler, sans se fatiguer, elle courut. Le soleil se leva. Elle courut encore toute la journée, ne s’arrêtant que brièvement pour grignoter quelques fruits et en récolter quelques autres qu’elle gardait en réserve. Le sommeil était loin de la perturber. Une formidable énergie s’était emparée d’elle, accompagné d’une certaine inquiétude. Pourvu que je n’arrive pas trop tard !
Etonnamment, elle n’avait croisé personne sur la route. La nuit tomba lorsqu’elle arrive à proximité de sa destination. Bizarre… Pas un bruit, pas un mouvement. Tout semble calme, trop calme. Briséis observa le Temple. Elle estima sa position : elle arrivait plein sud.

Elle pénétra dans le Temple en escaladant habilement les murailles. Cette fois encore elle fut surprise de ne trouver personne. Mais peu de temps après, elle découvrit au nord les corps couvrant le sol. Les Gardiens… Des guerriers de différents villages. Des Etrangers aussi ? Etaient-ils morts ? Certains oui. D’autres semblaient simplement endormis. Que se passait-il ici ?!

Briséis s’avança vers le cercle qui s’était formé. Elle y reconnut quelques visages, notamment une des gardiennes, Penthésilée. Il était question de fomenter un piège. Mais une autre femme chieresque prit la parole : « Si je peux me permettre...Les tenir à distance pourrait vous aider à préparer votre piège et nous ferait gagner un temps précieux que nous perdons en nous querellant.»
L’attaque devait être imminente car la plupart des personnes présentes étaient tendues, sur les nerfs. Les possibilités d’action étaient minces car il y avait peu de combattants valides, si Briséis comprenait bien la situation – ce qui n’était pas aisé quand on débarque au milieu de l’action ! Par ailleurs, elle n’était pas encore certaine que les assaillants en voulaient à la Pierre.

Aussi, et en regard de l’urgence de la situation, elle ne s’embarrassa pas de timidité : « Je soutiens cette proposition. Je m’appelle Briséis. Je ne comprends pas bien ce qu’il s’est passé ici, mais pas le temps d’expliquer pas vrai ? Je sais me battre et je pense qu’il faut à tout prix tenir à distance les attaquants. C’est le moins que l’on puisse faire dans l’immédiat. Préparer un piège prend du temps et nous en avons peu. »




Dernière édition par Briséis Egnyr le Mar 21 Avr - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyVen 17 Avr - 13:09

Bienvenue, je suis trop contente de te voir ici Missuri  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3937927111
Le design change dans quelques jours  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2889884971
Bon courage pour ta fiche, hâte de jouer à tes côtés :38:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Anonymous
Invité
Invité



 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyVen 17 Avr - 14:20

Bienvenue ! J'en connais un qui va être content d'avoir son scénario :38:
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyVen 17 Avr - 17:05

Bienvenue ici la belle et vu que j'ai bien faillu prendre le scénario je ne peux que grandemant approuver ce choix :) Shelley est sublime :).:)
Bon courage  pour ta fiche et au plaisir de RP avec toi ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyVen 17 Avr - 17:40

Merci merci  ̔ ̔ Briséis Egnyr 894006417
La fiche avance bien, il ne me reste que le test RP. Mais j'aimerais attendre l'avis de Neal pour être sûre que je suis bien dans le personnage qu'il a imaginée =).

Oui Love j'ai mis un temps à m'inscrire, désolée ! J'hésitais sur mon perso (et accessoirement j'attendais que mon forum soit ouvert ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyVen 17 Avr - 17:43

Pas de souci, tu es là c'est ce qui compte :20:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Anonymous
Invité
Invité



 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyVen 17 Avr - 19:05

 ̔ ̔ Briséis Egnyr 2707236321  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3596227959  ̔ ̔ Briséis Egnyr 1330857165  ̔ ̔ Briséis Egnyr 945058907 :17: :20: :21:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 336913281  ̔ ̔ Briséis Egnyr 4088188550  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2473281379 :31: :32: :35: :36: :37: :38:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3937927111  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2871910706  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2889884971  ̔ ̔ Briséis Egnyr 894006417  ̔ ̔ Briséis Egnyr 1112425479  ̔ ̔ Briséis Egnyr 725582281 :55:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3421137111  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3994858278  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2707236321  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3596227959  ̔ ̔ Briséis Egnyr 1330857165  ̔ ̔ Briséis Egnyr 945058907 :17: :20: :21:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 336913281  ̔ ̔ Briséis Egnyr 4088188550  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2473281379 :31: :32: :35: :36: :37: :38:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3937927111  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2871910706  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2889884971  ̔ ̔ Briséis Egnyr 894006417  ̔ ̔ Briséis Egnyr 1112425479  ̔ ̔ Briséis Egnyr 725582281 :55:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3421137111  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3994858278  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2707236321  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3596227959  ̔ ̔ Briséis Egnyr 1330857165  ̔ ̔ Briséis Egnyr 945058907 :17: :20: :21:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 336913281  ̔ ̔ Briséis Egnyr 4088188550  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2473281379 :31: :32: :35: :36: :37: :38:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3937927111  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2871910706  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2889884971  ̔ ̔ Briséis Egnyr 894006417  ̔ ̔ Briséis Egnyr 1112425479  ̔ ̔ Briséis Egnyr 725582281 :55:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3421137111  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3994858278  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2707236321  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3596227959  ̔ ̔ Briséis Egnyr 1330857165  ̔ ̔ Briséis Egnyr 945058907 :17: :20: :21:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 336913281  ̔ ̔ Briséis Egnyr 4088188550  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2473281379 :31: :32: :35: :36: :37: :38:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3937927111  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2871910706  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2889884971  ̔ ̔ Briséis Egnyr 894006417  ̔ ̔ Briséis Egnyr 1112425479  ̔ ̔ Briséis Egnyr 725582281 :55:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3421137111  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3994858278  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2707236321  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3596227959  ̔ ̔ Briséis Egnyr 1330857165  ̔ ̔ Briséis Egnyr 945058907 :17: :20: :21:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 336913281  ̔ ̔ Briséis Egnyr 4088188550  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2473281379 :31: :32: :35: :36: :37: :38:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3937927111  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2871910706  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2889884971  ̔ ̔ Briséis Egnyr 894006417  ̔ ̔ Briséis Egnyr 1112425479  ̔ ̔ Briséis Egnyr 725582281 :55:  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3421137111  ̔ ̔ Briséis Egnyr 3994858278


Je suis tellement content que mon scénario soit prit !
L'histoire est bonne pour moi, car elle respecte le scénario, mais ne t'oblige pas à rester coincé dedans. Tu peux étoffer son histoire si tu en as envie.
Je suis absente pour le moment  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2944839123 mais j'ai hâte de revenir pour faire des tonnes de rp avec toi !
Si tu as la moindre question sur Briséis ou son lien avec Neal, n'hésites surtout pas à me MP !

Ou sinon je te réserve le scénario :38:
Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyVen 17 Avr - 22:12

Bienvenue à toi ♥️
J'espère que tu vas te plaire parmi nous :20:

Pour ton test RP, n'hésite pas à le faire dans l'intrigue si le cœur t'en dit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyVen 17 Avr - 23:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyLun 20 Avr - 21:07

Merci à tous pour votre accueil :37:
J'écris le RP demain, désolée du retard !

Neal : Je vais laisser mon histoire comme ça je crois, et je creuserai mon personnage au fil des RP et des rencontres avec les autres personnages, je m’approprierai mieux Briséis comme ça ^^. Hate de pouvoir RP avec toi en tous cas  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyLun 20 Avr - 21:42

cute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Anonymous
Invité
Invité



 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyMar 21 Avr - 15:30

J'ai bien envie de rejoindre l'intrigue  ̔ ̔ Briséis Egnyr 4088188550

Mais je ne sais pas trop comment m'y insérer : dois-je rattraper les précédents tours de jeu ? Ou puis-je décrire mon arrivée sur le tour en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyMar 21 Avr - 15:35

Comme tu le sens ♥ Tu peux arriver maintenant, y'a pas de souci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Anonymous
Invité
Invité



 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyMar 21 Avr - 23:00

Voilà voilà ! J'ai mis un peu de temps pour me mettre dans l'intrigue, mais le test de RP est posté (ici et dans le jeu).
J'ai donc fini ma fichette  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2889884971

Bonne lecture !  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyMer 22 Avr - 6:23

Bienvenue sur Oblivion

 

 ̔ ̔ Briséis Egnyr 3808539628 J'ai le plaisir de te valider ! Ta fiche est très bien pour moi, je vois que tu as saisi le personnage de Briséis et j'ai déjà hâte de RP avec toi ! Comme je te l'ai déjà dit ma messagerie t'est ouverte si tu as la moindre question complémentaire !   ̔ ̔ Briséis Egnyr 2645610321


Surtout n'hésites pas à aller dès maintenant posté ta chronique quotidienne ici afin te trouver des liens mais aussi d'en proposer dans les recherches de liens ici si tu en as besoin voir même de faire un scénario. Tu peux également faire une demande de rang et de logement.

Pour l'animation de mars-avril, il reste encore plusieurs numéros disponibles ici avec des lots à la clef !   ̔ ̔ Briséis Egnyr 2707236321

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyMer 22 Avr - 13:48

Merciiiii  ̔ ̔ Briséis Egnyr 2047402582
A très bientôt dans le jeu alors =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyMer 22 Avr - 17:34

Coucou ! Il y a un petit détail à rectifier : le Firmament c'est un campement Égaré, pas Chieresque ^^ Si tu cherches les sept campements Chieresques ils sont cités dans la description des Piliers au Temple de Chierah :) Je suis à ta disposition si tu veux plus de détails sur leur environnement ^^
J'espère qu'on pourra bientôt RP ensemble, j'ai très envie de connaître l'origine que tu vas donner aux deux prénoms de ton perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr EmptyMer 22 Avr - 17:46

Ah oui j'ai trouvé la description, je comprends mieux ! Je rectifie ça tout de suite :-).

Va falloir que j'y réfléchisse alors xD !! Mais dispo pour RP en tous cas donc quand tu veux. A très vite dans le jeu  ̔ ̔ Briséis Egnyr 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty
MessageSujet: Re: ̔ ̔ Briséis Egnyr    ̔ ̔ Briséis Egnyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

̔ ̔ Briséis Egnyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choc des cultures [Briséis, Kriemhilde, Hortense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Ton Personnage :: Cimetières des Perdus-