ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 (M) SHILOH FERNANDEZ - Sadhil Atal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 26
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: (M) SHILOH FERNANDEZ - Sadhil Atal    Ven 24 Avr - 23:47

“  Sadhil Atal  ”

Shiloh Fernandez- non négociable- libre

 
“informations générales”

 
→ Nom : /
→ Prénoms : Sadhil Atal
→ Surnom : /
→ Âge : 30 ans
→ Date et lieu de naissance : campement du Glorieux Crépuscule, Oblivion
→ Profession : Lige
→ Groupe : chieresque



→ Si j'étais un animal : faucon
→ Si j'étais une plante : roseau
→ Si j'étais une merveille :phare d'Alexandrie (honnêteté)
→ Si j'étais une couleur : vert
sait mettre à profit sa vue perçante / sociable / compatissant / sur-estime sa résistance physique / colérique / trop protecteur
 
“Mes yeux sont ma force”

 
Sadhil Atal est né un jour de pluie dans le campement du Glorieux Crépuscule. Dès sa naissance, sa corpulence plutôt frêle le desservit. Alors que le garçon se voulait fort comme les autres garçons du campement, il se blessait bien trop souvent perdant toute crédibilité. Par chance, s'il n'était pas excessivement doué pour le maniement des armes blanches, sa vue plus qu'exceptionnelle devint une force. Il préféra donc l'arc et le carquois. C'est donc en tant qu'archer qu'il rejoignit les chasseurs dans un premier temps. Puis il s'intéressa aux éléphants et à ses dresseurs. Apprenant à les dresser, il se décida à les monter à l'âge de 12 ans. Guerrier dans l'âme malgré son physique, il sut s'adapter en mettant à profit son talent à l'arc et son apprentissage du dressage des éléphants. Ainsi il n'était pas rare de le croiser au alentour du campement du Glorieux Crépuscule ou même plus loin dans la jungle infini, à dos d'éléphant.
Lorsque sa jeune sœur fut choisit pour devenir vierge, Sadhil en fut très fier même si le sort de Penthésilée l'affectait beaucoup. Trop protecteur envers ses cadets, il eut beaucoup de mal à accepter le fait de ne plus l'avoir à ses côtés.
Lorsque sa famille fut choisi pour devenir une famille de Lige, Sadhil suivit les siens au Temple. Lorsqu'il apprit que sa sœur les rejoignait il en fut bien évidement très contents même si cela signifiait l'exposé davantage aux dangers. Il avait au moins la certitude qu'il pouvait veiller sur elle comme avant.
 

 
→ Adieux petite sœur : Le jour se levait sur le campement du Glorieux Crépuscule. Sadhil s'était levé au petit matin pour aller s’entraîner. Il fut rapidement rejoint par son jeune frère Dalir. Les deux garçons commencèrent à s'entraîner joyeusement lorsque la petite frimousse de leur sœur de mit à les fixer. Les deux frères reproduisaient une scène de chasse pour améliorer leurs compétences mutuelles.
La fratrie ne le savait pas encore mais ce jour n'était pas un jour comme les autres. Ce jour-là une ancienne vierge arrivait au campement et devait choisir celle qui lui succéderait. Parmi toutes les filles du campement capable de devenir vierge, celle qui fut choisie, ce fut Penthésilée. Lorsque Sadhil apprit la nouvelle, une partie de son monde s'écroula. Sa chère petite sœur partirait et il ne pourrait rien faire. Plus jamais ils ne seraient aussi proches l'un de l'autre. Avant le départ de Penthésilée, Sadhil toujours aussi protecteur ne pu s'empêcher de prendre dans ses bras sa petite sœur chérie. Mais alors que cette dernière devait quitter le campement, le garçon ne voulait pas la lâcher. De petites larmes lui montaient aux yeux mais cela importait peu à Sadhil. C'était sa sœur bon sang.
 

 
“some of them want to use you, some of them want to be used by you”
 
Penthésilée Saludja ; Gemma Arterton
Penthésilée c'est la petite soeur adorée de ce grand sensible de protecteur. Sadhil ferait tout pour sa petite sœur alors forcément il a mal prit qu'elle devienne prêtresse et qu'elle s'éloigne de lui. Mais Sadhil est aussi un chieresque et en tant que tel, il est tout de même très fier qu'elle soit choisie comme vierge. Lorsqu'elle dut choisir entre sa famille et son statut de prêtresse, Sadhil fut bien évidemment plus que ravi que sa jeune sœur revienne au bercail et la soutenu dans sa décision. Il sait comment sa sœur voit la chose, que c'est une autre façon de servir de Chierre. Malgré tout il est encore plus protecteur envers elle maintenant qu'elle est aussi une combattante et met sa vie en jeu pour protéger le temple et ses anciennes camarades.
 
Sorajaï Chemsa ; Aishwaraya Rai
Sadhil a connu Sorajai alors que cette dernière amenait des poteries en provenance du campement du Petit Matin. Au début, il ne la connaissait que de loin. Elle n'était que celle qui donnait quelques conseils en passant à sa jeune sœur Penthésilée devenue Lige après avoir abjurer à 15 ans. Petit à petit au gré des visites de la belle brune le jeune homme s'est rapproché d'elle bien plus qu'il ne l'aurait du. Il faut dire que loin de le repoussé Sorajai le laissait faire lui donnant de plus en plus confiance en lui. Les deux jeunes gens se sont alors revus plusieurs fois en dehors du temple même lorsque le Lige accompagnait les anciennes prêtresses vers Petit Matin où les nouvelles en provenance de ce campement. Plus le temps passait et plus les sentiments du jeune homme grandissait en vers Sorajai. Malgré tout,  un jour il finit par choisir entre elle et son statut de Lige ne pouvant fonder quoi que ce soit avec elle. Sadhil choisit sa famille et s'éloigna un peu de la belle avant que celle-ci n'ai pu décider quoi que ce soit. Jamais il ne l'obligera à abjurer comme sa propre sœur la fait. En effet, il sait que pour elle, au  fond de son cœur elle n'a pas vraiment quitter sa prêtrise..
 
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 26
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ - Sadhil Atal    Sam 2 Mai - 22:15

l'essentiel est dans la fiche :) l'avatar n'est pas négociable ou alors avec grosse discussion entre vous, Sorah et moi-même :). Pour l'histoire le gros y est le reste vous appartient et surtout si il y a des questions n’hésitez pas ma boîte MP vous est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) SHILOH FERNANDEZ - Sadhil Atal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Scénarii-