ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 you will be exterminate •• nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: you will be exterminate •• nemesis   Sam 25 Avr - 20:34


“ Nemesis Scott Hall ”

we are the supreme beings


“introduction”
Je m'appelle Nemesis Scott Hall, mais on m'appelle plutôt Nemesis. J'ai 23 ans. Je suis né(e) le 23 octobre à Edimbourg. Avant d'arriver ici, j'étais gérant d'une boîte de nuit. Et, je fais parti du groupe des aventuriers. Oblivion, pour moi, c'est une anomalie pour les paumés qui veulent échapper à la société.


¤¤¤


Ça n’avait toujours été qu’une histoire de monstre.

Nemesis avait toujours eu peur du noir.
De jour, de nuit, drogué à l’euphorie ou lénifié par la fatigue - rien n’y changeait. Il ôtait de son esprit toute la panique en vrillant son regard sur les alentours, décollait de son cerveau in-fonctionnel la peur qui le bridait jusqu’à ne lui laisser que la seule option de disparaître.
Il n’y pouvait rien, Nemesis. Prisonnier de ses peurs dont la fatigue était la seule issue - l’échappatoire de laquelle son insomnie le privait.
Chaque noirceur le prenait en son coeur, les traces des passages nocturnes sous ses yeux marquées.

Il aurait aimé pouvoir supporter ça, ne serait-ce que s’en échapper.
Il aurait voulu s’endormir, disparaître juste une fois, de ces nuits détestées.

Ça n’avait toujours été qu’une histoire de monstre.

Ces monstres qui hantent votre chambre, le palace d’une enfance et des peurs qui vous hantent. Ces souvenirs que vous détestez et jamais vraiment surmontées. L’absence de l’amour maternel ou d’une admiration paternelle - pas de lumière ou d’objectif pour le tirer de ces ténèbres.
Peut-être qu’il appartenait au noir, à ce monde inversé qu’il n’avait jamais vraiment regardé.

Toujours à cran, toujours enfant—
Toujours enfermé dans cette enfance qui le terrifiait.

Certains surmontent leurs peurs, d’autres finissent par en dépendre - tant baignés dans ce mal qui finit par devenir une part de leur entité.
C’est peut-être comme ça qu’il avait basculé, écrasé par le surplus de sentiments négatifs que son coeur ressentait. Abandonné à ce mal, cette rancoeur, toute cette solitude qu’il n’avait pas demandé.

Ça n’avait toujours été qu’une histoire de monstre.

Ces monstres qui vous effraient, qui décorent votre enfance de cette réalité que vous finissez un jour par connaître. Ces monstres qui n’existent pas, sinon comme allégorie de toute notre humanité.

Ces monstres qui, à force d’occuper nos pensées et notre vie, finissent par nous transformer.
Il n’a pas échappé à la règle - pour le meilleur et surtout pour le pire.
Il s’est accoutumé à ce noir, ses pupilles presque à l’aise dans ce climat qui n’en avait pas terminé de le dévorer. Sa respiration autrefois saccadée s’est ralentie, épris d’un calme qu’il se découvrait.
Il s’est réveillé en monstre, Nemesis. Monstre des nuits où il avait trouvé un semblant de paix - camouflé de jour dans toute la laideur de son humanité.

Ça n’avait toujours été qu’une histoire de monstre.
Ces monstres effrayants et humains - à l’image de ce qu’il était devenu.


Intelligent - sociable - franc - sarcastique - mauvais - égoïste - instable - cruel
→ Si j'étais un animal : Un raton laveur.
→ Si j'étais une plante : Un cactus.
→ Si j'étais une merveille : La statue de Zeus.
→ Si j'étais une couleur : Gris.

→ Buzz inopiné : Un jour qu’il était bien high, il s’est tourné en train de chanter une chanson du Roi Lion - la vidéo a fait le buzz sur internet pendant une bonne semaine. Il lui en a fallut quelques unes de plus pour qu’on arrête de l’emmerder avec ça.

Il est insomniaque • il porte des patch de nicotine • il mesure 1m80 • il n’aime pas qu’on le touche • il a des cernes de fou et le teint très blanc • i a un accent écossais bien prononcé • il chante comme une grosse brêle • il est fan de la France • il a toujours été gâté matériellement et axé high-tech • Whovian totalement assumé • Déteste les réseaux sociaux • Adore les jeux vidéos et les énigmes.


“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Gau'. Tu as un prénom j'imagine ? Gautier. Et quel âge tu as ? 18 ans. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? ROSEMARY. Et tu en penses quoi ? Alors, ça gère. Et euh. Voilà.. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Pantoufle..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you will be exterminate •• nemesis   Sam 25 Avr - 20:34




“ histoire ”

even monsters does nightmares

Ça n’avait toujours été qu’une histoire de monstre.

La Team Rocket. L’Akatsuki. Le Bouffon Vert. Les seigneurs Sith. Les Mangemorts. Sauron. Les Daleks.
Surtout les Daleks.
Ce n’est pas une question de goût, simplement ce concept d’une méchanceté si ancrée et si profonde qu’on ne peut évoluer qu’en bien. L’allégorie du Mal, l’humanité accrochée à cette carcasse insensible avec simplement l’espoir de pouvoir changer. C’est ce monstre si parfait, si exempte de défauts et de sentiments - autant dans sa création que dans sa façon d’être qui l’a toujours fasciné.
Mais ça ne se résumait pas à hurler “Exterminate” d’une voix robotique.

Nemesis a toujours voulu l’être - si mauvais qu’on ne pourrait plus qu’espérer le voir s’adoucir. Les conséquences d’une enfance détruite, d’une expansion du négatif jusqu’à en dévorer toute la lumière. Dans toute histoire, le Mal a un commencement. Dans celle-ci, le bien n’en a pas eu - car tout a commencé dans cette période de vie ou tout semble neutre et accessible ; dans son enfance qui n’avait d’autre visage que l’obscurité de sa chambre.
Il baignait dans la solitude, résultant d’une mère décédée et d’un père surchargé par un travail qu’il refusait de quitter. Nemesis pouvait comprendre ça - dans la peine, un homme est prêt à tout pour occuper son esprit.
Il n’aurait jamais privé son père de cette occupation qui lui faisait oublier son deuil.

C’était une vie normale à la surface, sous la lumière du monde.
Les sourires, cernes effacées par toute un maquillage, mal-être dissimulé par tout le jeu mené. Nemesis n’avait rien de différent jusqu’à ce que sa mère décède l’année de ses 4 ans - jusqu’à ce que ces monstres de peine l’enveloppent dans cette réalité cruelle.
Dormir est devenu de plus en plus difficile.
Prétendre, plus que tout, est devenu un calvaire.

Nemesis n’a pas changé de suite - les choses se sont faites progressivement.
Il a laissé cette impression de sympathie derrière lui, troqué par une impassibilité protectrice. Il était loin de tout ce vide qu’il espérait devenir, loin du Dalek si parfait exempte de la moindre émotion ressentie. Bercé de mal sans pour autant échapper au bien - prisonnier de son coeur aussi infime soit-il.

Transcender l’humanité - ce but paradoxalement si proche de ce qu’elle était.

Nemesis a tout essayé. S’évader, disparaître dans des mondes de jeux solitaires. S’imposer, imposer son visage formé d’une colère rancunière. Faire tourner son cerveau à l’électronique ou aux substances illicites. Côtoyer le noir de sa chambre ou celui des ruelles dangereuses. De l’humanité à l’artifice, du renfermement au danger permanent.
Toujours délaissé - par les autres comme par lui-même ; aux portes de l’irrémédiable folie incontrôlée.

Sans passion, il a commencé des études de journalisme - avec rien de plus en tête que l’envie de les terminer.
On pourrait croire que la mort de son père a empiré les choses, mais ce n’était pas le cas. Son constant absentéisme rendait sa disparition presque fade, juste enveloppée d’un soupçon d’amertume. Celui de n’avoir jamais pu lui parler de l’étendue de sa rancune.
C’est lors de sa dernière année que Nemesis est venu ici, alors qu'il commençait à bosser dans une boite de nuit pour faire autre chose que ruminer dans le noir. Il ne se rappelle plus vraiment des circonstances, une visite à la tour de Londres peut-être, mais surtout d’un avis ô combien négatif sur ce nouvel univers. Fantasque. Stupide. L’allégorie du fantasme de ceux qui n’avaient jamais trouvé leur place.

L’endroit parfait jamais assumé.


Dernière édition par Nemesis S. Hall le Sam 25 Avr - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you will be exterminate •• nemesis   Sam 25 Avr - 20:34


Il ne sait plus vraiment s’il avait fait le choix de les suivre ou s’il avait simplement été emporté par la vague, mais ce qui est sûr, c’est que Nemesis s’était retrouvé dans les renforts alors qu’il n’éprouvait pas la moindre sympathie ou reconnaissance à l’égard de ces gens. Il n’était là que depuis deux jours. Deux petits jours.
Et, franchement, au milieu de toutes ces personnes à l’aura héroïque et aux bons sentiments, il contrastait complètement.
Il n’était pas juste dénué de toute compétence en terme de combat mais aussi de toute motivation vis-à-vis de tout ça.

Aller à la guerre de son plein gré - à quel point étaient-ils idiots ?
C’était la logique avant le coeur pour lui, et il se bénissait de ne pas éprouver le moindre remord lorsqu’il avait prit la décision de rester en retrait. Observer, aider s’il en était capable.
En voyant leurs maisons de sauvages, ils ne pouvaient pas avoir davantage que des arc mal foutus. Ça changeait des guerres de leur monde de sanguinaires et au fond, peut-être que ce n’était peut-être pas si compliqué que ça.
Curiosité mal placée ou stupidité, il s’était retrouvé là.
Au final, la possibilité d’un peu de sommeil l’avait persuadé qu’il avait prit la bonne décision.

Certains disaient que c’étaient les effets d’un poison.
Nemesis préférait penser à une bénédiction.

C’était comme ça qu’il s’était retrouvé dans ce merdier - à insulter le type qui lui avait balancé de l’eau à la gueule d’abruti anticapitaliste. Il n’avait aucune idée de pourquoi il avait dit ça, mais dans le feu de l’action, ça lui semblait terriblement pertinent.
« R.I.P. Tante May. Puisses-tu rejoindre Ben. » Très franchement, le fait d’apprendre que son réveil était due à la grand-mère de la secte ne lui faisait ni chaud ni froid - venant d’arriver, Nemesis ne s’était pas encore impliqué dans ce monde émotionnellement.
Il essayait simplement de comprendre pourquoi il y avait toujours des gens assez stupides pour s’en remettre aux mains.

« Y’a pas un temps de reboot pour le caillou ? Genre, un voeu formulé, pas de voeu avant 3 mois. Ou non, juste un jour. Une heure. Dites juste une heure, que je puisse aller pisser. »

Personne n’aurait été étonné, en revanche, qu’on s’en remette aux mains avec lui.
Il ne s’adressait pas vraiment à quelqu’un, juste à ce tas de personnes au visage sérieux qui commençait à lui foutre la pression. Il était présent, dans toute son inutilité, au milieu de ces combattants dévoués à ce monde - et sa seule pensée, outre sa vessie, était qu’il aurait été bien plus pratique de ramener un ou deux tanks venant de son monde.
L’incendie n’arrangea rien à son humeur - il observait les flammes avec une panique presque tranquille, comme si cet élément nocif ne pouvait pas empirer davantage la situation.

Dans le feu de l’action (sans mauvais jeux de mots), il ne remarqua pas tout de suite la voix qui retentit non loin de lui - ça aurait pourtant dû le surprendre que quelqu’un place une référence à Indiana Jones dans une situation pareille.
« C’est sûrement pas Star Wars, vu les effets spéciaux merdiques qu'ils proposent. » Pourtant, la situation lui faisait étrangement penser au 6ème épisode. Il espérait simplement ne pas se transformer en ewok.


Dernière édition par Nemesis S. Hall le Sam 25 Avr - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


MessageSujet: Re: you will be exterminate •• nemesis   Sam 25 Avr - 20:35

Coucou mon BBGAU A MWA GNGNGNGNGNGNGNGNGNGN*le kidnappe et s'en va*
J'aime très fort Nemesis. Ce gros dramaqueen en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 26
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: you will be exterminate •• nemesis   Sam 25 Avr - 21:01

Oh mon Dieu BG
Bienvenue :) et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


MessageSujet: Re: you will be exterminate •• nemesis   Sam 25 Avr - 21:13

Bienvenue, petit nouveau ♥
J'espère que tu vas bien t'amuser sur 7W !
N'hésite pas si tu as des questions ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you will be exterminate •• nemesis   Sam 25 Avr - 21:40

BBZOEEEEEEEEEE

Merci pour votre accueil ♥️♥️♥️♥️
J'ai fini ma fiche, j'espère que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: you will be exterminate •• nemesis   Sam 25 Avr - 21:49

Bienvenue
DYLAN ♥️ Bon courage pour ta fiche

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you will be exterminate •• nemesis   Sam 25 Avr - 22:00

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


MessageSujet: Re: you will be exterminate •• nemesis   Sam 25 Avr - 23:18


   
   

   
   
“ AVENTURIER ”

   
bienvenue en Oblivion, mon petit

   



Félicitations, tu es validé !  
L'équipe de 7W est ravie de te compter parmi les petits pions de Chiere, et nous espérons que tu vas te plaire en Oblivion.  

A titre personnel, j'ai été impressionnée de ta rapidité et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage au fil de tes RP !  
Ambal te concoctera prochainement un avatar-cadeau pour te remercier d'avoir rejoint les Aventuriers.   ._.

Bon jeu à toi, n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit  :aloha:
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you will be exterminate •• nemesis   Sam 25 Avr - 23:47

Bienvenue avec un peu de retard et au plaisir de RP avec toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: you will be exterminate •• nemesis   Dim 26 Avr - 6:33

Bienvenue à toi ;)

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: you will be exterminate •• nemesis   

Revenir en haut Aller en bas
 

you will be exterminate •• nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Cimetières des Perdus-