ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 La vie rêvée de Jessa King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: La vie rêvée de Jessa King   Sam 25 Avr - 23:03


“ Jessa King ”

la souffrance de l'emprisonnement


“introduction”
Je m'appelle Jessa King, mais on m'appelle plutôt Jessa. J'ai 33 ans. Je suis née le 16 avril 1981 à Londres. Avant d'arriver ici, j'étais interprète. Et, je fais parti du groupe des Egarés. Oblivion, pour moi, c'est mon refuge, un monde d'oubli qui m'arrange.


¤¤¤



Un premier contact enflammé, puis la chaleur n’est plus. Les brûlures, apaisées, mettront du temps à s’estomper. L’air sec et rugueux du Désert des Brumes n’est bientôt plus qu’un lointain souvenir, tandis que les premières lueurs d’un feu nouveau s’élève dans le ciel jusqu’aux yeux des voyageurs. La Cité Lumière pourrait-on presque l’appeler.

Voilà des mois que Jessa ne connaît rien d’autre que la couleur des dunes de sable et un soleil meurtrier duquel on ne peut se cacher bien longtemps. Des mois qu’elle rêve d’un paysage nouveau et de végétation. Qu’elle prie pour du repos, rien qu’un peu de repos. Car depuis son arrivée en Oblivion quatre mois auparavant, Jessa n’a eut de cesse de marcher à n’en plus voir ses propres pas et l’horizon, de cesse de se perdre et de demander son chemin. D’abord seule, elle eut ensuite la chance de rencontrer d’autres comme elle cherchant à tout prix la porte de sortie de ce four ambiant et un nouveau foyer qu’ils pensent trouver au campement de l’Etincelle, là où les flammes y sont constantes sans pour autant vous brûler la peau et la rétine.

Depuis que Jessa y a établi sa résidence, elle s’est initiée assez adroitement à l’art de la chasse, abandonnant définitivement son sac de randonnée et faisant de son arc et de ses flèches ses nouveaux compagnons de route. Elle court, elle s’arrête, ajuste et tire. Bien loin de son quotidien de femme au foyer, Jessa s’est naturellement fondue dans le décor obliviesque, participant au remplissage des réserves de gibier de son camp et faisant don de ses talents linguistiques à sa nouvelle communauté.


intelligente - cultivée - charmante - ambitieuse - aventurière - lâche - coupable - tourmentée - mystérieuse - secrète
→ Si j'étais un animal : le caméléon
→ Si j'étais une plante : l'anémone
→ Si j'étais une merveille : le Phare d'Alexandrie
→ Si j'étais une couleur : le vert émeraude

→ Le marchand de sable : Tandis que le jour commençait à tomber et à s’évanouir derrière les dunes orangées du Désert des Brumes, une tempête de sable éclata, mettant à mal la marche de Jessa alors en quête d’un refuge. Eprouvée, elle s’enroula un peu plus dans son écharpe et se couvrit les yeux pour continuer à avancer. Mais bien assez tôt, l’intensité de ces vents secs, quoique faible cette fois-ci, eurent raison de la jeune femme, la forçant à plier genoux. Et après des heures de marche sous un soleil cuisant, ses muscles et son esprit se mirent à faiblir. Recroquevillée dans le sable, Jessa jure s’être finalement endormie sous les bonnes grâces du marchand de sable…


“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? summer flicker. Tu as un prénom j'imagine ? Amélie. Et quel âge tu as ? 19 merveilles ^^ . 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Son pseudo commence par Lo et se finit par ve. Trouvé ? ♥. Et tu en penses quoi ? Tout simplement superbe ! Autant l'aspect esthétique que l'univers. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Merci à Love pour son aide, et félicitations pour cet univers absolument fabuleux qui fait tellement rêver.


Dernière édition par Jessa King le Jeu 28 Mai - 16:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Sam 25 Avr - 23:03




Jessa

La différence entre les promesses et les souvenirs, c'est que l'on brise les promesses, et que les souvenirs nous brisent


Elle plissait les yeux, aveuglée par les rayons du Soleil qui lui brûlait toujours un peu plus la peau. Cette chaleur constante devenait de plus en plus étouffante à mesure que les jours passaient. Cela faisait quatre mois que Jessa King séjournait à Bain-de-Sable. Des mois en arrière, elle découvrait le site du Temple du Soleil à Machu Picchu au Pérou, début d’un long voyage qu’elle voulait extraordinaire et inoubliable : son voyage initiatique qui lui permettrait de se retrouver elle-même.
I.

Jessa est née au cœur d’une famille londonienne, deuxième fille d’une fratrie de trois enfants. Ambitieux à souhait, l’échec n’était pas permis chez les King. Ainsi, les parents mirent tout en œuvre pour offrir le meilleur avenir à leurs progénitures : un foyer aimant, des études et une ouverture sur le monde. Le fils ainé se lança dans une carrière scientifique, la dernière devint journaliste, tandis que Jessa entreprit des études pour devenir interprète. Passionnée par les langues, elle sût très tôt qu’elle s’y consacrerait pleinement. Elle perfectionna son anglais et étudia l’allemand, l’arabe et l’hébreu. Tout au long de sa scolarité, Jessa surprenait ses professeurs par sa facilité à apprendre et sa capacité à retenir, les persuadant qu’elle avait un don inné pour les langues. Pleine de rêves et d’ambition, elle se vouait presque corps et âme à ses études, se souciant peu du monde extérieur. Jessa avait des amis, eut quelques petits copains mais elle n’en fit jamais sa priorité. Ce fut donc à la surprise générale qu’elle rencontra son futur mari à vingt ans sur les bancs de l’université : le coup de foudre.

Elle poursuivit ses études et tomba enceinte à vingt-trois ans d’un premier enfant, puis d’un deuxième un an plus tard. Mais très vite, le quotidien familial l’a submergea. Son mari Cooper n’était que très rarement à la maison, bien plus préoccupé par sa carrière naissante qu’il voulait faire décoller le plus vite possible. Carrière que Jessa n’eut jamais le temps d’embrasser pleinement puisqu’elle dût s’occuper de ses deux petits, Jimmy et Alice. Le mariage, les enfants, la maison, si elle y avait déjà songée, jamais Jessa n’avait pensé que tout cela se ferait aussi rapidement. Et comme à un oiseau à qui l’on a coupé les ailes, la jeune femme se sentie très vite emprisonnée au sein de sa propre vie. Une vie qu’elle semblait avoir décidée sans vraiment le vouloir. Sans s’en rendre compte, Jessa s’était construit sa cage dorée de laquelle elle ne parvenait plus à s’extirper. Bien qu’elle aime ses enfants de tout son cœur, elle ne pouvait s’empêcher de penser que la maternité n’était peut-être pas pour elle finalement, ni même le rôle d’épouse. Une épouse qu’elle n’était plus depuis son premier accouchement. Chamboulée par la naissance de Jimmy puis d’Alice, le couple que Jessa formait avec Cooper avait perdu de sa superbe, son équilibre jusque là parfait rompu. S’ils s’étaient juré de se soutenir à chaque seconde et de ne jamais s’abandonner, ces douces promesses résonnaient désormais dans les bas tréfonds de leurs âmes. Tout ceci n’était plus qu’une vaste mascarade qu’ils dansaient chaque jour.
Les années passèrent, jusqu’à ce que Jessa n’en puisse plus. A vingt-huit ans, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, intoxiquait par l’ambiance générale de son foyer. Elle ne connaissait plus le plaisir de lire, de se préoccuper uniquement de soi ou bien de passer du temps avec son mari. Leur couple ne fonctionnait définitivement plus, les disputes s’enchainaient jusqu’à un point de non retour : une indifférence totale s’installa entre eux deux, ne s’adressant plus que la parole au sujet des enfants. Jessa rêvait d’un ailleurs et ne supportait plus les avenues bruyantes et grises de la capitale anglaise. Elle était bien loin de l’idéal féminin qu’elle souhaitait devenir, bien loin de l’épouse et de la mère qu’elle voulait offrir à ses enfants. Constamment fatiguée et sur les nerfs, Jessa eut l’impression de revivre dès lors que l’idée de partir lui effleura l’esprit…

II.

Sans un regard en arrière, ne laissant dans son sillage qu’une courte lettre, Jessa partit sac sur le dos à la découverte de ce monde qu’elle désirait tant rencontrer depuis toute petite. La Grande Muraille de Chine, le Colisée, le Mur des Lamentations, le Temple d’Angkor… Elle ne pleura qu’une fois, dans la plus grande discrétion de son départ, et enferma dans un coin de sa tête toute sa vie d’avant à la dernière larme séchée. Une nouvelle page s’ouvrait à elle, et si dans le plus grand silence la culpabilité d’avoir lâchement abandonné ses enfants l’a rongé de l’intérieur, Jessa faisait tout pour faire taire ses maux, les logeant à la même enseigne que ses promesses passées.

Aussi loin que possible de l’Angleterre, le Pérou marquerait le début de son voyage. Elle avait décidé de vivre au jour le jour et d’aller où le vent la mènerait. Après un rapide arrêt à New-York et un salut à la Statue de la Liberté, Jessa s’envola pour l’Amérique latine. Bientôt, elle se retrouvait à appréhender les roches de Machu Picchu au Temple du Soleil. Et elle revivait littéralement depuis qu’elle avait quitté Londres. Là-bas, elle y avait tout laissé et personne ne savait où elle était ou comment la joindre. Libre, sans chaînes, autant de sentiments qu’elle n’avait plus ressenti depuis son mariage et la naissance de Jimmy. Jessa ignorait si elle comptait revenir un jour auprès des siens, de peur de retomber dans ce gouffre infernal qui fut le sien pendant de longues années. Elle doutait même avoir le courage d’affronter le visage de ses proches. Avoir le cran de tout abandonner et refaire le chemin inverse était tout autre chose. Au travers de cet acte, Jessa s’était aussi découvert une âme de lâche… En plus d’un esprit d’aventurière.

Elle foulait le sol cabossait du site du Temple, profitant de chaque fragment du paysage, lorsqu’un nuage de sable vint lui fouetter le visage et s’abattre dans ses yeux et qu’une chaleur tout d’un coup cuisante s’emparait de l’atmosphère. Après de longues minutes à se frotter les yeux, Jessa put à nouveau les ouvrir, faisant face pour la première fois au Désert des Brumes. Plus tard, au contact de ses camarades égarés, Jessa comprit qu’elle avait traversé l’un des portails menant tout droit au royaume d’Oblivion…
Comme un clin d’œil, la jeune femme était passée du Temple du Soleil au lieu où le Soleil était roi et tapait à tout rompre. Les premiers jours furent extrêmement difficiles et solitaires. Jessa ne put compter que sur elle-même. Tant bien que mal, elle réussit à garder la tête froide et à ne pas succomber à la panique. Très vite après son « parachutage » en plein désert, elle se mit en marche en quête d’un refuge au milieu des dunes, décidée à avancer le plus possible avant que la nuit ne tombe. Par chance, elle n’était pas tombée trop loin, son périple ne l'obligea à s'endormir qu'une fois dans la nuit froide du désert, et bientôt elle aperçut le long de l’horizon sablé les prémices d’un campement : Bain-de-Sable.

III.

Pendant trois jours qui lui parurent trois mois, Jessa se retrouva seule au sein du refuge heureusement bien approvisionné. Elle en conclue qu’elle n’était pas la seule à séjourner ici et que tôt ou tard, un autre égaré la rejoindrait ou quelqu’un viendrait ravitailler les malheureux perdus. Au fil du temps, Bain-de-Sable se peuplait et se dépeuplait. Toujours aussi confuse, Jessa ne savait si elle devait partir ou rester au campement, espérant encore avoir la possibilité de retraverser le portail en sens inverse. Au bout de quatre mois, un groupe de voyageurs itinérants s’installa pour quelques jours au refuge. Ne supportant plus la chaleur ardente et asphyxiante du Désert des Brumes, et comprenant par leur biais que l’idée même de retourner d’où elle venait relevait de la pure utopie, Jessa réussit à se greffer au groupe grâce à ses talents d’interprètes, sa mémoire incroyable et ses facilités linguistiques. Ils lui parlèrent d’un idéal : le campement de l’Etincelle. Là-bas, elle pourrait y panser ses brûlures, y trouver du repos et un nouveau foyer.

Un feu y brûle en permanence et il est le nouveau brasier du foyer de Jessa. Après de longues semaines à parcourir Oblivion en direction de ce lieu, le groupe y arrive enfin, exténués. Cela fait maintenant cinq ans que Jessa s’y est perdue et environ quatre ans qu’elle habite au campement de l’Etincelle. Pour elle, il s’agit aussi bien d’une aventure merveilleuse que difficile à vivre. Depuis son départ de Londres, Jessa vit dans le déni et occulte du mieux qu’elle peut la pensée de sa famille qu’elle a lâchement abandonnée. Lorsqu’on lui demande si elle est mariée ou si elle a des enfants, elle fait tout pour éviter la question. Elle préfère se dire seule, mais finit tout de même par avouer à demi-mots qu’elle est maman. Déjà trop honteuse de les avoir laissés, elle ne veut pas faire comme s’ils n’avaient jamais existé. Néanmoins, elle ne s’étend jamais sur le sujet. L’une de ses craintes, c’est de voir un jour parmi les Orphelins un visage connu, un proche qui serait venu la chercher au milieu de cette jungle. Sa perdition dans ce monde de l’oubli l’arrange, trop effrayée à l’idée de faire face à ses démons et de retourner chez elle.


Dernière édition par Jessa King le Ven 8 Mai - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Sam 25 Avr - 23:04





“ test RP”

citation


Hé oui ! On voudrait bien savoir comment tu écris. Tu peux écrire un RP libre si tu veux, ou bien demander un contexte personnalisé. Dans un cas comme dans l'autre, n'oublie pas : tu dois bien coller au contexte, et écrire au minimum les 15 lignes demandées, c'est-à-dire environ 450 mots. Le test RP se déroulera directement dans la zone de jeu, comme ça tu inaugureras ton petit personnage directement et tu rentreras dans la danse sans attendre o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Sam 25 Avr - 23:05

BIENVENUE :aloha:

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Sam 25 Avr - 23:25

Chère summer flicker, on ne se connaît pas.
Enfin plutôt, toi, tu me connais pas, mais moi je te connais ; en fait, je connais surtout tes créations, et je sais que tu es quelqu'un de talentueux - et j'ai toujours eu envie de te connaître. Je suis vraiment ravie que tu pousses la porte d'Oblivion, j'ai hâte de RP avec toi !

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'aide, de précisions, d'informations, ou une demande particulière à formuler, nous sommes là pour ça !
J'espère que tu vas prendre plaisir à évoluer dans notre univers, d'ailleurs, en tant que créatrice de ce monde, je tiens à te remercier pour tes compliments, qui me vont droit au cœur.

A bientôt ici et là dans la Jungle, je t'invite à nous rejoindre dans l'intrigue pour ton test RP, si le coeur t'en dit    (et que tu n'as pas peur des flammes ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Sam 25 Avr - 23:39

Merci Mag

Oh Zoubi, merci à toi aussi pour les compliments qui me font très plaisir ! Je suis contente de rejoindre l'aventure 7W, j'ai toujours trouvé le forum magnifique et l'univers créé absolument remarquable et fabuleux Je savais que j'allais m'inscrire un jour quand j'aurais plus de temps, voilà chose faite
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions en tout cas, d'ailleurs, Love a déjà subit en amont pas mal de mes questions et interrogations

Et très bien pour le test RP, je le ferai avec l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Sam 25 Avr - 23:45

Bienvenue à toi Jessa =D ! Bon courage pour ta fiche et à très vite dans la jungle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Dim 26 Avr - 6:35

Elle est là aussi que du beau monde qui débarque en ce moment :)
Bienvenue par ici ma chère, au plaisir de rp dans cette univers là également ;)

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Dim 26 Avr - 11:38

Merci Briséis :aloha: J'aime le prénom, et puis Shelley

Comme on se retrouve Kriem xD Merci ! avec la jolie Teresa en plus :vi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 26
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Dim 26 Avr - 11:54

Bienvenue sur 7w :) j'espère que tu t'amuseras bien ici :)
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Dim 26 Avr - 20:30

Merci Penthésilée :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Lun 27 Avr - 2:45

Bienvenue sur 7W !
J'espère que tu te plairas ici !
Bonne chance pour ta fiche !

N'hésites pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Dim 3 Mai - 14:33

Merci Neal

Pour vous tenir au courant, je continue d'avancer doucement mais surement dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Dim 3 Mai - 14:56

Bon courage ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Division locale de la SPA

Pseudo web : Seven le BG ♥
Profession : Ancienne étudiante en biologie
Messages : 307
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 18
Age du personnage : 19 ans
Double compte : //
Avatar : Chloe Moretz


MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Jeu 7 Mai - 17:29

Natalie Portman
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ♥️

_________________
Prix en bataille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://littlebirds.forumactif.org
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Ven 8 Mai - 17:02

L'introduction est vachement bien, très bien écrite. Et l'histoire pareil ! J'aime beaucoup le style, la tournure de tes phrases. Histoire superbe, j'adore vraiment Jessa et voir ce que tu en as fais - voir que nos petites idées, nos prémices sont devenues une vraie histoire ♥ C'est franchement bien !! Hâte de lire ton test RP *_*

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Ven 8 Mai - 18:09

Tout pareil, j'ai hâte de RP avec toi

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Ven 8 Mai - 19:35

Merci Eline ♥️

Merci Ambal, ça me fait vraiment plaisir que tu aies aimée
J'ai aussi hâte qu'on RP ensemble Zoubi, plus que mon test RP et j'arrive  Désolée pour la lenteur d'ailleurs, mais je ne veux tellement pas bâclée que du coup voilà ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Ven 8 Mai - 20:26

Prends le temps qu'il te faut ♥

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Ven 8 Mai - 20:30

Rien ne presse hein ma belle !
Tant qu'on sait que tout va bien, on ne s'inquiète pas, va à ton rythme ♥

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Dim 10 Mai - 13:37

Merci les filles :family:

EDIT : Toujours là J'ai vu avec Ambal et je vais plutôt faire mon test RP avec elle, vu que l'intrigue se termine bientôt, que j'ai traîné et que je ne vois pas trop comment m'incruster dans le truc, j'espère que ça va ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Mar 26 Mai - 0:59

Hâte de te lire puce :family:
Si tu as besoin d'autres détails, je suis là

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Dim 7 Juin - 12:17

Jessa n'a plus internet, on lui laisse un délai jusqu'à la fin du mois ♥

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Ven 12 Juin - 17:38

Bon, mauvaise nouvelle ._. J'ai mis au courant Ambal, mais par respect je laisse un petit message ici ♥️ Le forum est parfait, l'univers magnifique, mais je fais un blocage sur mon test RP. Dès que j'écris quelque chose ça ne me plait pas, je n'arrive pas à le développer et à le mener où je veux. Et je crois malheureusement que si les choses commencent comme ça, ça ne présage rien de bon pour la suite... Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça, je ne saurais pas l'expliquer. Un problème de personnage (que pourtant j'adore) ? De moins en moins envie de RP en général ? Peut-être. Je m'excuse en tout cas, je garde ma fiche de côté, sait-on jamais si l'envie me reprend un beau jour  Continuez en tout cas, 7W mérite de réussir et de se faire une place et un nom sur la toile Je vous aime et puis on se recroise sur PRD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   Ven 12 Juin - 17:43

Bonne continuation ♥

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie rêvée de Jessa King   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie rêvée de Jessa King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Cimetières des Perdus-