ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 (f) Jessica Brown-Findlay - Aliador Atem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


MessageSujet: (f) Jessica Brown-Findlay - Aliador Atem   Mer 6 Mai - 20:58

“ aliador atem ”

jessica brown-findlay - négociable - prise


“informations générales ”

→ Nom : /
→ Prénoms : Aliador Atem
→ Surnom : Lia
→ Âge : 24 ans
→ Date et lieu de naissance : Au choix, à l'Étoile de Glace
→ Profession : Éleveuse de griffons
→ Avis sur l'arrivée des Orphelins : Elle en a peur. Ces étrangers venus de si loin sont de la même engeance que ceux qui ont tué sa mère, et Lia redoute plus que tout de les croiser au Petit Matin que l'on sait allié à ce groupe de païens. Si jamais ils s'approchent d'elle, qui pourrait prédire la violence de sa réaction... ?





→ Si j'étais un animal : Une hermine
→ Si j'étais une plante : Une jacinthe
→ Si j'étais une merveille : Les Jardins Suspendus de Babylone
→ Si j'étais une couleur : Le rose
patiente jalouse compatissante émotive généreuse angoissée appliquée fataliste

“ne suis-je donc rien d'autre à tes yeux que le reflet d'une autre ?”

Lia naquit dans les neiges de l'Étoile de Glace par une belle journée ensoleillée, seule enfant d'une guérisseuse réputée pour ses grandes connaissances. Sans homme à son foyer, Lia devint enfant de toute la tribu et grandit harmonieusement jusqu'à l'âge de sept ans. C'est alors qu'elle préparait avec les autres enfants de la tribu les Fêtes de Chiere que l'on rapporta au campement le corps brisé de sa mère, molestée et tuée par des Égarés en maraude. Elle en conçut une haine profonde et viscérale pour les habitants de ce monde d'ailleurs et leur barbarie.

Orpheline, elle fut recueillie par un Chevaucheur, Badr Esfir, qui souffrait de la solitude depuis le départ de la fille de son foyer pour le Temple de Chierà'h. Elle y grandit à ses côtés, et se concentra sur l'élevage des griffons, ravie d'évoluer au contact des gracieuses créatures et de leurs petits. Elle y gagna le statut prestigieux et le respect accordé à ceux qui soignent les bien-aimés de Chiere, et s'épanouit en une gracieuse jeune femme ; émotive et peu sûre d'elle suite au traumatisme résultant du meurtre de sa mère, mais dévouée et généreuse envers ses semblables et tous les animaux peuplant Oblivion.

Et pourtant, elle n'est pas totalement heureuse : elle a la sensation de grandir perpétuellement dans l'ombre de Sorajaï, l'éternelle absente, regrettée, et s'imagine qu'on les compare régulièrement à son désavantage : après tout, elle a été appelée à servir, elle - et elle n'a jamais rechigné à sauter sur le dos d'un griffon pour s'envoler en riant à pleine gorge, cramponnée aux plumes de ses mains d'enfant - les aïeules racontent parfois ces histoires aux veillées, et le nom de Sorah est entouré d'un prestige et d'une affection que celui de Lia ne véhicule pas de la même façon. Elle aimerait bien pouvoir exister sans l'ombre de Sorah - et parfois, ses rêves l'emmènent dans un monde où c'est elle, la fille du foyer de Badr...

Lors de l'attaque sur le Temple de Chierà'h, elle a accompagné les Chevaucheurs - à pied - pour prendre soin des griffons défenseurs du Temple. Lorsque Badr a consenti à se rendre temporairement au Petit Matin pour former les Liges et les guerriers du campement et constituer un nouvel escadron de défense, elle a accepté de le suivre, terrifiée à l'idée de croiser des Orphelins, mais vivement intéressée par l'élevage du nid de griffons cendrés découverts dans la jungle il y a quelques mois.


→ Les pieds sur terre : Aliador élève les griffons, mais ne les chevauche pas : elle est sujette à un vertige paralysant qui la terrasse dès que ses pieds ne touchent plus le sol. Elle n'a jamais réussi à vaincre cette phobie et se contente donc de prendre soin des seigneurs du ciel, sans tenter de voler en leur compagnie.



“some of them want to use you, some of them want to be used by you”

SORAJAÏ CHEMSA ; aishwarya rai C'est la fille du foyer de Badr, et Lia a la sensation d'être en éternelle compétition avec un fantôme. Absente depuis toujours, ou presque, Sorah n'a croisé Lia que brièvement au cours de visites à l'Étoile de Glace, mais le malaise entre elles s'épaissit malgré tout. Aliador a la sensation de ne pas être à la hauteur de Sorajaï, elle souffre de la comparaison avec cette absente ; Sorajaï pour sa part est très jalouse de la complicité entre Badr et Lia, et a la sensation insupportable qu'elle lui a volé son père. Badr souffre de leur mésentente ; mais que faire ?
BADR ESFIR; jeremy irons Il l'aime de tout son coeur de père, trouvant en sa présence un dérivatif à l'absence de Sorah. Il la considère comme son enfant, et lui a enseigné la tradition familiale qui se perpétue depuis des générations. Il est immensément fier d'elle. Lia, de son côté, aime profondément ce père attentif, exigeant mais juste, qui l'a toujours traitée avec fermeté mais bonté ; et elle est très fière qu'il l'estime digne de recevoir son enseignement. Travailler à ses côtés est un plaisir, et le seul point noir de la relation, c'est Sorajaï. Badr se désole de voir que la fille de son foyer et l'orpheline prise sous son aile ne s'entendent pas vraiment : si seulement ils pouvaient former une vraie famille...
AMBAL SAJOR; freida pinto Paix et amour sur toi, ô vaillant coeur plumeux ! C'est en voyant Ambal accrocher des guirlandes de fleurs autour du cou des griffons domestiqués des Chevaucheurs, après l'attaque, que Lia a décidé de s'en faire une amie. Le courant passe bien entre la chasseresse du Petit Matin et l'éleveuse de l'Étoile de Glace, unies toutes deux dans leur amour immodéré de la nature. Une chose pourrait fissurer leur belle entente naissante : la bienveillante tolérance d'Ambal pour les Orphelins qui terrorisent Lia. Sans compter la position impossible où elle se trouve, de par son double attachement à Sorajaï et Aliador qui se disputent l'affection de Badr...





Avatar : caf-pow
Icônes : epsilon


Dernière édition par Sorajaï Chemsa le Mer 6 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


MessageSujet: Re: (f) Jessica Brown-Findlay - Aliador Atem   Mer 6 Mai - 21:01

petit briefing

 

 Bonjour, et merci de t'intéresser à ma Nemesis !  

Quelques petites choses à savoir :

  • La plupart des éléments du scénario, que ce soit le nom, l'avatar... sont négociables. Je tiens simplement à ce qu'on en parle avant.  ._.
  • Je ne demande pas de rythme de RP précis, une réponse de temps en temps sera très bien !  
  • Fais le nombre de lignes/mots qu'il te plaît. Je suis vraiment pas difficile, je veux juste m'amuser !  
  • Le lien entre Sorah et Lia est évolutif. En fonction de ce que tu as en tête, on pourra adapter, de la haine intense vers une relation fraternelle au fil des RP, en fonction de ce qui te plaira : apporte tes idées !  

Et surtout n'hésite pas à poser toute question qui te viendrait à l'esprit.  :aloha:
 



Dernière édition par Sorajaï Chemsa le Mer 6 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: (f) Jessica Brown-Findlay - Aliador Atem   Mer 6 Mai - 21:09

On fera des guirlandes de fleurs ensemble :aloha:
N'hésitez pas à prendre Lia surtout, on est disponibles pour RP de suite :ananas: et on n'est pas chiantes :GEU:

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) Jessica Brown-Findlay - Aliador Atem   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jessica Brown-Findlay - Aliador Atem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Scénarii :: Scénarii Pris-