ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 Athénaïs de Montespan.. euh Versondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


MessageSujet: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 0:41


“Athénaïs Cassandre Versondre ”

Je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue


“introduction”
Je m'appelle Athénaïs Cassandre Versondre, née Kaligaris, mais on m'appelle plutôt Théna. J'ai 40 ans. Je suis née le 12 janvier 1975 à Athènes en Grèce. Avant d'arriver ici, j'étais Directrice d'une maison d'édition spécialisée dans la littérature érotique. Et, je fais parti du groupe des Aventuriers. Oblivion, pour moi, c'est Cet endroit m'effraie beaucoup. Je me sens très seule et vulnérable depuis mon arrivée et redoute intensément la rencontre avec les autochtones. Même si je refuse de l'avouer, je pense que ma sœur et ma fille n'ont pas survécu, et appréhende de ne trouver que leurs tombes au bout du chemin. Si je suis là, c'est avant tout pour Isaac, mon mari..


¤¤¤



Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu cette vêprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vôtre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautés laissé choir !
Ô vraiment marâtre Nature,
Puis qu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir votre beauté.


exigeante- adroite - affectueuse - poète - rusée - angoissée - pessimiste  - dépendante - susceptible - hypocondriaque
→ Si j'étais un animal :Une martre
→ Si j'étais une plante : Un saule pleureur
→ Si j'étais une merveille :Le Mausolée d'Halicarnasse
→ Si j'étais une couleur : L'ambre

→ Un jour mon prince viendra: Petite fille réservée, perdue dans les livres qui lui apprenaient tout, Athénaïs rêvait du prince charmant. Oui elle rêvait de ce prince qui vivait dans les contes de fée et la nuit, elle vivait cette vie qu'elle n'aurait jamais. Non, elle n'était pas une princesse choyée par ses parents qui avaient toujours voulu d'une fille. Non, elle ne souriait pas de cette façon niaise et non elle se faisait pas la godiche devant les beaux garçons du collège ou du lycée. Athénaïs c'était ce rat de bibliothèque comme ils l'aimaient l'appelée et au fond elle s'en fichait un peu. Elle espérait qu'un jour, un homme la regarderait comme elle est et non pas comme elle aurait du être. Et le plus ironique dans tout cela, c'est que ce prince il arriva, un jour ou peut-être un soir, elle ne s'en souvient plus très bien. Il n'était pas charmant, il n'était pas non plus à vous couper le souffle et pas très riche non plus. Mais il avait eu le mérite de la regarder telle qu'elle était à savoir une fille totalement perdue dans un monde qui ne voulait pas d'elle. Elle s'était la fille riche qui se défonçait à grand coup de seringue et de drogue. Lui c'était le garçon sympa qui pendant une nuit lui fit oublier ce qu'elle était. De cet nuit, Athénaïs ne s'en souvint plus vraiment mais son corps lui si et c'est un mois plus tard qu'elle capta qu'elle était enceinte de ce prince dont elle ne savait pas le nom et dont elle n'avait pas de numéro de téléphone.


“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Elynorei. Tu as un prénom j'imagine ? Bah Ouai Elise . Et quel âge tu as ? J'ai pris 1 an depuis la dernière fois du coup 23i. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? DC de Penthésilée. Et tu en penses quoi ? Tropppppp bien quelle qustioni. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Je suis faible.


Dernière édition par Athénaïs Versondre le Lun 11 Mai - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 0:42




“ La Belle au Bois Dormants ”

l'histoire d'une comateuse


Les lumières dansent, dans l'ambulance....




Athénaïs Cassandre, voilà comment sa mère l'a appelée à sa naissance. Athénaïs, vite surnommée Théna a vu le jour dans la famille Kaligaris le 12 janvier 1975. La petite rousse fut suivie par sa petite sœur Istalia, de deux ans sa cadette dans ce cauchemar familiale. Athénaïs le sait, sa mère la déteste inconsciemment pour ce qu'elle est, à savoir une fille. À cause d'elle, parce qu'elle n'a pas su naître homme, sa mère a du subir une deuxième grossesse pour satisfaire le besoin masculin de son époux. Pas de chance, le second enfant fut aussi une charmante petite rouquine. Et pour couronner le tout, leur mère était maintenant stérile condamnant par la-même leur père à faire une croix sur son désir d'avoir un héritier. Athénaïs vécut alors entre le délaissement de son père qui se fichait d'avoir des filles et le regard pleins de reproches de sa mère. Dans cet enfer la seule petite lumière qui venait briller dans la vie de Théna était sa petite sœur chérie. Istalia lui vouait une adoration sans limite que l'aînée ne comprenait pas vraiment.

Pour mériter l'amour de leur parent, Théna se plongea dans les études et les livres. Elle était une élève brillante, mais manifestement cela ne suffisait pas. En manque d'amour, bien souvent incomprise, elle se réfugia dans les livres, dans ces mondes imaginaires où l'on pouvait revenir en arrière pour relire un passage. Le temps n'a pas d'emprise sur les histoires, elles ne se fanent pas comme les roses d'un jardin. Théna vivait seule, isolée dans ses contes et son imagination. Elle rêvait qu'un prince charmant la tire de cet enfer avant qu'elle n'y laisse sa vie. Mais les princes n'existent pas , n'est-ce pas ? Du moins elle ne l'avait pas encore rencontré. Avec l'adolescence, Théna se replia un peu plus sur elle-même et débuta sa seizième années avec la marque que laissaient les seringues sur sa peau. Le pire restait encore à venir. Elle perdue dans sa vie, croisa le chemin d'un garçon qui le temps d'une nuit eut la gentillesse de lui faire oublier sa vie désastreuse. Ou peut-être qu'il était trop saoul pour se rendre compte qu'il pouvait la mettre enceinte et gâché sa vie à lui-aussi. Théna ne sait pas. Tout ce qu'elle sait, c'est que le jour où ses parents vont le découvrir elle n'aura plus qu'à faire sa valise. Le cauchemar prit fin pour Théna l'année de ses dix-huit ans, juste après les résultats du BAC qu'elle avait eu. Enfin débarrassée de ses parents. Le seul regret qu'elle a eu alors qu'elle perdait connaissance au volant de la voiture emprunté sans demander à ses parents, c'était de laisser sa sœur toute seule.  Quant à son enfant, avec de la chance il ne survivra pas au choc. Au moins il ne connaîtra pas une vie aussi poisseuse que sa droguée de mère.

Un réveil dificile.



Par le filtre de ses paupières closes, Athénaïs percevait une légère lumière blanchâtre. Lentement, elle ouvrit les yeux. Où était-elle ? Elle ne savait pas. Le premier visage qu'elle vit fut celui d'Issac Versondre. De ce qu'elle comprit, c'est lui qui l'avait opérée et par la-même sauvée la vie. Avec l'aide des médecins, des kinésithérapeutes et de multiples spécialistes, Aténaïs réapprit à vivre normalement. Elle fut aussi suivie par un psychiatre pour chasser ses souvenirs de l'accident. Le chemin fut long pour qu'elle devienne mentalement adulte et responsable, ce qu'elle fut à l'âge e trente trois ans. L'année suivante elle épousait son sauveur Issac Versondre et elle reprit l'une des entreprise de sa famille, une maison d'édition spécialisée dans la littérature pour adultes. Elle apprit sur le tas le management d'une entreprise et s'en sortit plutôt bien. Elle commença à diriger son entreprise avec une main de fer. Sa vie suivit son cours, mais l'absence de sa sœur et sa fille lui pesait lourdement. Alors lorsque James McAllister la contacta et lui expliqua qu'il pensait savoir où les deux disparues étaient passées, elle voulut naturellement l'accompagner là-bas. Mais Athénaïs était trop fragile encore et ce fut Isaac qui partit à sa place, sur le serment de revenir, avec Thalia et Thémis s'il lui était possible. Elle attendit huit longs mois que son époux réapparaisse, mais rien. Alors trop inquiète pour lui, Athénaïs décida de se rendre elle aussi en Egypte, arriva au plateau de Gizeh avec un guide et entra en Oblivion. Elle a maintenant quarante ans et cela fait maintenant quinze jours qu'elle si trouve à l'orée de la jungle.



Dernière édition par Athénaïs Versondre le Lun 11 Mai - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 0:43




“ test RP”

citation


Voilà maintenant deux semaines qu'Athénaïs Versondre était perdue dans ce monde inconnu. Elle était restée là, à l'orée de la jungle n'osant s'y aventurer. Et si jamais il y avait des moustiques avec des maladies incurables ? Elle avait passé dix années de sa vie cloîtrée sur un lit d'hôpital dans le coma, elle ne tenait pas vraiment à y retourner de suite. Elle regardait tout autour d'elle et malgré sa peur, les couleurs des animaux qui volaient au-dessus d'elle l'enchantait. Et puis soudain, un courant d'air lui fit voltiger quelques mèches rousses. Elle leva la tête vers le ciel et ouvrit de grand yeux aussi ronds que des balles de ping-pong. « Des.. des quoi déjà » se demanda la quadragénaire. Comme cela, elle pensa à des Griffons comme ceux que l'on pouvait voir dans les fils fantastiques du style d'Harry Potter. Mais non c'était impossible, essayait-elle de se persuader alors que les bêtes la survolaient en grands nombres. Et puis où allaient-ils tous comme ça ? À cause de son oreilles gauche qui ne fonctionnait pas vraiment, voir pas du tout, elle n'avait pas entendu le tam-tam des tambours au loin. Mais maintenant qu'elle prêtait une oreille plus attentive, elle pouvait les distinguer nettement. Elle se dirigea donc vers le son, mais elle n'avait pas fait cent malheureux mètre dans la jungle que le silence recouvrit les lieux à nouveau. Athénaïs regardait les arbres et guettait le moindre mouvement. Une branche craqua et la jolie rousse fit un petit bon en criant. La main sur le cœur, elle se calma péniblement alors qu'une jeune femme brune passait devant elle. Elle avait l'air d'être en pleine attaque, mais attaque de quoi au juste ? N'osant lui poser la question, elle préféra la suivre à distance. Athénaïs suivit sa guide auto-désignée jusqu'à arriver devant des murailles et.. des flammes ? Oh misère mais où était-elle donc tombée ? Elle ne connaissait aucun visage, pas d'Issac, pas de James McAllister non plus. En revanche, ceux qui défilaient devant elle parlait pour beaucoup l'anglais. Il était question d'une pierre magique, de prêtresse, de combattants autochtone.s Les autochtones, Athénaïs redoutait de les croiser un jour. Pour la rouquine, ils ressemblaient sûrement aux indigènes du mythe du bon sauvage ou alors aux indiens du dessin animé Pocahontas. Quoi qu'il en soit, elle ne voulait pas tomber nez à nez avec l'un d'eux. En plus de cela, il paraît qu'ils ne parlent pas l'anglais, alors comment communiquer.

Malgré elle, elle fut bientôt emportée dans la mêlée par cette même Brune qu'elle avait suivie. Non pas que cette dernière l'avait fait exprès, non. La jeune femme avait juste agrippé sans s'en rendre compte un bout du haut de la directrice d'édition et l'avait entraînée avec elle. Athénaïs ne savait pas se battre. Tout ce qu'elle pu faire ce fut d'éviter les coups ce qu'elle arriva avec une agilité sommes toute précaire. Et puis les combats cessèrent. Athénaïs posa un regard affolée sur les corps qui gisaient au sol. La brune avait disparu, envolée comme par magie. Des murailles, et de ce qu'elles contenaient il ne restait par grand chose en fait. Des femmes et des hommes en sortaient, l'air grave et Théna ne comprenait pas. Elle ne comprenait où elle se trouvait et encore moins dans quoi on l'avait embarquée. Elle tout ce qu'elle voulait s'était retrouver Issac et savoir si sa sœur et sa fille étaient vivante ou non. À dire vrai l'espoir de ne voir autres choses que leur tombes n'éteignait petit à petit. Comment auraient-elle pu survivre ici, dans ce monde si hostile ? Revoyant la brune passée au loin, la rouquine s'élança vers elle. D'une voix peu assurée elle lui demanda en anglais :

« Euh excuse-moi jeune fille mais il se passe quoi ici ? Et puis on est où ? »


Dernière édition par Athénaïs Versondre le Lun 11 Mai - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 0:46

MA SŒUR ♥
Tu es faible.
Essaie même pas de me chaparder Thémis.
Je t'aime ♥
VADE RETRO.
Bisous ♥

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 1:03

MDrr petite soeur on verra on verra je t'aime aussi :)
J'ai succombé faible que je suiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 7:46

Haha re-bienvenue Pen
C'est tellement bon d'être faible !
Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 10:16

Merci Briséis poulette :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 12:24

Tiens une Athénaïs sauvage qui viens de plonger du côté obscur
Amuse toi bien avec ce personnage en tout cas :)

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 12:59

Merci mon Krikri :) :GEU:
Et oui "mais ou suis-je là ? Je suis sûre que je vais choper pleins de maladie moi" *angoisse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 14:34

Rebienvenue :family:

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 14:35

Ammm câlin ma belle :family: :aloha: :girafe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 18:42

Oooh, fantastique, on a la famille au complet. J'ai hâte !

Rebienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 20:45

rebienvenidoooo  Au plaisir de rp et de se retrouver dans la jungle on dirait que tous nos persos sont destinés à avoir des liens très intimes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 21:03

Annnnnnn Issacc :) mon mari adoré
oui tu vois
Ma chère fille Thémissss :family:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 22:02

Prends-moi mon bébé, et je te prends ton mari.
Choisis.
(Non, ils ont pas leur mot à dire, CEY ENTRE TWA ET MWA, on règle ça entre rouquines, té.)
:GEU:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 22:31

ouuuh comment ça classsssssssh 8DDD *popcorn*
sinon dhqjghjdf fvtrop chou j'ai hate de voir ça (et hohohohoho son métier ROSE APPROUVE )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 22:42

Istalia Kaligaris a écrit:
Prends-moi mon bébé, et je te prends ton mari.
Choisis.
(Non, ils ont pas leur mot à dire, CEY ENTRE TWA ET MWA, on règle ça entre rouquines, té.)
:GEU:

On voit bien que tu dis juste ça parce que je suis MUETTE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 23:14

Mdrr Thalia, touche PAS à mon mec pucelle :P gentille petite sœur. Et je veux juste pouvoir élever ma gosse loin de tous ces microbes moi

Roseeee si tu veux je te filerai des livres pour réchauffer tes nuits de solitudes poulette :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 23:28

Mais, ma Thémis chérie, tout le monde sait que tu n'as pas besoin de parler pour t'exprimer !
Je t'aime comme tu es, moi ♥️

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Lun 11 Mai - 23:50

ça veut dire quoi ça Thalia je l'aime aussi Thémis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Mar 12 Mai - 12:44

COMBAT DANS LA BOUE

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Mar 12 Mai - 13:52

Lol Am que ni-ni :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
la Passe-Muraille

Pseudo web : Mari-Jane
Profession : Bibliothécaire
Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2015
Age du personnage : 27 ans
Double compte : //
Avatar : Bella Heathcote


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Mar 12 Mai - 21:23

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Mar 12 Mai - 22:26

Mari-Janeeeeeeeee merci :) poulette :girafe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   Mer 13 Mai - 21:38


   
   

   
   
“ I'M BACK BITCHES ”

   
kikoo ! ♥️

   



Félicitations, tu es validée !  
L'équipe de 7W est ravie de te compter parmi les Aventuriers, chère ménopausée vieille paumée, et nous espérons que tu vas te plaire en Oblivion.  

Ne t'approche pas de ma Thémis ♥️

Bon jeu à toi, n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit  :aloha:
   

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Athénaïs de Montespan.. euh Versondre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs de Montespan.. euh Versondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: En vadrouille dans Oblivion-