ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 (F) Kristina Pimenova ☼ Lou-Ann Chevenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: (F) Kristina Pimenova ☼ Lou-Ann Chevenne   Dim 17 Mai - 1:35

“ Lou-Ann Chevenne ”

Kristina Pimenova - Négociable - libre

     
“informations générales”

   
 
   → Nom :  Chevenne
   → Prénoms : Lou-Ann
   → Surnom : Au choix
   → Âge : 5 ans
   → Date et lieu de naissance :  Au choix
   → Profession : Mini Dora L'Exploratrice
   → Groupe : Égarée
   



→ Si j'étais un animal : Un chiot
→ Si j'étais une plante : La pâquerette
→ Si j'étais une merveille : Les Jardins Suspendus de Babylone
→ Si j'étais une couleur : Le rose
   
Gentille Triste Naïve Maline Casse-Cou Désobéissante Perdue
     
“ moi, quand je s erai grande, je serai la reine du monde ”

     
☼ L'histoire avant Oblivion est assez libre.
☼ Ses parents sont des Égarés renégats, donc ça fait plusieurs années qu'ils étaient en Oblivion. Cette expérience aurait pu être un véritable enfer pour eux, ils auraient aimé sortir de là le plus vite possible pour ne pas que Lou-Ann grandisse dans la jungle comme une sauvage.

☼ Là encore je laisse au choix : soit ses parents ont débarqué tous les deux en Oblivion ; ou bien, un seul parent est passé. Je vois bien le père, et du coup ce dernier décide de voler la Pierre des Souhaits (Joyau se trouvant dans le Temple de Chierà'h, accordant un souhait à celui qui le touche selon la légende) pour pouvoir retourner chez lui avec l'enfant pour retrouver la mère.
☼ L'un d'eux aurait pu échouer lors d'une quête du Jeu des Merveilles (affronter les épreuves des 7 merveilles du monde) et donc ne pas avoir le chevron. Ce qui l'aurait considérablement découragé dans sa quête de trouver une issue à cet enfer.

☼ Ses parents ont fait partie de l'attaque au Temple (notre première intrigue, pour la lire c'est ici ) dans le but de s'emparer de la Pierre des Souhaits - pour faire le souhait de retourner chez eux. Ils étaient donc dans le camp des attaquants. Ils sont morts durant l'attaque.

☼ La petite est donc restée toute seule loin de la bataille, en sécurité dans une cabane construite par ses parents. Elle aurait pu rester un jour seule par exemple.
     

     
→ Je veux un chien : Dans ses affaires, Lou-Ann avait le livre des 101 Dalmatiens. Elle connaît les images par cœur, une chose dont elle est sûre c'est qu'elle veut un chien. Une bonne raison pour ses parents de rentrer chez eux.

→ Jamais, sans ma peluche : Lou-Ann ne quitte jamais son ours en peluche, à l'origine blanc aujourd'hui d'une couleur grisâtre/marron. Il a perdu de sa douceur mais, c'est son doudou.
     

     
“some of them want to use you, some of them want to be used by you”
     
AMBAL SAJOR ; Freida Pinto Après la bataille au Temple, Ambal a eu besoin de se changer les idées. De rendre hommage à ses frères et sœurs disparus au combat, à sa manière, dans l'art où elle excelle le mieux. Le chant. Elle a laissé sa voix vagabonder, s'envoler jusqu'aux esprits des combattants morts au combat. Deux petites oreilles l'écoutaient attentivement. Lou-Ann était là sur son perchoir. Quelques mots furent échangés avec Ambal, qui permirent à la Chieresque de comprendre que ses parents avaient participé à l'attaque du Temple. Elle eut un frisson d'effroi à l'idée qu'elle les avait peut-être tués ? Laissant cette enfant, seule. Une vague d'émotion la submergea. Elle, la mère brisée. Elle, qui avait dû ôter la vie de son enfant malformée. Elle culpabilisait rien qu'à cette idée.  Cette petite était plus vieille, sa fille aurait eu trois ans cette année. Ambal a vu un signe de Chiere en cette rencontre, une manière pour elle de se racheter en prenant soin de cette petite qui ne pourrait pas vivre seule en Oblivion.
THALIA KALIGARIS ; Jessica Chastain  (Futur lien amené à évoluer en RP) Entre Thalia et Ambal,  cela a toujours été un peu compliqué. Leur entente ne tient qu'à un fil très fragile. Lorsque Thalia apprendra qu'Ambal a recueilli la petite Lou-Ann, elle voudra prendre la petite fille. Jugeant Ambal peu capable d’élever un enfant, surtout que Lou-Ann vient de notre monde donc Thalia se sentirait plus apte à s'en occuper que la Chieresque. Chose qu'Ambal va prendre assez mal... Thalia est en manque de bébé à cajoler, Thémis - la fille adoptive de Thalia - a bien grandi désormais et Thalia aimerait avoir à nouveau un tout-petit à chouchouter. (Vous vous positionnerez comme vous le souhaitez, la maison de Thalia est un véritable paradis pour enfant donc ça peut donner envie, nous verrons tout ça en RP).
       

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 



Dernière édition par Ambal Sajor le Mer 20 Mai - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: (F) Kristina Pimenova ☼ Lou-Ann Chevenne   Dim 17 Mai - 2:31

Indications

     
Pour Lou-Ann, je n'ai pas d'exigences particulières toutefois, il faut savoir que la petite va devenir un lien central pour Ambal. Ca va complétement chambouler sa vie et pour l'enfant aussi car vivre avec une chieresque cela sera forcément différent de tout ce qu'elle a connu.

L'histoire est assez libre, j'ai décidé de ne mettre que les points importants et cruciaux mais vous êtes libre. Si vous n'avez pas d'idées pour l'histoire (ou des doutes), on peut en parler et je peux étoffer sans souci !

Le nom et le prénom ainsi que l'avatar sont négociables. J'aime beaucoup la petite bouille trop choupi de Kristina Pimenova mais, je ne suis absolument pas difficile surtout que toutes les petites filles sont trop mignonnes donc si une autre vous inspire, allez-y ♥️

Concernant les liens, pour Ambal même si je suis restée assez évasive c'est un lien de ''Seconde Maman", elle va recueillir la petite et subvenir à ses besoins. Je pense que Lou-Ann n'a pas conscience que ses parents sont morts et qu'elle ne les reverra plus jamais donc vous pourrez jouer là-dessus.
Pour le lien avec Thalia, j'ai donné que le point de vue Thalia/Ambal mais j'imagine bien Lou-Ann désobéir à Ambal qui lui aurait probablement interdit tous contacts avec Thalia - de peur de la perdre et de perdre à nouveau un enfant. Lou-Ann pourrait vouloir s'amuser chez Thalia, sa maison est un véritable parc d'attraction... et du coup y aller pour s'amuser. Ca mettra du bordel, je pense  

Pour l'activité, je ne demande absolument rien :) Venez comme vous êtes, il n'y a pas de souci o/ L'essentiel c'est qu'on s'amuse :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout  :vi:
     


_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
 

(F) Kristina Pimenova ☼ Lou-Ann Chevenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Scénarii-