ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 [DESCRIPTION] Cabane Ambal Sajor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: [DESCRIPTION] Cabane Ambal Sajor   Mar 19 Mai - 20:42

Cabane Ambal Sajor

     

La cabane est située non loin du Refuge du Petit Matin mais toutefois, isolée des feu-foyers. De nombreux objets sont entreposés un peu partout : des cadeaux, des souvenirs, des gri-gri, des objets de culte. On trouve de tout : huiles de parfum, collier offert par Safir, sèche-cheveux, fourrure sur les lits, objets sculptés, poterie, des plumes, une boussole, un tee shirt XL avec une bouteille de coca cola dessus, une  boite à musique, une fourchette, une montre à gousset, un arc cassé, des boîtes en bois ornées... Une multitude d'objets qui traduisent un manque à combler pour la mère éplorée. C'est une véritable caverne d'Ali-baba chez Ambal. Prudente et prévoyante, elle a tout ce qui lui faut et bien plus encore, elle ne manque de rien. Elle collectionne, elle stocke, elle n'ose pas jeter, elle se dit que tout peut avoir une importance...

De la verdure a envahit l'intérieur de sa cabane à deux-étages avec un pont suspendu pour accéder à l'étage. Il y a donc deux pièces : une pièce à vivre et à l'étage une chambre. Juste ce qu'il faut pour une personne seule, ce n'est pas très grand chez Ambal mais, elle a quand même prévu le nécessaire si jamais elle doit recevoir des invités. Un environnement naturel où le tronc des arbres traverse son toit. Ambal a essayé de rendre le lieu agréable avec des fleurs disposées un peu partout, des voiles pour séparer les différents espaces et une terrasse en bois. Elle peut accueillir jusqu'à deux personnes supplémentaires même si elles seront un peu serrées. La cabane est décorée avec goût en faisant avec les moyens du bord.

Vue extérieure


Salle principale


Ambiance


Mezzanine à l'étage



Terrasse en bois




     


_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
 

[DESCRIPTION] Cabane Ambal Sajor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: Refuge du Petit Matin :: Cabane d'Ambal Sajor-