ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 (M) Ian Somerhaler - Jack LaFleur (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Sammix
Profession : Tueuse à Gages
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Kriemhilde
Avatar : Jennifer Lawrence


MessageSujet: (M) Ian Somerhaler - Jack LaFleur (Libre)   Mer 20 Mai - 22:46

“ Jack Arnold LaFleur ”

   
Ian Somerhaler - négociable (pour Alexander Skarsgard par exemple) - libre

     
“informations générales”

   
 
   → Nom : LaFleur
   → Prénoms : Jack Arnold
   → Surnom : Jacky
   → Âge : 33 ans
   → Date et lieu de naissance : 2 septembre à Montréal au Québec
   → Profession : Philanthrope - Explorateur
   → Groupe : Egaré
   



   → Si j'étais un animal : Un Serpent à sonnette
   → Si j'étais une plante : Un Cactus
   → Si j'étais une merveille : Le Temple d'Artémis
   → Si j'étais une couleur : Pourpre
   
Solitaire - Courageux - Serviable - Colérique - Créatif - Ingénieux - Débrouillard - Cynique - Critique
     
“ Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. "
Chateaubriand

     

Jack est né à Montréal, il y a de cela 33 ans maintenant. Voilà pourquoi son prénom est anglophone mais que son nom de famille a une consonance francophone. Il ne le sait pas encore mais ce nom va être à l'origine de différente moquerie une fois arrivé à Nid-de-Vipère, une sorte de bizutage en quelques sortes. Mais avant d'en arriver là, il faut savoir que Jack est un élève très talentueux dès sa plus tendre enfance mais qu'il est très solitaire. Ces amis se comptent sur les doigts d'une main, guère plus, mais il préfère la qualité à la quantité. Peut être que c'est sa créativité trop importante couplée à son ingéniosité qui font de lui quelqu'un d'un peu à part dans son monde. Peut être que c'est aussi le fait que ces parents soient riches. En tout cas, il grandit à Montréal, et tout se passe plutôt bien jusqu'à ces 15 ans. En effet, c'est à cet âge là qu'il devient l'héritier de la fortune familiale puisque ces parents meurent dans un accident d'hélicoptère.

A ce moment là, sa vie change, étant orphelin, c'est son oncle qui le recueille à Toronto. Il perd alors les quelques repères qu'il avait et devient de plus en plus solitaire, mais aussi colérique. Il devient de plus en plus critique vis à vis de la société, de plus en plus cynique par rapport au monde qui l'entoure. Mais heureusement pour lui sa majorité approche et comme ces parents, il veut explorer le monde. Grâce à son héritage qu'il touche enfin, il devient un véritable explorateur, mais aussi un philanthrope. Là où il se rend dans le monde, il essaye d'améliorer le quotidien des personnes. Pourtant, il ne se lie d'amitié avec personne, il veut simplement que l'on se souvienne un peu de lui dans ce bas monde, alors il fait creuser des puits dans certains pays d'Afrique afin que les gens puissent avoir accès à de l'eau. Il offre même des appareils électronique à certaines peuplades. Il explore le monde mais cela ne lui convient pas complètement. Il lui manque quelques choses, mais il n'arrive pas à savoir ce que cela est jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il lui manque une femme dans sa vie. Mais il n'aura pas l'occasion de véritablement la chercher. Alors qu'il était en train de participer à une course en Crête, il trouve un passage est arrive en Oblivion, alors qu'il n'a que 28 ans. Alors qu'il ne comprends pas ce qui vient de lui arriver, il tombe sur Tessa. Elle lui explique alors tout ce qu'il a besoin de savoir et le recueille à Nid-de-Vipère. Elle fait en sorte que tout se passe bien pour lui. Il s'intègre alors plutôt bien au campement, son envie d'exploration semble le maintenir à flot, pourtant, il a de temps en temps des crises de colère. Il s'est même casser le poignet à cause de cela. Mais il reste quelqu'un de courageux et de serviable sur le campement. Surtout qu'il est ingénieux, il réussit à réparer bo nombre de choses. Il aime d'ailleurs se promener parfois torse nu lorsqu'il fait chaud sur le campement et cela ne laisse en général pas indifférent ces demoiselles, ni certains messieurs d'ailleurs. Il n'est pas spécialement proche des chieresques, mais il lui arrive de faire un peu de troc avec certains pour avoir des objets utiles. Il est assez indifférent à l'arrivée des orphelins d'ailleurs. Récemment, il a participé aux côtés de Tessa à l'attaque du temple pour récupérer la pierre de souhaits.

     

     
→ Un tour de carrousel : Jack était encore petit, il vivait encore à Montréal à ce moment là. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été traumatisé par un carrousel. En effet, dans un des parcs de la ville, il y avait ce manège pour s'amuser un peu, mais rien ne s'est passé comme prévu. Il avait 6 ans et plus jamais il ne monterait sur un cheval de sa vie. La raison ? Elle est simple. Ce jour là, son père l'avait mal installé sur le cheval de bois et quand le manège s'est mis à tourner, le petit Jack est tombé la tête la première sur la tête du cheval. La lèvre en sang, il a pris peur. Son père ne le regardant pas plus que ça, il ne s'est pas aperçu de la détresse du petit garçon. Ce fut une fois le tour terminé qu'il vit le sang dans la bouche de son fils qui deviendrait alors phobique des chevaux.
     

     
“some of them want to use you, some of them want to be used by you”
     
TESSA CASTILLO ; Jennifer Lawrence Entre les deux, il y a une forte amitié. Il faut dire que Tessa a été celle qui a accueilli Jack en Oblivion. Au vue de leur caractère respectif, ils se sont assez vite entendu. Elle lui a montré de nombreuses choses dans le coin et l'a recueilli à Nid-de Vipère. Quand ils ont besoin d'un service, ils n'hésitent pas à faire appel l'un à l'autre.  Ils se connaissent depuis 5 ans maintenant, autrement dit, elle lui fait confiance presque les yeux fermés et la réciproque est totalement vraie. Les plus observateurs pourraient pensés qu'il y a plus qu'une simple amitié entre les deux mais pourtant, ce n'est pas le cas. Malgré leur différence d'âge, c'est bien Tessa qui joue le rôle de la grande soeur, mais bon, le petit frère ferra tout aussi pour la protéger.
     
ROSEMARY GRASS ; Tatiana Maslany Rosemary est tombée sur Jack en se promenant à Nid-de-Vipère. Dès le début elle l'a pris pour cible, entre moqueries et charme la limite est fine. Mais la jeune femme ne la dépasse jamais. Elle apprécie Jack(et pas seulement pour ses beaux abdo, attention.) et explique à qui veux l'entendre qu'en tant que botaniste, elle se doit de collectionner les jolies fleurs.
Ainsi, avec Jack c'est une bonne amitié, peut être un peu plus, parfois, relation un peu floue qui leur convient très bien.
     
ATHÉNAÏS VERSONDRE ; Amy Adams Jack et Athénaïs, ils n'auraient probablement jamais du se rencontrer.. Elle est une directrice de maison d'édition et elle vit à Athènes. Lui est un explorateur entre autres et vit à Montréal. Pourtant c'est bien cela qui attira la directrice et qui la poussa a contacter le jeune homme. L'exploration,, Jack avait réveillé la curiosité enfantine qu'était Athénaïs depuis son réveil. Elle avait se sentiment qu'une partie de sa vie lui avait été volé et qu'elle ne pourrait jamais combler le manque. Alors un beau jour elle prit contact avec l'explorateur. Un ami à elle lui en avait parlée. Athénaïs l'invita prétextant qu'elle s'intéressait à ses voyages ce qui était vrai en parti. Mais lorsqu'elle le vit débarquer, son cerveau de directrice prit rapidement le dessus et une idée germa. Ce corps d'Adonis devait être exploiter, elle devait lui rendre cet hommage. Or elle avait la solution toute trouver. Il serait le modèle d'un héros du futur livre qu'elle supervisait en ce moment. Malheureusement Athénaïs ne put jamais le prévenir, il avait lui aussi disparu tout comme sa sœur et sa fille.
Maintenant qu'Athénaïs est aussi en Oblivion, comment réagira-t-il lorsqu'elle lui annoncera la nouvelle ? Source d'inspiration pour un héros de livre érotique ne devrait-il pas être heureux ?
       

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Ian Somerhaler - Jack LaFleur (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Scénarii-