ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 JAXSON ▬ It's time to play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 15:47


“jaxson cooper”

I am the game and I make the rules, so move on outta here and die like a fool


“introduction”
Je m'appelle Jaxson Cooper, mais on m'appelle plutôt Jax. J'ai 64 ans. Je suis né le 24 décembre 1950 à Portree. Avant d'arriver ici, j'étais barman. Et, je fais parti du groupe des Egarés. Oblivion, pour moi, c'est un magnifique terrain de jeu.


¤¤¤



Jaxson. Par ici, on connaît bien ce type. Peu savent exactement quand il a débarqué mais depuis, beaucoup veulent s'en débarrasser. Il est une plaie mortelle, difficile à éradiquer. Le vieillard est coriace et c'est sa ruse qui le maintient en vie. Mais ceux qu'il n'a pris comme proie savent qu'on peut compter sur Jax pour se débarrasser de ceux qu'on déteste encore plus que lui.


charismatique - alerte - rusé - déterminé - intimidant - bourrin - égoïste - insensible
→ Si j'étais un animal : un requin bouledogue
→ Si j'étais une plante : un cactus
→ Si j'étais une merveille : le Colosse de Rhodes
→ Si j'étais une couleur : rouge sang

→ Le syndrome d'Indy : Jamais sans mon chapeau. Jaxson et son couvre-chef, c'est une véritable histoire d'amour. Il ne s'en sépare que pour dormir - et c'est uniquement pour éviter de l'abîmer pendant son sommeil. Vous passeriez pour un suicidaire s'il vous venait à l'idée de toucher à ce chapeau - à vrai dire, il existe des risques de vous transformer rapidement en cadavre.
→ Cannibal corpse : Une rumeur circule comme quoi Jax est cannibale. Il aime entretenir le mythe et répond toujours évasivement quand on lui pose la question - du genre "Je ne chasse que quand la faim se fait ressentir". En vérité, il n'a goûté qu'une fois à la chair humaine, en situation extrême de survie.
→ Les bonnes manières : Si Jax jure comme un chartrier, qu'il est souvent trop franc et qu'il a des allures de gros bourrins, il reste très à cheval sur les bonnes manières. C'est assez curieux et surprenant mais je vous conseille de vous découvrir en le saluant et de ne pas fourrer vos doigts dans votre nez en sa présence.



“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Metalotroll (oui, Petitroll, c'est juste à cause de Marmotta  ). Tu as un prénom j'imagine ? Céline. Et quel âge tu as ? 19. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Par Marmotte.. Et tu en penses quoi ? Le contexte orignal m'a séduite, et pis visuellement il est beaaau.   J'ai juste un soucis avec les images qui empêchent parfois de lire le texte - genre l'avatar en début de présentation. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Time to play the game   Non mais, vous inquiétez pas, Jax est pas vraiment méchant, il est juste un peu... vous savez..   C'est pas sa faute.  


Dernière édition par Jaxson Cooper le Mar 23 Juin - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 15:47





“ histoire ”

He's the Hand of God


▬ 24 décembre 1950 Brace yourselves, Jaxson est né.
Entouré de ses deux parents, tenanciers d'un bar sur l'île de Skye. Ils vivent tranquillement, sont connus de la région grâce à leur chaleureuse taverne. Jaxson est fils unique, il le restera toute sa vie, ses parents manifestant vraisemblablement quelques soucis de fertilité.
▬ 1966 Jaxson arrête l'école pour aider ses parents au bar.
▬ 1975 Suite à la disparition de son père, Jaxson reprend à temps plein le bar. Sa mère reste près de lui, elle est la prunelle de ses yeux. A côté de cela, quand il a le temps, il drague quelques jolies demoiselles, incapables de résister à son charme.
▬ 1977 Il se met à la basse et, grâce à son groupe de rock amateur, fait tomber les filles comme des mouches. Un vrai bout-en-train. De plus, tous savent qu'il ne faut pas emmerder Jaxson : c'est un très bon tenancier de bar, il sait gérer n'importe quel poivrot et a déjà sorti son flingue plus d'une fois pour montrer qui était le patron.
▬ 1982 Jaxson adopte un chien qu'il appellera Bobby. C'est sa seule famille. Il est incapable de garder une petite amie plus de trois jours pour la simple et bonne raison qu'il se retrouve toujours à draguer la gente féminine. La vie de famille, ce n'est définitivement pas pour lui.
▬ 1983 Jaxson commence à avoir des soucis avec un gang de petits frappes du coin. Il les maintient éloigné mais sait qu'un jour, tout cela finira mal.
▬ 1985 Le gang a dérapé. Un gamin d'une quinzaine d'années est mort à cause d'eux. Jaxson et des potes à lui font un carnage. Jax est condamné à plusieurs années de prison pour homicide involontaire.
▬ 1994 Jaxson finit par sortir de prison. Bon comportement, une connerie du genre, il ne s'en soucie guère. Le seul truc dont il se préoccupe, c'est le fait qu'on ait repris son bar et ça, ça l'emmerde vraiment.
▬ 1995 Jaxson n'a pas réussi à récupérer ce qui était sien. Il est tellement en colère qu'il butte le nouveau propriétaire - cette fois-ci, c'était vraiment un accident. Camouflant l'affaire, il fuit discrètos. Un peu perdu, Jaxson décide de se rendre sur le site du Stonehenge, animé d'une soudaine envie de s'y recueillir. Admirant le monument sans âge, il a fini happé par une des portes menant en Oblivion. Ne connaissant que trop peu ces histoires de monde parallèle, Jaxson est alors persuadé qu'il vient de mourir et qu'il s'est retrouvé dans l'au-delà.
▬ 1996 Après quelques mois, Jax finit par débloquer. Il n'arrive pas à croire à un monde parallèle - ou peu importe ce que c'est - et est persuadé d'être mort. Il remarque que les autochtones sont plutôt sympas mais qu'il y a des sacrés connards qui ont l'air d'étrangers. Jax est persuadé d'être au Paradis ; les Chieresques en sont les anges, les emmerdeurs, les démons à exterminer. C'est ainsi que Jax a décidé de purifier Oblivion - oui, rien que cela. Il est intimement persuadé d'être la main de Dieu.
▬ 2015 De nos jours, Jaxson doute un peu du fait d'être mort, il commence à croire à cette histoire de clés et de merveilles. De ce fait, il se penche sur la question et hésite à s'investir dans cette historie de quête. Ce qui est sûr, c'est que près de deux décennies de chasse à la justice lui ont greffé une sale réputation et que son psyché n'en est pas vraiment sorti indemne.


Dernière édition par Jaxson Cooper le Mer 24 Juin - 9:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 15:48




“ test RP”

Who Will Save The Sane ?


Quitter le Nid-de-Vipère. C'est quelque chose d"assez courant pour Jax. Il parcourt les environs régulièrement, à la recherche d'une proie, d'un peu de distraction ou, tout récemment, d'une information sur ces merveilles dont beaucoup parle.  Sur le dos de sa monture, quelques sacs contenant de quoi troquer avec les nombreuses personnes qui seront présentes au Petit Matin. Les fêtes de Chiere. Ce n'est pas la première fois que Jaxson s'y rend, loin de là. Depuis le temps qu'il erre en Oblivion, il a emprunté le rythme de vie de ses habitants.  Les Chieresque ne risquent rien ; de sa mission divine, ce sont les seuls à être épargnés. Les anges de ce monde souillé. Ce sont bien les seuls être que Jaxson respecte entièrement. Il soupire doucement tandis qu'il aperçoit déjà les colonnes grouillantes de visiteurs s'engouffrant vers le lieu de rendez-vous. Flattant l'encolure de l'équidé dont il vient de descendre, Jaxson contemple l'ampleur de la foule. Bordel de merde. qu'il lâche soudainement. Cette année, c'est encore pire que les autres. Son regard sombre scrute cet amas de corps se mouvant sous l'impulsion d'une force commune ; tous se dirigent vers la promesse d'une fête grandiose et sans précédent.  

Le vieil homme observe les volutes de fumée qui dansent sous son regard. Il est content de lui ; il a échangé quelques babioles contre un magnifique coutelas au manche d'ébène, joliment travaillé. Des présents pour ses proches ? Oh, Jaxson y a pensé un instant. Il a haussé doucement les épaules. C'est que, à vrai dire, il n'a pas énormément de personnes dans son entourage direct. Il y a bien les égarés qui traînent avec lui, c'est sûr mais... leur relation s'arrête au partage du plaisir de chasser. Pour tout dire, Jaxson a l'art de s'engueuler avec les plus jeunes - en toute franchise, il les provoque avec joie, il adore cela. Un rictus se profilant au bout de ses lèvres, le vieux semble chercher quelqu'un du regard. N'importe quel observateur pourrait penser qu'il est à l'affût d'un compagnon perdu. Que dalle. Jax se demande s'il n'y a pas une bonne proie à viser dans le tas. Oh, bien sûr, l'égaré ne fera rien de trop provocant durant les jours qui viennent. Non, il attendra que la fureur de la fête retombe, que les cœurs soient remplis d'euphorie pour frapper un grand coup. A moins que l'occasion de se défouler un coup ne se pointe durant les festivités ? Il verrait bien.

Pour l'instant, une toute autre chose préoccupe notre homme. Marchant tranquillement à côté de son cheval bai foncé, son chapeau éternellement vissé sur le haut de son crâne, il a des allures de cowboy. Jax cherche quelque chose. Plus un gars avec qui jouer à chat mais bien de quoi se sustenter. Son estomac criant famine le fait grimacer; Problème ; Jaxson est loin d'avoir envie de marchander à nouveau, son taux de patience est épuisé depuis longtemps. Le vieil homme s'approche l'air de rien d'un Orphelin semblant peu sur de lui, entrain de déguster un plat mijoté dont l'odeur est particulièrement alléchante. L'égaré feint alors de trébucher à moitié sur le pauvre gars qui, vraisemblablement trop gentil, s'empresse de lui demander comment il se porte. En cet instant, Jaxson démontre tous ses talents d'acteur ; se lamentant, il évoque de façon évasive un soucis cardiaque, suppliant son interlocuteur d'aller lui chercher de l'aide. Le vieux attend dix secondes, le temps d'être hors de vue de son sauveur piégé. Comme il l'avait espéré, le petit gars a laissé son plat dans la précipitation. Jax s'en empare avant de s'écarter tranquillement, son cheval à sa suite. Tout cela commence bien.  


Dernière édition par Jaxson Cooper le Mer 24 Juin - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 16:07

Bienvenue dans la jungle
Bonne écriture et à bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 16:28

Bienvenue par ici ;)
Hâte de voir cette fiche en tout cas :D

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 26
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 16:32

pétard je suis une vrai bonde je viens pour mettre un petit et je me barre avant Arrow (Krkri je t'interdis d'approuver :P :GEU: )

Donc je reviens et bienvenue officiellement de par chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 19:26

Bienvenue °°
Bon courage pour ta fiche :D

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 19:42

Merci tout le monde ! J’attrape du courage et je m'attaque à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 21:06

Coucou Grand-Père tu tiendras le coup? :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 21:08

ok je suis amoureuse. trop de classe. hate de voir tout ça en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 21:09

Si je bois ton sang, je suis sûr que je tiendrai.

Histoire finie. Du coup, pour le test rp ça ce passe comment ? Ce que j'écris là, sera reposté en rp ? Si je veux écrire un truc libre il faut que je me trouve un partenaire rp avec qui continuer ? Pareil pour une situation ? :mmh:

Edit ; Oh merci Rosemary ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 21:12

Bienvenue officiellement ♥️
Bon courage pour la suite des opérations

Pour le test RP, tu peux si tu le veux nous rejoindre directement dans l'intrigue ; sinon effectivement tu dois trouver un partnaire pour lancer un premier sujet !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 21:31

Okay, merci, c'est noté, je crois que je vais répondre à l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 21:35

Sinon, on peut s'organiser un rp avec Tessa ;)
C'est mon double compte donc c'est comme tu le sens ;)

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 21:39

Je vais tenter de répondre à l'intrigue pour le test rp, comme je suis partie avec cette idée.    Mais dés que j'ai terminé ma fiche, on peut s'arranger un rp Tessa/Jax sans soucis ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mar 23 Juin - 21:44

Pas de soucis, je lirais ton histoire pour que le lien entre Tessa & Jaxson colle au mieux à l'univers et tout ;)
Mais ce sera avec plaisir pour le rp

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mer 24 Juin - 15:37

Et voilà, fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mer 24 Juin - 21:14


   
   

   
   
“ PSYCHOPATHE ”

   
bienvenue, cher déséquilibré

   



Félicitations, tu es validé !  
L'équipe de 7W est terrifiée de te voir arriver parmi les enfants de la Mère, jeune (ou pas) assassin, et nous espérons que tu vas te plaire en Oblivion.  

Ne tue pas trop d'innocents ♥️

Bon jeu à toi, n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit  :aloha:
   

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mer 24 Juin - 21:19

Un requin bouledogue, pas un requin baleine, c'est gentil ces bêtes là.  :GEU:  Ca mange des algues et du plancton. *Mâchonne une algue* Merci tout plein, tout plein, promis je serai sage (j'essayerai, vraiment, je ferai un effort ) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mer 24 Juin - 21:22

(Y'avait pas de gif joli ! :GEU: )

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   Mer 24 Juin - 21:27

Je veux bien être un joli requin baleine juste pour le gif dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JAXSON ▬ It's time to play the game   

Revenir en haut Aller en bas
 

JAXSON ▬ It's time to play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Cimetières des Perdus-