ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 Sven - I’m going to make this place your home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 280
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


MessageSujet: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 8:13


   
“ Sven H. Inarsson ”

Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d’exister [Oscar Wilde]


   
“introduction”
Je m'appelle Sven Hjalmar Inarsson, mais on m'appelle plutôt Sven, capitaine, marin d’eau douce, grincheux, …. J'ai 43 ans. Je suis né le 18 décembre en Suède, sur le Lagan, au cours d’une sortie en bateau. Avant d'arriver ici, j'étais navigateur et je le suis toujours. Et, je fais parti du groupe des égarés. Oblivion, pour moi, c'est mon Home Sweet Home.
   

   
¤¤¤

   

Un air frais, légèrement salé qui effleure ma peau.

Cette sensation est la même que quatorze ans en arrière. La même depuis vingt-quatre ans. La même depuis toujours… La liberté. Combien peuvent prétendre la vivre pleinement ? Nous ne sommes qu’une poignée à pouvoir le clamer haut et fort. Une poignée à pouvoir esquisser un sourire quand une personne prétend être libre tout en étant régi par son travail, sa famille, et toutes les contraintes qui vont avec. C’est quand on a pleinement goûté cette liberté que l’on prend vraiment conscience du moment où elle se perd. C’est ce qui m’est arrivé deux ans auparavant. Pourquoi suis-je retourné dans ce monde qui n’est pas le mien ?

Par esprit aventureux. Pour découvrir ses changements. Pour revoir des visages du passé et prendre conscience qu’ils sont devenus au fil du temps des fantômes avec lesquels j’ai appris à vivre. Ce monde n’est plus le mien. Les pleurs de mes parents, l’air gêné de mes frères quand ils m’ont avoué avoir dit à leurs enfants que je suis mort… Ils n’ont pas tort. Sven Inarsson, fils d’un magnat de la finance et d’une célébrité ancien mannequin a commencé à disparaître à l’âge de dix-huit ans quand il a pris la mer. Je suis mort officiellement à vingt-huit. Depuis deux ans que je suis revenu, je ne suis plus que l’ombre de moi-même. S’il y a eu l’enthousiasme du retour au début, très vite le désenchantement a succédé. J’ai tenté de tenir, pour eux, pour mon père malade. En vain. L’appel de ma patrie est le plus fort, je rêve de ses paysages changeants, des visages familiers qui me sourient. Les fjords suédois n’ont plus le même charme qu’auparavant.

Oblivion m’appelle.

Ô Chiere. Mère douce et toute puissante. Ramène-moi vers toi. Que je retrouve ce monde qui est le mien. Protège la Valkyria une nouvelle fois. Je te promets de ne plus te quitter si tu veilles sur mon périple.

L’air n’est plus le même. Mes paupières se rouvrent et mes prunelles notent un ciel chargé en nuages. L’océan s’agite. Je tourne le gouvernail pour orienter le voilier vers ce triangle redouté par tellement de navigateurs.

Le triangle des Bermudes. Ma porte de retour vers Oblivion. Voilà un an…
   
   

   

   
Solitaire – Hautain – Calme – Obstiné – Loyal – Égoïste – Téméraire – Poète – Jaloux – Autoritaire – Mystérieux
→ Si j'étais un animal : Le cachalot. « Vers le soir, j’aperçois un cachalot qui disparait vers l’Ouest. » (Alain Gerbault – A la poursuite du soleil). C’est un peu ainsi que fonctionne Sven, même s’il fait des escales, il finit toujours par disparaître dans le lointain, ses envies de solitude et de navigation prenant toujours le dessus.
→ Si j'étais une plante : Un acajou millénaire. Non pour la couleur de l’acajou mais pour la dureté qui caractérise un peu Sven. Cela fait tellement de temps qu’il est en Oblivion que parfois il ne se rend même plus compte de la dureté de ses propos vis-à-vis de ceux qui espèrent et veulent quitter ce lieu qu’il considère désormais comme sa maison.
→ Si j'étais une merveille : Le Colosse de Rhodes. Symbole d’unité pour le peuple méditerranéen. Derrière son caractère un peu bourru, Sven est malgré tout un lien entre les habitants de l’ancien monde et les chieresques. Il s’est parfaitement intégré à Oblivion et il fait parti de ceux capable d’apaiser les tensions entre les différents groupes. Enfin, quand il y met du sien…
→ Si j'étais une couleur : Le bleu marine. Les océans, les mers, … L’eau, son élément, qui peut terrifier certains mais qui le fascine toujours après tant d’années.

   → Le plus grand secret : Un chevron… Deux chevrons… Sept chevrons… Le compte est bon, tatoué sur l’épaule gauche de Sven. Nombreux sont ceux qui aimeraient avoir la clé complète d’Oblivion, qui donneraient tout pour savoir comment partir de ce lieu. Lui doit être un des rares, peut-être même le seul, à connaître tous les obstacles à surmonter pour franchir les portes d’Ishtar. Son côté aventurier et son attachement pour Oblivion le dissuadent de révéler son secret alors qu’il pourrait tenter de devenir riche grâce à celui-ci. C’est égoïste de sa part, il en a conscience mais il vit avec, dissimulant continuellement son épaule aux yeux d’autrui. Il reste attentif, ne retirant jamais son haut même devant une personne partageant sa couche. Et si jamais son secret venait à être révélé, il serait prêt à se brûler la peau pour faire disparaître les tatouages. En attendant, officiellement, il ne possède qu’un seul chevron de tatoué.
   

   

   
“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


   
Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? D.C.. Tu as un prénom j'imagine ? Oui comme beaucoup XD. Et quel âge tu as ? Environ 3 à la dizaine. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Sur PRD. Je regarde un peu les recherches de chacun et je suis tombé sur une recherche à laquelle Zoubi a répondu. Ça n’a pas accroché l’intéressé mais moi oui. Du coup j’ai regardé la vidéo, puis lu le PV avec Gerard Butler, le contexte, le règlement qui m’a fait sourire, et de fil en aiguille… Voilà.. Et tu en penses quoi ? Mon inscription répond à la question je pense, non ?. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Vous pouvez toujours courir pour que Sven vous dise comment partir d’Oblivion.
   


Dernière édition par Sven Inarsson le Mar 30 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 280
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 8:13


   
   

   
“ histoire ”

citation


La crise de la quarantaine.

Excuse banale mais bien arrangeante. Celle-ci a contenté ceux qui m’ont interrogé lors de ma réapparition. Certains ont voulu un peu plus de détails. En retour, ils n’ont eu droit qu’à une envie impérieuse de solitude pour toute réponse. Mon manque d’explications est passé, aux yeux de tous. Excepté peut-être pour elle. A son regard, je me suis demandé si elle était dupe. Et si Istalia voulait la vérité ? Elle l’aurait eue.

La vie à Oblivion a repris son cours. Le premier mois de mon retour, je l’ai passé à terre, près d’elles. Pour tenter de rattraper le temps perdu. Le doute ne s’est pas immiscé en moi. Ma place est dans ce monde, près des êtres qui me sont chers et qui sont ma famille même si je ne l’avouerai que difficilement. Mais face à l’appel de la mer, personne ne peut lutter. Elle est pire qu’une maitresse, c’est une sirène qui m’envoute à chaque fois et contre laquelle je suis incapable de résister. Alors, je suis remonté à bord de la Valkyria, repartant explorer le monde, faisant une escale de temps à autre pour ne pas rompre définitivement le contact avec l’humanité. Comment ai-je pu abandonner tout ceci durant deux longues années ? Je me pose encore la question aujourd’hui et je place la réponse sous le signe d’une erreur, d’un écart à ne plus commettre. J’en ai fait la promesse.

Pourtant cette dernière est remise en cause aujourd’hui. Un groupe a débarqué voici quelques mois. On les nomme les Orphelins. J’étais en mer quand ils ont surgi, puis quand j’ai appris leurs existences à mon retour, je n’ai pas vu leur arrivée d’un très bon œil. Ils viennent chercher des êtres aimés et perdus. Et si une personne vient pour moi ? J’émets de forts doutes à ce sujet. Mon esprit peut se tranquilliser, pourtant il ne le fait pas. Car si je n’ai pas d’inquiétude me concernant, ce n’est pas le cas pour tout le monde.

Ses Orphelins, ils sont un peu comme Cesar à peu de choses près. Ils viennent, ils prennent, ils repartent. Ce groupe est en quête des chevrons en plus des disparus. Tout pour me déplaire, pour m’inciter à repartir naviguer, une fois de plus. C’est ce qui est irrémédiablement arrivé. Un nouveau voyage d’une durée de deux mois avant un retour il y a peu de temps, pour le festival de Chiere. Les grandes réunions, ce n’est pas vraiment ce dont je raffole, pourtant je n’ai jamais raté ce festival, excepté durant mes deux années d’absence. C’est devenu une tradition pour moi, comme lorsque nous fêtions notre fête nationale le 6 juin. Maintenant, vais-je me sentir dans mon élément au milieu de certains de ces visages inconnus, c’est une bonne question…    


Dernière édition par Sven Inarsson le Mar 30 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 280
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 8:14


   
   

   
“ test RP”

citation


Par ici
   


Dernière édition par Sven Inarsson le Mar 30 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
la Passe-Muraille

Pseudo web : Mari-Jane
Profession : Bibliothécaire
Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2015
Age du personnage : 27 ans
Double compte : //
Avatar : Bella Heathcote


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 9:20

Un navigateur **
Bienvenue sur 7W, j'ai hâte de découvrir ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 10:00

Un Sven
Quel bon choix !
J'aime, j'aime, j'adore !!

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 10:19

bienvenuuuuuuue <3 <3 <3 hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 10:30

Tou veux bien que Sven soit un modèle pour le tit Ölver? *_* Bienvenue en tout cas et bonne rédaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 11:35

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh Bienvenue :) bon courage pour ta fiche et tout et hâte de rp avec toi :)

*calme Krikri en lui donnant des bombons et en lui faisant un câlin* ça va aller tu va t'en remettre :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 280
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 11:45

Merci pour l'accueil

Ölver, tu pars avec un désavantage, t'es islandais et non suédois ! Et pis tu es arrivé avec McAllister ! XD On en discute en mp si tu veux. ^^

*vérifie que les bonbons pour Kriem ne soient pas de la drogue* :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 12:02

Bon courage pour ta fiche !
Je te fais un accueil digne de ce nom dès mon retour sur mon PC 8D

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 12:05

Mais *fait sa drama queen telle Thalia* c'est pareil on est des hommes du Nord tu sais. SBAF Non mais attend j'ai les arguments choc. Remarque on peut partir sur un truc négatif, histoire de pas trop faire un lien comme celui que t'as avec Krikri. Mais ouais voyons ca par mp. *__*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 12:07

... Maiiiiiiiis nooo

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 280
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 12:23

*va attendre l'accueil digne de ce nom de ce soir*

Ölver, bah au pire Sven a toujours l'option de dire à ses protégés de venir sur la Valkyria et le premier qui n'écoute pas ses conseils pour survivre en Oblivion, il le passe par dessus bord. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 12:28

Maissssssssss nooo je ne droguerai jamais Krikri voyons je suis un ange !!

Bon par contre *met le masque d'Athenaïs* va falloir passer la seconde avec ma sœur comme ça si elle a un gosse je récupère ma thémisssssssss mouahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 15:00

Athénaïs fear

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 21:05

Bienvenue officiellement Sven ♥
Bon courage pour ta fiche, on est très contents de t'avoir ici :)

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 21:21

Bienvenue m'sieur le marin d'eau douce !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 280
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mar 30 Juin - 23:21

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mer 1 Juil - 16:58

Je m'occupe de ta fiche en rentrant ce soir

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mer 1 Juil - 18:41

Bienvenue parmi nous Sven ! Chouette vava
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Division locale de la SPA

Pseudo web : Seven le BG ♥
Profession : Ancienne étudiante en biologie
Messages : 307
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 17
Age du personnage : 19 ans
Double compte : //
Avatar : Chloe Moretz


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mer 1 Juil - 18:48

Bienvenue sur le forum !
(OMG Sven ça me fait trop penser au renne dans la Reine des Neiges )

_________________
Prix en bataille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://littlebirds.forumactif.org
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 280
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mer 1 Juil - 18:59

Tu t'occupes de ma fiche et ensuite de moi ? *sort*

Merci mesdames ! Même si je suis comparé au renne d'un film que j'ai vu qu'une seule fois et je ne reverrai plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   Mer 1 Juil - 21:21


   
   

   
   
“ HOMME DE MA VIE ”

   
bienvenue, maître des océans

   



Félicitations, tu es validé !  
L'équipe de 7W est ravie de te compter parmi les enfants de la Mère, conquérant des mers, et nous espérons que tu vas te plaire parmi nous.  

Ne tombe pas en me rejoignant dans mon hamac ♥️

Bon jeu à toi, n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit  :aloha:
   

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sven - I’m going to make this place your home   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven - I’m going to make this place your home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: En vadrouille dans Oblivion-