ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 ASM - Home is where the heart is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: ASM - Home is where the heart is.   Mer 1 Juil - 19:03


“ Alessandra Sylvia Marquez ”

Vous ne le savez pas, vous autres, mais tout au bout du désespoir, il y a une blanche clairière où l'on est presque heureux. [J. Anouilh]


“introduction”
Je m'appelle Alessandra Sylvia Marquez, mais on m'appelle plutôt Sandra, voire San. J'ai 31 ans. Je suis né(e) le 16 juin 1984 à Albuquerque, dans l'état du Nouveau-Mexique (USA). Avant d'arriver ici, j'étais une bidasse de la I Marine Expediationary Force, bataillon « Wolfpack ». Et, je fais parti du groupe des Égarés. Oblivion, pour moi, c'est mon nouveau territoire. Une terre qui m'a accueillie et que j'ai appris à considérer comme ma patrie, que j'ai fait vœu de protéger.


¤¤¤


Elle en a bavé, c'est sûr. Chez les Chieresques on s'est souvent demandé : « Qu'est-ce qu'elle a bien pu vivre pour être aussi dure ? » Mais San, comme on l'appelle ici, ne voulait pas s'étendre là-dessus. Être une femme soldat, une femme qui n'a pas peur de tuer si nécessaire, c'était déjà une réalité un peu difficile à admettre pour eux. Elle ne leur a jamais dit, pour les enfants qu'elle a vus mourir sous le feu de la Coalition. Elle ne leur a jamais dépeint les paysages calcinés par les bombardements. Elle ne leur a jamais décrit l'horreur des plaintes, les hurlements des hommes devenus chiens, la frénésie des balles. La touffeur de la jungle lui fait oublier la fournaise irakienne, et il lui semble qu'elle la purifie. Elle l'a gagné, son paradis, lorsqu'elle a dit adieu à cet autre monde qui l'a humiliée, ce monde qui lui a menti en lui faisant croire qu'elle pourrait le rendre meilleur, alors que partout où y meurent les hommes, ils meurent pour des idéaux qui n'existent pas, pour rendre fiers des proches qui passeront leur vie à les pleurer en vain, ou pour des rois qui ne savent même pas qu'ils existent. Parfois même, ils meurent en pleurant, les bras nus, les paumes vides, et personne ne s'en soucie.


joueuse - loyale - fiable - discrète - carrée - directe - fière - solitaire - un peu cynique, souvent désinvolte - méfiante - impulsive - impatiente - violente - amère
→ Si j'étais un animal : le puma ("cougar" ça faisait vieille échaudée...).
→ Si j'étais une plante : le cactus (arriba arriba !).
→ Si j'étais une merveille : la statue de Zeus Olympien.
→ Si j'étais une couleur : le rouge bordeaux.

→ Dis maman, c'est quoi la belle vie ? Petite, notre boule de nerf hispanique au langage rarement châtié rêvait du destin des princesses Disney. Elle aussi voulait se marier avec un beau prince doux et vaillant, vivre heureuse dans un palais et avoir pléthore de mini-eux. À la place, elle a pléthore d'amants dont les noms s'évanouissent, une cabane dans les bois en lieu et place des corridors de marbre, et à voir son regard attendri se voiler lorsqu'elle observe les jeunes mères, on comprend que la perspective de donner la vie n'est aujourd'hui qu'un lointain mirage...
→ Si tu perds, tu bois ; si tu gagnes, bah tu bois quand même : La première fois qu'elle a été invitée par les Chieresques, Sandra ne s'est pas sentie très à l'aise au milieu des femmes, si délicates pour la plupart. Elle a plus tard fait le premier pas parmi un groupe de guerriers, et sans savoir converser avec eux, elle a lancé un concours de boisson qui l'a rapidement intégrée parmi les hommes, faisant sa réputation de créature hybride, encore vivante aujourd'hui chez quelques autochtones.


“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Minou. Tu as un prénom j'imagine ? Marion. Et quel âge tu as ? 25 ans. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Par Marmotte (Ölver ici). Et tu en penses quoi ? J'ai sauté au plafond quand j'ai lu votre annexe sur les Chieresques et Oblivion, parce que c'est sur bien des points un univers quasi-jumeau de ce qu'on avait tenté de créer avec un ami, et qu'on a dû avorter... Et puis à part ça c'est joli, bien foutu et vous avez l'air sympas ♥ Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Adoptez-mouah ! *_*





“ test RP”

Vaut-il mieux être seul, que mal accompagné ?


Takeyun avait le front soucieux. La façon dont il lissa la fine tresse d'un brun opaque ornant son menton témoignait d'un intense dilemme.
Cela faisait longtemps maintenant qu'il connaissait l'étrangère en face de lui, longtemps qu'elle lui avait prouvé être digne de confiance, lorsqu'elle avait sauvé son fils des funestes anneaux du python qui voulait le lui prendre. Sans rien demander en retour, sinon ne plus véritablement être une "étrangère". Pourtant le Chieresque se sentait redevable, et même si ce qu'elle lui demandait avait de quoi le faire cogiter sur la notion de dette morale, il ne se voyait pas refuser.

San avait entendu des bruits. Dans la jungle, un groupe de chasseurs rentrant au camp lui avait rapporté la présence suspecte d'empreintes de bottes à crampons dans une zone proche de la Grande Désolation, selon un chemin percé dans la végétation par des coups de lame. Ils disaient ne pas avoir osé aller voir plus loin que la lisière de la jungle, mais ils étaient certains, au vu de leur trajectoire déterminée, que les "autres" se rendaient à cette vaste plaine aride et nue.
Un endroit que les Chieresques ne voulaient pas fouler. Un endroit tranquille pour des activités que l'on ne souhaiterait pas ébruiter.

« À ton avis, qu'est-ce qu'ils peuvent bien avoir à faire là-bas qui ne mérite pas qu'on aille jeter un œil ?
– Cette terre est restée loin de nos yeux depuis plus longtemps que ne remonte la mémoire de nos parents, San. Même à l'époque où tu es arrivée, nous ne nous sommes pas rendus à la Grande Désolation pour voir si les étrangers l'avaient profanée. Nous ne savons jamais ce qu'il se passe là-bas et jusqu'à preuve du contraire...
Mais cette fois c'est différent ! Et tu le sais aussi bien que moi. Les Orphelins sont venus délibérément en Oblivion. Ils sont venus chercher quelque chose, ou peut-être quelqu'un, et ils ont déjà commencé à coloniser une partie de la jungle. Je ne peux pas croire qu'ils aient tous des projets honnêtes.
– Il n'y a rien dans la plaine. Chiere l'a abandonnée.
Pourquoi ? Qu'en sais-tu ? »

La mine du Chieresque se renfrogna davantage encore, si c'était possible. La jeune femme craignit de l'avoir blessé et un malaise s'installa quelques secondes.
Elle regrettait que Safir ne soit pas là. Le colosse aurait su convaincre son vis-à-vis sans avoir besoin d'autre argument que celui du devoir, et il aurait trouvé les mots pour le rassurer sur les limites de leur implication. Avec lui, tout était facile, tout était simple. Elle souffla.

« Takeyun, reprit-elle en ravalant son agacement, je comprends tes réticences, mais tu dois penser au devenir d'Oblivion. Ces gens... On ne sait rien d'eux, il faut en avoir le cœur net. Ce n'est pas à toi que je vais apprendre la méfiance... ? »

L'homme ne répondit rien, baissant les yeux. Lui-même avait fait preuve de circonspection, quelques années plus tôt, à l'égard de celle qui était aujourd'hui une amie. C'était le moins qu'on puisse dire : il avait été de ceux qui exigeaient qu'elle ne s'approche pas du camp, au départ. Peut-être San expérimentait-elle le revers de cette ouverture à l'autre, à laquelle elle devait sa relation avec beaucoup d'autochtones.

« Tu sais que j'ai voulu quitter l'autre monde en partie à cause de leur manie de vouloir dominer les autres, de s'approprier ce qui ne leur appartient pas, de piétiner ce qui ne leur rapporte rien... S'il te plaît. »

Takeyun releva son menton barbu et poussa un profond soupir.

« Bien. Je t'accompagnerai. Il y a les marais et, les hommes y passant peu, c'est un endroit dangereux ; je demanderai à mon frère ainsi qu'à un autre guerrier de venir avec nous. Mais à une condition. »

San hocha la tête, prête à accepter n'importe quoi de la part de son acolyte.
Mais elle ne s'attendait pas à ça :

« Aucun Chieresque ne passera les limites de la jungle. Une fois près de la Grande Désolation, tu serais ainsi seule, et je ne le permettrai pas. Trouve-toi un étranger pour y aller avec toi, sans quoi, je ne pourrai accepter de t'aider. »

○ ○ ○ ○

Ils marchaient depuis bientôt quatre heures, entre sentiers naturels et ponts de lianes et de bois, suspendus au-dessus des marécages où sifflaient les reptiles de toutes tailles, où bourdonnaient des insectes gros comme la main, et où flottait une odeur de compost, parfois d’œuf pourri. Peu sensibles à ces désagréments, les membres de l'équipée ressentaient davantage le désir de faire une pause. San aurait bien continué encore une bonne heure, ayant pris soin de bien se remplir le ventre au préalable et impatiente qu'elle était d'arriver, mais Takeyun accordait plus d'importance qu'elle aux besoins du jeune homme qui les accompagnait.

Alessandra avait en effet cédé à la requête de son ami, et avait pris sur elle de dénicher un quelconque binôme pour la seconde étape de son expédition. On lui avait parlé d'un garçon à la peau pâle, très grand, et manifestement lié aux Orphelins. Les quelques Chieresques qui l'avaient déjà côtoyé s'accordaient pour dire qu'il était un peu à l'écart des autres, un peu taiseux. Ces caractéristiques s'étaient confirmées lorsqu'elle s'était rendue au village des Orphelins pour le voir.
Son nom était Ölver, elle n'avait pas eu à se plaindre la barrière de la langue malgré son accent qu'elle trouvait singulier, et n'avait pas mis longtemps à se rendre compte qu'il n'était pas encore indispensable aux autres Orphelins. Le candidat parfait.
C'est qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver à ceux qui se perdent dans la jungle, alors autant qu'ils ne manquent à personne...

Ils en étaient donc là de leurs pérégrinations, Takeyun s'enquérant dans un chieresque simplifié de l'état de fatigue du "petit" nouveau dans la chaleur étouffante, San ruminant de temps à autres des piques à son attention, et tous ensemble cherchant à atteindre une sorte de plateau qui montait en face d'eux.
Là-bas, un chemin à flanc de coteau grimpait par delà la végétation, et permettrait de voir où s'en trouvait leur progression, et quelle direction prendre ensuite.

Takeyun ouvrait la marche, tandis que les deux autres guerriers demeuraient avec San et Ölver.
Il emprunta un pont fait de cordages vieillis et de lattes de bois dont certaines étaient absentes ou brisées, avec prudence. Tous observaient avec attention sa progression, qui semblait sans danger. Lorsqu'il parvint de l'autre côté, la jeune femme s'engagea à son tour.
Elle en était à la moitié lorsqu'un feulement retentit derrière Ölver et les deux guerriers restés avec lui. L'un des deux poussa un cri d'alerte qui fit pivoter Sandra, et elle vit fondre sur eux un couple d'énormes tigres qui devaient les suivre depuis un moment. Ils avaient attendu leur heure, les prenaient en étau sur le bord du gouffre, et les trois hommes n'avaient le choix que de les affronter ou de se jeter sur le pont dont les fixations, c'était évident, ne supporteraient pas le poids de tous.

L'un des guerriers poussa le jeune homme vers le pont tandis que Sandra et Takeyun s'époumonaient chacun dans leur langue, criant à leurs compères de courir vers eux.

L'un des guerriers voulut porter son coup à l'un des fauves, mais fut renversé et tomba sur la corde de fixation... qui craqua sous les pressions conjuguées. Sa jumelle ne tint pas plus longtemps et dans un long et fort souffle de vent, le pont s'effondra sous les pieds d'Ölver et Sandra, qui sombrèrent dans le précipice au son des hurlements de leurs protecteurs impuissants.


Dernière édition par Alessandra S. Marquez le Sam 4 Juil - 18:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Mer 1 Juil - 19:06

Helloooo par là-dedans. :ananas:

J'avais une question : je n'ai peut-être pas été attentive mais on me dit dans l'oreillette que le temps en Oblivion suit le temps IRL. Donc on est bien en juin 2015 (enfin, l'équivalent chieresque) ? Parce qu'il est indiqué sur la fiche du prédéf qu'elle a 27 ans, or elle est née en 1984 et devrait avoir 31 ans... À moins que débarquer en Oblivion soit la clé de la jeunesse éternelle, ma foi, j'en sais rien.

Heureuse d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Mer 1 Juil - 19:08

Andaleeeeee.

"dialecte du majeur levé" J'te reconnais bien là ta griffe. ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Mer 1 Juil - 19:15

Bienvenue ici **
Quelle surprise de voir ce PV prit ! Et quel bonheur aussi ♥
Ah les PV pas actualiser 8D Écoute, je te laisse choisir soit tu gardes l'âge tu changes l'année de naissance, soit on actualise l'âge en fonction du forum =) Car, oui nous sommes en juillet 2015 même si du coup en Oblivion voilà c'est bien différent =)
Bon courage pour ta fiche :D

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 280
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 35
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Mer 1 Juil - 19:18

Une égarée  

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Division locale de la SPA

Pseudo web : Seven le BG ♥
Profession : Ancienne étudiante en biologie
Messages : 307
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 18
Age du personnage : 19 ans
Double compte : //
Avatar : Chloe Moretz


MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Mer 1 Juil - 19:49

Bienvenue parmi nous

_________________
Prix en bataille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://littlebirds.forumactif.org
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Mer 1 Juil - 20:13

Bienvenue :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Mer 1 Juil - 20:23

Ahoy merci tous ._.

Ambal, je suis désolée : j'ai longuement hésité à incarner Safir... et puis finalement je préfère te faire de la concurren/SBAFF :box:
Merci d'avoir répondu à ma question. Michelle Rodriguez a 36 ans IRL, ça me semble mieux donc de laisser l'année de naissance du perso en 1984. Même si l'actrice fait un peu plus jeune que son âge, j'aurais l'impression de tricher sinon...
Sandra aura donc 31 ans ! Ça me permet aussi plus de marge pour affirmer son acclimatation à Oblivion et à la culture chieresque.

*monte sur les épaules d'Ölver* ANDALEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Mer 1 Juil - 20:36

Oooops, un PV pas remis à jour, ma faute ça, désolée
Tu joues une des mamies du forum, dans le sens où ce PV fait partie du tout premier lot, rédigé en... 2011

Très bon choix , c'est un de mes personnages favoris ! :aloha:
Même si Safir était carrément plus attendu :GEU:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question !! ._.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Mer 1 Juil - 23:42

Bienvenue officiellement ma belle ;)

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Mer 1 Juil - 23:59

Merci merciiii

J'avoue que ça va me manquer de pas faire des cris de castrat chaque fois que j'verrai un pioupiou voler... :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
la Passe-Muraille

Pseudo web : Mari-Jane
Profession : Bibliothécaire
Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2015
Age du personnage : 27 ans
Double compte : //
Avatar : Bella Heathcote


MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Jeu 2 Juil - 10:43

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines

Pseudo web : Elynore
Profession : directrice de maison d'édition
Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Age du personnage : 40 ans
Double compte : Penthésilée Saludja
Avatar : Amy Adams


MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Jeu 2 Juil - 11:42

Sandraaaaaaaaa je ne t'ai même pas dis bonjour officiellement quelle honte Arrow

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Jeu 2 Juil - 14:24

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Jeu 2 Juil - 17:26

Merci à vous les filles

Et voilà, introduction complétée, ajout d'une anecdote supplémentaire, et test RP posté ! Fiche terminééée

*s'en va l'indiquer où il faut*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Jeu 2 Juil - 20:37

Alors, j'ai lu attentivement ta fiche (encore heureux...)
J'ai beaucoup aimé l’introduction, on voit que tu as bien assimilé le personnage qui a l'air de bien t'aller je trouve ?
Après, je t'avoue je l'ai moins sentie dans le test RP mais bon ça n'empêchera pas ta validation ^^ J'aime beaucoup ton style, ton vocabulaire... Mais avant, je te demanderais d'au-moins reformuler l’anecdote ♥️ Voilà **

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Jeu 2 Juil - 21:00

Ok, merci beaucoup Ambal ! Je fais ça après le jeu CB *,*
(J'ai oublié l'anecdote en fait xD)

EDIT - Et voilou ._. Merci encore d'avoir pris le temps de me modérer !

Citation :
→ Dis maman, c'est quoi la belle vie ? Petite, notre boule de nerf hispanique au langage rarement châtié rêvait du destin des princesses Disney. Elle aussi voulait se marier avec un beau prince doux et vaillant, de vivre heureuse dans un palais et d'avoir pléthore de mini-eux. À la place, elle a pléthore d'amants dont les noms s'évanouissent, une cabane dans les bois en lieu et place des corridors de marbre, et à voir son regard attendri se voiler lorsqu'elle observe les jeunes mères, on comprend que la perspective de donner la vie n'est aujourd'hui qu'un lointain mirage...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Sam 4 Juil - 18:21


 
 

 
 
“ EGARES ”

 
bienvenue

 


Félicitations, tu es validée !  
L'équipe de 7W est ravie de te compter parmi les enfants de la Mère, et nous espérons que tu vas te plaire parmi nous.  
C'est parfait au niveau de l’anecdote ^^ Je t'invite à aller faire ta chronique quotidienne, répondre à l'intrigue, demander des liens °° Mais, je crois que tu es déjà comme à la maison =) Penses à voter pour le forum aussi ^^ C'est très important ♥️

Bon jeu à toi, n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit  :aloha:
 

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Sam 4 Juil - 18:54

Uwaaaaah !!! *fait un énoooorme câlin à Ambal et la couvre de colliers de fleurs et de bisous et d'eau de coco et de miel et de chocolat et de...*

Merci beaucoup ! Je m'occupe de tout ça ce soir ♥️ hiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   Sam 4 Juil - 19:34

Allez embarque à bord de mon canoé, you t'amène faire un tour. :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASM - Home is where the heart is.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ASM - Home is where the heart is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Cimetières des Perdus-