ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Inarsson

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:
Sven Inarsson


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 281
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 90
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


Calendrier Empty
MessageSujet: Calendrier   Calendrier EmptyJeu 9 Juil - 17:08

Parce qu'une modo responsable encourage à faire des suggestions si on en a.... (Rosie tu n'oublieras pas de me payer maintenant que j'ai dit ça).

Bref, je parcourais (encore) une fois les annexes, et en lisant un rp, me suis dit qu'il serait possible de clarifier l'onglet 7 de l'annexe chieresque (fête et calendrier). Enfin, c'est surtout pour ceux qui enregistrent mieux avec un dessin. ^^

Genre un comme ça :
Calendrier 350px-Histoire

Et on découpe par période : ère du rêve, 5 jours de Chiere, ère du réveil, ère du sommeil. Possibilité aussi de redécouper chaque ère en pointillés en y mettant les 4 lunes et en poussant le vice, on rajoute les 3 souffles dans chaque lune XD

C'est clair dans ma tête la manière dont je l'imagine mais je n'ai pas mon PFS sur cet ordi pour faire une ébauche compréhensible XD

Sinon, pourquoi pas rajouter sur la PA juste l'ère irp dans laquelle on se situe actuellement.

Voilà je repars :sven:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier EmptyJeu 9 Juil - 18:18

Les deux suggestions me paraissent vraiment intéressantes (sinon nécessaire, pour ce qui est de la mention temporelle sur la PA).
Bon après pour la timeline en couleurs, un coup de Paint et c'est bon xD J'pense pas qu'il soit obligatoire de s'embêter à faire un truc super-beau-super-chiadé.

Merci Sven, j'avais pas pensé à le dire mais j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier EmptyVen 17 Juil - 12:13

Coucou vous deux ♥

Désolée pour le temps de réponse, on en parlait avec Zoubi chou :) On aime beaucoup l'idée mais ouais le problème c'est pour le faire ^^ Un truc basique irait, vous pensez ? Je réagis à ce que tu dis Minou du coup ^^ Juste des couleurs ? En lisant c'est vrai que j'avais imaginé un truc infaisable et compliqué mais si un truc simple pourrait aller, je peux tester un truc mmmh * réfléchis *

Pour la PA, et si on le mettait en annonce défilante sous le header ? :) Je préfère l'idée personnellement ^^ La PA, on manque de place ^^' Ca vous irait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier EmptyVen 17 Juil - 17:12

Oui voilà tu fais une forme géométrique (barre, cercle, triangle... mh), segmentée selon le calendrier chieresque, avec des couleurs, les noms de chaque période... 'Fin un truc basique quoi. Oui je sais que basique en français ça veut pas dire c'que j'veux dire mais comme le général De Gaulle : vous m'avez comprise.

Quant à inscrire la période durant laquelle nous sommes en annonce défilante, je trouve ça tout à fait judicieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Seven


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier EmptySam 1 Aoû - 22:33

Les deux suggestions ont été mises en place : le bandeau défilant sous le header est actif, et vous trouverez un schéma calendaire ici.

Merci pour votre implication ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sven Inarsson

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:
Sven Inarsson


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 281
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 90
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier EmptyDim 2 Aoû - 10:40

Je n'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses dans le coin. :box:  Merci pour les nouveautés mises en place. Le calendrier est top Calendrier 219140800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Questions/Suggestions-