ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 Casper Inarsson - Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 12:30


“ Casper Noah Inarsson ”

Twenty-five years of my life and still trying to get up that great big hill of hope for a destination [4 non blondes – What’s up]


“introduction”
Je m'appelle Casper Inarsson, mais on m'appelle plutôt p’tit con. J'ai vingt-cinq ans. Je suis né le 12 juillet 1990 à Stockholm. Avant d'arriver ici, j'étais joueur professionnel de volley-ball. Et, je fais partie du groupe des aventuriers. Oblivion, pour moi, c'est la chance d’une vie nouvelle.


¤¤¤



Casper s’est toujours demandé quelle influence détenait l’aspiration sur les pas de chaque Homme. La richesse, la connaissance, la notoriété, l’amour, la vengeance… Est-ce qu’il est possible de s’en détourner ? Si oui, comment ? Lui rêvait d’être accepté par sa famille. Il n’espérait pas être aimé car même un miracle ne saurait l’exaucer.

Sa psychologie est plutôt complexe, reflet de sa vie. Difficile de comprendre les règles qui le conduisent. Il est animé par des sentiments et des émotions qui parfois se contredisent. Et lorsque c’est le cas, il explose.

C'est un bon garçon qui demande juste à être aimé. Seulement il a peur. Que sait-il de l'amour si ce n'est être renié ?


amusant - aventureux - joueur - chanceux - bagarreur - dissipé - imprudent - procrastinateur
→ Si j'étais un animal : un diable de Tasmanie.
Mignon mais dangereux. Auparavant porteur d'un virus et rejeté, il représente plutôt bien Casper face à sa famille et la société. Aujourd'hui, le diable de Tasmanie est le symbole populaire d'un État. Cette évolution semble plutôt similaire à celle de Casper.
→ Si j'étais une plante : une fleur d'Acacia.
Dans le langage des plantes, l'Acacia représente la volonté de plaire, d'être aimé. Casper aspire à être accepté et faire partie d'une communauté.
→ Si j'étais une merveille : les Jardins suspendus de Babylon.
Son édifice brute caractérise l'agressivité de Casper. La grâce de sa flore, sa fragilité. Un cocktail entre dureté et douceur.
→ Si j'étais une couleur : jaune.
Couleur chaleureuse et solaire, Casper est un être jovial, aimant la fête, le rire. C'est un gai luron qui exprime facilement sa joie.

→ Le premier baiser : C'était le commencement de la puberté. A cette époque, Casper avait treize ans. C'était encore un ange. Il avait les cheveux blonds parfaitement coiffés et courbés comme une glace italienne. Il ressentait quelque chose de nouveau : le désir. Il était intimidé et maladroit. Il n'a rien forcé, cela est juste arrivé. Sa joue fut d'abord caressée par une main. Puis ses lèvres en effleurèrent docilement d'autres. Un instant pur et délicat. Un souvenir qui demeurera gravé. Et son premier baiser naquit. Ce fut avec un autre garçon.


“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Kiss. Tu as un prénom j'imagine ? Nico. Et quel âge tu as ? Vingt-quatre ans, aujourd'hui ! 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Par mon petit corbeau de la ferme, il se fait appeler Sven Inarsson ici. Et tu en penses quoi ? Ça promet de bons délires CB et de super histoires RP. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Je viens de boire une verre de whisky coca, j'ai la tête qui tourne. Mieux vaut poster ma fiche pour la sauver.






“ histoire ”

Fantôme, délinquant, disparu.


Produit d’une alcoolémie trop forte et d’un préservatif craqué, cet ingrat a, dès sa conception, posé des problèmes à sa famille. Vénale et opportuniste, sa mère avait manipulé ce pauvre garçon qu’elle savait riche. Et lui, deuxième enfant de bonne famille en quête d’expérience n’a pas perçu le danger. Il avait été attiré tel un homme par le charme et la berceuse d’une sirène. Cette magnifique créature, lors de sa grossesse, lui posa un ultimatum : le rejeton contre de l’argent ou bien le monde se nourrira de ce superbe scandale. Il serait regardé comme un héritier abusant de son pouvoir auprès de la gente féminine, les abandonnant à leur sort une fois sa virilité épanouie. Pour sauver l’honneur de la famille, une liasse de billets se transmit d’une main à une autre.

Dès sa naissance, Casper n’avait aucune valeur. Son père se disait trop jeune pour se charger de ses besoins et de son développement. Il se prédestinait à une vie meilleure loin des couches et des cris. Sa mère s’était camouflée sous une nouvelle identité pour ne pas subir de représailles. Il n’existait plus rien d’elle. La famille Inarsson engagea par conséquent une gouvernante payée pour lui donner les biberons et le laver.

Casper a grandi dans un monde sans affect. Au début, Il était habité par son innocence. Aucun des membres de la famille ne lui apportait d’attention si ce n’est peut-être un oncle que l’on disait mort mais qui ne l’était pas. Casper en a un souvenir très agréable pour le peu de temps que cet homme était là. Mais celui-ci déserta.

Au fil des années, Casper comprit le désintérêt de sa famille pour lui. Il changea de stratégie et fit des bêtises pour attirer l’attention. Et si ce magnifique vase qui se transmettait depuis des générations tombait de son piédestal ? Ce fut sa première tentative. Et elle réussit. Sa famille reconnaissait son existence. D’un enfant sans intérêt il évolua en enfant à problèmes.

Plus il grandit et plus ce phénomène prit de l’ampleur. Les fugues, les bagarres, les vols, il avait réussi à attirer l’attention de sa famille et plus encore : celle des médias. Il n’y avait qu’à l’école qu’il se comportait plutôt correctement. Il était un élève plutôt moyen mais très doué en sport et apprécié par l’équipe pédagogique. Cela prouvait une chose : il était capable.

Malheureusement sa réalité l’immobilisa un instant. Une audience, un juge des enfants et une condamnation. Le tribunal correctionnel pour mineur le condamna à trois mois d’emprisonnement dans un centre éducatif fermé pour ses récidives.

Lorsqu’il fut relâché, personne ne l’attendait. Casper avait complètement changé. Ce qu’il avait vécu lors de son isolement, il voulait en oublier chaque seconde. Il se promit de ne jamais en parler, comme si cette période de sa vie n’avait jamais existé. Il eut besoin de temps pour devenir quelqu’un de différent. Sa famille ne l’aimait pas plus qu’avant mais qu’importe, il finit par l’accepter et même en rire. Il devint un joueur professionnel et international de volley-ball reconnu.

Puis son grand-père tomba gravement malade. Il sollicita Casper pour un moment intime et privilégié. Il pria son descendant de retrouver Sven, son oncle si mystérieux et de le ramener. Avant de partir dans le lointain, le patriarche de la famille priait pour être avec son fils une dernière fois. Et pour la première fois, Casper était estimé.

Il avait enquêté sur la disparition de son oncle. C’est à bord de son hydravion dans le Triangle des Bermudes qu’à son tour, il s’effaça...





“ test RP”

Attention, il pleut des branches.


Ici


Dernière édition par Casper Inarsson le Mar 14 Juil - 0:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 13:55

Sacha?

Welcome ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 14:11

Bienvenue officiellement, Casper le Minisven ♥️
Bon courage pour ta fiche, je suis à ta disposition au besoin slip

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 14:14

En personne.
Merci Claï !

Talia : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 14:33

bienvenuuuue hate d'en savoir plus sur ton perso je l'aime déjà ;w; <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 14:38

Merci Rosemary.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 14:55

Jolie plume mon cher.

Bienvenue dans le coin! Au plaisir de se croiser en rp! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 15:01

Merci Ölver ! Plaisir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 280
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 15:03

Citation :
Produit d’une alcoolémie trop forte et d’un préservatif craqué,

Tu démarres fort

Bienvenue mon neveu "presque" adoré ! J'espère que tu te plairas dans le coin, t'as déjà pu voir qu'ils sont un peu fous. :mmh:

And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on ?
On aurait du la chanter à tue-tête quand on s'est vu  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 16:15

Sven Inarsson a écrit:
Citation :
Produit d’une alcoolémie trop forte et d’un préservatif craqué,

Tu démarres fort

Bienvenue mon neveu "presque" adoré ! J'espère que tu te plairas dans le coin, t'as déjà pu voir qu'ils sont un peu fous. :mmh:

And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on ?
On aurait du la chanter à tue-tête quand on s'est vu  

Ben quoi... C'est vrai. :mmh:

Fous ? Non. Je n'ai pas remarqué, ils m'ont l'air très saint d'esprit. :GEU:

Toujours partant pour chanter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 16:35

On va tous très bien dans ma tête :GEU:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 16:42

Seuls les vrais fous s'ignorent ! slip

Me reste plus que le RP.
Vous validez l'histoire avant ou bien je peux m'y lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 16:56

Fais mon petit, fais !
Tu nous rejoins dans l'intrigue ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 17:08

Commencer le RP par l'intrigue...

Mais carrémeeeeeeeeeeeeent !

Faut que j'aille où ? :box:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 17:14

Juste ici jeune homme !!

C'est fun ça !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 20:54

Bienvenue par ici officiellement
Si tu as des questions n'hésites pas surtout ;)
Bonne chance pour ta fiche bro

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Dim 12 Juil - 21:41

Merci Elin !

Krikri : Merci, j'ai terminé ma fiche. Prêt à être corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
la Passe-Muraille

Pseudo web : Mari-Jane
Profession : Bibliothécaire
Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2015
Age du personnage : 27 ans
Double compte : //
Avatar : Bella Heathcote


MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Lun 13 Juil - 13:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Lun 13 Juil - 23:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Lun 13 Juil - 23:58

Bonjour, est-ce que ta fiche est finie ?
Si c'est le cas, merci de le signaler dans le sujet approprié, pour que l'on passe s'occuper de toi ♥

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Mar 14 Juil - 0:17

Ah ba oui. Je pouvais toujours attendre. :box:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Mar 14 Juil - 16:00


 
 

 
 
“ AVENTURIER ”

 
bienvenue, terroriste aéroporté

 

Félicitations, tu es validé !   bro
L'équipe de 7W est angoissée de te compter parmi les enfants de la Mère, vilain destructeur de jungle, et nous espérons que tu vas te plaire parmi nous.  slip

Ne casse pas trop d'arbres ♥️

Bon jeu à toi, n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit  :aloha:
 

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Mar 14 Juil - 23:02

Mon dieu je suis pas passée Félicitation du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Mar 14 Juil - 23:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   Jeu 16 Juil - 20:33

Bienvenue et bravo pour ta validation °°

_________________

- Une poésie muette -
« Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.»

Un souffle d'espoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Casper Inarsson - Un nouveau départ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Casper Inarsson - Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Cimetières des Perdus-