ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Bob Morley - Dariun Delsir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


(M) Bob Morley - Dariun Delsir Empty
MessageSujet: (M) Bob Morley - Dariun Delsir   (M) Bob Morley - Dariun Delsir EmptyDim 19 Juil - 11:05

“ Dariun Delsir ”

   
Bob Morley - négociable  - libre

     
“informations générales”

   

   → Nom : /
   → Prénoms :Dariun Delsir
   → Surnom : au choix
   → Âge : 25 ans
   → Date et lieu de naissance : au choix, au campement des Liges au Temple. Sa famille est originairement issue de Lame de Foi.
   → Profession : Lige au Temple
   → Groupe : Chieresque
   



   → Si j'étais un animal : au choix
   → Si j'étais une plante : au choix
   → Si j'étais une merveille : au choix
   → Si j'étais une couleur :au choix
   
Loyal - Courageux - Fier - Ambitieux - Protecteur - Mystérieux - Stratège - Brute - taciturne - à cheval sur les traditions - peu se montrer lunatique

     
“Je me battrai jusqu'à la morts”

     
Dariun a grandi au Temple. Il vient d'une famille de Lige et n'a été élevé que dans l'unique but de le devenir lui aussi. Il est un garçon assez taciturne qui ne parle que lorsque cela est nécessaire. Pour lui le Temple c'est sacré tout comme les prêtresse qu'il protège. S'en prendre à l'une d'elle c'est l'attaqué directement et Dariun répliquera. Il n'est pas spécialement bagarreur mais il tient à faire respecter les traditions. D'un caractère particulier, il reste parfois à l'écart des  autres liges préférant la solitude à l'agitation du temple.  Le temple c'est son foyer. Il aime rester près du feu sacré qui brûle dans l'enceinte du Temple. Mais il ne faut pas croire. Dariun a aussi des amis et des amis très proches. Il s'est depuis toujours attaché à Sila'ë Achal, la gardienne des Traditions. Silaë, celle qui danse pour chiere, celle qui est là pour que les autres se souviennent. Il l'a considère comme sa sœur.  

Il a maintenant 25 ans, comme dirait les étrangers, 25 ans qu'il foule de ses pieds le sol d'Oblivion. Ce sont les entraînements qui rythment ses journées.  Il ne pensait pas qu'un jour, tout ces entrainements seraient mis à l'épreuve. Pourtant ce jour arriva. Ce jour maudit où on attaqua le temple de Chiere. Folie de la part de ces étrangers. Dariun s'en méfie depuis longtemps; Il a toujours été contre leur présence, contre eux, contre leur soif de retourner chez eux. Il rêve des jours où les étrangers étaient moins nombreux, où les quelques personnes arrivaient à s'intégrer, un peu. Mais déjà cela pour lui c'était trop et chaque nouveau venu était une âmes de trop sur la terre de Chiere. Ce ne sont pas ses enfants, ils ne sont pas comme les chieresques et cela ne changera jamais. Alors Dariun serre les dents et combat. Ils finiront bien par tous repartirent. Sa crainte c'est qu'ils fassent après avoir tout dévasté, et l'attaque du Temple est la preuve qu'ils sont mauvais.
     

     
→ Je vous l'avez bien dit : Le jour ne s'était pas encore levé, lorsque les liges donnèrent l'alerte. Les tambours du temple grondait dans la Jungle Oblivienne. On attaquait le Temple de Chiere. Sacrilège, horreur, mais Dariun n'était pas étonné. Il ne fut pas non plus étonné lorsqu'il compris que c'était des étrangers qui étaient venus attaquer. Il l'avait bien dit que les étrangers étaient dangereux, mais on ne l'écoutait pas. Cette fois il ne serait pas magnanime avec certains. Ils seraient tous traiter comme des étrangers des prédateurs qu'il fallait repousser.   
     

     
“some of them want to use you, some of them want to be used by you”
     
Penthésilée Saludja ; Gemma ArtertonDariun et Penthésilée était très proches étant enfants. Ils s'entendaient si bien avant. Ils se lançaient même de petits défis, une petite compétition pour impressionner leurs aînés. Mais le jour où Penthésilée décida de devenir une Lige, la relation entre Dariun et Penthésilée s'est dégradée et effritée petit à petit. Depuis ce jour-là les deux jeunes gens ne se comprennent plus. Ils ne voient plus que les mauvais côtés du caractère de l'autre. Penthésilée essaye tant bien que mal de renouer avec son ancien ami mais la chose elle difficile. Et puis maintenant il y a autre chose. Depuis qu'ils se sont éloignés, Penthésilée commence à voir Dariun différemment, plus comme un homme que comme un ancien ami., même si elle a du mal à supporter son caractère de cochon..
     
Ambal Sajor ; Frida Pinto Le jour et la nuit. Le feu et l'eau. La guerre et la paix. Entre Ambal et Dariun, ce n'est pas possible. Ils sont radicalement opposés quant à leur opinion sur les habitants de l'autre monde. Ambal est curieuse et veut les approcher ; Dariun est méfiant et préférerait qu'ils rentrent chez eux. Ambal est une chasseresse ; Dariun est un guerrier. Ils n'ont pas grandi dans le même but et ça en a fait des adultes incompatibles.
     
Sila'ë Achal ; Keira KgnithleySila'ë et Dariun sont meilleurs amis depuis longtemps maintenant. Ils se sont connus au Temple et ce sont rapidement très bien entendus. Pour Sila'ë, Dariun est une autre facette de la balance, celle qui se monte contre ces étrangers. Oui Dariun ne les voit pas d'un bon œil et s'en méfie beaucoup. Depuis peu, le jeune homme s'est encore un peu plus rapproché de la gardienne des traditions puisqu'il en est devenu l'un de ses gardes personnels.
Istalia Kaligaris ; Jessica Chaistain Entre Istalia Kaligaris et Dariun ce n'est pas l'amour fou loin de là même. Il faut dire que la rouquine n'a rien pour plaire au lige à commencer par le fait qu'elle soit une étrangère malgré ses presque quinze années de vie sur Oblivion; Il n'y a rien à faire à ses yeux elle est et restera toujours qu'une étrangère. Et ce fait, il l'a bien montré, et fait comprendre lors de l'attaque du temple puisqu'il l'a presque scalpée. C'est peut-être puérile mais le lige a une forte tendance à mettre tout le monde dans le même panier. Si Istalia veut gagner sa confiance, elle ne va pas devoir lésiner sur les moyens. Mais faut-il encore qu'elle le veuille.
       


Dernière édition par Penthésilée Saludja le Dim 6 Sep - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


(M) Bob Morley - Dariun Delsir Empty
MessageSujet: Re: (M) Bob Morley - Dariun Delsir   (M) Bob Morley - Dariun Delsir EmptyMar 21 Juil - 10:44

Je supprimerais ces messages après, tu le feras comme Dhruva un peu ?

Parce que j'avais deux liens avec lui :
Citation :
Le jour et la nuit. Le feu et l'eau. La guerre et la paix. Entre Ambal et Dhruva, ce n'est pas possible. Ils sont radicalement opposés quant à leur opinion sur les habitants de l'autre monde. Ambal est curieuse et veut les approcher ; Dhruva est méfiant et préférerait qu'ils rentrent chez eux. Ambal est une chasseresse ; Dhruva est un guerrier. Ils n'ont pas grandi dans le même but et ça en a fait des adultes incompatibles.


Après le lien avec Syl, je ne suis pas sûre de le reprendre je voulais en faire un autre scénario :) Mais celui d'Ambal s'il correspond, je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


(M) Bob Morley - Dariun Delsir Empty
MessageSujet: Re: (M) Bob Morley - Dariun Delsir   (M) Bob Morley - Dariun Delsir EmptyMar 21 Juil - 10:59

Tout pareil, j'ai Thalia à disposition si tu veux qu'il mette ma tête à prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


(M) Bob Morley - Dariun Delsir Empty
MessageSujet: Re: (M) Bob Morley - Dariun Delsir   (M) Bob Morley - Dariun Delsir EmptyMar 21 Juil - 11:17

Mouahahah
Oui Am' je pensais reprendre un peu le caractère de Dhruva si possible. Du coup ton lien avec lui (sous Am') peut tout à fait être repris :)
Ma Talia :) tout pareil que Am' :P

J'ai peur en le changeant trop que ce ne soit que brouillon pour le futur membre sachant qu'il y a des RPs dans l'intrigue 1 :). Du coup si vous voulez aussi intervenir pour m'aider dans la construction (histoire, anecdote je preneuse lol) .
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


(M) Bob Morley - Dariun Delsir Empty
MessageSujet: Re: (M) Bob Morley - Dariun Delsir   (M) Bob Morley - Dariun Delsir EmptySam 25 Juil - 19:14

Je me demande si un lien du genre meilleur ami entre Syl & Dariun ne pourrait pas être intéressant ^^ Et ça nous ferait un lien toutes les deux. Tu feras Dariun contre les étrangers globalement ? Si oui, il représenterait un autre côté de la balance pour Syl ^^ Et te concernant deux choix : soit à travers Syl tu essaies d'y voir plus clair avec Dariun et de renouer le lien ce qui serait positif ou bien on part sur de la jalousie pure et dure et donc du négatif ^^ Comme tu le sens. Si jamais tu as besoin (mais en cas je ferais d'autres scénarii) mais je recherche des membres de la garde de Syl (donc des liges) il peut en être si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


(M) Bob Morley - Dariun Delsir Empty
MessageSujet: Re: (M) Bob Morley - Dariun Delsir   (M) Bob Morley - Dariun Delsir EmptyDim 9 Aoû - 16:41

Coucou alors oui oui oui et re OUIIIIIIIIIIII mdrr.

Dariun est globalement contre les étrangers. Et l'histoire du temple n’arrangera rien à mon avis. Les étrangers est un point de plus dans le fossé qui se creuse de plus en plus entre Penthé et Dariun . Donc si tu veux il peut être le meilleure ami de Syl' et pourquoi s'être engagé dans sa garde personnelle. En ce qui concerne le lien Syl', Pen' tout dépends aussi comment Syl' a vécue l'abjuration de Pen'. En tant que gardienne des traditions ça doit pas faire plaisir lo . Après Pen' essaye vraiment de renouer avec Dariun, aussi parce qu'il y a un sentiment nouveau de son côté qui s'est installé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


(M) Bob Morley - Dariun Delsir Empty
MessageSujet: Re: (M) Bob Morley - Dariun Delsir   (M) Bob Morley - Dariun Delsir EmptyDim 16 Aoû - 19:54

Je pense qu'entre Sila'ë & Penny ce serait plutôt négatif mais, je pense que ça peut évoluer quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


(M) Bob Morley - Dariun Delsir Empty
MessageSujet: Re: (M) Bob Morley - Dariun Delsir   (M) Bob Morley - Dariun Delsir EmptyDim 6 Sep - 11:55

J'ai mis à jour les liens dites moi si cela vous va et si c'est le cas je ferai la demande pour le déplacer :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


(M) Bob Morley - Dariun Delsir Empty
MessageSujet: Re: (M) Bob Morley - Dariun Delsir   (M) Bob Morley - Dariun Delsir EmptyJeu 10 Sep - 0:38

Pour moi c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


(M) Bob Morley - Dariun Delsir Empty
MessageSujet: Re: (M) Bob Morley - Dariun Delsir   (M) Bob Morley - Dariun Delsir EmptyJeu 10 Sep - 1:57

Idem, OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


(M) Bob Morley - Dariun Delsir Empty
MessageSujet: Re: (M) Bob Morley - Dariun Delsir   (M) Bob Morley - Dariun Delsir EmptyVen 11 Sep - 11:37

Coolllllllllllll :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Bob Morley - Dariun Delsir Empty
MessageSujet: Re: (M) Bob Morley - Dariun Delsir   (M) Bob Morley - Dariun Delsir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Bob Morley - Dariun Delsir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Ton Personnage :: Scénarii :: Scénarii en construction.-