ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 Karja Asaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Colibry
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Age du personnage : 44
Double compte : /
Avatar : Helena Bonham Carter


MessageSujet: Karja Asaï    Mar 21 Juil - 16:41

“ Karja Asaï ”

Mieux vaut demeurer seule qu'aller mal accompagnée

“introduction”
Je m'appelle Karja Asaï, mais on m'appelle plutôt Karja ou La bannie. J'ai 44 ans. Je suis né(e) à Etoile de Glace durant la période du Sommeil. Et, je fais parti du groupe des Chieresques. Oblivion, c'est ma maison, et je suis une "sorcière" ou guérisseuse. Ces étrangers, pour moi, c'est des êtres intéressants avec qui je peux communiquer. Ils ne s'enfuient presque pas en me voyant, et j'en apprends toujours plus sur leur monde. Ils n'ont pas les préjugés de la majorité des Chieresques envers moi, et c'est agréable de voir du monde. Je ne peux pas trop aller à leur village qui est près du Petit Matin, mais je les croise souvent au gré de mes errances..

     
¤¤¤



   Brisée… et cela par deux fois.
L’année de mes vingt ans fût celle où le cauchemar commença pour ne jamais s’arrêter réellement. A vingt ans, j’étais encore jeune et insouciante, prête à beaucoup de choses pour assouvir ma soif de savoirs. Cela me conduit à bien des péripéties. Je me souviens encore du jour où, cachée derrière un énorme tronc de chêne, j’observais un groupe de chasseurs débusquant des biches et des cerfs. L’un d’entre eux surprit ma présence et, me prenant pour un gibier, banda son arc en ma direction. Ce jour-là, il s’en fallut de peu pour que je me retrouve perforée par une flèche en plein cœur. Ayant évitée de justesse le tir mortel, je m’étais camouflée sous un lit de fougères, retenant mon souffle lorsque le chasseur vint chercher la dépouille du cervidé qu’il s’attendait à trouver.
Vingt ans, la première fissure dans mon cœur due à mon arrogance… Ma curiosité fut la plus forte malgré les interdits ; l’art chamanique était défendu aux femmes et je n’en avais cure. J’avais donc bravé les règles ancestrales au cours d’une belle journée d’hiver tandis que de fins flocons tombaient. La sentence face à cet acte effronté et impardonnable fut redoutable : l’excommunion. Je devins ainsi La bannie…
La seconde blessure à entailler profondément mon cœur eut lieu l’année de mes vingt-cinq ans. Depuis mon bannissement, peu de gens osaient me croiser de peur que ma « malchance » ne les touche à leur tour. Un seul n’avait pas peur des commérages et venait à ma rencontre lorsque nos chemins se croisaient : Osir A’timor, le maître guerrier des Chieresque. Au fur et à mesure de nos échanges dans les profondeurs de la jungle, des liens se créèrent entre nous. J’étais la femme à qui il se confiait sans crainte, je le soutenais et l’encourageais dans ses décisions. Il était l’homme qui me protégeait et me réconfortait, il me permettait de me sentir femme et désirable. Lors des fêtes de Chiere, il fut fréquent que nous nous retrouvâmes peau contre peau au lever du jour. Ce fut au cours d’une de ces festivités que cela arriva. Les mois qui suivirent furent pour moi à la fois réjouissance et crainte. La joie de la maternité qui m’était offerte mais aussi l’appréhension du devenir de cet enfant. Alors que j’allais devenir mère, je dus me contraindre à abandonner ma descendance : une merveilleuse petite fille...
Malgré mes airs de femme forte se cache une profonde fissure, une grande fragilité.

     
     


   
fantasque - généreuse - curieuse - débrouillarde - indépendante - solitaire - optimiste - versatile
→ Si j'étais un animal : Une girafe
→ Si j'étais une plante : Un chardon
→ Si j'étais une merveille : Le Temple d'Artémis
→ Si j'étais une couleur : Orange
   

   → Pas folle la guêpe : Sur mon épaule, les sept chevrons assemblés proclament que je suis venue à bout des épreuves de toutes les Merveilles. Personne ne le sait toutefois : j’ai recouvert la clé sous un autre tatouage, ne tenant pas particulièrement à ce que mon succès s'ébruite. Je ne désire pas être harceler de demandes de la part des étrangers souhaitant rejoindre leur monde ; après tout, ils doivent prouver leur valeur pour le mériter. Je suis donc en mesure d'ouvrir la Porte d'Ishtar, mais ne l'ai jamais fait : Oblivion me plaît, même si j’aimerais bien visiter le monde de l'autre côté du miroir. Mais toutefois pas seule… Pour le moment, ma vie actuelle me suffit.
     

     

     
“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


     
Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Colibry. Tu as un prénom j'imagine ? Audrey. Et quel âge tu as ? 31 (mais très bientôt 32). 7 Wonders, tu l'as connu comment ? via Zoubi ! <3. Et tu en penses quoi ? ça à l'air bien sympa par ici !. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Plopinou.
     


Dernière édition par Karja Asaï le Ven 24 Juil - 11:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Colibry
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Age du personnage : 44
Double compte : /
Avatar : Helena Bonham Carter


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mar 21 Juil - 16:42


     
     

     
“ histoire ”

À la naissance, on nous donne une étincelle de folie. On n'est rien si on la perd


   L'Étoile de Glace est un bel endroit pour venir au monde, tout là-haut sur les hauteurs ; loin de tout. Je suis l'unique enfant d'une mère morte en couches, élevée un peu par toute la tribu. Très jeune déjà, je rêvais d'indépendance. A l'âge de sept ans, je découchais pour la première fois ; rien de fantastique, juste une petite virée dans la jungle pour découvrir les environs.
Agile et furtive, je me faufilais partout, entendais tout, voyais tout. Ainsi, se fit mes apprentissages. Je glanai des bribes de savoir guérisseur en espionnant la maîtresse guérisseuse et son apprentie, ramassant lors de mes balades les plantes dont j’avais entendu parler. J’appris à me servir d'un poignard, perchée dans les sapins, en assistant incognito à l'entraînement des guerriers du campement, m'exerçant à la tombée du jour quand ils rentraient se protéger du froid et développant par la même occasion mon acuité visuelle. J’appris l'art de la chasse en me fondant entre les troncs et en regardant faire les chasseurs experts, dans leurs combats contre les ours ou les chamois, et appris aussi le dépeçage et un tannage assez rudimentaire, mais suffisant pour fabriquer mes premiers effets.

Un jour, malheureusement, je me fis prendre alors que j’apprenais en cachette un art interdit : celui des chamans. Impossible de le nier : j’avais dérobé un peu de la potion d'initiation que le Maître avait préparé pour son apprenti, l'avais bue et ouvert mon esprit aux choses que l'on ne voit pas.
J’avais vingt ans à peine et transgressé le seul interdit fait aux femmes : s'approcher du monde de la non-vie. Sacrilège suprême… Ne pouvant rester au camp, encourant l'ire de Chiere par ces actes interdits, je fus donc destituée de mes liens et bannie de la nation chieresque, avec interdiction formelle de m'approcher du Feu Sacré et des feux-totems, et obligation de me tenir à l'écart du Temple et des Campements jusqu'à mon trépas. Commença alors une vie d'errance, où j’appris à connaître Oblivion sur le bout des doigts.

Un peu sorcière, un peu chamane, un peu guérisseuse, je suis devenue peu à peu l'interlocutrice que personne n'ose avouer consulter. Fabricante d'amulettes, préparatrice de philtres, créatrice de médicaments, rebouteuse de fractures, je suis souvent utile et ne refuse jamais mon aide, en échange de nourriture ou d'objets que je ne suis pas en mesure de me procurer autrement que par le troc. Un peu chapardeuse aussi, lorsque l'occasion se présente.
Eternelle optimiste, je trouve toujours une bonne raison à ce qui arrive et relativise mes déboires. Je m'intéresse beaucoup aux étrangers, toujours autant tenaillée par la curiosité aujourd'hui qu'il y a trente-cinq ans.
 


Dernière édition par Karja Asaï le Mer 22 Juil - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Colibry
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Age du personnage : 44
Double compte : /
Avatar : Helena Bonham Carter


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mar 21 Juil - 16:42


     
     

     
   
“ test RP : Intrigue 1.2 Le festival”

L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière peut le faire.


   Vivant dans un coin reculé de la jungle, je n’hébergeais personne lors des festivités de Chiere mais elles étaient pour moi le rare moment du cycle où malgré ma condition de bannie, je pouvais m’approcher des Campements et y étais acceptée.

Cette année, je ne m’étais rendue aux préparatifs. De toute façon, à quoi cela m’aurait-il servit ? Je n’avais personne à qui offrir de présent, sauf peut-être Ariane de Bohémont, et personne ne m’en offrirait. Cette petite était vraiment intéressante ; un caractère bien trempé, des penchants morbides, une franchise et un cynisme qui m’amusaient. Mais je n’avais aucune certitude de la croiser lors des festivités

Au cours de la première journée, la Fête de l’Origine, tout Oblivion avait été bien calme, trop calme. Nul bruissement de feuilles, nul cri animal ne dérangea la quiétude environnante et j’avais décidé de ne pas sortir de ma modeste chaumière, préparant des onguents et quelques amulettes qui pourraient me servir lors de prochains trocs. Il était bien étrange qu’aucun animal, volant ou rampant, ne passe devant ma porte.
Peut-être Chiere me montrait-elle son mécontentement à ma non-venue à Petit Matin pour commémorer la création du monde.

Le lendemain, je me rendis donc au campement pour la Fête de la Lumière. Je partis tôt et fus même surprise par une nuit sombre où seules Salem et Ausar brillaient d’une lueur vibrante dans le ciel obscur.
Arrivée à Petit Matin, je trouvais l’endroit grouillant de monde, bien plus que les années précédentes. Les regards chieresques que l’on me jette étaient toujours aussi froids qu’il y a vingt-quatre ans lors de mon bannissement.
Dans le ciel, le soleil ne semblait pas venir nous réchauffer de sa présence et des murmures inquiets se faisaient entendre peu à peu. Les Prêtresses tentèrent d’apaiser les esprits, les tambours de cérémonie se mirent en branle, Chieresques et étrangers se regroupèrent et autour de feu-totem un chant s’élèva vers les astres. Je fermais les yeux et me laissais envelopper par cette douce mélodie, les battements de mon cœur suivant celui des tambours. Sans que je ne m’en rende vraiment compte, mes lèvres s’entrouvrirent et j’accompagnais mes frères et sœurs dans leur chant. A l’unisson, nos voix s’élevaient vers les cieux. Lorsque je perçus les premiers rayons du soleil à travers mes paupières encore closes, je rouvris les yeux et me mis à contempler le spectacle qui s’offrait à nous. Une douce lumière envahissait l’horizon, montant graduellement. Il ne pouvait pas y avoir de plus belle Fête de l’Origine que celle-ci ! L’astre céleste réapparaissait grâce à la ferveur du chant qui avait uni les êtres autour de son appel. Nul doute que Chiere approuvait cette communion des esprits.
Je promenais mon regard à travers à foule, cherchant un visage familier ou accueillant, mais ne vis personne avec qui entamer une discussion amicale. Peu importe, j’avais appris à ignorer les commérages à mon sujet depuis bien longtemps. Il était dommage qu’Ariane de Bohémont ou Osir A’timor ne soit pas présents pour échanger quelques mots. Au loin, assise dans un coin, à l’abri des regards mais semblant ne rien manquer du spectacle, se tenait une jeune femme brune au visage dur.
La matinée touchait à sa fin et la Gardienne des Traditions s’avança vers l’estrade où elle allait danser. A peine avait-elle fait quelques pas qu’elle chuta telle une colombe à qui l’on venait de couper les ailes ; une lourde chute, sous les regards médusés la voyant disparaître sous l’estrade qui s’effondra. Une jeune femme blonde vint à son secours suivie par d’autres personnes. Tandis que la Gardienne se relevait, je pus remarquer la grimace qui défigura son doux visage lorsqu’elle voulut poser son pied à terre.
« Une cheville tordue, tout au moins » pensais-je.
Cette chute n’était pas de bon augure.
   
     


PS : ne sachant pas faire de lien directement vers l'intrigue, je vous ai donc tout remis ici ^^


Dernière édition par Karja Asaï le Mar 28 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
la Passe-Muraille

Pseudo web : Mari-Jane
Profession : Bibliothécaire
Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2015
Age du personnage : 27 ans
Double compte : //
Avatar : Bella Heathcote


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mar 21 Juil - 16:47

HBC ** Qu'est-ce que j'aime cette actrice
Bienvenue sur 7W et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mar 21 Juil - 16:48

Bienvenue Karja, bon courage pour ta fiche

_________________

- Une poésie muette -
« Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.»

Un souffle d'espoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Colibry
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Age du personnage : 44
Double compte : /
Avatar : Helena Bonham Carter


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mar 21 Juil - 16:49

Merci beaucoup !
C'est pas gagné, je découvre le RP sur forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mar 21 Juil - 16:50

Tu verras, c'est chouette hihi
Zoubi t'aidera et puis, au besoin je suis là aussi n'hésites pas

_________________

- Une poésie muette -
« Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.»

Un souffle d'espoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Administratrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Profession : Joaillière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Double compte : Sorajaï Chemsa & Istalia Kaligaris
Avatar : Morena Baccarin, by Zoubi


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mar 21 Juil - 16:54

Bienvenuuuuue
J'espère que tu vas te plaire ici ! ._.
N'hésite pas à me demander pour toute question bro
(Tu me trouveras sous Raël, Sorajaï, et Istalia ! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mar 21 Juil - 16:57

bienvenuuuuuuuuuue !!!! bon courage pour ta fiche et oui tu verras on s'amuse bien ici (même si les admins sont tyranniques..... *fuis*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Division locale de la SPA

Pseudo web : Seven le BG ♥
Profession : Ancienne étudiante en biologie
Messages : 307
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 17
Age du personnage : 19 ans
Double compte : //
Avatar : Chloe Moretz


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mar 21 Juil - 17:05

Helena
Bienvenue ici, très très bon choix d'avatar et j'ai hâte de lire ton histoire, l'histoire de bannie ça a l'air vraiment original

_________________
Prix en bataille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://littlebirds.forumactif.org
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mar 21 Juil - 18:10

Ouh bon choix de personnage, bienvenue sur le forum et amuse-toi bien! :vole:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mar 21 Juil - 21:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mar 21 Juil - 21:03

Super choix de personnage
Bonne chance pour ta fiche, et puis si jamais tu as des questions, n'hésites pas ;)

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mer 22 Juil - 12:27

Pétard la Sorcièreeee :) Bienvenuee :family:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Colibry
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Age du personnage : 44
Double compte : /
Avatar : Helena Bonham Carter


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mer 22 Juil - 18:26

Merki à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 280
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Ven 24 Juil - 8:31

Toi je t'aime déjà : tu as tous les chevrons (on va pouvoir partir loin d'ici si l'envie nous dit) et irl on a un mois de différence.

Bienvenue et amuse-toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Ven 24 Juil - 9:19

fear Il en aime une autre nooo

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karja Asaï    Ven 24 Juil - 21:23

Ooooooooh j'avais hésité à l'incarner lors de ma venue ! Très très bon choix, j'ai hâte de te voir la jouer. ^^
Bienvenue sur le forum et puis surtout, bienvenue dans le petit monde du RP sur forums ! J'espère que ça te plaira et que tu te sentiras vite à l'aise. N'hésite pas à nous solliciter en plus du staff, ça fait toujours plaisir de voir des gens se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Colibry
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Age du personnage : 44
Double compte : /
Avatar : Helena Bonham Carter


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Sam 25 Juil - 13:32

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Dim 26 Juil - 19:53

Bienvenue !
J'ai ouï dire que l'on s'était déjà rencontrées *sifflote*
Ca fait plaisir de t'avoir parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Colibry
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Age du personnage : 44
Double compte : /
Avatar : Helena Bonham Carter


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Lun 27 Juil - 0:00

Hihi Mab !
Au plaisir d'écrire un petit quelque chose avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Mer 29 Juil - 0:33





“ CHIERESQUE ”

bienvenue, sorcière


Je te valide     J'ai adoré ta fiche! Et c'est très rare, je tiens à le souligner  ._. Ton style, ton vocabulaire, tes phrases   Karja te va comme un gant ! Franchement, chapeau ! Je suis en admiration, une fiche parfaite     Je suis heureuse que tu sois parmi nous   J'espère que tu te plairas sur 7W

Surtout n'hésites pas à aller dès maintenant poster ta chronique quotidienne ici afin te trouver des liens et des RP. La chatbox est très accueillante aussi, on y squatte le soir surtout :) Et puis, tu peux t'inscrire à notre défi ici si tu veux  

Je t'ajoute tes chevrons dans le profil :) Et puis pour faire un lien, c'est entre balises [url=http://ton lien]titre qui va apparaître[/url] :) Si tu as un souci de codage ou de détails de ce genre, fais moi signe  :vole: (De toute façon, je préfère avoir le test RP dans la fiche donc pas de souci pour le lien)

Bon jeu parmi nous  :aloha:

_________________

- Une poésie muette -
« Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.»

Un souffle d'espoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Colibry
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Age du personnage : 44
Double compte : /
Avatar : Helena Bonham Carter


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Jeu 30 Juil - 19:36

Merci beaucoup !
Je dois avouer que pour la fiche, à part le texte libre et le RPtest, j'ai repris les infos données dans la fiche personnage puisque c'était un poste vacant.

En tout cas, je suis contente d'être acceptée parmi vous ! ^^ Une grande aventure commence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Jeu 30 Juil - 19:50

(Je suis le DC de Syl) Oui j'ai vu, ne t'en fais pas :)
Mais ce qui est ''de toi'' est tout à fait satisfaisant :)

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


MessageSujet: Re: Karja Asaï    Ven 31 Juil - 13:30

Bienvenue Karja ! Au plaisir de RP avec toi et goûter tes mixtures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karja Asaï    

Revenir en haut Aller en bas
 

Karja Asaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: En vadrouille dans Oblivion-