ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
{ Administratrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Profession : Joaillière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Double compte : Sorajaï Chemsa & Istalia Kaligaris
Avatar : Morena Baccarin, by Zoubi


MessageSujet: Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu   Mar 21 Juil - 16:46

“ raël ausar ”

L'amour est un besoin si exclusif que, pour se satisfaire, il sacrifie même l'égoïsme. La preuve, c'est que, sitôt ce besoin passé, l'égoïsme reprend son empire.

“introduction”
Je m'appelle Raël Ausar, mais on m'appelle plutôt Raël. J'ai 29 ans. Je suis née à Chant d'Espérance. Et, je fais partie du groupe des Chieresques. Oblivion, c'est ma maison, et je suis joaillière. Ces étrangers, pour moi... Je ne les ai encore jamais vus, mais je suis curieuse de les rencontrer. Ils me font un peu peur : les étrangers isolés sont aisément contrôlables, mais un groupe aussi vaste m'angoisse. Et s'ils venaient nuire à l'équilibre de notre monde ? Je dois bientôt me rendre au Petit Matin avec les maîtres du troc, et j'appréhende de les croiser au détour du chemin, tout autant que j'espère les voir..

 
¤¤¤



Le sable à perte de vue.

Le sable, juste le sable, jusqu'à l'horizon. Derrière moi, je sens la fraîcheur relative de l'oasis de Bab-el-Dir, mais sous mes pieds, le sable brûle. L'air est sec – mes poumons ne sont pas habitués à cette âpreté du désert, et ma gorge proteste lorsque j'essaie de parler. Pris de pitié en entendant ma voix râpeuse toute enrouée, le Maître du Troc de Glorieux Crépuscule me tend son outre emplie d'eau fraîche, et je me désaltère avec gratitude. Non, je n'ai pas l'habitude de cet environnement, et du haut de mes quatorze ans le changement m'oppresse. J'ai quitté Chant d'Espérance et mes parents il y a plusieurs lunes, accompagnant les caravanes de troc d'un campement à l'autre en direction du sud.

Vers Glorieux Crépuscule, son soleil, et sa chaleur. Loin de la plaine, loin de ma vie d'avant où tout me rappelle Maura, où tout me hurle son absence. Vers une nouvelle vie. Je veux être joaillière ; je veux apprendre l'art délicat de créer des joyaux et des merveilles, et d'apporter un peu de moi dans chacune de mes créations. J'ai la bénédiction des miens, l'aval des Aïeules et envie d'avancer, alors – alors, tout va bien se passer.

Le sable me brûle les pieds, mais je ne sens plus la douleur.

Je suis chez moi ici, à présent...
 
 


solitaire - angoissée - peureuse - créative - vulnérable - appliquée - consciencieuse - honnête - pessimiste - anxieuse - égoïste - lâche
→ Si j'étais un animal : une antilope
→ Si j'étais une plante : un lys
→ Si j'étais une merveille : le Phare d'Alexandrie
→ Si j'étais une couleur : jaune d'or


→ Le feu sur ma peau : Raël a le tatouage d’un serpent des sables entouré sur le haut de ses deux bras, courant sur ses épaules. La tête du serpent repose au creux de son cou et semble bouger, imperceptiblement, lorsqu’elle respire. Il est teinté d’orange et d’écarlate et symbolise la flamme du désert, cette essence si particulière des gens du Glorieux Crépuscule qui aiment lorsque le ciel se pare du flamboiement vespéral. Pour elle, il représente son engagement au sein de la tribu du désert.

→ Dans la nuit des mines : Raël n'est pas une personne très sociable, mais son groupe d'amies la soutient depuis des années, lorsqu'elle a professé son appartenance au Glorieux Crépuscule. Totalement intégrée à la tribu du désert, il lui arrive parfois de passer la nuit au fond des mines, éclairée par les gemmes phosphorescentes cultivées dans les galeries. Ces nuits-là, son sommeil se fait lourd de rêves fantastiques et éphémères, qui lui laissent l'esprit empli d'une multitude d'idées de bijoux merveilleux.

→ De sable et de sang : Raël aime porter ces deux couleurs. Le sable du désert, qu'il soit doré ou beige, lui rappelle l'immensité des dunes et sa tribu d'adoption ; et le bordeaux sombre, bien différent des parures des Prêtresses, lui rappelle ce sang qu'elle partage avec sa jumelle, conservant entre elles ce lien de naissance alors qu'elles ont grandi si loin l'une de l'autre. Parfois, il arrive que Raël le fasse couler sur son poignet, ce sang si précieux, pour mieux se rappeler de sa sœur éloignée.
 

 

 
“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


 
Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Zoubi. Tu as un prénom j'imagine ? Laurène, ça n'a pas changé :GEU:. Et quel âge tu as ? 27 ans. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Je l'ai fondéééé . Et tu en penses quoi ? Je ne suis pas la plus objective pour vanter les mérites de mon bébé.  slip . Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Je dédie ce personnage à Love, ma vaillante compagne de lutte pour rester raisonnable, qui m'a beaucoup aidée à combattre la tentation. Ca a très bien fonctionné.  bro .
 


Dernière édition par Raël Ausar le Sam 1 Aoû - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Administratrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Profession : Joaillière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Double compte : Sorajaï Chemsa & Istalia Kaligaris
Avatar : Morena Baccarin, by Zoubi


MessageSujet: Re: Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu   Mar 21 Juil - 16:47


 
 

 
“ histoire ”

L’ART EST LE REFLET DE L’ÂME


Jumelles. Signe de la faveur de Chiere s’il en est, lorsque deux filles viennent à naître en même temps, parfait reflet l’une de l’autre : au midi d’une journée baignée par un soleil éclatant, dans la tiédeur du Rêve, Maura et Raël voient le jour dans une famille de tisserands réputés pour leur créativité. Elles grandissent dans la Plaine Ondulante, toujours ensemble, toujours semblables dans leur rire, dans leur gaieté, dans leur exubérance.

A leur premier sang toutefois, la vie des jumelles prit une tournure inattendue. La Gardienne de la Pierre, chargée de collecter les contreparties consenties par les suppliants pour se voir exaucer leur souhait, vint à trépasser à un âge avancé. Pour lui succéder, elle désigna avant d’expirer l’enfant née au Chant d’Espérance à l’avènement du Rêve onze cycle plus tôt. Oui mais voilà ; cette nuit-là, elles étaient deux à prendre leur premier souffle… Les jumelles ne pouvant tenir cette charge à deux, c’est Maura que le Conseil des Prêtresses désigné : née la première, de par son droit d’aînesse, elle était prioritaire.

Maura partit au Temple, et Raël privée de sa soeur ne supporta plus la solitude de Chant d’Espérance, où chaque souvenir était empli du souvenir de sa présence. C’est dans le Désert des Brumes, au campement du Glorieux Crépuscule, qu’elle entra dans l’âge adulte. Attentive et soigneuse, elle y trouva dès l’adolescence une place d’apprentie dans la galerie des joailliers. Là, son adresse et sa patience furent mises à rude épreuve. Elle y apprit à distinguer dans le noir toutes les gemmes que comptent les mines du désert, rien qu’au toucher ; elle y apprit aussi à percevoir, par le simple regard, toutes les lignes de force et de faille d’une pierre.

Les années passèrent. Raël devint au fil du temps une bonne joaillière, reconnue pour le grand soin apporté à son travail, son honnêteté rigoureuse, et sa créativité galopante. Toujours seule, baignant dans une solitude toujours aussi intense depuis le départ de sa soeur… Et avec la nouvelle des attaques sur le Temple, l’inquiétude a pris le pas sur tout le reste : délaissant son atelier, elle se joint à la caravane du troc qui part en direction du Petit Matin, bien décidée à poursuivre jusqu’au Temple pour renouer contact avec Maura.
 


Dernière édition par Raël Ausar le Jeu 23 Juil - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Administratrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Profession : Joaillière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Double compte : Sorajaï Chemsa & Istalia Kaligaris
Avatar : Morena Baccarin, by Zoubi


MessageSujet: Re: Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu   Mar 21 Juil - 16:47


 
 

 
“ test RP”

Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.



Un RP avec Opalinette, ici !

 


Dernière édition par Raël Ausar le Jeu 23 Juil - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


MessageSujet: Re: Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu   Mar 21 Juil - 16:49

Rebienvenue jolie Raël :aloha:

Citation :
Je dédie ce personnage à Love, ma vaillante compagne de lutte pour rester raisonnable, qui m'a beaucoup aidée à combattre la tentation. Ca a très bien fonctionné. bro .
Toujours là pour t'aider, coupine :GEU: :GEU:

_________________

- Une poésie muette -
« Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.»

Un souffle d'espoir:
 


Dernière édition par Sila'ë Achal le Mar 21 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Division locale de la SPA

Pseudo web : Seven le BG ♥
Profession : Ancienne étudiante en biologie
Messages : 307
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 17
Age du personnage : 19 ans
Double compte : //
Avatar : Chloe Moretz


MessageSujet: Re: Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu   Mar 21 Juil - 17:07

L'appel du triple compte
(Re)bienvenue

_________________
Prix en bataille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://littlebirds.forumactif.org
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu   Mar 21 Juil - 18:09

C'est bien la volonté. xD Amuse-toi bien avec ce nouveau perso. Bon courage pour cette rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
{ Administratrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Profession : Joaillière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Double compte : Sorajaï Chemsa & Istalia Kaligaris
Avatar : Morena Baccarin, by Zoubi


MessageSujet: Re: Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu   Mar 21 Juil - 18:14

C'est pas gentil d'se moqueeeeeer
Mais vous êtes choupis, merciiii slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu   Mar 21 Juil - 21:02

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu   Mar 21 Juil - 21:04

Tiens, une Rael
C'est tellement étonnant siffl
Amuse-toi bien avec ce personnage

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Administratrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Profession : Joaillière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Double compte : Sorajaï Chemsa & Istalia Kaligaris
Avatar : Morena Baccarin, by Zoubi


MessageSujet: Re: Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu   Mer 22 Juil - 11:25

Meeeeh nooo

Merci beaucoup :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu   Mer 22 Juil - 12:17

Rael mouahahahahah re-bienvenue poulette :) Amuse-toi bien avec cette petite miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


MessageSujet: Re: Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu   Mer 22 Juil - 16:37





“ CHIERESQUE ”

re bienvenue, fille de Chiere


Sublime fiche ! Franchement, le test RP est tellement bien écrit ! ** J'ai adoré les anecdotes qui sont très bien trouvées, innovantes et originales.  Chapeau l'artiste, il nous faudra un lien ma jolie   Je te valide donc avec ce petit bijoux du désert.

Surtout n'hésites pas à aller dès maintenant posté ta chronique quotidienne ici afin te trouver des liens et des RP. Héhé ;)

Bon jeu à toi avec ce nouveau personnage, Zoubi chérie  ._.

_________________

- Une poésie muette -
« Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.»

Un souffle d'espoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raël Ausar ¤ Celle dont Chiere n'a pas voulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: En vadrouille dans Oblivion-