ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 (F) AIYSHA HART (négociable) ¤ Opal Mavor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
{ Administratrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Profession : Joaillière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 30
Age du personnage : 29 ans
Double compte : Sorajaï Chemsa & Istalia Kaligaris
Avatar : Morena Baccarin, by Zoubi


MessageSujet: (F) AIYSHA HART (négociable) ¤ Opal Mavor   Mer 22 Juil - 14:56

“ opal mavor ”

aiysha hart - négociable - libre

   
“informations générales”

     
→ Nom : /
→ Prénoms : Opal (opale) Mavor (dunes)
→ Surnom : au choix
→ Âge : 29 ans
→ Date et lieu de naissance : Ere du Rêve, à Glorieux Crépuscule
→ Profession : Sculpteuse des dunes, Danseuse des sables
→ Groupe :Chieresques


→ Si j'étais un animal : une autruche
→ Si j'étais une plante : un roseau
→ Si j'étais une merveille : le Temple d'Artémis
→ Si j'étais une couleur : bleu roi
séductrice - hardie - dévouée - envieuse - volage - courageuse - exigeante - protectrice
   
“La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie.” [Paulo Coelho]

   
Opal a toujours aimé la danse, depuis son plus jeune âge. Elle savait même danser avant de pouvoir marcher, toujours en mouvement, perpétuellement entre deux gestes, deux postures. Il est bien rare aujourd'hui de la trouver immobile en dehors du sommeil. Fille des dunes jusque dans les tréfonds de son être, elle a néanmoins beaucoup voyagé dans tout Oblivion pour apprendre les différents arts de la danse des autres tribus, et à la veille de son trentième anniversaire, elle possède cinq chevrons tatoués sur l'épaule.

Danseuse accomplie, elle est également une sculpteuse des dunes admirée pour son talent : lorsqu'elle danse, le sable virevolte autour d'elle, prolongeant ses mouvements, soulignant chacun de ses gestes, comme si la nature elle-même accompagnait la danse d'Opal. Elle est ainsi capable de modeler les dunes à sa guise, et lorsqu'elle prend part aux célébrations traditionnelles chieresques, c'est comme si Chiere en personne se réjouissait avec elle. A Glorieux Crépuscule, le sable réagit toujours à sa présence, et même lorsqu'elle est assise ou immobile, des volutes éphémères viennent caresser sa peau ou virevolter autour d'elle.

Le plus frappant, c'est de la voir danser dans la tempête : les tourbillons de sable en furie prennent des formes fantastiques, créatures insensées nées de la fureur des éléments et domptées par Opal, éphémères chimères terriblement belles dans leur barbarie sauvage.

Très séductrice, elle papillonne de bras en bras sans s'attacher, compagne de passage adéquate et respectée, et se dévoue perpétuellement pour ses proches.
         

         
→ La danse au cœur de mon être : Dotée d'une excellente mémoire, elle aime rencontrer la Gardienne des Traditions pour échanger avec elle un peu de leurs savoirs respectifs. Peu savent que la précédente Gardienne a hésité longuement entre Sila'ë et Opal au moment de désigner celle qui allait lui succéder.
         

         
“some of them want to use you, some of them want to be used by you”
         
RAËL AUSAR ; morena baccarin : Raël et Opal sont amies depuis l'arrivée de la première à Glorieux Crépuscule. Fascinée par la magie de la danse d'Opal, Raël s'en inspire pour créer des bijoux aériens et délicats, faits d'arabesques et de spirales soigneusement ouvragées. Elle est la personne à laquelle Opal se confie le plus aisément, recueillant ses états d'âme et ses aspirations avec une amicale tendresse.
         
SILA'Ë ACHAL ; keira knightley Sila'ë sait que la précédente Gardienne des Traditions hésitait entre elle et Opal. Et elle a compris très vite pourquoi... Opal est pleine de talent et méritait cet hommage. Parfois même, Sila'ë se demande pourquoi elle a été choisie, elle envie ce talent inné de sculpteuse des sables et se remet en question. De son côté, Opal jalouse un peu Sila'ë sans vraiment oser se l'avouer. Au fil des rencontres, leur relation s'est adoucie. Elles aiment partager, parler et débattre. Leurs échanges sont toujours très enrichissants pour l'une comme pour l'autre.
         
PENTHÉSILÉE SALUDJA ; gemma arterton Opal et Penthésilée se connaissent depuis longtemps. Au départ c'est surtout Penthésilée qui est venue vers la danseuse des sables. La jeune enfant aimait la regarder et parfois, elle la suivait dans le désert, ce qui avait le don de faire rager ses deux frères, Sadhil et Dalir. Avec le temps, Opal et Penthésilée se sont mises à discuter ensembles. La danseuse apprit même quelques mouvements à sa cadette qui s’empressait de les reproduire lorsque son aînée était absente. Des amies d'enfances, voilà ce qu'elles étaient, malgré la différence d'âge jusqu'à ce que Penthésilée à douze ans quitte Glorieux Crépuscule. L'Abjuratrice ne le sait pas, mais son amie l'a soutenue lorsqu'elle a appris la nouvelle et la soutient toujours encore maintenant. Comment se dérouleront leurs retrouvailles ?
         

avatar : shiya
icons : heidyofrph


Dernière édition par Raël Ausar le Sam 1 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) AIYSHA HART (négociable) ¤ Opal Mavor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Scénarii-