ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 (F) NOEMIE LENOIR (négociable) ¤ Adra Solem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
{ Administratrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Profession : Joaillière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 30
Age du personnage : 29 ans
Double compte : Sorajaï Chemsa & Istalia Kaligaris
Avatar : Morena Baccarin, by Zoubi


MessageSujet: (F) NOEMIE LENOIR (négociable) ¤ Adra Solem   Mer 22 Juil - 15:02

“ adra solem ”

noémie lenoir - négociable - libre

   
“informations générales”

     
→ Nom : /
→ Prénoms : Adra (sagesse) Solem (jour)
→ Surnom : au choix
→ Âge : 29 ans
→ Date et lieu de naissance : date au choix, à Lame de Foi
→ Profession : Charmeuse de serpents, Vierge du Temple
→ Groupe :Chieresques


→ Si j'étais un animal : un serpent
→ Si j'étais une plante : un eucalyptus
→ Si j'étais une merveille : la Pyramide de Khéops
→ Si j'étais une couleur : Brun chocolat
timorée - réfléchie - anxieuse - prudente - méticuleuse - taciturne - solitaire - stoïque
   
“le serpent change de peau, non de nature” [proverbe persan]

   
Adra est née à Lame de Foi, d'une mère sans compagnon au moment de sa naissance. Elle est donc devenue l'enfant de toute la tribu, et a grandi dans les jambes de tout le monde, craintive mais curieuse, apprenant ça et là des rudiments de chasse, de forge, de couture... Elle fut appelée à servir au Temple à ses quatorze ans sans avoir découvert sa voie. C'est au Temple que l'Aïeule de Glorieux Crépuscule remarqua son affinité naturelle avec le règne animal, et lui proposa de devenir charmeuse de serpents. La curiosité d'Adra fut piquée par cette offre inattendue, et elle passa donc ses cinq années de service à perfectionner cet art où elle se révéla effectivement fort adroite.

A l'issue de sa prêtrise, elle fut donc envoyée à Glorieux Crépuscule et s'y installa comme charmeuse de serpents, appréciée pour sa prudence et sa compétence, connue pour peser toujours le pour et le contre avant de s'engager. Elle ne regrette pas ses années passées au Temple, mais sa mère lui manque un peu et elle va parfois lui rendre visite.

Sa tente à Glorieux Crépuscule est emplie d'une multitude de cages, habitées ou non – peu osent entrer chez elle lorsqu'elle ne s'y trouve pas, de crainte de tomber nez à nez avec un locataire à écailles de mauvaise humeur et furieux d'être dérangé. Elle en a d'ailleurs domestiqué certains, qui vivent en liberté chez elle et s'échappent parfois pour semer la terreur dans le campement.
         

         
→ L'encre de mes mots : Au Temple, Adra a appris l'art du tatouage. Adroite avec une aiguille, elle ne refuse jamais de laisser parler ses doigts pour dessiner de magnifiques motifs sur la peau de ses visiteurs. Parfois, elle distille du venin de serpent dans ses encres : les tatouages qui en résultent ont toujours des propriétés étonnantes et semblent terriblement réels.
         

         
“some of them want to use you, some of them want to be used by you”
         

RAËL AUSAR ; morena baccarin C'est Adra qui a tatoué le serpent étonnant qui orne les épaules de Raël, d'une encre particulière comportant un venin rare. L'effet produit est magnifique : le tatouage semble vivant, comme s'il respirait au rythme des battements du sang sous la peau de la joaillière. Elles partagent un attrait prononcé pour les serpents, et c'est souvent que Raël vient discuter avec Adra chez elle, caressant nochalamment certains de ses pensionnaires dont elle s'inspire pour créer des bijoux. Au Temple, Adra a côtoyé Maura, la jumelle de son amie, et introspectivement, elle les compare en permanence, cherchant perpétuellement à aligner les différences et les ressemblances, à l'insu de Raël. Amies proches, elles se confient souvent leurs vies et aiment à se côtoyer.
         

avatar : shiya
icons : love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) NOEMIE LENOIR (négociable) ¤ Adra Solem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Scénarii-