ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 (F) DREW BARRYMORE (négociable) ¤ Joséphine Montsalvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
{ Administratrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Profession : Joaillière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 30
Age du personnage : 29 ans
Double compte : Sorajaï Chemsa & Istalia Kaligaris
Avatar : Morena Baccarin, by Zoubi


MessageSujet: (F) DREW BARRYMORE (négociable) ¤ Joséphine Montsalvy   Mer 22 Juil - 15:10

“ joséphine montsalvy ”

drew barrymore - négociable - libre

 
“informations générales”

   
 
→ Nom : Montsalvy
 → Prénoms : Joséphine Adélaïde
→ Surnom : Jo'
→ Âge : 36 ans
→ Date et lieu de naissance : 12 janvier à Aurillac
→ Profession : Souffleuse de verre
→ Groupe : Orphelins
 


→ Si j'étais un animal : Une salamandre
→ Si j'étais une plante : Un hibiscus
→ Si j'étais une merveille : Le Phare d'Alexandrie
→ Si j'étais une couleur : Rouge bordeaux
créative - pessimiste - déterminée - désordonnée - impulsive - jalouse - courageuse - débrouillarde
     
“pour moi-même, je suis prête à tout ; pour mon enfant, j'irai au-delà de l'absolu”

     
Joséphine est née dans une vieille famille auvergnate, aisée et propriétaire de vastes domaines en Auvergne et en Limousin. Benjamine de trois enfants, adorée par ses deux frères aînés, elle a eu une enfance dorée qui lui façonna un caractère doux et agréable. Très ouverte et curieuse de tout, elle s'intéressa très jeune à tous les passe-temps qui se présentaient, et développa au cours de son adolescence une passion sans limites pour le soufflage du verre.

Elle effectua un cursus scolaire adapté en Art du Verre et du Cristal, spécialisée en soufflage, et réalisa son apprentissage dans un atelier de création dans l'Allier, réputé pour l'excellence de son artisanat. Elle le rejoignit ensuite à ses dix-huit ans une fois diplômée et s'associa avec un vitrailliste pour créer de magnifiques objets d'ornement parfaitement fonctionnels et merveilleusement ouvragés.

A ses vingt-huit ans, elle prit une jeune apprentie comme le voulait la règle de la maison après dix ans de présence au sein de l'atelier. Prometteuse et brillante, cette petite – mais voilà qu'elle disparut à la fin de ses deux années d'apprentissage, quelques jours avant son diplôme, au cours d'un voyage de famille en Egypte. Aucune trace ne fut jamais trouvée, aucun indice pour la retrouver ; Joséphine qui s'était fort attachée à son apprentie ne renonça toutefois pas à la revoir un jour.

Lorsqu'elle fut contactée par James McAllister, elle s'envola pour l'Egypte à sa suite, et bascula avec l'ensemble du groupe en Oblivion. Huit mois plus tard, elle n'a toujours pas retrouvé son apprentie, mais s'est mise à sa recherche et a contacté la tribu des sables, Glorieux Crépuscule, pour obtenir leur aide. En effet, au bout de six ans passés ici, la logique voudrait que son apprentie se soit orientée vers les artisans vitriers d'Oblivion...
     

     
→ Latéralisation : Joséphine est mal latéralisée : elle est incapable de d'associer les termes "droite" et "gauche" à la direction associée. Cela a rendu le passage de son permis de conduire assez délicat, mais elle a fini par l'obtenir, après quatre essais !
     

     
“some of them want to use you, some of them want to be used by you”
     


RAËL AUSAR ; morena baccarin En apprenant les raisons de la présence de Joséphine en Oblivion, et son souhait d'entrer en contact avec les travailleurs du verre de la nation chieresque, les habitants de Petit Matin ont relayé l'information via leurs caravanes du troc jusqu'à la tribu de Glorieux Crépuscule. Sur place, c'est Raël qui s'est proposée pour venir en aide à Joséphine - parlant déjà quelque peu le français grâce à Bartholomé, elle est la mieux placée pour communiquer avec la souffleuse de verre. Elle a envoyé nouvelle de son arrivée et s'est mise en route ; bientôt, Raël arrivera à Petit Matin et les deux femmes se rencontreront enfin.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) DREW BARRYMORE (négociable) ¤ Joséphine Montsalvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Scénarii-