ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Pseudo web : Serindë
Profession : Guerrier
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age du personnage : 27 cycles
Double compte : Nop
Avatar : Jason Momoa


MessageSujet: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Mer 12 Aoû - 17:24

“ Safir Bachim ”

une citation qui pourrait fort bien représenter votre perso

“introduction”
Je m'appelle Safir Bachim, mais on m'appelle plutôt Safir. J'ai 27 ans. Je suis né(e) à Oblivion dans la tribu des petit Matin. Je fais partie du groupe des Chieresques. Oblivion, c'est ma maison, et je suis guerrier. Ces étrangers, pour moi, c'est des gens qui méritent qu'on leur laisse une chance ils ont sont intéressants..

 
¤¤¤



Raconter des histoires, nous, chieresques sommes très doué pour cela. Bon nombres de légendes et d'histoire merveilleuse jalonnes nos vies de l'enfance jusqu'à l'âge adulte. Les ancien transmette leurs histoires au plus jeune qui serons également transmise par la suite... J'adore les histoires lorsque j'étais enfant c'était pour ainsi dire, la seule chose qui me faisait me tenir tranquille. Mais entre raconter une histoire et raconter son histoire il y a là une grande différence. Mon histoire n'ai pas vraiment intéressante du moins pas aussi trépidante que les légendes que j'ai déjà entendu tant de fois et je me sens vraiment stupide ainsi dévoiler ma vie, qui je le répète n'ai pas incroyable, je suis loin d'être un héros sans peur je ressemble plus au méchant de l'aventure...
 
 


Sérieux - Dévoué- Loyal - Honorable - Attentionné - Rigide - Rancunier - Obstiné - Triste - Méfiant
→ Si j'étais un animal : L'ours
→ Si j'étais une plante : l'if
→ Si j'étais une merveille : la statue de Zeus se trouvant à Olympie
→ Si j'étais une couleur : Le brun


→ Ah un volatile ! : Je suis ornithophobique, ce qui signifie que j'ai un peur bleue des oiseaux, petits ou gros. Lorsque je suis confronté à ses être volant, je reste immobile mon coeur s'emballe et je prie de toutes mes forces pour que ces volatiles s'en aille vers d'autres cieux.
 

 

 
“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


 
Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Serindë. Tu as un prénom j'imagine ? Y parais qu'on m'a appelé Justine. Et quel âge tu as ? J'ai 22 ans et plus toutes mes dents la sagesse m'a abandonné. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Grâce à Love qui a sus merveilleusement bien me vendre le personnage de Safir. Et tu en penses quoi ? Design soigné idée terriblement originale et sans aucun doute extrêmement bien administré. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? ici.
 


Dernière édition par Safir Bachim le Jeu 13 Aoû - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pseudo web : Serindë
Profession : Guerrier
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age du personnage : 27 cycles
Double compte : Nop
Avatar : Jason Momoa


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Mer 12 Aoû - 17:25


 
 
“ histoire ”

citation


On nait pour mourir, mais je ne dis pas cela sur le ton de la fatalité. La mort n'ai pas la fin du voyage, non, ce n'est qu'une étape de plus qui a été franchie. J'ai toujours été étonné par la peur qu'éprouve les étrangers pour la mort. Les Chiereques n'ont jamais craint la mort, loin de là, nous sommes plutôt curieux de savoir ce qui nous attends de l'autre côté. Pour nous ce n'est pas une fin mais plutôt un nouveau départ. Mais avant la mort, il y a la vie. Je suis encore de ceux qui vive et "profitent" de la vie. Je pense être bien loin d'être prêt à découvrir d'autres horizons. Mais commençons par le commencement :

Je suis né durant le festival de l'ère de l'Eveil il y a de cela 27 cycles. C’est une période joyeuse généralement, sauf que cette année-à et ce à cause de ma naissance elle le fut moins que d’habitude car ma mère s’en alla vers une autre vie juste après ma venue dans ce monde. On me l’a toujours dit, j’ai été un garçon très turbulent même lorsque j’étais dans le ventre de ma mère. J’étais un orphelin car ma mère n’était pas encore entrée dans une famille. La sage-femme m’a confié à une nourrice les premiers mois afin que je ne meurs pas de faim. J’étais un bébé vigoureux déjà si jeune la plupart des membres de la tribu me voyaient devenir un guerrier. A l’âge de sept mois j’ai été adopté par une famille plutôt petite, une femme et deux hommes. C’est eux qui me donnèrent mon identité Safir Bachim, après sept mois, ça y est j’avais deux prénoms et des prénoms vraiment joli. J’ai eus la « chance » d’être le seul enfant de cette petite famille ma mère adoptive n’a pas réussi à procréer, que se soit avec l’un de mes père ou un autre homme, il faut croire que le destin voulait qu’elle ne veille que se moi… Mais cela ne m’a pas déplus, loin de là. J’étais même très heureux de ne pas avoir à partager son attention et son amour. Mais j’ai remarqué assez tôt qu’elle n’était pas aussi euphorique que moi. Je sais et j’ai toujours sus que cette femme m’aimait mais je pense qu’elle aurait aimé pouvoir donner la vie elle aussi.

Quand j’étais encore un jeune enfant je me promenais dans la jungle luxuriante d’Oblivion, c’est là que j’ai fait la connaissance d’un oiseau aux mille couleurs, vraiment d’une beauté à couper le souffle. Etant jeune est insouciant, je me suis approché de la bête, je ne voulais nullement lui faire du mal, mais juste caresser ses plumes arc-en-ciel qui m’attiraient énormément. Mais le volatile était un être peu enclin à se faire caresser par un petit humain malgré toute la bonne volonté du monde et l’innocence de celui-ci. Il se retourna avec une vivacité étonnante et son bec se referma avec une violence inouïe sur ma main. La douleur fut lancinante et encore maintenant près de vingt-cinq ans après je garde une cicatrice sur la main droite. Depuis ce jour, j’ai une peur incontrôlée des oiseaux, qu’ils soient gros ou petits, colorés ou noirs. Je considère que ses bêtes sont en quelques sortes dangereuses, qu’on ne peut pas leur faire confiance. Lorsque je vois le plumage d’une de ses bêtes, je ne pars pas en courant, mais je reste totalement figé, impossible de bouger. Ce qui peut être parfois embarrassant pour un guerrier. Mais je m’en accommode et les trois quart de la tribu sait que j’ai horreur de ses bêtes volantes et qui perdent des plumes partout.

Malgré cette peur irrationnelle qu’aucun membre de ma tribu d’un jamais compris j’ai malgré tout grandi comme tous les enfants. Dans mon quinzième cycle, je m'installai avec les chasseurs de la tribu c'est la que ma vie changea grâce à un seul nom, Ambal. Elle a été la plus belle et la pire chose qui me soit arrivé dans la vie. Sincèrement je ne pensais pas qu’un être humain puisse aimé si fort l’un de ses semblable. Assez fort pour être prêt à mourir pour elle et que cela soit tout bêtement un évidence dans son propre esprit. Etre prêt à tout, juste pour l’un de ses sourires. Voilà ce que je ressentais pour la belle brune. Finalement, je 'était pas à ma place chez les chasseurs, trop grand et massif, je me faisais vite repérer par les bêtes que je tentais de traquer. Mais ayant un goût assez prononcé pour la guerre, cela ne m'ennuya nullement de retrouver le clan des guerriers. J'ignore si en faisant cela je tentais d'impressionner ma belle, c'est fort possible finalement.

Oh j'étais envié, je le savais, mon couple était terriblement envié. Nous étions encore jeune, sportifs de par nos métiers respectifs et plus important que tout, nous nous aimions d'un amour vrai et sincère. Et ce que nous désirions tellement elle et moi finis enfin par arriver. Sur Oblivion, il est de plus en plus difficile de concevoir un enfant  ce qui explique notre soulagement et notre joie lorsqu'Ambal m'annonça qu'elle portait en elle le fruit de notre amour. Cependant et pour mon plus rand malheur, rien ne se déroula exactement comme prévu... Avec cette nouvelle j'avais atteint l'extase et je prenais moins garde à moi de pas ce faite. La vie était merveilleuse simplement, c'est sans doute pour cela que je ne suis pas parvenu à égorger cet être infâme du nom de Saij. Ce serpent avait attendu toutes ses années dans son trou, que je baisse ma garde afin de m'attaquer par surprise comme les lâches le font. Je fus pris par surprise et fut blessé durant l'assaut, perdant connaissance, je n'ai sus qu'après que Ambal s'était interposée et s'était fait blessée elle aussi. J'ai repris conscience que plusieurs mois plus tard juste attend en fait pour voir ma bien-aimée donné naissance à notre fille. Fille qui était chétive et semblait atrophiée. Mon coeur se brisa littéralement car je savais parfaitement ce qu'il advenait de ses petits être trop faibles pour survivre dans la jungle. Ambal y est allée seule, mais à son retour elle mit un terme à notre relation. La lumière dans mes yeux s'éteignit et je n'eus plus jamais envie de sourire depuis lors. Je passe énormément de temps hors du camps, seul dans les bois ou avec les orphelins qui m'aide à apprendre l'anglais, langue extrêmement compliquée je trouve. Ma brunette me manque atrocement, j'ai un vide dans le coeur depuis qu'elle n'ai plus désireuse de me compter parmi ceux qu'elle aime. Par égare pour elle je n'ai pas tué l'être à l'origine de mon malheur. Mais plus le temps passe et moins j'ai envie d'être sage. je ne désire qu'une chose le tuer le démembrer et lui faire manger ses entrailles...





Dernière édition par Safir Bachim le Mar 18 Aoû - 22:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Mer 12 Aoû - 17:28

:hin: :hin: :hin: :hin: oops oops oops string string string string string
BREF ** S'il te faut un post supplémentaire, je reposterai
Bienvenue ici ♥️ Qu'est-ce-que je suis contente * saute sur sa chaise *
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là °°
GRAOU ♥️♥️♥️

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar


Pseudo web : Serindë
Profession : Guerrier
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age du personnage : 27 cycles
Double compte : Nop
Avatar : Jason Momoa


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Mer 12 Aoû - 17:38

Héhé je pensais bien que je te ferais plaisir
Merci a toi de m'avoir présenté Safir je suis grave tombée amoureuse et je n'hésiterais pas à te harceler au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Mer 12 Aoû - 17:45

Bienvenue !

Je vois qu'il y en a d'autres qui se font vendre des PV hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Mer 12 Aoû - 17:50

Point du tout, j'ai présenté de manière ''légal'' le PV dans les recherches de PRD, tu es médisante !

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Colibry
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Age du personnage : 44
Double compte : /
Avatar : Helena Bonham Carter


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Mer 12 Aoû - 18:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pseudo web : Serindë
Profession : Guerrier
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age du personnage : 27 cycles
Double compte : Nop
Avatar : Jason Momoa


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Mer 12 Aoû - 19:29

Han tant d'amour ça fait plaisir Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Mer 12 Aoû - 21:03

Cette fois c'est pas moi qui vend :GEU:

Bienvenue Justine, j'espère que tu vas te plaire parmi nous bro

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Mer 12 Aoû - 21:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Jeu 13 Aoû - 20:43

Bienvenue dans le coin petit

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Ven 14 Aoû - 10:26

Bienvenueeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Ven 14 Aoû - 10:41

:boing: :aloha:
Rah là là * s'en remet toujours pas *

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Ven 14 Aoû - 13:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Pseudo web : Serindë
Profession : Guerrier
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age du personnage : 27 cycles
Double compte : Nop
Avatar : Jason Momoa


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Ven 14 Aoû - 21:42

Merci beaucoup, désolé ja'i eus un empêchement aujourd'hui et demain je suis de mariage je fais mon possible pour terminer ma fiche d'ici dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Sam 15 Aoû - 9:47

jfkgfhlkdf bienvenuuuuuuue *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 280
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 34
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Sam 15 Aoû - 20:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Dim 16 Aoû - 9:36

OOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

       sad  

OWIIIIOWIOWIOWIOWIOWIOWIOWIOWI
OWIOWIOWIOWIOWIOWIOWIOWIOWIOWI
OWIOWIOWIOWIOWIOWIOWIOWIOWIOWI
OWIOWIOWIOWIOWIOWIOWIOWIOWIOWI
OWIOWIOWIOWIOWIOWIOWIOWIOOOOOOOOOOOWWWWIIIIIIIIIIIIIII !!!!

slip  string  beer  

Mon Dieu.

... :hin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Pseudo web : Serindë
Profession : Guerrier
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age du personnage : 27 cycles
Double compte : Nop
Avatar : Jason Momoa


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Dim 16 Aoû - 10:54

Que d'amours ahahahaha merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Dim 16 Aoû - 11:38

Oh Saf´y'a quelqu'un qui veut te dire bonjour


Coucou :vole:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Pseudo web : Serindë
Profession : Guerrier
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age du personnage : 27 cycles
Double compte : Nop
Avatar : Jason Momoa


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Dim 16 Aoû - 14:12

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :o :o :o :o :o :o *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Dim 16 Aoû - 14:23

LOL XDDD
J'avais oubliééééé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Pseudo web : coffee&cookies
Profession : apprentie Passeuse d'âmes
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2015
Age du personnage : 32 ans
Double compte : /
Avatar : Kristin Kreuk


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Dim 16 Aoû - 15:24

il y en a une qui doit être très heureuse !

bienvenue et bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pseudo web : Serindë
Profession : Guerrier
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age du personnage : 27 cycles
Double compte : Nop
Avatar : Jason Momoa


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Lun 17 Aoû - 22:13

c'est vilain de se moqué d'une terreur qui date de l'enfance

Merci beaucoup Shael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   Mar 18 Aoû - 0:05

Je suis tellement heureuse de voir ce personnage joué, c'est un de mes PV préférés ♥

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds   

Revenir en haut Aller en bas
 

Safir Bachim – You sing like bird... I hate birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: En vadrouille dans Oblivion-