ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Pseudo web : lee.miller
Profession : Forgeronne, murmureuse à ses heures
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2015
Age du personnage : 31 ans
Double compte : //
Avatar : Katheryn Winnick


MessageSujet: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Dim 4 Oct - 14:39

“ Sidil Aeriel ”

You think women are weak ? Women are forged of iron. My body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. I am iron. A little rusted, perhaps, but still I endure.

“introduction”
Je m'appelle Sidil Aeriel, mais on m'appelle plutôt Sidil. J'ai 31 ans. Je suis née à Lame de Foi, en Oblivion. Je fais partie du groupe des Chieresques. Oblivion, c'est ma maison, et je suis à la fois forgeronne et murmureuse. Ces étrangers, pour moi, c'est un mystère. Certains parmi eux semblent être des gens bien, mais rien ne m'empêche de penser que d'autres sont les incarnations du malheur. Je me méfie de la plupart d'entre eux, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

     
¤¤¤



   Les yeux mi-clos, j'observais l'acier liquide briller doucement à la lumière éclatante des fournaises enflammées. La lame se découpait avec une extrême netteté dans l'argile dur qui lui donnerait sa forme. Bientôt, quand le métal serait solidifié, il me faudrait briser le moule et frapper la lame, la polir, écouter son chant et lui murmurer des prières. Telle une mère donnant vie à l'enfant, je donnerais vie à ce qui serait bientôt une épée, j'en ferais une arme à part entière.
C'était cela, forger, c'était plus qu'abattre le marteau sur l'enclume, c'était conférer à la lame une existence propre, c'était la doter de propriétés uniques et de capacités certaines. C'était laisser une part de soi en chaque réalisation, pour que cette part fasse de l'objet un objet unique. Une lame est autant porteuse d'histoires et de promesses qu'un être humain. Quiconque ne sait pas cela ne pourra jamais être doué pour les forges.

Douée, je pense l'être, en toute objectivité. Je sais reconnaître mes torts - quant à les corriger, c'est une autre affaire... - mais je sais reconnaître mes forces tout autant. Et la forge est une force, la forge est ma force. L'essence de mon existence, son sens le plus absolu. Ma manière bien personnelle d'honorer Chiere, la Mère. L'essentiel des femmes portaient leur enfant en leur sein, le mettaient au monde, reproduisant là le cycle de la vie. C'était un cycle semblable que j'accomplissais lorsque je forgeais un objet, fut-il lame, éperon ou ustensile de cuisine. Lorsque je donnais vie à la lame comme c'était le cas à présent, chaque coup porté sur l'acier résonnait contre les parois de mon crâne, comme un écho infini de cette nuit ou moi-même étais venue au monde, dans le silence le plus total. Sidil, la murmureuse. Sidil, celle qui était née dans le silence, celle dont la mère avait accouché sans un cri. Sidil Aeriel, céleste, sans doute un hommage au ciel plein d'étoiles qui fut l'unique témoin de mes premiers instants de vie. De mes deux pères, j'avais appris à forger. D'une de mes mères, j'avais appris à murmurer. Et depuis trente-et-un cycles, Lame de Foi me semblait évoluer avec les forgerons, dans cette chaleur étouffante où je me sentais moi-même. Pleinte et entière. A ma place légitime. Plus vivante que jamais. Le plateau dénué d'arbres, tous étant utilisés pour les combustibles, les yourtes, le vent coupant, tout ceci était mon univers. Et les flammes enragées, le feu et la glace mêlés, le secret de l'acier, le murmure des serments, le scintillement des gemmes venues tout droit de Glorieux Crépuscule, les muscles raidis par le travail acharné et l'âme reposée par la satisfaction du travail accompli dans les règles d'un art unique et ancestral... Existe-t-il seulement des mots assez forts pour décrire tout cela ?

D'aucuns me disent difficilement déchiffrable. On me fait la réputation d'une femme passionnée, mais âpre, secrète, taciturne et sauvage, une femme peu comprise de sa communauté, mais très respectée par ses pairs, au delà des limites de Lame de Foi. Sans doute est-ce vrai. Ma nature ne me porte pas à aller vers les autres, à sourire et à plaire, mais à rester en retrait, à garder pour moi seule mes pensées, et à faire de mon métier ma vie entière. Pourtant je dirais ceci à celui qui souhaiterait me comprendre : d'extérieur, je suis comme le ciel étoilé qui m'a vue naître, sombre et froide, belle parfois, lointaine toujours. Mon coeur toutefois est comme ces forges auxquelles j'ai consacré mon existence : passionné, enflammé, prompt à s'embrasser. Je suis comme l'acier, de feu et de glace.
Et je continuerais à l'être, jusqu'à mon dernier souffle. Pour forger l'acier, il faut devenir à la fois l'acier et la forge. A bon entendeur, salut.
     
     


   
loyale - fidèle - poète - méticuleuse - logique - méfiante - intolérante - rigide - rancunière - exigeante
→ Si j'étais un animal : un lagopède
→ Si j'étais une plante : un edelweiss
→ Si j'étais une merveille : le mausolée d'Halicarnasse
→ Si j'étais une couleur : gris acier
   

   → Une bougie soufflée par le vent : Trois mères, deux pères, et un équilibre jamais rompu. Au fond de moi, j'aurais souhaité connaître un foyer semblable à celui dans lequel j'avais grandi. J'ai bien failli en connaître un, d'ailleurs, lorsque à peine entrée dans ma dix-septième année, j'allumais un feu avec deux hommes et une femme, tous forgerons comme moi à Lame de Foi. Mais j'étais trop jeune, trop préoccupée par mes travaux, et dépourvue de cette douce sociabilité qu'avaient mes parents : je les quittais trois ans plus tard, sans avoir donné d'enfant à quiconque. Et je ne regrette rien, ni d'avoir noué cette union, ni de m'en être échappée. Aujourd'hui sans cesse sur les routes, je songe parfois qu'un jour, peut-être, je rallumerais un nouveau foyer, le bon foyer, avec les bonnes personnes. Mais cela reste la pensée fugitive d'une voyageuse éternelle.
     

     

     
“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


     
Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? lee.miller. Tu as un prénom j'imagine ? Clarence. Et quel âge tu as ? 19 ans. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Par PRD me semble-t-il. Et tu en penses quoi ? J'suis sur les fesses tellement c'est... Waouh ! XD. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? J'aime les scarabées.
     


Dernière édition par Sidil Aeriel le Sam 17 Oct - 21:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pseudo web : lee.miller
Profession : Forgeronne, murmureuse à ses heures
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2015
Age du personnage : 31 ans
Double compte : //
Avatar : Katheryn Winnick


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Dim 4 Oct - 14:39


     
     

     
   
“ Raël & Sidil”

« S'il y a un diamant dans la poitrine, il brille sur le visage »


  Test RP avec Raël -> http://7wonders.forumactif.fr/t617-rael-sidil-s-il-y-a-un-diamant-dans-la-poitrine-il-brille-sur-le-visage#10042
   
     


Dernière édition par Sidil Aeriel le Ven 23 Oct - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 25
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Dim 4 Oct - 14:40

SIDIL ♥
Bienvenue ici **
Bon courage pour ta fiche (:
Trop contente de voir ce scénarii prit !!

_________________

- Une poésie muette -
« Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.»

Un souffle d'espoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pseudo web : lee.miller
Profession : Forgeronne, murmureuse à ses heures
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2015
Age du personnage : 31 ans
Double compte : //
Avatar : Katheryn Winnick


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Dim 4 Oct - 14:50

Merci Sila'ë :hin: Joli avatar ._.
J'avoue ne pas avoir été longue à craquer, ce scénario est juste... :boing: :boing: :boing: Bref, je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Dim 4 Oct - 14:51

Raël est aux anges :ananas:

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
{ Administratrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Profession : Joaillière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Double compte : Sorajaï Chemsa & Istalia Kaligaris
Avatar : Morena Baccarin, by Zoubi


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Dim 4 Oct - 14:53

MA SIDIL !
MA SIDIL !
MA SIDIL !


Bienvenue sur 7W ._. J'espère que tu vas te plaire ici ! bro
Je suis à ta disposition pour toute question, j'ai hâte de croiser la plume avec toi angel :boing: slip :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pseudo web : lee.miller
Profession : Forgeronne, murmureuse à ses heures
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2015
Age du personnage : 31 ans
Double compte : //
Avatar : Katheryn Winnick


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Dim 4 Oct - 15:02

Merciii Ambal

RAËL !! :aloha:
Aucun souci, j'expédie une fusée de détresse si j'ai la moindre peccadille ! :perv: Hâte de rp avec toi ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Dim 4 Oct - 16:09

Bienvenue !
Super choix de scénario, j'avoue qu'il m'a fait de l'oeil pendant un temps

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Blake
Profession : Egyptologue
Messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2015
Age du personnage : 37 ans
Double compte : Eline la blondinette
Avatar : Eddie Redmayne


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Dim 4 Oct - 17:38

Bienvenue sur 7 Wonders, bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pseudo web : lee.miller
Profession : Forgeronne, murmureuse à ses heures
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2015
Age du personnage : 31 ans
Double compte : //
Avatar : Katheryn Winnick


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Dim 4 Oct - 17:45

Merci bien à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:


Pseudo web : Colibry
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 34
Age du personnage : 44
Double compte : /
Avatar : Helena Bonham Carter


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Lun 5 Oct - 8:15

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pseudo web : lee.miller
Profession : Forgeronne, murmureuse à ses heures
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2015
Age du personnage : 31 ans
Double compte : //
Avatar : Katheryn Winnick


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Lun 5 Oct - 11:42

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Mar 6 Oct - 18:16

Bienvenue Iciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pseudo web : lee.miller
Profession : Forgeronne, murmureuse à ses heures
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2015
Age du personnage : 31 ans
Double compte : //
Avatar : Katheryn Winnick


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Dim 11 Oct - 20:28

Merci bien Joli prénom, au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{ Administratrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Profession : Joaillière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Age du personnage : 29 ans
Double compte : Sorajaï Chemsa & Istalia Kaligaris
Avatar : Morena Baccarin, by Zoubi


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Sam 24 Oct - 19:01


 
 

 
 
“ MURMUREUSE ”

 
bienvenue, fille de Chiere

 

Félicitations, tu es validée !   bro
L'équipe de 7W est émue de te compter parmi les enfants de la Mère, ô forgeronne modeleuse des âmes, et nous espérons que tu vas te plaire parmi nous.  slip

Raël particulièrement se sent toute chose ♥️

Bon jeu à toi, n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit  :aloha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pseudo web : lee.miller
Profession : Forgeronne, murmureuse à ses heures
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2015
Age du personnage : 31 ans
Double compte : //
Avatar : Katheryn Winnick


MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   Dim 25 Oct - 20:45

merciiii Raël ! Désolée du temps que j'ai mis pour rédiger notre rp, je suis contente que ça t'ai plu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidil Aeriel • I fear neither death nor pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: En vadrouille dans Oblivion-