ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noyée sous le boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla La'hir

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:
Ayla La'hir


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


Noyée sous le boulot Empty
MessageSujet: Noyée sous le boulot   Noyée sous le boulot EmptyMer 7 Oct - 6:43

- Nom : Ayla La'hir / Ivy Kathryn Kelly
- Durée de l'absence : on va essayer de revenir le 17 octobre
- Motif : Pour résumer, je suis trop débordée.

Pour détailler : Je ne sais pas ce que vous savez ou pas, donc je vais reprendre depuis le début. Depuis le commencement de l'année scolaire, j'ai prévu un planning très chargé. Par semaine, 20h de mon premier travail (je m'occupe de 2 petites filles tous les jours après l'école, sur toute l'année) ; 10h de mon deuxième travail (en ce moment je réalise des icônes pour une association, mais ce temps sert à tous mes boulots d'illustratrice) ; 4h30 de conduite et je remplis les trous avec mes cours de l'université que je suis par correspondance.

Ca, c'était la théorie. En pratique, je suis bien évidemment tenue d'être tous les jours à 16h à l'école et de repartir quand la maman arrive ; et je n'aime pas perdre des sous, donc je me rends également à mes cours de conduite. En revanche, mon inscription à la fac a été compliquée, je me suis faite envahir par un bordel administratif et au bout d'interminables échanges de mail avec la scolarité pas toujours vraiment disponible, un mois après le début des cours, j'en suis à peine à renvoyer des papiers qu'on ne m'a demandé que hier. Cette histoire m'a à la fois bien stressée et déprimée, avant la semaine dernière, je ne savais même pas si j'allais pouvoir faire mes études, car les dates d'inscriptions étaient bien dépassées (et aussi énervée, parce que ce n'était pas de ma faute). Le stress et la déprime, ce n'est pas top pour dessiner ; le problème avec ce genre de planning serré, c'est que le moindre truc cloche et tout prend du retard et j'en suis à un point où j'en ai accumulé tellement que c'est ingérable.

Qu'est-ce qui se passe le 17 ? C'est la deadline pour le travail des icônes, donc après ça, plus d'illustration, temporairement, pour me laisser le temps de respirer et de reprendre le rythme. C'est aussi le début des vacances scolaires où je devrais être déchargée des enfants sur la première semaine puisqu'elles sont chez leur père (je suis engagée par leur mère, et apparemment il n'a pas l'air motivé pour que je travaille pour lui). J'ai certes, un mois de cours à rattraper, donc au final tout ce temps "libre" sera bien rempli, mais je devrais trouver le temps de me détendre et de RP. En attendant cette date, je stoppe mon activité sur mes deux forums, j'ai aussi dû annuler quelques heures de conduite et je zappe complètement mon copain (qui et un peu dégoûté que je sois aussi peu disponible), et encore j'ai probablement quelques nuits blanches qui m'attendent.

Désolée pour le pavé, c'est toujours un peu difficile de faire comprendre toute la situation et pourquoi elle est aussi chaotique quand on me répète tous les jours "mais il fallait mieux s'organiser !" et en espérant revenir au plus tôt pour continuer de faire vivre mes perso Noyée sous le boulot 219140800


PS : Laurène, je ne sais pas quand tu as prévu de lancer DV mais enlève-moi le PV que tu m'avais réservé, s'il est toujours libre quand je m'en sortirai avec ma vie, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Noyée sous le boulot Empty
MessageSujet: Re: Noyée sous le boulot   Noyée sous le boulot EmptyMer 7 Oct - 11:23

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla La'hir

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:
Ayla La'hir


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


Noyée sous le boulot Empty
MessageSujet: Re: Noyée sous le boulot   Noyée sous le boulot EmptyJeu 22 Oct - 10:39

Coucou !
Je le craignais, c'est pour ça que j'avais dit "on va essayer", mais je ne sors toujours pas la tête de l'eau. Le type de l'association m'a rajouté une centaine d'icônes la dernière semaine, je n'ai bien évidemment pas pu tenir les délais et du coup je continue sur ça, plus mes cours qui avec le retard accumulé, me prennent vraiment beaucoup de temps... Bref, il faut ABSOLUMENT que je trouve un petit moment pour RP, mais comme je ne sais pas encore lequel, je préfère dire que je suis toujours absente.
Vraiment vraiment désolée.

Je pense que c'est mieux de laisser tomber mes quêtes, que je n'ai de toute façon pas pu commencer et quand je ré-apparaîtrai, je me contenterai de me mettre à jour sur mes sujets existants de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Noyée sous le boulot Empty
MessageSujet: Re: Noyée sous le boulot   Noyée sous le boulot EmptyJeu 22 Oct - 11:41

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla La'hir

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:
Ayla La'hir


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


Noyée sous le boulot Empty
MessageSujet: Re: Noyée sous le boulot   Noyée sous le boulot EmptyJeu 22 Oct - 12:14

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raël Ausar
Raël Ausar
{ Administratrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Profession : Joaillière
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 35
Age du personnage : 29 ans
Double compte : Sorajaï Chemsa & Istalia Kaligaris
Avatar : Morena Baccarin, by Zoubi


Noyée sous le boulot Empty
MessageSujet: Re: Noyée sous le boulot   Noyée sous le boulot EmptyJeu 22 Oct - 14:02

D'accord ma belle, prends soin de toi, courage !! Noyée sous le boulot 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Eline M. Wright

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Eline M. Wright
Division locale de la SPA

Pseudo web : bambieseyestuff
Profession : Ancienne étudiante en archéologie
Messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Age du personnage : 23 ans
Double compte : //
Avatar : Benedetta Porcaroli


Noyée sous le boulot Empty
MessageSujet: Re: Noyée sous le boulot   Noyée sous le boulot EmptyJeu 22 Oct - 16:33

Courage ma petite Ayla, prends le temps de souffler Noyée sous le boulot 219140800
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://littlebirds.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Noyée sous le boulot Empty
MessageSujet: Re: Noyée sous le boulot   Noyée sous le boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noyée sous le boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulot boulot pour l'Abjuratrice et la rouqine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Absences-