ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. Empty
MessageSujet: BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui.   BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. EmptyDim 1 Juil - 22:18


“ Baja Ascharya ”

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion...



“introduction”
Je m'appelle Baja Ascharya. J'ai 32 ans. Je suis née à la tribu du Chant d'Espérance. Oblivion, c'est ma maison, et je suis tailleuse, comme la tradition familiale me le dictait. Ces étrangers, pour moi, c'est fantastique. Je les trouve passionnants, je les observe, je les approche. Certains ne sont pas du tout hostiles à ma tribu, à nos tribus en général. Finalement, ils sont comme nous, ils nous découvrent, et nous les découvrons. Sauf que moi, je suis chez moi ici. .

* * *

Oblivion. Ma terre. Mes pieds l’ont foulée dès ma naissance. Je l'ai explorée, et, encore aujourd'hui, je découvre toujours de nouvelles choses. Moi, Baja, ma terre sera mon seul salut. Je suis née ici, et je mourrais ici. Cette terre m'a tout appris, elle m'a appris à faire un avec les éléments, avec la terre elle-même bien sûr, mais aussi à faire un avec l'eau, le feu, le vent. Oblivion m'a vue grandir, Oblivion m'a vue suivre mon destin, tel qu'il était tracé. Et pour cela, je serais toujours éternellement reconnaissante, et je me devrais de sourire, parce que cette terre m'offre tout ce dont j'ai besoin... L'amour, l'amitié, la passion, la Vie.



“ caractère ”

qualité - qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut - défaut
Ici, mes petits chérubins, il va falloir présenter votre caractère en détail. Vous pouvez vous y prendre comme bon vous semble : on vous demande simplement une longueur de 300 mots afin de bien visualiser votre personnalité !







“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique



Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Purple. Tu as un prénom j'imagine ? Alison. Et quel âge tu as ? Vingt ans et demi. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Par Zoubi évidemment, enfin plus précisément sur PRD à sa première ouverture. Et tu en penses quoi ? Que c'est génial, et que Zoubi écrit magnifiquement bien qu'on se sent transporté directement en Oblivion. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? :20: :37: :55: .




“ histoire ”

citation


Alors là mes angelots, ça se complique. Va falloir nous raconter toute la vie de ta nénette/ton kéké, des couches à l'heure actuelle. Tu fais comme tu le sens : RP, journal intime, chroniques... On te demande juste de couvrir au moins 500 mots.



“ test RP”

citation


Hé oui ! On voudrait bien savoir comment tu écris. Tu peux écrire un RP libre si tu veux, ou bien demander un contexte personnalisé. Dans un cas comme dans l'autre, n'oublie pas : tu dois bien coller au contexte, et écrire au minimum les 15 lignes demandées, c'est-à-dire environ 450 mots. Bon courage !


Dernière édition par Baja Ascharya le Ven 19 Oct - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. Empty
MessageSujet: Re: BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui.   BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. EmptyDim 1 Juil - 23:15

ALISOOOON :20:
Bienvenue ! BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. 894006417

Ô dompteuse de codes BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. 1112425479

Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à demander si quoi que ce soit te semble peu cohérent ou obscur, ou si tu veux modifier un tantinet le PV, tout est possible BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité



BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. Empty
MessageSujet: Re: BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui.   BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. EmptyMar 3 Juil - 16:25

ZOUBICHOU :20:
Merci & je n'hésiterais pas à poser des questions si j'en ai (aa) BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. 2707236321 BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. Empty
MessageSujet: Re: BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui.   BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. EmptyMar 3 Juil - 18:46

Ali BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. 894006417
Bienvenue ici, bon courage pour ta fichounette :37:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Anonymous
Invité
Invité



BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. Empty
MessageSujet: Re: BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui.   BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. EmptyMer 4 Juil - 1:03

Bienvenue parmi nous Alison :)
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. Empty
MessageSujet: Re: BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui.   BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. EmptyVen 6 Juil - 18:27

Merci à tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. Empty
MessageSujet: Re: BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui.   BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAJA ASCHARYA → Tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Ton Personnage :: Cimetières des Perdus-