ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Seven


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


Personnages sur mesure  Empty
MessageSujet: Personnages sur mesure    Personnages sur mesure  EmptyMar 24 Fév - 21:35



Création de personnages sur mesure


Aucun poste vacant ou scénario ne vous tente, mais vous n'avez pas l'inspiration suffisante pour créer votre personnage complètement ? Pas de problème : les membres de 7W ont l'imagination florissante et ils se feront un plaisir de vous donner leurs idées. Vous n'avez qu'à poster le petit formulaire à la suite ou dans un nouveau sujet et nous compléterons !

Code:
Idées sur le personnage : (nom, sexe, âge, pays d'origine, groupe, détails sur l'histoire, caractère, etc.)
Avatar :
Idées/recherche de liens :
D'autres précisions ?  :




Dernière édition par Seven le Lun 20 Avr - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Schokolix
Invité



Personnages sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: Personnages sur mesure    Personnages sur mesure  EmptyMar 24 Fév - 22:39

Hello tout le monde ** contente d'avoir eu le feu vert pour déjà poster ici  :20:  :37:  :38:    
J'aurai donc besoin de votre aide :D

Idées sur le personnage : Une chieresque, adoptée (secret gardé par les parents) ou enfant unique, dont sa mère est une grande guérisseuse et un père influent/important pour une des tribus. (j'ai pas compris quel étaient les "caractères" de chaque tribu). Son père attend beaucoup d'elle mais elle est plutôt rebelle. Je l'imaginais très fusionelle avec la nature, très débrouillarde (chasse, pêche, remède grand mère avec les plantes). Elle est rêveuse, curieuse, libre et aventurière ainsi passe souvent son temps à s'évader je-ne-sais-où. Elle est passionnée par l'histoire, les légendes, les étoiles et surtout la découverte de l'inconnue. Elle a soif de connaissance. Avec l'arrivée des premiers égarés, elle était sûr de l'existence d'un autre monde et rêve de le connaître. Elle s'était mise à la recherche de ses clés et en a trouvé une ou deux. Mais son père important/influent est grâvement malade ou autre, elle renonce à sa quête et décide de rester à Oblivion même si au fond, elle veut partir pour découvrir. Elle s'entend bien avec les "étrangers" car avec eux, elle apprend et connait de nouvelles choses. Elle adore les entendre parler de leurs coutumes, de leur façon de vivre, de leur "pays" hors d'Oblivion qu'elle rêve de découvrir. Elle est une excellente aide et allié pour ses étrangers vu qu'elle connait très bien ce monde.

Avatar : Katrina Law (je pense)

Idées/recherche de liens : ses parents, un(e) égaré(e) ou orphelin(e) avec qui elle s'entend bien, des chieresque qui n'aiment pas l'idée qu'elle fréquentent et aident les égarés et orphelins, des amis, tout et rien :D

D'autres précisions ?  : je ne sais pas si ce que je demande est possible... et j'avoue que c'est un peu brouillon... donc n'hésitez pas à me corriger car je ne connais pas grand chose de l'univers :)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Personnages sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: Personnages sur mesure    Personnages sur mesure  EmptyMer 25 Fév - 18:25

Bonsoir !
Je prends note de tes idées.
Il y a effectivement quelques éléments impossibles à adapter, mais je pense pouvoir concevoir un personnage adapté à tes souhaits.
Je reviens te le montrer d'ici un jour ou deux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Anonymous
schokolix
Invité



Personnages sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: Personnages sur mesure    Personnages sur mesure  EmptyMer 25 Fév - 18:39

coucou :36:
merci bien pour ton aide^^ c'est bien pour ça que je fais appel à toi, tu es la pro :20:
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Personnages sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: Personnages sur mesure    Personnages sur mesure  EmptyDim 1 Mar - 20:39

Voilà ton scénario : https://7wonders.forumactif.fr/t166-f-katrina-law-isil-jodar#1457
J'ai essayé de respecter tes souhaits en les faisant cadrer avec l'univers. Est-ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Personnages sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: Personnages sur mesure    Personnages sur mesure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Place Publique :: Invités-