ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyMer 1 Avr - 10:36


“ Gabriel Castiel Alvarez ”

I REMEMBER TEARS STREAMIN' DOWN YOUR FACE
WHEN I SAID I'D NEVER LET YOU GO


“introduction”
Je m'appelle Gabriel Castiel Alvarez, mais on m'appelle plutôt Gab'. J'ai 24 ans. Je suis né le 25 mai à Milan, en Italie. Avant d'arriver ici, j'étais Traducteur Interprète. Et, je fais parti du groupe des Egarés. Oblivion, pour moi, c'est le moyen d'oublier et de tout reprendre à zéro. J'y suis arrivé dans un état lamentable et aujourd'hui, je commence enfin à entrapercevoir la lumière au bout du tunnel. Je ne dis pas que cet endroit, c'est le paradis, mais c'est moins pénible que de déambuler dans des rues bien connues, hantées par le souvenir de ceux qui vous étaient chers.


¤¤¤



Cela fait des années que je n'ai pas passé une vraie nuit, que je n'ai pas eut un instant de repos réparateur. A chaque fois que je ferme les yeux, elle est là, m'observant de ses orbes sombres et malicieuses avec ce petit sourire qu'elle était la seule à posséder. Elle avait tellement de pouvoir sur moi. Elle était tout ce que j'avais. Ils vous disent tous que le temps fait son oeuvre, effaçant les visages, la peine, le trou béant dans votre poitrine mais il n'en ait rien. Après cinq années, je distingue encore la douceur de sa peau et j'entends son rire cristallin. Elle n'a jamais disparue, elle est toujours là. Probablement parce que je ne veux pas la laisser partir. Si elle était là, elle se fâcherait, me traiterait d'idiot et bouderait comme une enfant, faussement en colère. Si elle était là, elle me dirait que c'est la vie, qu'elle suit son cours et qu'on ne peut rien y faire. Mais elle n'est plus là et moi, j'erre telle une âme en peine, brisé par l'absence de ma moitié. Venir ici a probablement été salutaire dans un sens. J'ai appris que je ne courrais plus après un fantôme de mon passé, après une femme morte trop tôt ... Non, ici, j'ai appris que j'étais amoureux d'une étoile.


Loyal - Calme - Raisonnable - Fier - Adroit - Solitaire - Renfermé - Cynique - Désenchanté - Mélancolique
→ Si j'étais un animal : Un Lion
→ Si j'étais une plante : Du Bambou
→ Si j'étais une merveille : La Pyramide de Khéops
→ Si j'étais une couleur : Bleu glacier

→ Tel la Castafiore  : On a tous nos petits défauts, et personnellement, j'en distingue deux, bien spécifiques. Ceux dont on est semi-fier: on ose en parler, et assumer tête baissée mais tout le monde rigole et cela devient presque une force. Et ceux qui nous foutent trop la honte pour qu'on imagine même y penser. J'avais 5 ans quand j'ai remarqué que la musique ne serait jamais mon point fort. Avec toutes ces idioties de chorales d'école, il n'aura pas fallut longtemps pour découvrir que j'avais une vraie voix de crécelle lorsqu'il s'agissait de pousser la chansonnette. Alors, oui, on est pas tous des John Lennon en puissance, mais vous ne m'entendrez jamais chanter "une souris verte" ... Je suis sur que ma voix doit provoquer un effet papillon grandeur internationale ! Le genre qui déclenche des tsunamis rien que lorsque je chantonne dans ma douche.  


“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Atømic.Sky. Tu as un prénom j'imagine ? Carole. Et quel âge tu as ? 22 ans les louloutes :P. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Je me suis faite violemment attaquée par une Love sauvage armée de PV irrésistibles. Et tu en penses quoi ? Perso j'adore le vert alors je suis grave dans mon élément :P. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? En avant Jean-Pierre  :21:  .


Dernière édition par Gabriel C. Alvarez le Mar 7 Avr - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyMer 1 Avr - 10:37




“ histoire ”

if you need a forgiveness, I'll give that to you. You're forgiven.


Alors là mes angelots, ça se complique. Va falloir nous raconter toute la vie de ta nénette/ton kéké, des couches à l'heure actuelle. Tu fais comme tu le sens : RP, journal intime, chroniques... On te demande juste de couvrir au moins 500 mots.


Dernière édition par Gabriel C. Alvarez le Mar 7 Avr - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyMer 1 Avr - 10:37




“ test RP”

Feel i'm Knocking on Heaven's door.


Hé oui ! On voudrait bien savoir comment tu écris. Tu peux écrire un RP libre si tu veux, ou bien demander un contexte personnalisé. Dans un cas comme dans l'autre, n'oublie pas : tu dois bien coller au contexte, et écrire au minimum les 15 lignes demandées, c'est-à-dire environ 450 mots. Le test RP se déroulera directement dans la zone de jeu, comme ça tu inaugureras ton petit personnage directement et tu rentreras dans la danse sans attendre o/


Dernière édition par Gabriel C. Alvarez le Mar 7 Avr - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyMer 1 Avr - 18:54

Haaaan °° Bienvenue ici :D Je suis trop contente que tu ai craqué <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Anonymous
Invité
Invité



Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyMer 1 Avr - 19:32

Tu es trop efficace !!
Je ne peux pas te résister que veux tu ... Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyMer 1 Avr - 20:17

Bienvenue !
J'espère que tu vas te plaire ici youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité



Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyMer 1 Avr - 21:46

Bienvenue sur 7W !
Ton choix d'avatar est sublime, je suis amoureux :32: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you 3994858278 :20:
Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyMer 1 Avr - 22:04

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :38:
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyJeu 2 Avr - 0:23

Vous ici ?
Je vais commencer à croire qu'on ne peut plus se quitter ?
Bienvenue par ici, je suis content que tu nous rejoigne dans ce super univers :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyVen 3 Avr - 9:19

Merci à tous !! Vous êtes des amours :20:

Kriemhilde, ah mais j'y peux rien moi si tu me devances :P
Et puis pourquoi tu as toujours des noms ...
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyVen 3 Avr - 12:22

C'est surtout que j'ai bon goût.
Là, j'ai pas choisi, c'était le nom du PV suédois :31:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyDim 5 Avr - 20:54

Gaby :37:
Avec Evan :37:

Si tu n'as personne pour ton premier rp, tu peux répondre au mien qui est déjà posté!!! Comme ça, des que tu es validé, on commence la relation :36: et il faudra qu'on en discute en MP Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyDim 5 Avr - 23:08

Kriemhilde, ouais ouias, des excuses :P

Natasha, pourquoi pas :3
Bah écoute, j'attends ton MP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyLun 6 Avr - 8:58

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyMar 7 Avr - 22:47

oooooooh je viens de remarquer la phrase qui accompagne l'histoire :20: The 100 :20: :20: :20:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyMer 8 Avr - 18:35

Merci Willow :)

Isaac :21:
En même temps ... Comment résister :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyDim 3 Mai - 20:30

Je sais que tu es en plein dans les examens, du coup on te laisse un délai jusqu'à la fin du mois ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Eline M. Wright

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Eline M. Wright
Division locale de la SPA

Pseudo web : bambieseyestuff
Profession : Ancienne étudiante en archéologie
Messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Age du personnage : 23 ans
Double compte : //
Avatar : Benedetta Porcaroli


Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you EmptyJeu 7 Mai - 17:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://littlebirds.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you   Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ∆ Heaven is a place on Earth with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wrath of Middle Earth
» Sven - I’m going to make this place your home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Ton Personnage :: Cimetières des Perdus-