ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ölver Einarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMar 23 Juin - 18:17


 
“ Ölver  Einarsson”

L’essence de la Vie ? Biodiversifier ses idées sur les chemins du monde, Et faire voyager ses cinq sens!


 
“introduction”
Je m'appelle Ölver  Einarsson, mais on m'appelle plutôt l’islandais. J'ai 19 ans. Je suis né(e) le 10 février 1996 à Reyjavík en Islande. Avant d'arriver ici, j'étais baroudeur et guide en  contrées tropicales. Et, je fais parti du groupe des orphelins. Oblivion, pour moi, c'est une terre à explorer dont je commence tout juste à dominer la complexité.
 

 
¤¤¤

 

 Les traits nordiques et la peau pâle. Les yeux bleus des contrées du nord fixent la végétation dense d'Oblivion. Il rêve de gloire et de reconnaissance, Il rêve de dévoiler les secrets cachés et de montrer au monde qu'il peut bien faire bien mieux qu'un passé peu reluisant n'amène à croire. Qu'une erreur du passé n'est pas gage d'incompétence. Le reste a du mal à le croire. On accuse l'inexpérience et l'indolence. Pourquoi vouloir amener un gamin qui n'apportera que des ennuis?
 
 

 

 
courageux - ingénieux - endurant - tête brûlée - pas très sociable - essaie de cacher son insécurité - inexpérimenté - tëtu
→ Si j'étais un animal : un cafard
→ Si j'étais une plante : une campanule à feuilles rondes
→ Si j'étais une merveille : le phare d'Alexandrie
→ Si j'étais une couleur : bleu

  → Motoneige : son père lui avait dit et répété de pas y toucher mon fils. Mais chez les ados ca rentre par une oreille ca sort par l'autre. Le gosse allait pas se dégonfler devant ses amis et rester à la maison. Alors il a pris la motoneige rutilante de son père et a voulu filer sur les terres enneigées d'Islande. Excepté que l'engin était un peu trop puissant pour sa force d'enfant. Personne a été blessé mais le mur du voisin a moins tenu bon. Il a bien été réparé mais Ölver a bien vu dans ses yeux que le gars lui avait collé l'étiquette "relou".....
 

 

 
“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


 
Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Marmotte. Tu as un prénom j'imagine ? Claire. Et quel âge tu as ? 31. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? J’ai vu le projet sur Prd. Et tu en penses quoi ? Le contexte et l’univers me plaisent énormément, le forum est beau, les membres ont l’air accueillant, bref c’est une perle.. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? *cri aigu de marmotte*.
 


Dernière édition par Ölver Einarsson le Mer 24 Juin - 1:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMar 23 Juin - 18:19


 
 

 
“ histoire ”

Ceux qui ont une foi excessive dans leurs idées ne sont pas bien armés pour faire des découvertes.


  Son père travaillait dans le bâtiment, sa mère dans une boulangerie. Il avait grandi dans un milieu de classe moyenne, appréciant son existence mais désireux d'aller au-delà des frontières. Tout petit déjà il n'était que rarement à l’intérieur, comme la plupart des enfants du nord, et l'adolescence n'y avait rien changé. Très vite il  avait voulu changer d'air. Commençant par les escapades au grand air, il avait enchainé les randonnées, sac à dos bien accroché et bottes aux pieds foulant la terre. Mais ce ne fut pas assez. Quand le reste des jeunes travaillait entre les rayons de supermarché, il était déjà employé par une agence de tourisme durant son temps libre et les vacances scolaires. Il ne faisait pas grand-chose au tout début, se contentait de répondre au téléphone et de préparer l'équipement nécessaire. Cela ne lui plaisait guère mais sa patience paya. Au bout d'un an, on l'autorisa à assister les guides directement sur le terrain.

- Pourquoi tu ne trouverais pas un emploi plus conventionnel?

Son père pouvait comprendre l'appel des vastes étendues sauvages mais il aurait préféré que son fils ne s'implique pas tant dans cette existence. Qu'il se cantonne à un métier commun. Ölver atteignait la majorité et il ne semblait avoir de plan d'études ou d'apprentissage particulier. Sa femme elle s'inquiétait du danger. Travailler derrière un bureau était certes moins exaltant mais tellement plus rassurant.

- Tu dis que tu veux explorer mais il ne reste rien à explorer mon fils.

Mais même les arguments moqueurs n'eurent aucun effet.

Ce fut lors d'une année à l'étranger financé par son lycée qu'il fila en Amérique.  L'un de ses professeurs était comme lui un passionné et ce fut grâce à lui qu'il entendit pour la toute première fois parler de James McAllister. Le jeune homme avait su pour les disparus en Egypte mais ce gars-là semblait en savoir un peu plus. Du haut de ses dix-sept ans, il se présenta à son bureau et se proposa pour l'accompagner. Assistant ou autre il s'en fichait. Mais évidemment McAllister l'envoya sur les roses -gentiment cela va sans dire-. Ce gamin était on ne plus motivé mais bien trop jeune pour prétendre rejoindre l'expédition qui se dessinait dans son esprit.

Les mots de l'ainé ne plurent pas au gamin qui n'eut pas d'autre choix que de tourner les talons et quitter le bureau, l'égo dans les chaussettes et la dignité brisée. Rageur. Blessé qu'on le prenne encore pour un gamin. Cette expédition c'était la chance de sa vie, et ce fichu McAllister, que savait-il de ses capacités ? Il venait des dures contrées islandaises, il pouvait survivre n'importe où.

Il se résigna mais ne s'avoua pas vaincu. Il se décida à voyager, trouvant que l'université, en admettant qu'il aille, pouvait attendre. Au lieu de revenir en Europe, il décida de s'accorder un périple en Amérique, qu'il parcourut de long en large, des étendues glacées du Canada au tumultueux Cap Horn. Puis il s'établit pour un temps en Amérique du Sud. Là-bas ils étaient moins regardant sur l'âge et Ölver intégra un groupe dont les membres étaient comme lui friands d'aventures.

La forêt équatorienne se révèla plus que fascinante. Et peut-être un peu trop dangereuse.

- Il fait quoi le gosse là dans son coin? Pourquoi tu tires cette tronche?
- Y'a eu un souci dans la dernière sortie.

Ölver avait le regard perdu et les traits tirés par la fatigue. Il se passa plusieurs heures avant qu'il ne décide à lâcher le moindre mot.

- Il a amené un groupe de touristes et ca a mal tourné.

Il n'y eut pas de victime mortelle mais des blessés graves, et le souvenir d'un épisode particulièrement traumatisant pour un jeune garcon. Il était responsable de ce qu'il s'était passé. A la dangerosité de la nature s'était rajoutée une erreur. Son erreur.

On ne le renvoya pas, on le confina à des activités sans la moindre responsabilité. Cela lui demanda quelques temps pour sortir de la léthargie dans laquelle l'incident l'avait plongé. Il finit par prendre le large et filer loin de cet endroit. L'impression qu'on le regardait de travers lui collait à la peau. On ne lui faisait plus confiance, et bien entendu, ce fut une réputation qui le suivit, Il songea l'espace d'un moment à rentrer chez lui, mais ce fut plus que son égo put endurer. Rentrant aux Etats-Unis il s'établit dans un coin tranquille.

Un matin il consultait le journal lorsqu'il reconnu des traits familiers imprimés entre deux articles de moindre importance. C'était McAllister. Avec toute cette histoire il l'avait quasiment oublié. A l'aube de ses dix-neuf ans, il attrapa son téléphone et chercha le numéro du professeur dans ses papiers.

McAllister fut dur à convaincre, mais la ténacité du jeune homme finit par payer.

On lui accorda sa chance, mais ce ne fut pas du goüt de tout le monde. Ölver n'avait jamais été un exemple de sociabilité mais l'épisode amazonien avait grandement effrité cette capacité à se mêler au reste. En six mois il passa plus de temps en dehors du village, à explorer la nouveauté, qu'à tenter de lier des liens avec le reste de ses compagnons, et ceux-ci le lui rendaient bien. C'était un gamin certes, mais au regard peu enageant et au passé trouble, plus une source de problème qu'un allié de poids.

Il s'en fichait. Ou du moins le prétendait. Oblivion trouvait tout de même grâce à ses yeux. Il ne songeait pas à rester pour toujours, non. Mais c'était l'aventure de sa vie et il ne voulait rien rater.


Dernière édition par Ölver Einarsson le Mer 24 Juin - 2:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMar 23 Juin - 18:20


 
 

 
“ test RP”

Du Festival de Chiere au Manoir Kaligaris


  Dans la foule il reconnait quelques têtes familières, des visages de chieresques croisés durant les derniers mois et des compagnons entre des dizaines d'inconnus. Il salue les gens et échange quelques mots, mais très vite l'envie de filer se fait sentir.

- Tu nous quittes alors?

Les traits de McAllister sont soucieux, bien que la fierté de l'islandais l'empêche de croire que le chef des orphelins se soucie réellement de lui. Les rapports entre le jeune homme et le professeur ont été cordiaux ces derniers temps, sans doute plus aimables qu'avec le reste du groupe. Après tout c'est grâce à l'américain qu'il est parvenu à fouler la terre d'Oblivion, une faveur que le jeune homme ne lui a jamais vraiment rendu.

- Ouais...Ölver a le regard fuyant, qui n'ose pas croiser celui de son supérieur. M'enfin je m'en vais pas très loin, je vais juste chez.....
- Je sais où tu vas Ölver. Mais tu sais que tu peux rester ici également.
- Je crois pas que ce soit une bonne idée.
- Tu t'es bien comporté ces derniers temps, bon peut-être un peu renfermé, mais.....McAllister hésite en cherchant les mots susceptibles de ne pas blesser le jeune homme. Il sait bien quel est le problème.
- T'inquiètes. Merci et puis tu peux refiler ma chambre à qui la veut. Je crois qu'aujourd'hui ca sera pas plus mal vu le monde.

Le jeune homme empoigne son sac, sac qui renferme la totalité des biens qu'il possède depuis son arrivée à Oblivion, et prend congé, non sans avoir échangé une solide poignée de main avec le professeur, accompagné de mots lâchés à la volée.

- J'serai dans le coin....A plus!


******

- Tain ca c'est de la baraque.

Le jeune islandais a la mâchoire décrochée en regardant le manoir entre les arbres. Il avance la tête en l'air, émerveillé par l'architecture titanesque des lieux. Mais très vite il s'y perd. Le manoir est trop vaste et lui trop paumé. Le sac atterit sur le sol. Ses yeux eux cherchent le chemin. Et c'est une voix agacée qui le fait sursauter.

Tu le bouges, ton sac, ou c’est toi que je bouge ! La voix est rude mais moins que la poigne qui se referme sur son t-shirt. L'égaré n'a pas l'air très enclin à discuter.

- Lâch....

Des voix inconnues interviennent, des silhouettes qu'il ne reconnait pas. La rouquine calme le jeu, et le gars lui rend sa liberté, tandis qu'il reprend ses affaires sans tarder. Merci, qu'il lui lâche. Il ne sais pas comment réagir alors il se contente de suivre la direction qu'elle lui indique. Son sac posé dans un coin n'embête plus personne. Le jeune islandais s'assoie par terre et se laisse aller à la contemplation des alentours. Le manoir comme le reste est assailli par les gens, l'ambiance bonne enfant donne envie de se mêler à la foule. Peut-être pas tout de suite, se dit-il, en restant à l'écart.
 


Dernière édition par Ölver Einarsson le Mer 24 Juin - 2:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMar 23 Juin - 19:26

Bienvenue :D Tu as besoin d'aide pour l'avatar ? =)
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Anonymous
Invité
Invité



Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMar 23 Juin - 20:29

MARMOOOOOOOOOOOOOOOOTTE ! Ölver  Einarsson 2889884971 *Repart aussi vite qu'il n'est apparu*
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMar 23 Juin - 20:38

Coucouuu bienvenueeeee :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMar 23 Juin - 21:02

Merci beaucoup à tous, même toi le troll. :cuicui:

Niveau avatar je réfléchis encore mais pour l'instant je mets celui-là. Je suis très indécise. ---->

J'attendrai de finir ma fiche je crois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Grass

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Rosemary Grass
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 29
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMar 23 Juin - 21:10

*Embarque Ölver sur son épaule et disparait* (désolé mais Bill est mon point faible.) bref j'adore ton style <3 hate de lire la suite voila adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMar 23 Juin - 21:13

Bienvenue pour de bon Ölver  Einarsson 2322626082
Bon courage pour la fiche, n'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'aide, ou des questions.

Pour le test RP, tu peux nous rejoindre dans l'intrigue directement si tu le souhaites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité



Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMar 23 Juin - 21:30

Mzelle Rosemary tu es bien aimable. ._.

Sorajaï merci beaucoup et c'est une bonne idée! cute
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMar 23 Juin - 21:41

Bienvenue officiellement dans le coin :D
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMer 24 Juin - 2:19

Merci beaucoup miss Kriemhilde. Ölver  Einarsson 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMer 24 Juin - 21:03


   
   

   
   
“ ORPHELIN ”

   
bienvenue, MTT

   



Félicitations, tu es validé !  Ölver  Einarsson 2889884971
L'équipe de 7W est ravie de te compter parmi les enfants de la Mère, jeune marmotte, et nous espérons que tu vas te plaire en Oblivion.  Ölver  Einarsson 3937927111

Bon courage pour ton entretien d'embauche au MacDo ♥️

Bon jeu à toi, n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit  :aloha:
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson EmptyMer 24 Juin - 21:16

Uuuuuu merci ._.  *file ranger ses affaires et enflie sa casquette de super vendeur* Ölver  Einarsson 3832313845 :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ölver  Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Ölver Einarsson   Ölver  Einarsson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ölver Einarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Ton Personnage :: Cimetières des Perdus-