ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SILA'E ∞ une poésie muette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


SILA'E ∞ une poésie muette. Empty
MessageSujet: SILA'E ∞ une poésie muette.   SILA'E ∞ une poésie muette. EmptyLun 6 Juil - 0:37

“ Sila'ë Achal ”

“  la danse est le langage universel par excellence ”

“introduction”
Je m'appelle Sila'ë Achal, mais on m'appelle plutôt Syl. J'ai 26 ans. Je suis né(e) au campement de l'Etoile de Glace. Et, je fais parti du groupe des chieresques. Oblivion, c'est ma maison, et je suis Gardienne des Traditions. Ces étrangers, pour moi, ce sont des gens à surveiller. .

   
¤¤¤



Une destinée née dans les flammes, née sous le signe de la lune, née dans le froid glacial de l’hiver, née sur les hauteurs du glacier solennel. Une vie qui commence par la mort et qui se terminera par la mort. Trop jeune pour s’en souvenir mais, elle sait. Elle connaît l’histoire, on lui a raconté. On lui a tout dit, l’incendie qui vola la vie de ses parents, l’enfant qui la sauva du brasier, le sacrifice de son père…

Elle, la miraculée. Elle, l’enfant née dans le feu. Elle, celle qui porte la marque sur son épaule, une brûlure pour  lui rappeler à jamais cette nuit-là. Elle, l’enfant recueillie et orpheline. Elle, qui ignore qui l’a sauvée du brasier. Elle, celle qui a été choisie par la Gardienne des Traditions. Elle, celle destinée pour lui succéder.  Elle, qui fit son apprentissage au temple de Chiera’h où elle entra, d’abord comme vierge prêtresse. Elle, la danseuse. Elle, entourée par la mort encore et encore… Elle, l’âme en berne, le cœur en morceau suite à la mort de celle qui lui a tout apprit. Elle, réfugiée en haut à l’Etoile de Glace. Elle, celle qui n’était pas prête à devenir Gardienne des Traditions. Mais… celle qui sait écouter son cœur et les appels au secours. Celle, prête à tout pour protéger Oblivion et ses habitants. Celle qui est la détentrice des rituels ancestraux d’Oblivion.
   


Dernière édition par Sila'ë Achal le Lun 6 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


SILA'E ∞ une poésie muette. Empty
MessageSujet: Re: SILA'E ∞ une poésie muette.   SILA'E ∞ une poésie muette. EmptyLun 6 Juil - 0:37


   
“ On n'oublie jamais rien ”


“ RP en cours ”


titre du lien ¤ partenaire rp
titre du lien ¤ partenaire rp
titre du lien ¤ partenaire rp
 

   
   


   
“on vit avec. ”



“ RP terminé  ”


titre du lien ¤ partenaire rp
titre du lien ¤ partenaire rp
titre du lien ¤ partenaire rp


   
   


Dernière édition par Sila'ë Achal le Lun 6 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


SILA'E ∞ une poésie muette. Empty
MessageSujet: Re: SILA'E ∞ une poésie muette.   SILA'E ∞ une poésie muette. EmptyLun 6 Juil - 0:38

:box:
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


SILA'E ∞ une poésie muette. Empty
MessageSujet: Re: SILA'E ∞ une poésie muette.   SILA'E ∞ une poésie muette. EmptyLun 6 Juil - 0:38

:GEU:
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


SILA'E ∞ une poésie muette. Empty
MessageSujet: Re: SILA'E ∞ une poésie muette.   SILA'E ∞ une poésie muette. EmptyLun 6 Juil - 0:38

:prout:
Revenir en haut Aller en bas
Shael Adhra
Shael Adhra


Pseudo web : coffee&cookies
Profession : apprentie Passeuse d'âmes
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2015
Age du personnage : 32 ans
Double compte : /
Avatar : Kristin Kreuk


SILA'E ∞ une poésie muette. Empty
MessageSujet: Re: SILA'E ∞ une poésie muette.   SILA'E ∞ une poésie muette. EmptyMer 8 Juil - 16:26

Coucou ♥

ALors je poste ici pour tes deux demoiselles superbement intéressantes !

- Avec Sila'ë, je me suis dit qu'en tant que Gardienne des Traditions, il est fort probable qu'elle soit déjà passée à Petit Matin et qu'elle ait pu rencontrer la Passeuse et Shael. Shael travaille surtout avec les éléments pour entrer en contact avec les âmes mais elle étudie dur les arts comme la danse. Elle n'a pas pu venir en aide à une âme d'enfant et cela la travaille. Peut-être aurait-elle pu danser avec Sila'ë pour apprivoiser ce domaine

- Pour Ambal, je me demande s'il serait possible et intéressant pour toi que Shael soit liée au passage des Ames de Safir et de leur enfant ? Si cela s'est passé à Petit-Matin, c'est fort possible, donc si cela te dit, on pourrait creuser dans cette direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


SILA'E ∞ une poésie muette. Empty
MessageSujet: Re: SILA'E ∞ une poésie muette.   SILA'E ∞ une poésie muette. EmptyMar 21 Juil - 9:52

Citation :
- Avec Sila'ë, je me suis dit qu'en tant que Gardienne des Traditions, il est fort probable qu'elle soit déjà passée à Petit Matin et qu'elle ait pu rencontrer la Passeuse et Shael. Shael travaille surtout avec les éléments pour entrer en contact avec les âmes mais elle étudie dur les arts comme la danse. Elle n'a pas pu venir en aide à une âme d'enfant et cela la travaille. Peut-être aurait-elle pu danser avec Sila'ë pour apprivoiser ce domaine
Oui pourquoi pas =) Vouloir des conseils de la Gardienne ? Ou prendre exemple sur elle, c'est ça ton idée ? =)

Citation :
- Pour Ambal, je me demande s'il serait possible et intéressant pour toi que Shael soit liée au passage des Ames de Safir et de leur enfant ? Si cela s'est passé à Petit-Matin, c'est fort possible, donc si cela te dit, on pourrait creuser dans cette direction ?
Effectivement, je n'y avais jamais pensé ^^ Oui, ça s'est passé dans la jungle mais proche de Petit Matin, Ambal l'a jamais quitté. Vu ce que tu dis tu as du lire quelque chose, tu sais ce qu'il s'est passé ou je dois t'expliquer la situation? En gros, enfant malformée Ambal a du l'abandonner dans la jungle (et donc le tuer) car c'est la coutume car il n'aurait pas pu vivre dans la jungle. J'ai un lien avec Ayla :
Citation :
Ce qui est arrivé à Ambal est une tragédie aux yeux d'Ayla. Elle a souffert pour la jeune mère éplorée, mais elle a également été d'une fermeté adamantine : il fallait exposer l'enfant dans la jungle pour respecter la coutume. Ambal s'est violemment rebellée contre Ayla, mais la sage-femme a eu le dernier mot, car telle est la coutume. La mère désespérée ne pardonne pas à l'accoucheuse ce qu'elle perçoit comme une cruauté sans nom. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Ayla a été déchirée par cette décision affreuse qui la hante encore - et qu'elle en veut à Ambal de l'avoir obligée à lui forcer la main.
C'est de cet enfant là que tu fais allusion qu'elle n'a pas pu sauver ? Car du coup, ce n'est pas récent, ça fait 2/3 ans environ ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shael Adhra
Shael Adhra


Pseudo web : coffee&cookies
Profession : apprentie Passeuse d'âmes
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2015
Age du personnage : 32 ans
Double compte : /
Avatar : Kristin Kreuk


SILA'E ∞ une poésie muette. Empty
MessageSujet: Re: SILA'E ∞ une poésie muette.   SILA'E ∞ une poésie muette. EmptyMer 29 Juil - 21:03

pardon pour le retard!!

Pour Sila'e c'était effectivement mon idée. Shaël aurait pu lui demander des conseil et bien l'observer durant les danses pour apprendre les gestes et les maitriser enfin. Même si elle a un sale caractère, elle ne demande qu'à apprendre

Pour ambal, oui, je pensais bien à cette histoire et surtout au fait que ça date un peu. Shaël aurait assisté la Passeuse, soit pour le compagnon d'Ambal soit pour son enfant. Même s'il fallait le tuer selon la tradition, je suppose qu'il avait le droit d'être guidé. Le visage de Shael serait un bien mauvais souvenir pour Ambal, mais elle peut aussi être un lien avec ses proches, vu qu'elle leur aura permis de rejoindre Chiere
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


SILA'E ∞ une poésie muette. Empty
MessageSujet: Re: SILA'E ∞ une poésie muette.   SILA'E ∞ une poésie muette. EmptyDim 16 Aoû - 19:37

Citation :
Pour Sila'e c'était effectivement mon idée. Shaël aurait pu lui demander des conseil et bien l'observer durant les danses pour apprendre les gestes et les maitriser enfin. Même si elle a un sale caractère, elle ne demande qu'à apprendre
Oui pas de souci, ça me va =) J'ai rajouté que Syl était née d'une passeuse d'âme donc, aussi ça pourrait l'intéresser d'en apprendre plus sur votre art et Shael pourrait lui décrire un peu tout ça ^^ (Même si elle connaît) Je pense qu'on peut facilement en parler^^ Donc un lien d'amitié entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SILA'E ∞ une poésie muette. Empty
MessageSujet: Re: SILA'E ∞ une poésie muette.   SILA'E ∞ une poésie muette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILA'E ∞ une poésie muette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Chroniques quotidiennes-