ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 0:48


“ Priya Manjrekar ”

There is no teacher, Who can teach anything new, He can just help us to remember, The things we always knew


“introduction”
Je m'appelle Priya Manjrekar, mais on m'appelle plutôt Pri. J'ai 26 ans. Je suis né(e) le 21 Mai 1988 à Mumbai (Inde). Avant d'arriver ici, j'étais ethnopsychologue. Et, je fais parti du groupe des Orphelins. Oblivion, pour moi, c'est magique? Oh allez, arrêter d'être si terre à terre. Vous n'avez jamais rêver d'aventure mon enfant? Sûrement avez vous perdu toute innocence. Ce que vous êtes rasoir. Oblivion dépasse l'imagination, même celle de notre Priya. Et loin de vouloir en sortir, elle au moins, s'y plait.


¤¤¤



Divine créature! Digne du panthéon indien? Vous exagérez l'ami! Vous l'agaceriez vous savez! Susceptible? Quelle blague! Mais notre jeune femme est des plus athée! Je sais, elle le sait aussi. Venant d'un pays où votre dieu mentor est inscrit sur votre carte nationale, cela peut paraître étrange.  Soyez original, vous ne faîtes que répéter bien des discours dont Priya se lasse à présent. Paradoxale? Ah mais nous voilà encore à discuter de ça. Vous êtes obsessionnel, vous l'a t'on déjà dit? Ne pas croire aux dieux, immondes créatures difformes si vous voulez son avis, ne la rend aucunement rationnelle! Notre indienne aime encore se bercer d'histoires envoûtantes. Les contes l'a font vivre. Sa créativité tout autant. Puis à quoi bon se refuser la fantaisie, si ce n'est pour s'enfermer dans un monde terne? Comme le votre je suppose. Mais tout ces dieux ne sont que des créatures parmi tant d'autres. Et notre jeune femme refuse d'en accepter un plus qu'un autre.

Shangri La, Xibalba...Des terres qui l'ont tant fascinées. Et voilà qu'elles existent! Cela valait le coup de se moquer de ceux qui ne l'écoutait pas. Mesquine? Non, taquine. Vous aurez tôt fait de la connaître. Son incroyable ouverture d'esprit l'a guidé jusqu'à ces paradis perdus. Oblivion. Tant de nom pour une même terre. Du moins le suppose t'elle. Et vous ne pourriez la rendre plus heureuse, qu'en réalisant chacun de ses rêves d'enfant.




Souriante - Créative- Observatrice - Vive d'esprit - Moqueuse - Têtue - Orgueilleuse - Sans gêne
→ Si j'étais un animal : Un crocodile! Après tout, nous possédons la même dentition. Oh, déridez vous. Ce n'était qu'une pointe d'humour. Ce reptile a évidemment de meilleurs points en communs. Bien qu'aimant chahuté de temps à autres, nous savons rester calme pendant longtemps. Ce n'est que lorsque notre patience est à bout que nous attaquons. Patient? C'est le mot exact, certes. De plus, nous aimons être entourés comme nous pouvons être solitaire.
→ Si j'étais une plante :  
Un baobab? C'est imposant ça comme arbre.→ Si j'étais une merveille : Moi pardi! Ne suis pas merveilleuse? Plus sérieusement, je serais le Taj Mahal. Et ce n'est point par patriotisme! Un simple tombeau qui devient un monument aussi important! Voilà ce qui me plait.
→ Si j'étais une couleur : Sûrement le orange. Mais il n'y a pas de raison à cela.

→ Nom de l’anecdote : Quand on ne vit rien de passionnant, difficile de trouver une anecdote intéressante. Vous devez connaître ça. Je suppose que vous n'avez jamais rien d'intéressant à raconter en soirée! Voilà, vous êtes d'accord! Alors que racontez sur elle? Ah si. Un petit point qui pourrait vous plaire.
À la suite des d'événements dont je vous parlerais peut être plus tard, la petite Priya s'est mise à s'inventer un ami imaginaire. Mais qui? Me direz vous. Monsieur Carotte. Enlevez moi ce sourire, monstre! Un enfant gère comme il peut ses angoisses. La fillette en vint à ne plus manger ce légume mais aussi militer en sa cause. Lorsqu'elle édifia un sanctuaire, elle fut enfin envoyée en thérapie. Ce fut plus les séances de relaxation que la thérapeute lui conseilla qui lui apprit à gérer ses états internes. C'est ainsi que la jeune femme se mit à vouer une passion à toutes les techniques de relaxation qui pouvaient exister. D'accord, les mots sont forts. Mais l'ethnopsychologue pratique sophrologie, yoga et divers massages. Pour elle, cela va de soit. Les autres n'ont qu'à apprendre à se relaxer seul!


“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Tanwen. Tu as un prénom j'imagine ? Katia. Et quel âge tu as ? 23 ans. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? En naviguant de partenariat en partenariat. Et tu en penses quoi ? Sympa. Un contexte cherché, original mais trop complexe.. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Sens la puissance! Oh oui, on la sent bien. :D.


Dernière édition par Priya Manjrekar le Lun 20 Juil - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 0:49




“ histoire ”

"L'histoire est un piètre indicateur de fiabilité." Stephen Baxter


Sûrement lisez-vous ces lignes dans l'attente d'une histoire des plus intrigantes. Si vous me connaissez déjà, alors vous saurez que je ne m'intéresse guère aux torturés. Mais il me semble que jamais nos pas ne nous ont amenés l'un vers l'autre.
Si vous voulez du palpitant, je vous conseillerai alors de lire "Les aventures fabuleuses d'un Indien millionnaire". Les problèmes de castes n'ont jamais fait souffrir notre amie. Oh rassurez-vous, les soucis sont le lot de tous. Discutez avec votre entourage. Arrêtez d'être centré sur vous-même ! Je vous affirme juste que vous ne verrez pas de petite indienne courir à travers Mumbai avec d'autres voleurs. Aucune main fouillant dans les poches des passants ni de soirées passées au clair de lune. Priya en remercie les dieux auxquels elle refuse toute souveraineté.

D'un père général, lui-même descendant de nombreux gradés, Priya est donc née dans un univers des plus aisé. Et sa mère? Jusqu'à l'âge des six ans de sa fille, elle était directrice du pôle international dans une société de textile. Une soudaine interruption ? C'est le cas de le dire mon ami. Si je vous révèle la suite, vous me promettez de ne point juger ? Vous n'arrivez pas réellement à me convaincre, mais tant pis. J'ai envie d'en parler. Comment ça, je parle beaucoup pour ne rien dire ? Peste ! Bref, je pense que je vais devoir m'habituer à votre mesquinerie. Passons.
Un scandale éclata le cocon familial. Des heures de disputes entre les parents de la petite. Et puis un matin, la police et les secours vinrent défiler devant les yeux d'une gamine qui ne prit guère de temps à comprendre que le corps allongé était celui de sa mère. Vous voulez la vérité ? La jeune femme ne la su qu'à l'adolescence, en fouinant et en posant de nombreuses questions. Une vulgaire histoire d'adultère, ajouté à la perte de l'emploi de sa génitrice. Si Priya y croit ? Vous savez, elle ne trouva jamais rien. Maintenant, elle se moque de la vérité, elle ne cherche aucunement à entretenir sa peine. Pendant des années, elle n'entendit que remarques immondes sur la pendaison de sa parente. Et c'est ainsi que la fillette se referma sur un monde imaginaire, frôlant le grotesque.

Je vais faire défiler les années. Plus rien de traumatique n'arriva à notre demoiselle. Votre lueur de déception ne fait qu'accroître votre déception. Sa relation avec son père ne se détériora qu'à partir de sa puberté. Mais n'est-ce pas universelle ? Du moins pour les sociétés qui intègrent une étape transitoire entre l'enfance et l'âge adulte. La demoiselle ne commencera pas à vous faire des cours, ne vous inquiétez pas.
Pour passer ses dures années, la jeune femme se retrancha dans ses univers. Lecture, écriture, divers jeu...Oh, elle ne les a jamais abandonnées, tous ces loisirs sont encore là. Et d'ailleurs certains lui manquent en Oblivion. D'ailleurs vous devez avoir envie de savoir pourquoi elle est ici. Lorsqu'elle rentra en première année d'université, elle eu un professeur des plus intéressant et sympathique. La plupart le trouvaient délirant, l'Indienne le trouvait fascinant. Elle ne tarda pas à l'harceler pour l'aider dans ses recherches. Deux ans plus tard, celui-ci disparaissait. Décès? C'est ce que l'étudiante s'imagina. Ce n'est que lors de son arrivée pour son doctorat qu'elle entendit parler de l'aventure dans laquelle celui-ci s'était lancé. Défendant corps et âme que son professeur adoré n'était aucunement idiot, elle passa ainsi rapidement pour délirante. Blessée dans sa fierté, elle s'engagea dans un pari. Elle retrouverait donc son mentor. En échange, on lui financerait sa thèse.
Après quelques recherches, elle apprit qu'un certain McAllister s'engageait lui aussi, avec d'autres, à retrouver les disparus. Une incroyable chance? Je ne vous le fais pas dire mon cher.

Voilà, je pense tout vous avoir raconté. Je suis médiocre conteur pour ce qui touche au passé. Le présent et le futur m'importent plus.


Dernière édition par Priya Manjrekar le Mar 21 Juil - 1:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 0:49




“ test RP”

“La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité.”


Vous savez, j'allais vous présenter ce moment à travers une citation. Puis j'ai réfléchi. Quelques secondes m'ont suffit, je peux me vanter d'être vif d'esprit. J'en suis venu à me demander si vous comprendriez. Et la réponse est évidemment négative. Comment cela, je vous prend pour un imbécile? Je n'ai eu de cesse de toujours tout vous expliquer jusqu'à maintenant. Puis vous me feriez encore une de vos remarques cinglantes. Discours pompeux, inutile...Ah, vous ne niez aucunement! Bien, puisque je gagne cette partie, nous pouvons donc cesser notre dispute. Concentrons nous sur notre amie.

Perdue. Fascinée. Bien des mots pourraient la décrire. Déracinée? C'est le propre de l'ethnologue, vous ne croyez pas? S'oublier un temps pour découvrir l'inconnu. Laisser l'autre nous imprégner avant de le comprendre. Du moins je le suppose, c'est elle la professionnelle. Mais je suis sûre qu'encore une fois, Priya serait en accord avec mes pensées. Nous sommes si similaires.
Ce n'était pas son univers. Et elle s'en émerveillait. Jeune universitaire, la demoiselle n'avait encore eu l'occasion d'assister à de telles cérémonies. Je sais. L'Inde si riche ne cessait de régaler le curieux par ces multiples processions. Mais la chercheuse en venait, et il n'y avait rien d'exotique. Si elle les appréciait toujours, elle rêvait d'en découvrir d'autres. Pouvoir sentir la sérénité de la religion se mêler à l'excitation des événements attendus. Et elle était là. Vivant comme dans un rêve et appréciant un spectacle que peut être elle ne rêverait jamais plus. Après tout, le retour vers son triste monde se pouvait plus proche qu'elle ne le croyait.

Subjuguée, la jeune femme se laissait bercer par les doux chants des prêtresses. L'anxiété qu'elle avait pu ressentir peu de temps auparavant s'était évanouie. Il n'y a que vous pour ne rien remarquer. N'importe qui d'un brin observateur ou empathique aurait ressenti l'agitation générale. Et la comprendre? Vous n'aviez qu'à demander. Tout comme elle. Juste quelques mots à une autochtone lui avait suffit à en apprendre plus. Sur le drame, si elle pouvait l'appeler ainsi, mais aussi sur le futur de la cérémonie. Sa curiosité n'avait pu l'en empêcher. Pourtant, rien n'enlevait de la magie du moment...


Dernière édition par Priya Manjrekar le Mar 28 Juil - 1:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 1:14

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMM'S ! Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum 4252452532

Bienvenue ! Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum 3808539628

Bon courage pour la suite de ta fiche. Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum 4088188550


Dernière édition par Casper Inarsson le Jeu 16 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 1:15

Bienvenue officiellement ma belle :)
Je suis content de te retrouver parmi nous ;)
J'espère que tu te sentiras comme à la maison en tout cas ;)
Si jamais tu as un soucis, tu sais où me trouver Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Sven Inarsson

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:
Sven Inarsson


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 281
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 90
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 3:38

Mais nan, le contexte n'est pas trop complexe, suffit de lire le guide du débutant et on a tout compris avec des "oh" et "ah" Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum 2889884971

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. ^^

Si t'as un problème, comme dit, elles sont là pour toi (ouais pas moi, je navigue je navigue et je prends le monopole des transports :sven: )

:box:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 6:43

Une Oprheline oh yeah, bienvenue et bon courage pour cette rédaction de fiche. :canoe:
Revenir en haut Aller en bas
Shael Adhra
Shael Adhra


Pseudo web : coffee&cookies
Profession : apprentie Passeuse d'âmes
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2015
Age du personnage : 32 ans
Double compte : /
Avatar : Kristin Kreuk


Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 9:21

Meaghan + indienne + ethnopsy.... je t'aime. Voilà, c'est tout, il fallait que je le dise *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 9:46

une collègue indienne 8) Opale ne va pas te lacher. bref bienvenue, hate de lire la suite et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 10:07

Bienvenue ♥️
Je suis là pour toute question ._.
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 11:37

Coucou Bienvenueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 13:06

Et bien quel accueil Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum 2322626082
Je vous remercie et je n'hésiterais pas à venir demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eline M. Wright

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Eline M. Wright
Division locale de la SPA

Pseudo web : bambieseyestuff
Profession : Ancienne étudiante en archéologie
Messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Age du personnage : 23 ans
Double compte : //
Avatar : Benedetta Porcaroli


Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 15:29

Bienvenue parmi nous Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum 219140800
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://littlebirds.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 19:26

Merci!
J'essaie de finir ma fiche au plus vite (elle devrait être prête d'ici lundi je pense. Je ne suis pas là ce week-end malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 16 Juil - 20:08

Oh Tanwen !! Quelle surprise ♥️
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici :)
Prends ton temps pour ta fiche, y'a pas de souci ^^
Hâte de lire tout ça :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptySam 25 Juil - 20:50

Merci^^Je ne vous oublie pas! Ma semaine a été un peu chargée mais je la finirai avant la fin du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptySam 25 Juil - 20:51

Pas de souci, bon courage Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité



Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyMar 28 Juil - 1:44

Alors j'ai fini!
J'espère avoir bien compris pour l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyMer 29 Juil - 0:06





“ ORPHELIN ”

bienvenue, jolie indienne


Je te valide =) J'ai beaucoup aimé ton introduction ^^ Le test RP c'était en réalité ton premier RP que tu aurais du lancer avec quelqu'un ou alors, poster dans l'intrigue, il me semble que ce n'est pas le cas ? Ce n'est pas très grave, on accepte aussi les RP comme ça ^^ Notre système est un moyen de mieux s'intégrer en faites :)

J'espère que tu te plairas sur 7W Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum 2645610321

Surtout n'hésites pas à aller dès maintenant poster ta chronique quotidienne ici afin te trouver des liens et des RP. La chatbox est très accueillante aussi, on y squatte le soir surtout :) Et puis, pour débuter le RP tu peux t'inscrire à notre défi ici et rejoindre l'intrigue :family:

Bon jeu parmi nous  :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyMer 29 Juil - 17:54

C'était le cas. Je pense que je n'ai rien compris à l'intrigue alors :s (sans vouloir offusquer). Désolée d'être à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum EmptyJeu 30 Juil - 19:51

Ah ? Bah poste le en zone de jeu alors ?
Je crois que Sammix t'avait proposé de faire un RP avec toi, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Contenu sponsorisé




Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty
MessageSujet: Re: Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum   Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priya Manjrekar ♦ Cogito ergo sum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Ton Personnage :: Cimetières des Perdus-