ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Seven


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptyJeu 30 Juil - 21:44


 
 

 
Sorajaï & Kriemhilde

“ Défi Mini RP : C'est merveilleux ”


 



 
Amusez-vous bien, et surtout n'oubliez pas : 250 mots maximum pour réussir le défi !  Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux 4218646566  

 
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptyVen 31 Juil - 0:51



“ Aïe, ça pique, vous ne vous rendez pas compte”

Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux


Depuis que j'étais ici, je n'avais pas eu la chance de voir les merveilles du monde très près. Alors, aujourd'hui, je m'étais décidée à partir seule, parce que la solitude me va bien en ce moment. J'avais pris Patapon avec moi quand même, je ne voulais pas le laisser seul chez moi, parce que je comptais bien partir plus d'une journée, alors j'avais mon sac à dos remplis de provision et d'eau, ainsi qu'un peu de baume apaisant au cas où. J'avais décidé d'opter pour me rendre à proximité du Zeus Olympien, cette gigantesque statue qui me semblait être si belle vue de loin, ce n'était qu'un petit point brillant. Ainsi, accompagnée de mon fidèle compagnon, je partais en quête de Zeus. Je ne savais pas si j'y arriverais mais avec une carte ça devrait le faire, et puis au pire, j'enverrais Patapon chercher de l'aide, n'est ce pas ? Enfin, pour le moment, j'y arrivais sans trop de soucis, malheureusement, je me retrouvais à côté de grande ronce. Je sortais la dague d'Ambal pour me frayer un chemin, mais peut être que je faisais fausse route, je ne savais pas trop. Je verrais bien ce qu'il arrive de toute façon. Pourquoi devrais-je avoir peur ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptyVen 31 Juil - 20:29

Elle m’exaspère.

Vraiment.

Je ne sais au juste quelle lubie a bien pu lui passer par la tête – mais j’ai eu envie de me taper la tête contre un tronc lorsque James McAllister est venu m’informer qu’il avait vu partir Kriemhilde, Patapon sur une épaule, un sac de voyage suspendu à l’autre, visiblement décidée à se rendre près de Zeus Olympien.

Il y a trois jours de cela.

Ne l’ayant pas revue depuis, il s’est inquiété, et il est venu m’en parler. Evidemment. Je ne sais pas à quel moment l’on m’a promue sauveteuse d’étrangers en vadrouille dans la jungle, mais la patience que j’ai dévolue à Kriemhilde est en train de s’effriter et j’aurais préféré profiter de la présence de Sadhil plutôt que partir à la recherche d’une blondinette pas forcément très équilibrée perdue entre les troncs. C’est loin, en plus – j’aurais pu partir à pied sur les sentiers, mais elle aurait eu le temps de mourir largement avant mon arrivée… Chargeant deux grosses outres d’eau dans mes sacoches de selle, y joignant de la nourriture, je décolle à dos de griffon et dirige ma monture en direction de la Merveille.

Plusieurs heures s’écoulent avant que je ne l’aperçoive, près du roncier redoutable qui en défend l’accès – elle a l’air bien portante, Patapon aussi, et le soulagement laisse place à l’irritation. Me posant près d’elle, je l’apostrophe sèchement, la désapprobation gravée sur chacun de mes traits.

« As-tu définitivement perdu l’esprit, malheureuse ? Qu’est-ce qui t’a pris ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptySam 1 Aoû - 1:06



“ Aïe, ça pique, vous ne vous rendez pas compte”

Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux


J'étais partie depuis un petit moment du village des orphelins, je ne pensais pas que le Zeus Olympien était si loin que ça à vrai dire, mais j'avais prévue pour Patapon et moi de petites rations pour plusieurs jours. Elles seraient suffisantes quoiqu'il advienne. J'étais donc arrivée à proximité de la merveille mais il y avait ces ronces, je ne savais pas comment faire, si ce n'est de commencer à les couper pour parvenir à mes fins. C'est alors que j'entendis qu'on m'appelait. Je reconnais Sorajaï qui est là, elle est venu à dos de griffon pour visiblement venir me chercher. Elle pense que j'ai perdu l'esprit comme déjà depuis un moment. Au début tout allait bien, puis petit à petit nous nous sommes éloignées, peut être que je voulais trop en savoir sur son peuple que je lui en demandais trop. Mais là, c'est elle qui est venue me chercher. Qui l'avait prévenue ? Je ne sais pas, mais je ne suis pas en danger, il n'y a pas de craintes à avoir. Pourtant, je baisse aussitôt la tête à ces questions. Je suis confuse, je ne pensais pas faire à mal.

" Je suis désolé, je ne voulais pas faire de mal Sorajaï. "

J'ai dis cela la tête basse, et je n'ose pas la relever pour croiser le regard dur de la chieresque. J'aimerais lui poser des questions par rapport à la merveille, mais je crois que ce n'est pas le moment.


 
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptySam 1 Aoû - 13:34

Et voilà, c'est du Kriemhilde tout craché. Poussant un soupir résigné, je laisse mon agacement s'envoler, remplacé par de la pitié et un certain ressentiment envers les inconscients qui l'ont vue partir et l'ont laissée faire, sachant qu'elle se retrouverait nécessairement en difficulté à un moment ou à un autre. Je me suis attachée à cette oiselle perdue, mais plus le temps passe, et plus je réalise à quel point sa dépendance des autres conditionne sa survie – en Oblivion, cela réduit assez drastiquement ses chances de survie. Mais je n'ai pas vocation de m'occuper d'elle toute ma vie, il va falloir qu'elle apprenne – et comme elle semble posséder le pouvoir d'anticipation d'un Patapon, la tâche promet d'être compliquée. Pinçant d'une main l'arête de mon nez, je convoque toute la pédagogie dont je suis capable.

« Lorsque tu souhaites te rendre quelque part, tu dois avant tout t'assurer de la durée de ton voyage. Je sais bien que les tiens éprouvent des difficultés à se repérer ici, mais demande à l'un des miens, nous saurons te renseigner, et te conseiller sur les meilleures manières de survivre à ton trajet. »

Tendant les bras, j'attrape Patapon, m'assurant sommairement qu'il n'est pas blessé avant de grattouiller le doux duvet à l'arrière de sa tête.

« Il faut que tu sois prudente, Kriemhilde – surtout quand tu es responsable d'un être aussi vulnérable que lui. »
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptySam 1 Aoû - 16:37



“ Aïe, ça pique, vous ne vous rendez pas compte”

Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux


Je ne pensais pas faire à mal mais visiblement, c'était le cas, encore une fois, une fois de plus j'ai envie de dire. Je ne sais pas comment je fais pour être encore en vie dans ce monde qui m'est si hostile. J'essaye de bien faire, j'y mets de la bonne volonté mais ça ne fait pas, du moins, pas assez. Je voulais voir le Zeus Olympien. Dans mon esprit, rien de dramatique à cela mais visiblement, je me fourvoyais. Le trajet était plus long que je ne le pensais, mais j'ai quand même réussi à arriver à destination. Pour moi, je fais des progrès, j'arrive à ne plus me perdre, à l'aide d'une carte, ce qui est déjà quelques choses. Je sais que ça ira de mieux, en mieux. Sorajaï est énervée, mais elle commence à me connaître alors elle agit comme une mère pour moi.

" Tu vois bien que je me porte sans mal. Et Patapon va bien aussi. J'avais prévu le coup, mais peut être que je n'aurais pas du partir seule. Peut être que nous aurions pu faire le trajet ensemble même si tu as tes occupations, une prochaine fois. "

J'avais réussi à relever la tête vers elle lorsqu'elle avait pris Patapon pour vérifier qu'il n'avait rien. C'était évident qu'il allait bien. Il ne faut pas prendre peur comme ça même si ...

 
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptyDim 2 Aoû - 0:56

Un instant, je profite de la présence de Patapon dans mes bras pour le câliner outrageusement, ma mémoire soudain saturée de ces jours heureux de mon enfance où j'ai grandi à moitié dans les nids des harfangs sur les hauteurs, au milieu de leurs petits. Parfois, Étoile de Glace me manque ; parfois, l'homme du foyer de ma mère me manque également. Avoir Badr à Petit Matin s'est révélé une merveilleuse surprise, gâchée toutefois par la présence d'Aliador, et la sachant présente je ne me suis guère aventurée près des griffons, souhaitant éviter un esclandre. Du coup, je profite de la petite boule de plumes de Kriemhilde, laissant un sourire affectueux m'échapper tandis qu'il se met à roucouler sous mes doigts, à la manière des oisillons. Il est adorable, ce malheureux petit, et j'en veux un peu à Kriemhilde d'être partie sans veiller à sa sécurité. Derrière moi, le harfang emprunté aux Chevaucheurs se rapproche, et je remets Patapon entre ses pattes – il veillera sur lui, le temps que je discute avec sa mère adoptive. Dans un concert de piaillements, effectivement, le petit téméraire se jette sur son aîné, sautillant dans tous les sens avec l'exubérance de la jeunesse, tandis que l'adulte le couve d'un œil vigilant, empli d'indulgence.

« Vous allez bien maintenant, mais il pourrait vous arriver malheur prochainement. C'est un bébé, Kriemhilde, et toi... Je ne pense pas que tu puisses te défendre comme il se doit. J'ai eu peur pour toi, tu comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptyDim 2 Aoû - 13:32



“ Aïe, ça pique, vous ne vous rendez pas compte”

Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux

En voyant Sorajaï s'occuper de Patapon, je me rends compte que je ne suis sans doute pas la meilleure pour m'en occuper. Je le sais bien, pourtant, j'aimerais pouvoir continuer de m'en occuper du mieux possible, ce n'est pas impossible, n'est ce pas ? Non, je ne le pense pas, je sais que je peux m'en occuper mais peut être que j'aurais du le laisser au village quand je me suis décidée à venir ici pour découvrir le Zeus Olympien. Mais il aurait été seul, ça n'aurait pas été très bon pour lui. Je ne savais jamais comment faire, entre le laisser seul parfois, ou le traîner en permanence avec moi. La chieresque le caresse et le laisse ensuite aller vers son aîné. Il semble très heureux ainsi, et ça me fait presque mal au cœur de l'entendre chanter de la sorte. Mais les mots de Sorajaï me réchauffe le cœur, elle a eu peur pour moi. Je suis honteuse, je ne pensais pas que cela en vienne à ce point là.

" Je suis désolé, ce n'était pas mon intention Sorajaï. Depuis le temps que je veux voir de plus près le Zeus Olympien, je me suis dit que ça serait une bonne idée ... "

Mais visiblement, cette idée ne l'était pas tant que ça. J'essaye de sourire, mais je n'ai pas le coeur à cela. J'ai fait peur à une amie, et je n'aime pas agir comme ceci, pourtant, je l'ai fait encore.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptyMer 12 Aoû - 21:36

Elle me désespère. Elle est pétrie de bonnes intentions, pourtant, je le vois bien : mais avec la jugeote d’un canari… Clairement pas adaptée à la vie dans la jungle, c’est certain, et susceptible d’être tuée par à peu n’importe quoi, de la plante vénéneuse au puma mal luné. Je réfléchis quelques instants. Petit Matin n’est peut-être pas l’endroit idéal pour elle ; mais Patapon, comme elle le nomme, a besoin de ses semblables…

« Kriemhilde, as-tu déjà pensé à t’installer… ailleurs ? Je connais un campement, dans la Plaine, loin du danger de la jungle, où les Chieresques sont agréables et souriants. Tu y serais bien accueillie. » Chant d’Espérance serait effectivement l’endroit idéal pour elle : l’artisanat local tourne autour du tissu et je suis certaine qu’elle peut apprendre à travailler l’étoffe. En plus, il y a un nid de griffons bruns pas très loin : le petit pourrait y côtoyer ses semblables et s’y épanouir parmi les siens. Rien qu’à entendre ses gazouillis frénétiques dans mon dos, et les bruits de gorge amusés bien plus graves de ma monture, je sais qu’il apprécie le contact d’un autre griffon et qu’il en profite de tout son cœur, pépiant vigoureusement mille histoires en sautillant gaiement sur le dos de l’adulte, battant de ses toutes petites ailes. « Lui aussi, il y serait bien, tu sais. Tu t’occupes bien de lui, mais il a aussi besoin d’apprendre auprès d’autres griffons, tu comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux EmptyVen 21 Aoû - 16:25



“ Aïe, ça pique, vous ne vous rendez pas compte”

Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux


M'installer ailleurs ? Mais pourquoi ? Ne suis-je pas bien là où je vis actuellement ? Voudrait-elle m'éloigner d'elle et d'autres personnes que je connais à présent et que j'apprécie ? L'idée m'effleure l'esprit mais s'en va aussitôt. Elle me dit ça dans le but que Patapon se sente mieux parce que finalement, il est un peu le seul griffon dans le coin, du moins, c'est ce qu'elle me fait comprendre, qu'elle tente de me faire comprendre. Je sais qu'elle veut notre bien, mais j'ai déjà prévu des choses pour qu'il se sente bien, pour qu'il côtoie ces semblables lui aussi.

" Je n'ai pas prévu de partir de là où je suis non, mais je n'ai pas l'intention de laisser Patapon seul toute sa vie. Je ne sais pas si tu le sais, mais je vais voir régulièrement Aliador, la dresseuse de griffons. Il passe du temps avec ces semblables comme ça, et moi, j'en apprends plus sur lui, pour voir comment mieux m'en occuper. "

Je lui souris. Je ne sais pas si elle le savait, mais je ne veux surtout pas que Patapon se sente malheureux. Il a besoin d'être avec les siens, et les gazouillis qu'il fait en ce moment me le prouve.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux   Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux
» Sorajaï Chemsa
» We need to talk [Penthésilée & Sorajaï]
» Kriemhilde S. Obversson
» Kriemhilde arrive par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: Roncier de l'Éternité-