ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Seven


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   Empty
MessageSujet: LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015    LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   EmptySam 29 Aoû - 21:02

 
 
“ AYLA ”

avec Ayla, plus de bobo !

 



notre chouchoute du mois

Ayla La'hir a écrit:
1 - Alors, heureuse d'avoir le fameux soutif noix de coco sur les miches ?
Le soutif noix de coco en mode hippy-bio, ça claque ! Je suis très surprise, mais heureuse, oui.

2 - Avec qui voudrais-tu faire une petite balade en Oblivion ?
Oh avec tout le monde, mais s'il faut vraiment choisir, disons Opale pour tester la balade à dos de chameau ou Karja pour cueillir des fleurs.

3 - Avec qui ne voudrais-tu pas faire cette balade ?
Rose, on a pas la temps d'y réfléchir qu'on est déjà au milieu d'un incendie ^^

4 - Guérisseuse, c'est une vocation ou bien, c'est tombé comme ça par hasard ?
Plus qu'une vocation, c'est un don de Chiere. Elle m'a permis de comprendre le fonctionnement de la vie et d'aider ceux qui avaient besoin d'être soignés, ce serait malheureux de ne pas leur en faire profiter.

5 - Il y a un lieu qui te ferait plaisir pour un petit rp ?
Des tas, j'aime beaucoup Oblivion, donc RP un peu partout me ferait plaisir, sans forcément de préférence si ce n'est un lieu où je ne suis pas déjà allée. Avec les changements dans la Grande Désolation, il serait intéressant pour Ayla de s'y rendre. Quant à Ivy, elle ne connaît rien à Oblivion alors tout peut être intéressant, pourquoi pas le Nid des griffons harfang, pour une impression encore plus forte ?

6 - Quelle est la merveille que tu préfères ?
Les jardins suspendus de Babylone, ils ont l'air magnifiques et plein de vie.

7 - Qui est le plus beau sur le forum ? On parle bien de l'avatar évidemment.
J'ai un petit faible pour les rousses, alors Istalia et Athénaïs l'emportent, désolée les autres !

8 - D'où te sont venues tes idées de personnages ?
Ah je pourrais en parler des heures ! Je vais essayer de résumer.
Enfin... pour Ayla, c'est assez simple, c'est un PV donc l'idée de base était tout de même sacrément amorcée, j'ai juste brodé autour pour que ce soit vraiment MON personnage. Au moment où j'ai débarqué sur 7W je voulais absolument une Chieresque parce que j'aimais beaucoup tout ce qui avait été construit autour d'Oblivion et de son peuple. Ensuite, le fait qu'elle ait été prêtresse et qu'elle soit encore très dévouée m'intéressait beaucoup de même que sa profession de guérisseuse (même si je n'ai aucune connaissance en médecine (bien joué Mab, bien joué!)). La seule chose qui soit complètement inventée à son sujet est la petite histoire d'amour difficile qui sort tout droit de mon expérience personnelle.

Et étrangement, Ivy se base aussi sur beaucoup de choses de ma vie IRL. Son histoire comporte la concrétisation d'un plan dont ma meilleure amie, enceinte à l'époque, et moi avions discuté pendant des jours et des jours. Je ne sais pas si à un moment donné de ma vie j'ai réellement voulu partir de chez moi, mais je sais que j'en ai beaucoup rêvé.
Quant à tout ce qui ne provient pas de mon histoire ou de mes fantasmes d'adolescente, ils sont des aspects de personnages qui n'ont jamais vu le jour (comme ses parents par exemple). Il m'arrive souvent d'intégrer des personnages (finalisés ou non, certains que j'ai même pu jouer par le passé) dans la famille ou l'histoire d'un nouveau, en général ceux qui avaient des côtés un peu absurdes ou rigolo, parce que je m'attache facilement à ce que j'imagine, même si je n'ai pas/plus l'occasion d'en faire un vrai perso à part entière sur un vrai forum.
Ivy est un peu un concentré de tout ça, son caractère a découlé de son histoire et de mes envies d'avoir un perso un peu plus fun qui soit pas forcément approprié à Oblivion (pour bien contraster avec Ayla).

9 - Tu as d'autres idées de personnages en tête ?
Bien évidemment ! Déjà au moment de créer Ivy, j'avais deux autres idées en tête.
Il y en a une qui commence de plus en plus à prendre de l'ampleur et qui m'a même fait hésiter à trouver un autre forum pour la jouer, mais je la vois trop bien en Oblivion pour ça... Qui sait, peut-être qu'elle  deviendra un triple compte un jour (non, on va peut être se calmer). C'est une (fausse) médium un peu tarée qui n'est crue que des personnes dont elle n'en a rien à faire, et pourtant, elle ne raconte pas que des bêtises ! (Je ne vais pas trop en dire, des fois que ça aboutisse, un jour ou l'autre)
Il y a aussi un scénario qui me fait de l'oeil, mais bon, il faut choisir parfois.

10 - Une petite dernière pour la route. Où est ce que tu vois tes personnages dans un an ?
A priori, ils ne vont pas bouger d'Oblivion.
Ivy va petit à petit comprendre que c'est le meilleur endroit pour être tranquille, et je pense pas qu'une fois habituée, la jungle lui déplaise tant que ça. Mais c'est assez dur de l'imaginer car elle est tellement imprévisible que ça peut vite déraper.
Ayla a sa petite routine, même si les choses commencent un peu à se bousculer en elle. Elle sera probablement toujours au Petit Matin dans son foyer, car elle y est très attachée, sauf bien sûr si les circonstances en décident autrement.

¤¤¤



Retrouvez Ayla ici :
L'amitié n'est pas une étoile filante Avec Alexandre Delmas
C'est merveilleux avec Ambal Sajor
Aux petits soins avec Thalia
C'est merveilleux avec Aliador Atem

Bravo Ayla, tu le mérites  LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   2645610321
 

Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   Empty
MessageSujet: Re: LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015    LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   EmptyJeu 17 Sep - 19:18

Bravo Ayla ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   Empty
MessageSujet: Re: LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015    LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   EmptyJeu 17 Sep - 19:29

Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   Empty
MessageSujet: Re: LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015    LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   EmptyVen 18 Sep - 9:00

Aylaa Bravo et ouai les deux soeurs rouquines sont trop belles :)
Bravo à toi encore une fois tu le mérites :)
Revenir en haut Aller en bas
Eline M. Wright

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Eline M. Wright
Division locale de la SPA

Pseudo web : bambieseyestuff
Profession : Ancienne étudiante en archéologie
Messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Age du personnage : 23 ans
Double compte : //
Avatar : Benedetta Porcaroli


LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   Empty
MessageSujet: Re: LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015    LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   EmptySam 19 Sep - 7:03

Félicitations Ayla c'est largement mérité ! LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   2322626082
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://littlebirds.forumactif.org
Ayla La'hir

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:
Ayla La'hir


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   Empty
MessageSujet: Re: LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015    LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   EmptyLun 28 Sep - 9:04

Punaise, j'étais sûre que j'avais répondu ici...

Donc, très à la bourre : merci à tous ! Vous êtes super choupi :family:
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   Empty
MessageSujet: Re: LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015    LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   EmptyLun 28 Sep - 13:00

Ahah xD Pas grave ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   Empty
MessageSujet: Re: LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015    LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA REINE DE LA JUNGLE - Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA REINE DE LA JUNGLE - Septembre 2015
» LE ROI DE LA JUNGLE #3 - Mai 2015
» LE ROI DE LA JUNGLE #4 - Juin 2015
»  LE ROI DE LA JUNGLE #2 - Avril 2015
» LES ROIS DE LA JUNGLE - Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: Les nouvelles désuétes.-