ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Phineas cocasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Phineas cocasse. Empty
MessageSujet: Phineas cocasse.   Phineas cocasse. EmptyMar 26 Juin - 19:52


“ Phineas Chatterton ”

La plupart de nos souvenirs mentent, comme les photos des cartes postales



“introduction”
Je m'appelle Phineas Chatterton, mais on m'appelle simplement par mon prénom, Phineas. J'ai 30 ans mais je crois que mon visage a gagné plusieurs années depuis que je suis arrivé en Oblivion. Je suis né le 3 janvier 1982 à Saint Helens, Angleterre. Avant d'arriver ici, j'étais cartographe, et j'essaie d'ailleurs tant bien que mal de l'être toujours. Oblivion, pour moi, c'est un monstre, une exception. Un enfer et un paradis, selon mon humeur et selon les jours. Maintenant que je sais que cela existe, je me tuerai si j'étais passé à côté. Mais de tourner en rond dans cet univers que je ne peux délimiter m'a rendu, disons-le tout net, franchement dingue..

* * *

Que ce soit ceux du Firmament, ou ceux de l'Étincelle, ils disent tous la même chose de lui. De cet homme arrivé il y a quelques années maintenant. Tout le monde le connaît plus ou moins bien. Il ne se cache pas, il ne se tait pas. Sa parole semble vraie, et son activité n'est un secret pour personne. Phineas dessine des cartes. Il est arrivé si sûr de lui. En Anglais, finalement. Si mal à l'aise et à la fois si friand de ces découvertes qu'il faisait. Attendant peut-être, en réalité, d'en ressortir et de discuter de tout cela autour d'un thé, dans son petit appartement londonien. Mais Phineas n'est pas ressorti, évidemment. Et il n'était plus si sûr de lui. Il en venait parfois à se cacher, à se taire. Mais Phineas continuait de dessiner des cartes. Certains ont essayé de l'aider, marqués par tel ou tel paysage et voulant apporter leur contribution à l'ouvrage, ou bien inspirés par l'utilité potentielle d'une telle réalisation. D'autres lui ont peut-être joué un mauvais tour, en lui indiquant des directions qu'il n'a jamais pu suivre. Mais plus que tous les habitants, n'est-ce pas Oblivion qui se moque de lui ?

Depuis le temps que Phineas essaie de contrôler ce monde extraordinaire, il lui échappe, et c'est un jeu de piste sans fin dans lequel il se noie chaque jour un peu plus. Ne pas en démordre, et finir sa carte coûte que coûte. Ou bien lever le nez, et tenter de prendre le temps. Nul ne sait quelle solution apportera la sérénité à l'Anglais tourmenté, et nul n'ose donc le conseiller à ce sujet. On se contente de repérer ses bons jours, ceux où il n'a pas de crayon en main, et où ses rides semblent moins creusées. Dans ces jours là, il est un compagnon de voyage agréable dont on ne devine pas que les mystères d'Oblivion sont désormais sa seule subsistance et son plus violent poison.



“ caractère ”

qualité - qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut - défaut
Ici, mes petits chérubins, il va falloir présenter votre caractère en détail. Vous pouvez vous y prendre comme bon vous semble : on vous demande simplement une longueur de 300 mots afin de bien visualiser votre personnalité !


“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique



Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? MEOTHEE. Tu as un prénom j'imagine ? Oui, mais demandez à Sammix, il est fort en anagrammes et moi je suis discret (aa). Et quel âge tu as ? vingt-et-un ans, légal partout, and so on.. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Grâce au projet mis en place sur PRD !. Et tu en penses quoi ? J'en pense que c'est le number one des projets que je suis en train de suivre, et que j'ai vraiment hâte qu'il ouvre ses portes !. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Qui m'aime me suive :38: .


Dernière édition par Phineas Chatterton le Mar 26 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Phineas cocasse. Empty
MessageSujet: Re: Phineas cocasse.   Phineas cocasse. EmptyMar 26 Juin - 19:56




“ histoire ”

citation


Alors là mes angelots, ça se complique. Va falloir nous raconter toute la vie de ta nénette/ton kéké, des couches à l'heure actuelle. Tu fais comme tu le sens : RP, journal intime, chroniques... On te demande juste de couvrir au moins 500 mots.



“ test RP”

citation


Hé oui ! On voudrait bien savoir comment tu écris. Tu peux écrire un RP libre si tu veux, ou bien demander un contexte personnalisé. Dans un cas comme dans l'autre, n'oublie pas : tu dois bien coller au contexte, et écrire au minimum les 15 lignes demandées, c'est-à-dire environ 450 mots. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Phineas cocasse. Empty
MessageSujet: Re: Phineas cocasse.   Phineas cocasse. EmptyMer 27 Juin - 11:31

Bienvenue à toi mon chou, bon courage à toi =D
Tu as le temps d'ici la réouverture mais apparemment tu as déjà plein d'idées Phineas cocasse. 2889884971

(Zoubi ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité



Phineas cocasse. Empty
MessageSujet: Re: Phineas cocasse.   Phineas cocasse. EmptyMer 27 Juin - 13:53

Oh que OUI j'ai des idées Phineas cocasse. 1532327238
Je mets tout ça tranquillement en place dans ma tête et dès le 2 juillet début de mes vacances, j'écris ma fiche :21: Mais c'est trop bon d'être sur le forum déjà !
(et merci pour le bienvenue, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Phineas cocasse. Empty
MessageSujet: Re: Phineas cocasse.   Phineas cocasse. EmptyMer 27 Juin - 14:04

Bienvenue, bon courage pour ta fichounette. Quel groupe tu as choisis ?
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas surtout :37: (Ici love&choco)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Anonymous
Invité
Invité



Phineas cocasse. Empty
MessageSujet: Re: Phineas cocasse.   Phineas cocasse. EmptyMer 27 Juin - 20:58

Oh merci à toi !
Je rejoins les Égarés, je me demandais d'ailleurs à combien de chevrons on avait droit à l'inscription, pour eux ? Seulement un obligatoirement, ou bien est-ce possible d'en avoir deux d'office si le personnage est là depuis un bout de temps ? (Je pourrai par exemple faire mon test rp sur ce deuxième chevron, si cela est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Phineas cocasse. Empty
MessageSujet: Re: Phineas cocasse.   Phineas cocasse. EmptyJeu 28 Juin - 23:58

Alors c'est possible d'en avoir deux oui, si tu es là depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité



Phineas cocasse. Empty
MessageSujet: Re: Phineas cocasse.   Phineas cocasse. EmptySam 30 Juin - 1:31

Bienvenue toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Phineas cocasse. Empty
MessageSujet: Re: Phineas cocasse.   Phineas cocasse. EmptyDim 8 Juil - 13:30

Merci pour les bienvenue ! Un doute affreux m'assaille : ce n'était pas aujourd'hui l'ouverture ? Ou bien le 10 ?
Bref, je passe ici pour dire que j'ai essayé d'avancer ma fiche dans mon coin, mais le blocage fatidique est arrivé : je trouvais ce personnage cool, je le trouve toujours cool mais impossible d'avancer avec, peut-être trop original, donc je vais me rabattre sur quelque chose de plus simple qui m'inspirera plus je pense, et ma fiche sera finie demain soir.
Zoubi, si tu as des consignes à me donner pour pouvoir accueillir au mieux les nouveaux membres ou quoi que ce soit une fois le forum ouvert, n'hésite pas à me mp-otter. (en fait, cela vaut pour tous les membres du staff (aa)).
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Phineas cocasse. Empty
MessageSujet: Re: Phineas cocasse.   Phineas cocasse. EmptyDim 8 Juil - 16:32

Nous ouvrirons aux alentours du 20, j'ai la MAJ de Dragonvale à passer avant et Alison devra prendre le temps de mettre à jour la PA =)
A ton envie, choisis un personnage qui t'inspire <3
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Phineas cocasse. Empty
MessageSujet: Re: Phineas cocasse.   Phineas cocasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phineas cocasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Ton Personnage :: Cimetières des Perdus-