ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f) Ashley Benson - Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eline M. Wright

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Eline M. Wright
Division locale de la SPA

Pseudo web : bambieseyestuff
Profession : Ancienne étudiante en archéologie
Messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Age du personnage : 23 ans
Double compte : //
Avatar : Benedetta Porcaroli


(f) Ashley Benson - Hey soul sister Empty
MessageSujet: (f) Ashley Benson - Hey soul sister   (f) Ashley Benson - Hey soul sister EmptySam 7 Mar - 22:31

“ Orena Wright ”

Ashley Benson - négociable  - libre

 
“informations générales“


→ Nom : Wright
→ Prénoms : Orena - Prénom 2 au choix
→ Surnom : Oré
→ Âge : 23 ans
→ Date et lieu de naissance : Au choix
→ Profession : Dernière année d'étude en droit
→ Groupe : Aventurier



→ Si j'étais un animal : Une souris
→ Si j'étais une plante : Un crocus fané
→ Si j'étais une merveille : Mausolée d'Halicarnasse
→ Si j'étais une couleur : Gris
Timide, effacée, intelligente, agressive, protectrice, proche de sa famille, bornée, attachante, discrète
 
“Je suis un spectre vivant, je contemple sans rien dire, je me bats sans que l'on ne me voit”

 Orena est souvent dure, sans coeur, mais tout ce qu'elle fait, elle le fait pour protéger sa soeur, Eline. Voir ce qu'elle était devenue l'avait bouleversée, mais elle n'était pas du genre à la tenir dans ses bras, à pleurer à ses côtés et à lui dire que tout irait bien. Elle lui faisait réaliser que toutes ses sorties nocturnes étaient mal en l'ignorant, en la déstabilisant, c'était sa manière. Orena se cachait souvent comme une petite souris, observait, trépassait et sortait comme une bombe au moment venue. Discrète, effacée, on ne la voyait presque jamais mais elle avait tout sous contrôle, de loin, sauf sur sa soeur. Et cette nuit-là, lorsqu'elle avait incendié sa soeur, lorsqu'elle lui avait dévoilé ce lourd mensonge, devant elle, un secret gardé depuis dix-neuf ans, et qu'Eline avait ensuite disparu, elle avait jugé avoir été trop dure, pour la première fois de sa vie. C'est alors qu'elle avait commencé à faire des recherches, à fouiller sa chambre, elle avait réussi à comprendre ce que sa soeur avait manigancé : elle était partie à la recherche de ce père inconnu. Ses pistes la menèrent jusqu'aux pyramides de Khéops, puis jusqu'en Oblivion.
 
→ Des chiffres, des chiffres : Lorsqu'Orena est confrontée à une situation dangereuse ou qu'elle est stressée elle a toujours le même tic : elle compte. Elle compte les marches qu'elle monte, elle compte le nombre de pas que fait son adversaire, elle compte les tic tac de sa montre...  
→ Cher matin : L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, ce proverbe lui va à ravir. Tous les matins, ses grasses matinées ne durent que jusqu'à 7h30, elle profite toujours de ses journées au maximum.
 

 
“some of them want to use you, some of them want to be used by you”
 
Eline Marine Wright ; Chloé Moretz Pendant un temps, les deux soeurs avaient été proches, vraiment. Mais depuis qu'Eline a mal tourné, a commencé à tout renverser dans sa vie, elle est tombée dans un trou dont Orena n'a jamais pu la sortir. Cette distance acquise au fur et à mesure n'a été que renforcée par le départ d'Eline, causé par Orena. Des mots qui ont blessé la cadette et qui ne peuvent être réparés.  Orena s'en veut, elle vit chaque jour comme un nouvel espoir de retrouver sa soeur. Elle fouille chaque recoin d'Oblivion et veut la ramener à la maison. Elle sait qu'au fond, elles ne sont que demi-soeur, mais au diable les liens du sang, elle veut retrouver la soeur qu'elle avait il y a deux ou trois ans, celle avec qui elle partageait tout et qui était toujours là pour elle. C'est vrai, elle réussissait toujours tout ce qu'elle entreprenait, cherchait la difficulté où il n'y en avait pas, mais le jour où Eline a commencé à tomber, elle a fui ses responsabilités. Il était temps de se racheter.
 
   

 



PV créé par Eline M. Wright - la contacter


Dernière édition par Eline M. Wright le Lun 27 Avr - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://littlebirds.forumactif.org
Eline M. Wright

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Eline M. Wright
Division locale de la SPA

Pseudo web : bambieseyestuff
Profession : Ancienne étudiante en archéologie
Messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Age du personnage : 23 ans
Double compte : //
Avatar : Benedetta Porcaroli


(f) Ashley Benson - Hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Benson - Hey soul sister   (f) Ashley Benson - Hey soul sister EmptySam 7 Mar - 22:31

× En ce qui concerne le prénom, vous pouvez le changer si vous le désirez mais par contre le nom doit être conservé, étant donné que c'est le même qu'Eline (f) Ashley Benson - Hey soul sister 1060745282

× Pour tout ce qui est propre au personnage, étude etc... Vous pouvez bien sûr modifier, pour son caractère aussi (bien que le côté protectrice devrait rester dans la logique des choses ^^)  (f) Ashley Benson - Hey soul sister 219140800

× Sinon pour la moindre question n'hésitez pas, je suis là. Et merci d'avance à tous les petits voyageurs qui lisent cette fiche, je serai ravie de devenir votre soeur et de vous offrir plein de biscuits  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://littlebirds.forumactif.org
 

(f) Ashley Benson - Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Ton Personnage :: Scénarii-