ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Mer 18 Mar - 2:13


“ Cassandre Denise Ardant ”

Aimer n'est pas un jeu d'enfant


“introduction”
Je m'appelle Cassandre Denise née Louvier, devenue Beauharnais d'un premier mariage et désormais Ardant du suite au second, mais on m'appelle plutôt Cass'. J'ai 35 ans. Je suis né(e) le 19 septembre à Tours en France. Avant d'arriver ici, j'étais archéologue spécialiste de l'Egypte. Et, je fais parti du groupe des Orphelins. Oblivion, pour moi, c'est c'est l'excitation de la découverte et la peur de la confrontation avec ces fameuses découvertes. .
¤¤¤

Cassandre… Cassandre… Prénom antique célèbre et maudit. Je ne suis que la descendante de mon illustre homonyme. Maudite moi aussi. Angoissée et perdue entre deux feux, l’un chaud et l’autre froid mais d’égale ardeur. Condamnée à continuer d’aimer un homme mort tout ayant trouvé  un nouvel amour qui me comble. Endeuillée à jamais. Le bonheur est devenu mystère. Je me sens traitresse en ma demeure. Et pourtant je l’aime, oh oui, comme je l’aime… lui aussi.  
Un amour perdu meurt-il vraiment ?



angoissée - maniaque - inventive - passionnée - réfléchie - généreuse - motivée - douce - susceptible - sociable - calme
→ Si j'étais un animal : une louve
→ Si j'étais une plante : une rose sauvage qui telle la ronce se fraye son chemin n'importe où.
→ Si j'étais une merveille : le Zeus Olympien
→ Si j'étais une couleur : un Or pur et éclatant.

→ Un murmure dans le vent : J'avançais vers l'autel. J'étais sûre de moi et prête à franchir le pas à nouveau. Je tournais la page de mon passé, j'étais prête. Je serrais mon bouquet entre mes mains. François était là, le visage serein, figé dans cette beauté artistique qui était la sienne. Souriante et heureuse de ce jour nouveau, je me retrouvais face à lui. Nous échangions nos voeux avec pudeur et respect. Lorsque vient mon tour de sceller mon destin au sien, mon coeur s'arrêta de battre. IL était là, Alexandre. Son visage venait d'apparaître dans le vitrail me faisant face. Cela ne dura qu'une seconde. Un seconde où j'avais eu l'impression de flotter dans un univers cotonneux intemporel. un clignement d'oeil plus tard tout avait disparu sauf mes états d'âmes. C'est finalement perturbée intérieurement et pourtant tellement sûre de moi je prononçais un "oui" face à mon nouvel aimé. Le reste de la cérémonie se passa le plus normalement possible. Aucune autre apparition ne vint me hanter. Mais dans ma tête et pour la première fois depuis quelques mois j'entendais à nouveau résonner la voix d'Alexandre. Comme un murmure que le vent souhaitait m'offrir le jour de mon nouveau départ... Tu m'as oublié.
Et la page ne se tourna jamais.


“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Fae. Tu as un prénom j'imagine ? Cynthia. Et quel âge tu as ? 25 ans. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? en me baladant sans vraiment savoir où j'allais pour être honnête. Et tu en penses quoi ? Une excellente idée sinon je ne serais pas ici x) . Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? J'aime déjà ce personnage :D.


Dernière édition par Cassandre D. Ardant le Mer 18 Mar - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Mer 18 Mar - 2:14




“ histoire ”

le coeur est polygame


+ + +

Premier jour à l’université. Je serrais la bandoulière de mon sac à m’en faire rougir les mains. Je me sentais un peu comme un poisson hors de l’eau. Paris m’impressionnait. Cette école m’impressionnait. Et pourtant je ne pouvais m’empêcher de penser que j’étais ici à ma place. Paradoxal je le savais, mais j’étais ainsi. Mon cerveau ne cessait de rentrer en ébullition à chaque conversation entre étudiants qui parvenait jusqu’à mes oreilles. J’avais hâte d’avoir leur expérience pour pouvoir à mon tour paraître aussi passionnée et sûre de moi. Rapidement, en marchant dans le couloir sensé me guider vers les portes de l’amphithéâtre pour les premiers années, un sourire se percha sur mes lèvres. J’oubliais ma hantise de me perdre, ma hantise de ne pas être à la hauteur, mais aussi celle d’être déçue par l’archéologie. Et si finalement les histoires de papa m’avaient induites en erreur ? C’est en remettant en cause pour la énième  fois ma présence ici que je me frayais un chemin à travers les gradins, je m’installais à la première place libre et patientais.

Quelques minutes après, la présentation commença. Je fus enfin sûre de moi. L’archéologie était forcément ma voix. Je buvais les paroles du maître du conférence occultant toute présence autour de moi. J’attrapais machinalement dans mon sac un petit carnet, prête à prendre des notes. J’étais tellement bien sur mon petit nuage que j’en oubliais même de faire attention aux autres autour de moi. Un « hé fais attention » me força à tourner la tête vers la voix. Mes yeux se posèrent sur un visage plutôt charmant, rassurant même. Un regard envoutant pour un faciès espiègle qui me surpris m’empêchant alors de prononcer le moindre mot. Ce qui ne fut pas le cas de mon voisin.
« Avoir d’aussi jolis yeux et ne pas s’en servir correctement. », je sentis le rose me monter aux lèvres. Je n’étais pas d’un naturel belliqueux, mais il n’en fallait vraiment pas beaucoup pour faire réagir la susceptible qui vivait en moi. « Laisses-moi deviner… Futur conservateur aigri au fin fond de son musée ? » J’avoue j’étais fière de moi, et pourtant je me sentais aussi très ridicule. Une sensation qui s’intensifia lorsque je le vis me sourire. Se moquait-il ouvertement de moi ? J’étais prête à continuer sur le même ton, bien décidée à ce que cette journée reste parfaite, mais des formulaires nous parvinrent ce qui coupa court à toute mon inspiration. Ce qui était tant mieux, j’en avais déjà trop fait.

Je portais alors mon attention sur les papiers. Il s’agissait, déjà, de choisir nos options et nos parcours. Aucun doute ne se faisait pour moi. Je voulais être une archéologue pure avec une spécialisation dans l’Egypte ancienne, je n’avais plus qu’à faire les bon choix. J’inscrivais mon nom et mon prénom en haut de la feuille lorsque cette voix me titilla encore. « Cassandre… laisse-moi deviner, future anthropologue déconnectée de la Grèce antique ? » C’est qu’il avait de l’humour en plus. C’était bien ma veine. Je laissais un soupir s’échapper pour lui répondre sans détacher mon regard de mon formulaire. « Egyptologue. »  Je l’entendis émettre un rire discret à côté de moi ce qui me força à le regarder. « On sera amené à se revoir alors. » Je fis la moue, pas très emballée à cette idée. « Alexandre. »

+ + +

De passage à la Bibliotheca Alexandrina dans la grande Alexandrie nous avions tous deux décidés que pendant que je passerais mon temps à travers les ouvrages pour peaufiner ma thèse, Alexandre irait sur le terrain. Nous devions nous séparer que quelques jours. L’idée était simple, je ramenais des informations théoriques sur les pyramides en tentant de dénicher des ouvrages anciens et authentiques pendant que Alexandre allait à la conquête de clichés et de preuves bien réelles. Malgré toutes les précautions qu’il était désormais possible de prendre la seule pensée des scorpions dans l’ombre d’une pierre me donnait de l’urticaire, d’où mon désir de rester à Alexandrie. J’étais tellement accaparée par mes traduction et ma passion que l’inquiétude ne m’envahit pas un seul instant. J’étais persuadée que tout se passait à merveilles pour Alexandre et qu’il reviendrait chargé d’anecdotes. Sauf que rien ne se passa comme prévu.

Au bout des trois jours, l’expédition revient, c’est là que le couperet tomba. L’effectif avait été au moins réduit de moitié et jamais mes yeux ne se posèrent sur le visage rassurant de mon époux. Je me précipitais alors vers les autres sentant la peur prendre possession de mon esprit tout en me rassurant, Alexandre avait très certainement allongé son temps de séjour près des pyramides. Aventurier et curieux comme il était, il n’y avait pas s’inquiéter. Cependant, lorsque je fus proche des autres participants à l’expédition leurs visages fermés poussèrent mon coeur à s’emballer.

« Où est Alexandre ? Où sont les autres ? » Aucune réponse ne me parvient. Maintenant que j’y regardais de plus près ils semblaient avoir les yeux rougis par les pleurs. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » C’est alors qu’un seul osa prendre la parole. C’était un professeur venu là pour encadrer le stage. Il me dit droit dans les yeux et posant une main réconfortante sur mon épaule.
« Je suis désolé Cassandre… Ils ont disparu dès le premier jour. Il n’y plus aucune trace d’eux. Alexandre étaient parmi eux. L’enquête est ouverte, ils te contacteront avant ton départ. » 
« Ce ce… n’est pas possible. » peinais-je à articuler sentant les sanglots envahir ma gorge. « Mais comment est-ce arrivé ? Ils sont sûrement là bas. Il va revenir. Oui il va revenir. »

Mon monde s’écroula. Les mots du professeur résonnèrent des heures et des heures dans ma tête. Devenue un véritable zombie, ils durent me raccompagner jusqu’à ma chambre d’hôtel, si bien que j’étais restée prostrée assise sur le lit de ma chambre à revivre en boucle cette conversation.
Le chaos était devenu maître en mon esprit. Je ne pouvais imaginer ma vie sans Alexandre, ni même imaginer que cela puisse être vrai. Cela ne pouvait pas être vrai. Cela n’existait plus les disparitions dans les pyramides. Ce n’était qu’une mauvaise blague. Ils s’étaient juste un peu trop éloignés et demain nous allions tous rire en apprenant la bonne nouvelle de leur retour. J’allais pouvoir serrer dans mes bras mon Alexandre. Nous rentrerions en France à la fin de la semaine. Nous retournerions dans notre chez nous. Nous passerons nos diplômes avec succès. Et nous repenserons à ce moment de malaise avec le sourire aux lèvres tout envisageant notre futur sereinement. Pourquoi pas parler d’enfants ? Alexandre était mon âme soeur, celui qui me fallait, la question ne posait plus. Oui il serait le père de mes enfants, je l’avais toujours su. Mais pour ça il fallait qu’il rentre. Oui il allait rentrer… Il allait rentrer mon Alexandre.

+ + +
  


Dernière édition par Cassandre D. Ardant le Ven 27 Mar - 1:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Mer 18 Mar - 2:14




“ test RP”

citation


Hé oui ! On voudrait bien savoir comment tu écris. Tu peux écrire un RP libre si tu veux, ou bien demander un contexte personnalisé. Dans un cas comme dans l'autre, n'oublie pas : tu dois bien coller au contexte, et écrire au minimum les 15 lignes demandées, c'est-à-dire environ 450 mots. Le test RP se déroulera directement dans la zone de jeu, comme ça tu inaugureras ton petit personnage directement et tu rentreras dans la danse sans attendre o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Mer 18 Mar - 7:17

Bienvenue sur le forum ! :37:
J'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à contacter le staff :38:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Mer 18 Mar - 10:36

Bienvenue <3
Excellent choix de Pv *_*

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Mer 18 Mar - 11:02

Bienvenue sur 7W !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Excellent choix de PV, n'hésite pas surtout si tu as des questions ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7wonders.forumactif.fr
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Mer 18 Mar - 12:54

Merci beaucoup à vous trois. x)
Je ne manquerais pas de poser mes questions si j'en ai. Pour le moment, j'essaye d'organiser mes idées :D J'aurais peut-être une question sur le test RP mais ça je verrais quand j'en serais là si je n'ai vraiment plus d'inspiration, puisque j'ai tendance de base à faire mes fiches avec des bouts d'anecdotes et de RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Mer 18 Mar - 14:19

C'est ton premier rp en faites ;) comme ça tu te lances de suite sans attendre

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Mer 18 Mar - 16:35

*sniff sniff* je sens la naissance d'un triangle amoureux !

bienvenue parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Jeu 19 Mar - 10:00

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Jeu 19 Mar - 10:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2165
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Jeu 19 Mar - 15:44

Bienvenue !!
Super choix de PV en tout cas :21:

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Sam 21 Mar - 10:58

Si tu veux venir un peu flooder avec nous Cassandre ici tu peux :) En attendant d'avoir fini ta fiche ^^ On pourra commencer à faire connaissance <3

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Dim 22 Mar - 9:02

Bienvenue sur le forum :)
C'est clair que c'est un excellent choix de PV !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Lun 23 Mar - 7:31

Merci pour l'info Ambal :37: Et merci à tous pour cet accueil x) 
Je voulais simplement vous rassurer j'ai eu un petit week-end chargé mais je suis toujours là *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Lun 23 Mar - 11:06

Ok pas de souci :) prends ton temps

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Jeu 26 Mar - 23:23

Hello :D
Je me permets de poser une question technique. Je suis dans la rédaction de ma fiche et même si je ne mets pas toujours tous les détails j'avoue que je fais souvent la chronologie dans ma tête ça me permet de mieux voir les opportunités chez mes personnages. Sauf que j'ai un petit soucis avec le PV de François (second mari de Cassandre, http://7wonders.forumactif.fr/t33-page-55-l-inconnu-m-attire-et-m-appelle-les-aventuriers). Alors après j'ai peut-être lu de travers hein, c'est fort possible. Voici ce qui me tracasse :

François rencontre Cassandre lors de sa trentième année. Deux ans après leur rencontre ils se marient, donc il a 32 ans. Six moi après Cassandre disparaît en Oblivion. En me référant au contexte je peux donc dire que Cassandre est en Oblivion depuis au moins une bonne centaine de jours. Or actuellement François à 37 ans.

Du coup qu'est ce que je dois comprendre ? xD Cassandre est en Oblivion depuis 5 ans en fin de compte (ce qui d'après ce que j'ai compris n'est pas forcément le cas, mais j'ai peut-être bien mal compris aussi) ? Ou bien il y a un petit soucis dans la chronologie de François ?

Voilà voilà ^^' Navrée d'avance pour ma question de détails ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Ven 27 Mar - 1:07

Bonsoir !
Il y a effectivement un souci dans la chronologie de François, ce PV a été refait au moins six fois depuis sa création en 2011 oups
Du coup je me suis potentiellement emmêlé les pinceaux siffl

Considère que François a 35 ans lorsqu'il rencontre Cassandre, il en a donc 37 actuellement ! ♥️
Je rectifie son PV, toutes mes excuses bg

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Ven 27 Mar - 1:11

Ouf mon esprit est sauf :p Merci pour la précision hihi :37:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by Love


MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Ven 27 Mar - 1:19

Je t'en prie !
N'hésite pas à me signaler si tu relèves d'autres anomalies ♥

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Ven 24 Avr - 19:53

Cassandre, tout va bien?

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   Mar 19 Mai - 12:02

Cassandre ? :(

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une étoile qui a cessé de briller. Une fleur fanée. Un soleil qui ne se lève jamais. Un gout amer dans la bouche. Une douce mélancolie. « Les mots, de cristal forgés, dans sa gorge de glace se sont figés…» Son coeur est mort. Son âme perdue. Ses mains maculées de sang. Ambal, la mère brisée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre + bulle de chagrin, boule d'incertitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Cimetières des Perdus-