ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.

Partagez | 
 

 (M) Torrence Coombs - Alexander Coyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


MessageSujet: (M) Torrence Coombs - Alexander Coyle   Mar 21 Juil - 13:14

“Alexander Coyle ”

   
Torrence Coombs- négociable- libre

     
“informations générales”

   

   → Nom : Coyle
   → Prénoms : Alexander
   → Surnom : Alex ou Cree
   →  Age : 29 ans
   → Date et lieu de naissance : 25 juin à Londres
   → Profession : Dealer / gérant d’un bar underground.
   → Groupe : Egarés
   



   → Si j'étais un animal : un requin
   → Si j'étais une plante : du lierre
   → Si j'étais une merveille : le colosse de Rhodes
   → Si j'étais une couleur : Rouge carmin
   
fêtard - violent - égoïste - ambitieux - lunatique - déterminé - populaire - charmeur - menteur
     
Are you satisfied with an average life? Do I need to lie to make my way in life?

     
Cree est un salaud.Lui même aime se définir de cette manière là. Il y a lui et les autres. Lui d’abord, bien entendu. Ca a toujours été comme ça dans sa tête : Alexander au dessus des autres, Alexander maitre du monde. Ego surdimensionné, il ne supporte pas l’échec et encore moins de se faire rabaisser. Oui, Cree a besoin d’être le meilleur partout, même s’il l’est rarement.
Alexander aime s’entourer de gens, il aime la foule, ses pseudo amis, que les gens le respectent et l’admire. Infidèle, collectionneur, il ne se prend pas la tête avec les promesses, privilégiant son bien être avant celui des autres. Un défaut qui prend dangereusement des tournures de qualités pour la survie en Oblivion.
Mais lorsqu’ Alexander sors un peu de sa bulle de supériorité, il devient un ami agréable, du genre fêtard, toujours le sourire, toujours le mot pour rire, prêt à payer des tournées le soir pour fêter quelque chose. Ou pas.
Pas tout blanc, pas tout noir, le jeune homme cultive son image de salaud gentilhomme avec attention, ainsi que sa réputation de gros dur.
Niveau histoire, il a eu une une vie plutôt merdique, enfance dans une banlieue pourrave de Londres, il s'est promis de ne plus jamais être dans le besoin et de vivre aussi bas, quelques soient les moyens utilisés pour s'élever. Il n'a aucune morale et ne compte pas en forger une en Oblivion. Il vit à Nid-de-Vipère même s'il passe pas mal de temps à voyager, espérant trouver une porte de sortie.
     

     
→ Clean :Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Alexander n'a jamais touché à la drogue de sa vie. Ou alors quelques joints en soirée de temps en temps. Bien sur il n'est pas un saint et abuse de la boisson et des clopes mais jamais de la cocaïne qu'il revend si cher.
     

     
“some of them want to use you, some of them want to be used by you”
     
ROSEMARY GRASS ; Tatiana MaslanyEntre Rosemary et Alexander, c'était à la vie à la mort. Ou presque. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée dans le bar de Cree et ce fut plus ou moins le coup de foudre.Le problème c'est qu'avec leur deux caractères, une relation poison s'est très vite mise en place entre eux deux. "Je te tire vers le bas pour que tu tombe avec moi". C'était leur petit jeu, à qui coulera le plus vite et crèvera de façon violente. C'était pas des je t'aime mais des je te hais qu'ils se balançaient à longueur de journée, pour finalement se réconcilier. Cree l'a trompé un nombre incalculable de fois mais il est toujours revenu vers elle. Il l'a embarqué dans ses magouilles,a pourri sa vie, l'a détourné du droit chemin. Et ça le fait marrer. Et puis un jour Cree est tombé en Oblivion, sans adieu ni au revoir. Et il ne s'attendait pas à la voir débarquer 2 ans plus tard.
     
MIYABI SATO ; Mika NakashimaC'est Miyabi qui a récupéré Alexander lorsqu'il est arrivé à Oblivion. C'est elle qui l'a amené à Nid-de-Vipère. Depuis c'est la personne en qui il a le plus confiance,ils flirt, s'amusent, passent le temps ensemble. Ils sont beaux, ils sont fort, ils sont jeunes et essayent de vivre à 100% dansles conditions offertes. Mais le jour où Miyabi apprendra le véritable métier d'Alexander, il y a de fortes chance pour que leur amitié se désintègre.
     
PRENOM PRENOM NOM ; célébrité Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vel risus id ante condimentum cursus id id eros. Praesent at sem vel massa varius malesuada in sed mi. Sed sapien tortor, ultricies at porttitor ut, tristique non elit. Etiam varius tempor nisi a aliquet. Sed vehicula massa in nibh molestie ultrices. Nam consequat sem nunc, eu ultricies magna. Ut ante magna, rutrum a fermentum eleifend, semper vitae sem. Integer porta lectus eget augue consectetur nec dapibus lectus interdum. Etiam auctor mauris sit amet justo venenatis congue. Vestibulum tincidunt ipsum in augue malesuada consequat.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Torrence Coombs - Alexander Coyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Scénarii :: Scénarii en construction.-