ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Willow - L'enfer n'est plus à une porte près

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 14:46


   
“ Willow Marshall ”

La meilleure façon d’anticiper l’avenir est de bien comprendre le présent


   
“introduction”
Je m'appelle Willow Marshall, mais on m'appelle plutôt Willy. J'ai 20 ans. Je suis née le 17 mars à Bristol (Angleterre). Avant d'arriver ici, j'étais étudiante en anthropologie. Et, je fais parti du groupe des Aventuriers. Oblivion, pour moi, c'est une nouvelle vie sans regret, un monde à explorer et des nouveaux amis de qui je ne souhaite me séparer. Un lieu de magie et de mystères..
   

   
¤¤¤

   

Vivre ici était un sacré défi. Comment avais-je pu me laisser berner par autant d'illusions ? Je ne serai peut-être pas ici si j'avais écouté mes professeurs à l'université d'Oxford. Pourtant je les ai suivi, je suis allée en Egypte pour ce stage. J'ai fait joué les relations de mon père et j'ai disparu de la circulation. J'ai cru aux mythes, aux légendes, j'étais fascinée. Comment suis-je arrivée sur ces terres ? Je n'en sais absolument rien. Une chose est sûre, je compte bien tout explorer, m'amuser et connaitre les coutumes locales. Ce monde est fascinant et les peuples qui y vivent me semblent familiers. Ils m'interpellent plus qu'autre chose, malgré leur hostilité. Et cette légende sur la clé qui nous mènerait à nouveau sur Terre ? Y participerai-je ? Certainement. Un défi, c'est amusant. Mais je le gagne, que ferai-je ? Je ne souhaite pas repartir.
   
   

   

   
Généreuse - Optimiste - Aimante - A l'écoute - Je m'en foutiste - Inconsciente - Colérique - Impatiente
→ Si j'étais un animal : Tigre du Bengale
→ Si j'étais une plante : Un cèdre majestueux
→ Si j'étais une merveille : le Zeus Olympien
→ Si j'étais une couleur : Bleu azur

   → Une coupure d'électricité : J'avais déménagé pour m'installer près de la faculté dans laquelle j'allais faire mes études. Et alors que je cherchais des terrains de stage en Australie, pays qui m'avait toujours fasciné depuis ce voyage avec mes parents, une coupure a tout fait disjoncter. Lorsque tout est revenu, je n'ai plus retrouvé les sites sur lesquels j'avais effectué mes recherches. Pouf, tout s'était envolé, je n'avais plus rien. Autant dire que je me suis mise dans une drôle de colère ce jour là. Mais finalement, c'était peut-être le coup du destin. Peut-être voulait-il que je parte en Egypte et que je connaisse Oblivion. Finalement, je ne regrette rien.
   

   

   
“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


   
Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? xGalope. Tu as un prénom j'imagine ? Tess. Et quel âge tu as ? 19 yo. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Via PRD. Et tu en penses quoi ? c'est une merveille. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Willow - L'enfer n'est plus à une porte près 2889884971 .
   


Dernière édition par Willow Marshall le Mer 4 Mar - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 14:47


   
   

   
“ histoire ”

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns !


La vie, un long fleuve tranquille ? En effet, c'est assez plausible. Je suis née dans une famille britannique vieille comme le monde, avec les traditions qui vont avec et le petit hé à dix-sept heures. Je suis fille unique .. bon pas exactement, mais c'est une histoire compliquée. Voyez-vous, la sœur de mon père, ma tante, est morte lors d'un tragique accident de voiture. C'était lors d'un voyage en Italie pour tout vous dire. Et elle venait à peine de mettre au monde un petit bout dénommé Sanjana. La petite fille s'est naturellement vu confiée à la personne la plus proche au niveau familial, et c'était mon père. Le sien, on ne sait pas d'où il venait, et je crois qu'il ne l'avait même pas reconnu officiellement. Bref, Sanjana avait deux ans de moins que moi, et elle a été éduquée comme ma propre sœur, si ce n'est qu'officiellement, c'est ma cousine. Mais pour nous c'est pareil.
Mon père travaillait au gouvernement. Il rédigeait des lois et parlementait avec les autres. Ma mère avait son propre cabinet de psychiatrie. Je vous laisse deviner la suite : nous ne manquions pas d'argent ou de relations. J'ai toujours eu ce que je voulais sans pour autant devenir une fille à papa pourrie gâtée. Dans la famille, il y avait des principes et une éducation de fer. Hors de question de faire une comédie pour un malheureux jouet dans un supermarché ! J'ai donc appris à jouer de la flûte traversière et du piano, j'ai fait de l'équitation et j'ai même pu faire les championnats de Grande Bretagne.  Une consécration, car l'équitation rythme toute ma vie. Ma scolarité, je l'ai passé intégralement dans le privé, comme Sanjana. Nous avions des bases fortes et solides, et j'ai eu mes diplômes sans aucun souci. C'est ainsi que j'ai pu intégrer Oxford, pour la plus grande fierté de mes parents. Je suis partie directement dans le cursus qui me plaisait, l'anthropologie. Mes parents m'ont toujours laissé libre de mes choix. J'en étais à la troisième année quand j'ai quitté l'Egypte pour Oblivion.  
C'était pour un stage sur le terrain. Mon père avait fait jouer ses relations pour me l'obtenir. J'étais une des seules à quitter l'île. Là bas, je me suis éclatée comme une petite folle. J'ai fait plein de rencontres, des photos souvenirs à n'en plus finir et des étoiles de rêve plein les yeux. Quand nous nous sommes rendus à la pyramide, j'ai senti que quelque chose différait. Pourtant, j'étais fascinée. Puis ... trou noir ! Je ne sais pas comment mais je me suis retrouvée à Oblivion. Le paysage était sublime et le climat plutôt sympathique comparé au désert égyptien ! Directement, la troupe s'est mise en marche sur une espèce de chemin déjà tout tracé. Directement le Mont Céleste qu'ils disaient. Moi je les ai suivi sans dire un mot. J'observais absolument tout ce qui se trouvait autour de moi. Puis nous sommes descendus au village et j'ai perdu la trace de mon groupe. J'ai fait la connaissance des Chieresques. Ils ont été très intrigués par ma couleur de peau et ma façon de m'habiller. Je crois que je leur ai fait bonne impression. Bref, ils m'ont expliqué la quête des chevrons, les lieux, le mode de vie. Tout ! Je me suis fait des amis et d'autres m'observent encore comme si j'allais les capturer. Mais je me sens bien ici.   
Désormais, je reste dans le clan du Glorieux Crépuscule. C'est là que certains de mon groupe ont trouvé refuge. Je m'entends très bien avec eux, en particulier avec l'un du clan. Il est magnifique et tellement charismatique ... ! Bientôt, je vais partir pour ma première quête. Là, ils m'entrainent encore, m'expliquent, m'apprennent. C'est un peuple dévoué. Je ne suis pas sûre de vouloir repartir. Mais je veux faire cette quête. Je veux me voir orner de ces tatouages si précieux. Et je veux être maitresse de mon destin. Je veux pouvoir décider de rester ou de partir. Et s'il partait avec moi .. Pour l'instant, la question ne se pose pas. Et je suis heureuse ici. Je n'ai pas nécessairement l'envie de repartir tout de suite.


Dernière édition par Willow Marshall le Mer 4 Mar - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 14:48


   
   

   
“ test RP”

citation


 Comment étais-je arrivée là ? C'était un mystère qui restait entier, même pour moi. J'avais quitté le petit village tôt dans la matinée, si somme toute nous étions bien à ce moment de la journée. Puis, j'avais marché, exploré. Je trouvais ce monde tellement fascinant que je n'avais pas pris aux sérieux les avertissements de mon camarade, qui me disait de ne jamais partir seule. Mais là, quelque chose m'attirait sans que je puisse me défaire de son étreinte. Sans la voir, je passai devant une pancarte et découvris devant moi un silence pesant, mystérieux. Havre de Piété ? M'y voilà peut-être. Les Chieresques m'en avaient parlé et peut-être que je venais d'entrer dans cette ville effacée.

Il n'y avait personne, ni aucun bruit. J'avais envie de tousser mais je n'osais le faire, par crainte que quelqu'un surgisse derrière moi, ou de troubler le repos d'une âme égarée. Je ne sais toujours pas aujourd'hui pourquoi je pensais ainsi. Je pénétrai ainsi dans la ville, tachant de faire le moins de bruit possible. J'avais envie de crier «Y a-t-il quelqu'un ?» mais aucun son ne sortait de ma bouche. J'observais les lieux calmement, même si mon cœur battait à tout rompre.

Une cabane un peu bancale attira toutefois mon attention. La porte bougeait sans qu'il n'y ait trace de vent. Aucun doute, il y avait quelqu'un là dedans. Et, pauvre humaine que j'étais, ma curiosité s'empara de ma rationalité et je poussai le battant dans un brave silence, retenant ma respiration. J'entrai dans une pénombre surnaturelle. Une aura mystique semblait flotter par ici. Je continuai à pénétrer d'avantage dans cet endroit. De la poussière enveloppait les meubles en bois, mais je remarquais au sol des traces. De la boue ou la véritable couleur du parquet humide ? Toujours est-il que quelqu'un était entré avant moi. Mon instinct ne m'avait pas trompé, je n'étais pas seule.

Je portai la main vers ma ceinture, dans laquelle se trouvait un couteau fournit par mon ami Chieresque, et le sortit discrètement. Je levai le bras et avançai prudemment dans l'enceinte de l'habitat. Je poussai une étoffe tendue et retins un cri. Ce n'était qu'un pauvre anthropoïde qui cherchait sans doute de quoi se nourrir. Mon cœur rata un battement, et je sortis presque en courant de la cabane. J'avais eu peur d'un singe !

Je soufflai un bout coup et repris ma marche, les sens bien en éveil, entièrement réveillée à présent. Je ne sentais plus cette aura mystique en moi, je me trouvais libérée. J'avançai vers le nord de la ville, couteau toujours en main, par précaution. Et c'est là que je la vis. Cette femme semblait autant perdue que moi, mais ses vêtements paraissaient familiers. Des vêtements de mon monde. Je m'approchai alors.

- Qui êtes vous ?

Ce n'était peut-être pas la meilleure façon d'approcher quelqu'un, mais elle me semblait aussi inoffensive que moi. A la seule différence que j'avais encore mon couteau à la main, que je rangeai dans un sourire amusé. Puis je me rendis compte que j'avais parlé à voix haute dans cette ville fantôme. Je fus prise d'un petit coup de stress mais voyant que rien ne se produisait, je me détendis, attendant de faire la connaissance de cette humaine inconnue.
   


Dernière édition par Willow Marshall le Sam 7 Mar - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 14:51

Bienvenue par ici ;)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 14:52

Sammix c'est qu'on se retrouve ahah ^^
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 14:54

Et bien XD Bienvenue ici, je suis trop heureuse de t'avoir ici Galope :37:
On va pouvoir RP ensemble, bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide demande smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Anonymous
Invité
Invité



Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 14:56

Je suis ravie d'être ici également Willow - L'enfer n'est plus à une porte près 894006417
Merci beaucoup de ton aide Willow - L'enfer n'est plus à une porte près 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 14:56

Oui, tu me suis de partout, c'est pas bien ça Willow - L'enfer n'est plus à une porte près 336913281
Enfin, si c'est bien, c'est que tu as bon goût :17:
Revenir en haut Aller en bas
Eline M. Wright

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Eline M. Wright
Division locale de la SPA

Pseudo web : bambieseyestuff
Profession : Ancienne étudiante en archéologie
Messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Age du personnage : 23 ans
Double compte : //
Avatar : Benedetta Porcaroli


Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 15:56

Bienvenue par ici, très intéressant ton personnage j'ai hâte d'en savoir plus, bon courage pour ta fichette :37:
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://littlebirds.forumactif.org
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 16:38

Par contre, Galope, à lire ton introduction on dirait que Willow vient d'arriver en Oblivion, même pour ton âge, en faites les égarés sont là depuis plusieurs années, là si tu dis que tu es arrivée par l'université sachant que Willow a 20 ans, tu n'es pas là depuis longtemps. Surtout que tu parles d'exploration ect... normalement, un égaré connait déjà Oblivion. Ne serait-ce pas mieux que tu choisisses le groupe des aventuriers ? Cela ne change pas grand chose en soit ^^ Tu viendrais d'arriver, il suffit de trouver une raison, peut-être que dés ton arrivée tu serais allée à la rencontre des chieresques et les premiers contacts se seraient très bien passés. Ce qui n'enlève rien au côté 'amis' que tu voulais. Je pense même qu'on peut jouer sur l'apparence de Ste Bertram, sa peau mâte/métissée un peu comme les chieresques, ses cheveux ondulés qui pourraient attiser la curiosité ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Alec Rosenthal

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Alec Rosenthal
la Terreur des Pumas

Pseudo web : Juleffel
Messages : 462
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33
Double compte : Nope !
Avatar : Gaspard Ulliel


Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 17:47

Hey welcome :) Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 18:04

Bienvenido :38: bon courage pour la fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! Willow - L'enfer n'est plus à une porte près 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 18:52

Merci à tous :37:

Love = En fait, ce sont des flash back que j'ai écris, pas ce qu'elle vit à l'instant présent. Mais effectivement, pour que ça colle avec l'âge je me posais justement la question Willow - L'enfer n'est plus à une porte près 725582281
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 18:54

Comme tu veux, OK pour les flashs back, j'hésitais à attendre ton histoire pour voir j'ai préféré prévenir au cas-où :) Sache que pour le côté chieresque, on se débrouillera pour que tu ai de bon rapports avec eux cute Mais, ça ne devrait pas poser trop de souci :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Anonymous
Invité
Invité



Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyMer 4 Mar - 19:22

Hihi merci :D Tu as bien fait, j'ai pu orienter mon histoire d'une autre façon, et du coup j'ai changé de groupe :3 J'espère que ça ira pour l'histoire aha
Pour le test RP, est-ce possible d'avoir une ébauche de situation ? :37:
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyJeu 5 Mar - 13:22

Bienvenue parmi nous *-*
Pour ton RP, vu que cela sera ton premier topic, je te conseille d'en parler avec ton partenaire ! Edward aussi va devoir RP, essayez de faire ça ensemble ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité



Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyJeu 5 Mar - 13:23

Merci aha :)

Je pensais que ça serait d'avantage un test lambda, une situation prédéfinie pour un unique post rp mdrr :54:

J'ai MPotté Edward pour que l'on se mette d'accord dans ce cas :17:
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyJeu 5 Mar - 13:47

On aime bien que les tests Rp servent vraiment pour entrer en jeu :) ce serait dommage de faire un RP "pour rien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité



Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyJeu 5 Mar - 13:50

& c'est un bon raisonnement, d'ailleurs ^^
Plus qu'à attendre la réponse d'Edward et on pourra se mettre au boulot \o
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyJeu 5 Mar - 13:55

Bon courage ♥️
N'hesitez pas surtout en cas de doute ou difficulté, on est là ! cute
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité



Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptySam 7 Mar - 10:18

Voilà, j'ai posté mon test rp :) Je le fais finalement avec Kriemhilde ^^ C'est donc le post d'introduction, et nous le continuerons par la suite directement dans la zone de jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptySam 7 Mar - 19:45

On s'occupe de toi Galope, merci de ta patience Willow - L'enfer n'est plus à une porte près 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Anonymous
Invité
Invité



Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptySam 7 Mar - 20:23

Il n'y a pas de souci ne t'inquiète pas Willow - L'enfer n'est plus à une porte près 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyDim 8 Mar - 0:10

Je te valide ♥️
Ta fiche est convenable, j'aurais aimé que tu développes plus comme la base est bien °° On découvrira tout ça en RP j'imagine :20:
Si tu as des questions par la suite, n'hésites pas :36:
Je t'invite à aller faire ta fiche dans Chroniques Quotidiennes Willow - L'enfer n'est plus à une porte près 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Anonymous
Invité
Invité



Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près EmptyDim 8 Mar - 8:59

Owiiii merci beaucoup Willow - L'enfer n'est plus à une porte près 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty
MessageSujet: Re: Willow - L'enfer n'est plus à une porte près   Willow - L'enfer n'est plus à une porte près Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willow - L'enfer n'est plus à une porte près

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thick skin and an elastic heart ▽ willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Ton Personnage :: Cimetières des Perdus-