ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Seven


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] Empty
MessageSujet: Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa]   Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] EmptyJeu 28 Mai - 12:27

Oh le jolie caillou !

Tessa Castillo & Rosemary Grass


Après l'attaque du Temple, Rosemary a ramassé la Pierre des Souhaits. Joyau convoité de tous mais plus que tout des Vipériens. L'insouciante Rosemary arpentant la jungle à la recherche d'un peu de réseau se heurta à la Muraille de l'Egoïsme. Là où Tessa était postée pour faire le guet. Les Vipériens pensaient que les chieresques se rebelleraient, viendraient venger leurs frères morts. Ils restaient donc sur leur garde. Les jeunes femmes se retrouvèrent face à face, l'une détenant la pierre, l'autre voulant la dérober.

Tessa, mots à placer : étrangers - mort - dérober
Rosemary, mots à placer : invivable - surnaturel - curiosité



Votre scénario est lancé, bon RP à vous !
Si vous avez besoin de l'intervention de Seven au fil de votre RP, vous pouvez en faire la demande ICI Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] 3937927111


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Castillo

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Tessa Castillo


Pseudo web : Sammix
Profession : Tueuse à Gages
Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Kriemhilde
Avatar : Jennifer Lawrence


Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa]   Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] EmptyJeu 28 Mai - 20:52




“ Post-Intrigue - Le temple des secrets”

Et si finalement nous arrivions à récupérer le fameux caillou ?



Quelques heures, voilà ce qui s'était écoulé depuis l'attaque du temple des secrets. Et je peux vous dire qu'il s'était passé pas mal de choses ici, à Nid-de-vipère. J'avais donc recueilli Athénaïs sur le chemin du retour et je l'avais confiée à Jack LaFleur pour le moment. J'étais persuadée qu'elle l'aimerait bien, il faisait souvent fureur auprès des femmes et puis, il était toujours serviable pour accueillir les nouveaux, surtout quand il s'agit de femmes. J'avais donc pris place là où je devais être. J'étais à l'origine de cette attaque, alors si les chieresques décidaient de réagir, je serais sur le front de guerre pour les repousser, violemment s'il le fallait, ça ne me faisait pas peur le moins du monde, j'étais habituée à la violence, à lutter contre mes ennemis et j'en avais quelques uns en Oblivion. Je ne savais pas si les chieresques avaient eu le temps de nous voir, s'ils avaient compris que l'attaque venait de Nid-de-vipère ou d'autres groupes d'égarés comme on nous appelait, mais il fallait se tenir prêt. Sans doute se vengeraient-ils des morts, tôt ou tard. C'est alors que, postée sur la muraille, je vis une silhouette s'approcher de nous. Il n'y avait qu'une personne, cela pouvait être un éclaireur venu pour voir si nous étions toujours prêts à dérober la pierre. Mais la personne n'était pas une chieresque, pire, elle semblait venir de l'autre monde puisqu'elle tenait un téléphone portable à la main. Je vous jure, ces étrangers sont simplement fous. Si elle pensait trouver de quoi le faire fonctionner par ici, cela voulait dire qu'elle venait de débarquer par ici, tout comme Athénaïs. Peut être qu'elles étaient venues ensemble, je ne saurais le dire. Si je les confronte, peut être qu'elles seront heureuses de se retrouver mais cela ne voulait rien dire du tout. Plus la jeune femme s'approchait, plus son visage me semblait familier. Lorsqu'elle fut assez proche, je la reconnus, elle était dans le temple durant l'attaque. La pierre des souhaits avait disparues dans la cohue finale, peut être qu'elle savait quelques choses, n'est ce pas ? Peut être avait-elle vu la personne qui avait dérober la pierre ? Peut être que cette personne était elle ? Il ne faut pas croire au Père Noël quand même, mais j'allais l'accueillir comme il se doit.

" Bienvenue à Nid-de-vipère. Je m'appelle Tessa, je vis ici depuis des années. Puis-je t'aider en quoique ce soit ? "

Et déjà, je l'invitais à rentrer à l'intérieur de la muraille de l'Égoïsme pour qu'elle soit à l'abri dans Nid-de-vipère. Je faisais signe à un des hommes de prendre ma place pour quelques instants afin que nous ne soyons pas surpris si jamais les autochtones du pays venaient à arriver dans les parages.



Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Grass

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Rosemary Grass
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 29
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa]   Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] EmptyDim 28 Juin - 16:15




Oh le joli caillou !

SVP un peu de pitié et un peu de wifi. Merci.


On dit toujours que le hasard fait bien les choses. Enfin, il parait. C’était sans doute le hasard, ou bien les fils du hasards qui sait, si Rosemary s’était trouvée face à muraille immense.
En fait, à la base, elle voulait fuire le campement, les gens et autre.La jeune femme avait donc mis son sac à dos sur les épaules et était partie à a recherche de réseau dans la forêt.
Franchement, c’était pas possible, tout autour d’elle devait être une blague, un jeu TV, quelque chose de faux. Et pourtant le silence semblait bien réel.

Rosemary n’avait pas tenu plus de quelques heures dans la maison de Thalia où elle avait finalement emménagé. C’était trop grand, trop propre, trop beau. Bien mieux que son petit studio crasseux à Londres. Et pourtant c’était dans la jungle… Déprimant comme constatation. Donc la voila, en vadrouille dans la jungle, marchant sans vraiment repérer le chemin. Stupide erreur de sa part, mais depuis ces deux derniers jours particulièrement invivables, elle avait un jugement légèrement faussé.

Bref, elle avait donc marché, portable fraichement chargé en main, à la recherche d’un réseau même étranger pour prévenir son professeur qu’elle s’était perdue et de ne pas l’oublier. Mais bien sur, aucun signal. Rien. Pas même une petite barre. Mais en chemin, Rosemary avait trouvé autre chose que du wifi : quelqu’un d’amical.
La voix de Tessa l’avait fait sursauter,levant les yeux de son écran elle remarqua qu’elle se tenait maintenant devant une immense muraille. Et qu’en haut de la muraille se tenait la-dite Tessa.
Nid-de-Vipère hein ? Avec un nom pareil, y avait de quoi éveiller sa curiosité. Elle aimait bien les vipères. C’était sournois et mortel. Parfait.

“Oh. Hey. Je crois que je me suis perdue en chemin… Je me baladais un peu au hasard.”


Petit rire nerveux, Rosemary réfléchissait à quelle posture adopter face à cette nouvelle rencontre. Istalia ne lui avait pas parlé de Nid de Vipère mais Tessa venait de lui annoncer qu’elle était là depuis des années, mais pas depuis toujours donc ? Ainsi il existait un autre camp avec des gens comme elle ? Interessant.
Acceptant son invitation, Rosemary rejoignit la jeune femme derrière la muraille, lui tendant la main pour la saluer.

“Rosemary, enchanté, je viens de débarquer mais ça t’as du t’en rendre compte non ?”

Ca faisait du bien, un peu, d’être accueilli quelque part à bras ouverts (enfin elle le supposait). Bon, bien sur Istalia avait été très hospitalière mais c’était bien la seule.
Intriguée, la jeune femme regarda autour d’elle, les gens habitant à Nid-de-Vipère ne semblaient pas autochtone. Bien au contraire. Rosemary ne pu s’empecher d’esquisser un sourire quand elle vit passer un grand brun ténébreux torse-nu à travers le camp. Intéressant.

“J’ai une question. On m’a déjà fait tout un topo sur la situation mais je voudrais une confirmation quand même : ici c’est quoi ? Un monde parallèle ? Perso je suis pas versée dans tout ce qui est surnaturel… Alors me sort pas qu’on est entrain de revivre un épisode de Stargate s’il te plait….”
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Castillo

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Tessa Castillo


Pseudo web : Sammix
Profession : Tueuse à Gages
Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Kriemhilde
Avatar : Jennifer Lawrence


Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa]   Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] EmptyJeu 9 Juil - 0:07




“ Post-Intrigue - Le temple des secrets”

Et si finalement nous arrivions à récupérer le fameux caillou ?



Je me demandais à qui j'avais à faire, elle semblait être un peu perdue, venant pour ainsi dire d'un autre monde. Je ne savais pas ce qu'elle faisait avec son engin, on dirait qu'elle cherchait quelques choses. Je ne connaissais pas l'appareil qu'elle avait en main, mais j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un téléphone portatif, capable de lancer des appels à l'autre bout du monde, c'était ce que LaFleur avait pu me dire en tout cas, en parlant du sien qui s'était bien vite déchargé puisqu'ici, il n'y avait pas vraiment d'électricité. Est ce qu'elle avait quelques choses de ce genre là dans les mains ? Cela y ressemblait, il y avait un écran en tout cas, mais peut être que c'était autre chose, vous savez. Tout ce qui est technologie ça ne me connait pas tant que ça. J'ai quelques souvenirs de l'ancien monde avec les cassettes audio notamment, le gros téléphone avec le cadran qui tourne, je ne sais même pas comment est ce qu'on appelle ça d'ailleurs, mais c'est à peu près tout ce dont je me souviens niveau technologique. Il n'y avait pas d'ordinateur, ni de téléphone portable, tout du moins, je n'en possédais pas personnellement, peut être mes parents remarquez, je ne sais même pas. Enfin bon, ça n'avait pas grande importance. En voyant la jeune femme arriver vers nous, vers la muraille, je lui proposais de nous rejoindre, pour le moment, peut être pour quelques heures, peut être pour quelques jours. Je ne savais pas si elle avait trouvé un toit ou un quelconque refuge pour poser sa tête, mais si ce n'était pas le cas, elle était la bienvenue dans le nid de vipère que je possédais. En tout cas, la jeune femme semblait avoir confiance, elle ne semblait pas apeurée comme certaine, ce qui était déjà un bon point. Son visage me disait quelques choses, il me semblait l'avoir aperçue au temple lors de notre attaque, mais il y avait tellement de monde que je pouvais me tromper. En tout cas, j'avais quelques certitudes à son sujet. Elle n'était pas ici depuis très longtemps, sinon, elle aurait pour ainsi dire abandonner son téléphone depuis longtemps puisqu'il serait déchargé à force de l'utiliser. Elle me rejoignit donc dans le nid de vipère, de l'autre côté de la muraille. Elle se présenta comme étant Rosemary. Elle venait de me tendre sa main pour me saluer alors je la lui serrais en guise de bonne foi. Elle me fit sourire quand elle m'avoua être nouvelle dans le coin.

" Oui, je m'en suis rendu compte. Rare sont les personnes qui sont avec leur téléphone comme toi. Ici, il ne te servira à rien malheureusement. "

Je ne savais pas si je faisais bonne route car tout cela m'étais un peu inconnu. Je veux dire, je ne suis pas habituée aux technologies qui appartiennent à mon temps dans l'autre monde. Moi, je suis à la vieille école, la très vieille école même, sans électricité, sans forcément l'eau courante non plus. Mais je le vis bien, je n'ai connu que cela ou presque, alors ça ne me choque pas, l'inverse me choquerait plus facilement. Rosemary sembla sourire lorsqu'au loin elle vit la plus belle fleur du campement torse nu, sans fioriture. Elle me demanda alors quelques choses. Elle me demanda si nous étions en train de revivre un épisode de Stargate. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. Peut être que LaFleur pourrait m'éclairer mais là, j'étais dans le flou.

" Je ne sais pas ce que l'on a pu te dire, mais ici, nous sommes en Oblivion. Un monde oublié, en rapport avec les sept merveilles du monde antique. "

Et au loin, je pointais du doigt les jardins suspendus de Babylone, ainsi que les autres que l'on pouvait apercevoir si on les connaissaient un peu. Je lui souriais un peu et l'emmenais plus en profondeur dans le nid de vipère. C'est alors que Jacky vient à notre rencontre à moitié nu, sans doute pour le plus grand plaisir de Rosemary.

Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Grass

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Rosemary Grass
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 29
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa]   Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] EmptyMar 21 Juil - 18:27




Oh le joli caillou !

SVP un peu de pitié et un peu de wifi. Merci.



Son téléphone ne lui servira à rien ? Hm, chaque chose avec une utilité, même cachée. A part les guêpes peut être mais elles, c’étaient des vrais emmerdeuses. Elle avait entendu dire au JT que même avec des déjections on pouvait fabriquer de l’énergie. Si c’était pas fantastique ? Enfin, tout ça la dépassait un peu, elle voulait bien se croire scientifique mais jusqu’à un certain point.

“Hm. Pas de réseau donc. Mais tu sais, je peux faire pleins de choses avec mon téléphone, j’ai des films dessus, ma musique, mes photos. C’est con, mais ça me rassure un peu, ça m’empêche de devenir folle.”

C’était vrai. Enfin, sauf ce sourire un peu naif qu’elle offre a Tessa, comme pour lui signifier qu’elle a en face d’elle une étrangère un peu stupide, légèrement instable et qui est à deux doigts de craquer parce que sa maison lui manque. Bon, d’accord, Rose avait bien passé la soirée à pleurer en regardant ses photos, surtout celles avec Alexander mais passons, Tessa n’était pas obligée de le deviner.
Laissant son regard dériver sur le torse du jeune homme sans pudeur, Rosemary écouta distraitement la réponse de Tessa, jusqu’à ce que le terme “jardins de Babylone” soit prononcé. C’était impossible. Non. Impossible. Rosemary tourna la tête dans la direction indiqué par Tessa et ne put s’empêcher d’émettre un juron

“Bah merde alors !”

Ouai. Merde, merde de chez merde. Les 7 merveilles hein ? ou les 6 plutôt, vu qu’elle était passée par la Pyramide et elle était presque sur qu’elle était toujours dans son monde. Et pas en Oblivion.
Mais les Jardins ? Il fallait qu’elle y aille ! Absolument ! C’était un mythe, une légende, impossible ! Rien qu’à l’idée des espèces qu’elle pourrait trouver là bas, Rosemary senti son visage s’éclairer et elle se mit à rire comme une débile.

“Tessa, tu viens d’embellir ma journée. Si tu savais ! C’est possible d’aller voir tout ça de plus prêt ? Enfin pas tout de suite, mais genre un jour si je veux y aller je peux ? Ou c’est trop dangereux ?”

De toute façon, Rosemary avait déjà une idée en tête : dès qu'elle en saurait un peu plus sur ce monde, elle foncerait vers les Jardins. Au moins, il y avait un point positif à ce monde de merde. Un point non négligeable. Malgré tout ce qu'on pouvait penser, Rosemary aimait énormément ses études, et pour une botaniste, avoir accès à toutes ces espèces... C'était le pied.
Et puis il y avait un autre point positif. Du genre le beau gosse torse nu qui s'approchait d'elles. La jeune femme se redressa, passa distraitement une main dans ses cheveux pour se recoiffer et lui offrit son sourire le plus charmeur. Lui, il devait en avoir du succès ici.

" et ce brun ténébreux qui arrive là, c'est un de tes amis Tessa ? Il vient aussi de notre monde ou bien c'est un.... Chieresque ? "

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Castillo

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Tessa Castillo


Pseudo web : Sammix
Profession : Tueuse à Gages
Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Kriemhilde
Avatar : Jennifer Lawrence


Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa]   Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] EmptyMer 22 Juil - 13:11




“ Post-Intrigue - Le temple des secrets”

Et si finalement nous arrivions à récupérer le fameux caillou ?



Oui, son téléphone ne lui servira à rien du tout, du moins, il ne lui servira pas en ce qui concerne son utilité principale, c'est à dire téléphoner, envoyer des messages écrits. Je ne suis pas très féru de téléphone, car je suis ici depuis trop longtemps. Je n'ai pas assez connu l'autre monde pour avoir un téléphone comme celui-ci entre mes mains. Et puis, même si j'ai de très vagues souvenirs de téléphone, en 1994, ils n'étaient pas encore portable, du moins, je n'en ai pas le souvenir, à part peut être du côté des Etats-Unis puisqu'ils ont toujours une avance sur tout le monde ceux-ci. Sa réponse à ce sujet me fit alors sourire. Son téléphone ne lui servirait pas à téléphoner, mais à faire les choses secondaires qu'il était possible de faire avec.

" Si cela peut te rassurer. Mais je pense que tu vas rapidement tomber à cours de batterie, ton téléphone deviendra alors une petit écran ne servant à plus rien ou presque. Enfin, peut être qu'on lui trouvera une seconde jeunesse qui sait. "

Enfin, elle ne le donnerait sans doute pas encore vu comment elle semblait y tenir. Je m'en fichais pas mal, je n'ai jamais été attiré par cela à vrai dire, sans doute parce que je n'ai pas grandi avec ce genre de choses, c'est aussi simple que cela. En tout cas, si ce téléphone l'aide à ne pas devenir folle, cela veut dire qu'elle finira par le devenir bien vite, si elle ne se remet pas un peu en question. Ici ce n'est pas la ville, c'est la jungle. Mais bon, ils disent tous ça au départ, puis après ça va mieux en général. Le temps d'adaptation est plus ou moins grand selon les gens, c'est sur. Moi, j'étais gamine, alors je m'y suis vite faite. Je lui disais donc que nous étions en Oblivion, un monde que personne ou presque ne connaissait qui contenait les 7 merveilles du monde antique. Enfin, pas les pyramides puisqu'elles tenaient encore debout, mais les autres étaient là, et Rosemary semblait en être bouche bée. Elle ne pensait pas cela possible pourtant c'était bien le cas. Je poussais un petit rire devant son juron. Elle me demanda alors si nous pouvions y aller.

" Pour toi cela risque d'être dangereux oui, mais si nous y allons toutes les deux, je te montrerais ce qu'il en est. Mais tu sais, il faut faire chaque chose en son temps. D'abord bien t'adapter à ton nouvel environnement, parce que ça va te changer, je te le garantis. Quand tu seras prête, nous pourrons faire un tour en direction de la merveille antique qui te ferrais le plus plaisir oui. "

J'avais eu le temps de bien bourlinguer dans tout Oblivion depuis mon adolescence. Si au départ, je restais dans le nid de vipère, très tôt, j'avais fait en sorte de pouvoir partir en exploration avec les grands, puis je suis partie seule, je me suis parfois un peu perdue, mais j'ai toujours retrouvé mon petit nid douillet. Pour Rosemary, ce sera compliqué, mais il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas. Nous avancions donc dans le nid et nous tombions donc sur Jack LaFleur. Lui aussi au début, il était un peu comme la jeune femme, mais finalement, il s'était bien adapté et était un rouage essentiel de notre petite communauté à présent. Alors qu'il était torse nu, il faut dire qu'il ne fait pas froid dans le coin, elle le vit et me demanda qui il était.

" Lui, c'est Jack LaFleur. Il vient de notre monde d'origine, cela fait quelques années qu'il est ici. Je lui a tout appris, donc oui, c'est un de mes amis. Viens allons lui dire bonjour, je suis sûre que ça lui ferra plaisir de voir de nouvelles têtes. "

Et nous nous approchions de lui. Il me vit, et me fit un large sourire, il fit de même à l'égard de Rosemary qui serait ravie de ce petit geste charmant qu'il faisait avec toutes les femmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa]   Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où je pose mes valises ? [Tessa]
» Tessa & Alec △ C'est merveilleux
» EXPLAIN • rosemary
» Rosemary Grass - But innocence is gone
» Rosemary Grass - Nobody can save me now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: Muraille de l'Égoïsme-