ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tessa & Alec △ C'est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Seven


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


Tessa & Alec △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Tessa & Alec △ C'est merveilleux   Tessa & Alec △ C'est merveilleux EmptyJeu 30 Juil - 22:19


     
     

     
Tessa & Alec

   
“ Défi Mini RP : C'est merveilleux ”


     



     
Amusez-vous bien, et surtout n'oubliez pas : 250 mots maximum pour réussir le défi !  Tessa & Alec △ C'est merveilleux 4218646566  

     
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Castillo

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Tessa Castillo


Pseudo web : Sammix
Profession : Tueuse à Gages
Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Kriemhilde
Avatar : Jennifer Lawrence


Tessa & Alec △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Tessa & Alec △ C'est merveilleux   Tessa & Alec △ C'est merveilleux EmptyVen 31 Juil - 1:01


“ Un petit bain, ça vous tente ? ”

Tessa & Alec △ C'est merveilleux



Aujourd'hui était un jour que j'appréciais grandement, car une à deux fois par mois, je me rendais à proximité du Piton du Courroux Divin. C'est un volcan qui entrait parfois en irruption mais il ne me fait pas peur. Je n'ai pas peur de grand chose me direz-vous. Non, moi je vais là-bas pour prendre un petit bain d'eau naturellement chaude. Et oui, il y a tellement de sources d'eaux chaudes près de ce piton, que c'est quelques choses que j'apprécie grandement, un petit bain, ça ne fait pas de mal à la peau, jamais d'ailleurs. Alors aujourd'hui, c'était le jour de ma baignade. Je m'amuse à m'y rendre seule. Parfois, je joue avec le feu, je décide d'y aller et de me mettre à l'aise, complètement nue, parfois, je garde simplement le bas, parfois, je garde aussi le haut. Aujourd'hui, j'avais décidée d'être sage, comme si je sentais que j'allais être dérangée. Ne cherchez pas comment je peux le savoir, c'est mon instinct qui me le dit, et il me trompe très rarement, pour ainsi dire, jamais. Ainsi, j'arrive près d'une source et me mettant à l'aise, je piquais une tête dans cette eau qui devait être à plus de 32°.


Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa & Alec △ C'est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où je pose mes valises ? [Tessa]
» Oh le jolie caillou ! [Rosemary & Tessa]
» Tessa Castillo - Chronique d'une Autochtone non chieresque
» [Quête 1.0 ¤ Le Jeu des Merveilles] Alec
» Alec Rosenthal # Des As pleins les manches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: Piton du Courroux Divin-