ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aliador Atem - Neige et Plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 0:40

“ Aliador Atem ”

“La jalousie aveugle un coeur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint.” - Pierre Corneille

“introduction”
Je m'appelle Aliador Atem, mais on m'appelle plutôt Lia. J'ai 24 ans. Je suis né(e) à l'Etoile de Glace. Et, je fais parti du groupe des Chieresques. Oblivion, c'est ma maison, et je suis éleveuse de griffons. Ces étrangers, pour moi, c'est le malheur d'Oblivion. Ils viennent, détruisent, méprisent la Vie, et s'installent. Ils ont tué ma mère, brûlé le Temple, volé la Pierre... Jusqu'où iront-ils ?

  
¤¤¤



Le monde d'Aliador est fait de blanc, de bleu et d'or.

Blanc. C'est la neige qui recouvre son foyer presque toute l'année, fraîche et légère. C'est le plumage des griffons, doux, moucheté de noir, et le duvet vaporeux qui rend leur vol si silencieux.

Bleu. C'est le ciel où les seigneurs du ciel s'élancent, voltigent ; Lia y contemple leur liberté, frissonne au Premier Vol de chacun de ses protégés. C'est celui de son regard perçant, capable de distinguer un harfang dans la tempête, ou d'exprimer toutes les émotions qui bouillonnent en elle. C'est la glace enfin, les œuvres d'art dispersées dans le campement, et chaque nouvelle sculpture l'émerveille et lui coupe le souffle.

Or. Elle le voit dans les yeux des griffons, pleins d'intelligence, de joie, de sagesse. Elle le sent près du feu qui la réchauffe chez elle, caverne dans le flanc de la montagne, lorsque les fourrures ne suffisent plus. Elle le ressent dans son cœur, rayonnant, fait de l'amour et de la fierté de son père adoptif, de son affection pour son peuple, et de sa dévotion pour les enfants de Chiere.

Finalement, Lia pourrait être heureuse. Mais elle devait vivre avec le rouge. Le sang de sa mère. La tenue de prêtresse de Sorah, modèle imposée et inatteignable. Et à nouveau la sauvagerie des étrangers, attaquant le Temple de Chiere...
  
  


patiente – jalouse – compatissante – émotive – généreuse – angoissée – appliquée -  fataliste
→ Si j'étais un animal : Une hermine
→ Si j'étais une plante : Une jacinthe
→ Si j'étais une merveille : Les Jardins Suspendus de Babylone
→ Si j'étais une couleur : Le rose


→ Les pieds sur terre : Voler ? Vous voulez dire quitter le sol ? C'est gentil mais sans moi. Non n'insistez pas. J'ai toute confiance en mes amis à plumes, mais le dernier Chevaucheur à avoir tenté l'expérience y a perdu ses tympans. Et il en a fallu deux pour me décrocher du harnais, paralysée. Je soigne mieux les griffons les deux pieds ancrés dans cette bonne terre. Je me suis résignée à vivre avec ce vertige, mais je le paie cher : certains de mes protégés ont dû attendre que je les rejoigne à pied pour les soigner, et même si d'autres éleveurs les ont rejoint par voie des airs, cette expérience me laisse un goût amer.
  

  

  
“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


  
Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Namras, chaton découvrant le RP pour vous servir ! Tu as un prénom j'imagine ? Anne. Et quel âge tu as ? 25 ans, et pas toutes ses dents ! 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Par Zoubi ♥️. Et tu en penses quoi ? Ooooooohh ! Un nouveau monde original tout beau tout vaste ! Aliador Atem - Neige et Plumes 2889884971  *retourne chaque caillou*. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Miou ?
  


Dernière édition par Aliador Atem le Mar 14 Juil - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 0:41


     
     

     
“ histoire ”

“ne suis-je donc rien d'autre à tes yeux que le reflet d'une autre ?”


   
Lia naquit dans les neiges de l'Étoile de Glace par une belle journée ensoleillée, seule enfant d'une guérisseuse réputée pour ses grandes connaissances. Sans homme à son foyer, Lia devint enfant de toute la tribu et grandit harmonieusement jusqu'à l'âge de sept ans. C'est alors qu'elle préparait avec les autres enfants de la tribu les Fêtes de Chiere que l'on rapporta au campement le corps brisé de sa mère, molestée et tuée par des Égarés en maraude. Elle en conçut une haine profonde et viscérale pour les habitants de ce monde d'ailleurs et leur barbarie.

Orpheline, elle fut recueillie par un Chevaucheur, Badr Esfir, qui souffrait de la solitude depuis le départ de la fille de son foyer pour le Temple de Chierà'h. Elle y grandit à ses côtés, et se concentra sur l'élevage des griffons, ravie d'évoluer au contact des gracieuses créatures et de leurs petits. Elle y gagna le statut prestigieux et le respect accordé à ceux qui soignent les bien-aimés de Chiere, et s'épanouit en une gracieuse jeune femme ; émotive et peu sûre d'elle suite au traumatisme résultant du meurtre de sa mère, mais dévouée et généreuse envers ses semblables et tous les animaux peuplant Oblivion.

Et pourtant, elle n'est pas totalement heureuse : elle a la sensation de grandir perpétuellement dans l'ombre de Sorajaï, l'éternelle absente, regrettée, et s'imagine qu'on les compare régulièrement à son désavantage : après tout, elle a été appelée à servir, elle - et elle n'a jamais rechigné à sauter sur le dos d'un griffon pour s'envoler en riant à pleine gorge, cramponnée aux plumes de ses mains d'enfant - les aïeules racontent parfois ces histoires aux veillées, et le nom de Sorah est entouré d'un prestige et d'une affection que celui de Lia ne véhicule pas de la même façon. Elle aimerait bien pouvoir exister sans l'ombre de Sorah - et parfois, ses rêves l'emmènent dans un monde où c'est elle, la fille du foyer de Badr...

Lors de l'attaque sur le Temple de Chierà'h, elle a accompagné les Chevaucheurs - à pied - pour prendre soin des griffons défenseurs du Temple. Lorsque Badr a consenti à se rendre temporairement au Petit Matin pour former les Liges et les guerriers du campement et constituer un nouvel escadron de défense, elle a accepté de le suivre, terrifiée à l'idée de croiser des Orphelins, mais vivement intéressée par l'élevage du nid de griffons cendrés découverts dans la jungle il y a quelques mois.  


Dernière édition par Aliador Atem le Mer 8 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 0:41


     
     

     
   
“ test RP”

citation


Arrivée depuis un moment avec la caravane de l’Étoile de Glace, Aliador fut soulagée de ne pas faire partie des Chieresques forcés de s'installer dans le campement des Orphelins. Habituellement elle se débrouillait pour éviter les étrangers qui participent aux fêtes. Mais cette année Petit Matin était dépassé par le nombre d'invités, et ne croiser aucun de ces inconnus de l'autre monde relèverait du miracle. Ils étaient si nombreux !
Elle se fit violence pour aider aux préparatifs et chercher ses derniers cadeaux. Il fallait qu'elle oublie le désastre provoqué au Temple et les plaies ensanglantées des griffons partis voler au secours des prêtresses. Blessures qu'elle n'avait pu soigner qu'une semaine plus tard, ayant voyagé à pied. Alors tant pis pour les étrangers qu'elle rencontrerait, au mieux elle les ignorerait royalement, au pire elle bafouillerait quelques mot d'anglais pour se défiler aussitôt.

En parlant d'étranger...

Que fait ce bébé griffon sur l'épaule d'une d'entre elles ?
Lia ouvrit des yeux grands comme les lunes d'Oblivion, statufiée, la main encore suspendue en l'air avec son nouvel achat. Que fait ce jeune harfang loin des sommets enneigés ? Où est sa mère ? Pourquoi accompagne-t-il cette femme venue d'ailleurs ? Et par Chiere, pourquoi, pourquoi la regarde-t-il avec tant d'adoration, de joie... de gratitude ?
La surprise et la révolte laissèrent place à la confusion la plus totale. Et avant qu'elle puisse recouvrer ses esprits, l'apparition disparut dans la foule, laissant la Chieresque planté là devant une boutique.
Fini les emplettes. Le dernier jour du Rêve déclinait, Lia voulait dormir au plus tôt pour profiter de l'inauguration du premier jour des Fêtes, mais le sommeil ne la gagna que tardivement, la tête bourdonnante de questions.

Et le lendemain, ce fut un silence assourdissant qui la réveilla.
Oppressée, elle sortit de son logement... et constata la désertion de tous les griffons. Elle sentit l'inquiétude monter en appelant ses frères du ciel. En vain : la nature autour du camp resta mutique. Alors, au bord de la panique, l'éleveuse fila avec les Chevaucheurs vers le centre du village. Un attroupement s'était déjà formé autour des prêtresses, des passeuses et des chamans. A peine arrivée elle entendit un Lige s'exprimer :
« Toi ! C'est de ta faute ! Tu as insulté Chiere en prenant pour toi l'un de ses enfants sacrés ! »
Suivant des yeux le bras tendu du Lige, elle reconnu la jeune femme aperçue la veille. Sans le jeune griffon. Et elle pouvait lire dans son regard la même angoisse qui lui serrait le cœur, l'angoisse d'avoir perdu un être cher dans le silence de la jungle.
Ses questions attendraient, elle devait agir. Car elle ne pouvait pas nier ce qu'elle avait vu la veille, et clairement ce petit considérait la nouvelle venue comme sa mère. Alors, terrifiée par son propre geste, elle rejoignit le groupe devant la blonde pour la défendre. Elle protégeait une étrangère !
« Vous ne pouvez pas vous en prendre à cette personne pour avoir pris soin de ce griffon, commença Lia. Je ne sais pas pourquoi il ne se trouve pas avec les autres harfangs, mais elle est sa mère à présent, et lui faire du mal serait condamner l'enfant sacré de Chiere, où qu'il soit. Je parle en connaissance de cause. »
Lia s'arrêta là, luttant contre sa peur, refusant de croiser le regard de la personne derrière elle. Elle ne connaissait même pas son nom...

Puis soudain les accusations se tournèrent vers l'Abjuratrice. Et l'éleveuse réalisa que la scène qui se déroulait sous ses yeux était surnaturelle. Depuis quand les enfants de Chiere s'accusaient ainsi, se cherchant des coupables ? Partout ce n'était que murmures, regards suspicieux, visages hostiles. La foule se divisait, prenait parti comme elle venait de le faire il y a un instant.
On désigna ensuite la responsable de l'incendie du Temple, et Lia tiqua encore devant la demande de sang versé. Son peuple devenait-il aussi sanguinaire que ceux qui les avaient attaqués plus tôt ?

Certes elle haïssait ces étrangers, mais depuis quand ses frères cherchaient à tuer aux Fêtes de Chiere ?

Tandis que la dernière accusée était en train d'empirer son cas, l'apprentie Passeuse fit siffler son poignard. Ses paroles qui suivirent réussirent à calmer la foule grondante, ce qui détendit Aliador. Mais le silence écrasant des environs s'imposa à nouveau.
Il fallait comprendre pourquoi le jour de l'Origine n'avait pas lieu, et vite, avant que la méfiance et la violence ne reviennent...
   
     


Dernière édition par Aliador Atem le Jeu 9 Juil - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 0:42

Bienvenue par ici Aliador Atem - Neige et Plumes 4218646566
Bonne chance pour ta fiche Aliador Atem - Neige et Plumes 2047402582
Si tu as un soucis n'hésites pas Aliador Atem - Neige et Plumes 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 0:53

Bienvenue madame éleveuse de Patapons Aliador Atem - Neige et Plumes 2889884971
Evidemment tu sais où me trouver en cas de besoin Aliador Atem - Neige et Plumes 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 7:23

Bienvenue ! Amuse-toi bien parmi nous ! Aliador Atem - Neige et Plumes 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 8:33

Bienvenue dans le coin, en espérant que tu t'y sentes bien! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 8:34

Ton arrivée était attendue ! *_*
Bienvenue parmi nous, c'est toujours cool de voir quelqu'un faire ses premiers pas dans le RP ! Le staff est là bien sûr mais je suis sûre que les autres membres se joignent à moi pour les seconder si tu as besoin d'un quelconque coup de main.

J'aime beaucoup ce scénario et te souhaite une bonne rédaction ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eline M. Wright

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Eline M. Wright
Division locale de la SPA

Pseudo web : bambieseyestuff
Profession : Ancienne étudiante en archéologie
Messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Age du personnage : 23 ans
Double compte : //
Avatar : Benedetta Porcaroli


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 8:57

Oww Zoubi nous a parlé de toi ! Bon courage si c'est ton tout premier forum (hésite pas à me MPotter je suis passée par là y a pas longtemps, mais je pense qu'avec Zoubi tu devrais pas avoir trop de souci Aliador Atem - Neige et Plumes 2047402582 )
Bienvenue parmi nous Aliador Atem - Neige et Plumes 219140800
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://littlebirds.forumactif.org
Rosemary Grass

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Rosemary Grass
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 29
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 10:19

aaaaaaaaaaaaw le choix d'avatar + de personnage + de métier + tout. je suis sous le charme.  bienvenuuue et bon courage pour ta fiche <3

ps: c'est pas moi qui ai brulé le temps Aliador Atem - Neige et Plumes 3260818684
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 10:22

Oh Lia :) le scénario est magnifique :) Ne t'inquiète surtout pas on ne mords pas on est tout mignon tout pleins ici. Comme l'a dit Sandra n'hésite pas au besoins les membres sont aussi là pour t'aider en plus du staff (même si les admins et mes modo sont adorableeeee )

bon courage et bienvenue :girafe: :family:
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 10:33

Ooooh tout ce monde Aliador Atem - Neige et Plumes 2322626082 merci pour votre accueil c'est adorable !
J'ai proposé à Zoubi des cannelés à chacune de mes fautes de typo au lieu de me mordre XD j'en suis déjà à deux et je sens que ça va aller vite :GEU:
Et oui c'est mon tout premier forum RP, baptême du feu ! Aliador Atem - Neige et Plumes 4252452532 (pas de l'air, vertige tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 10:49

Justement, est-ce qu'on va savoir comment Lia s'est aperçue de son léger "handicap" ? :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
Sven Inarsson

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:
Sven Inarsson


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 281
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 90
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 10:51

Si tu veux de l'aide contre Zoubi, je tiens de ton côté sans hésiter m'zelle qui me soutient contre le typhon Thalia !

Bienvenue sur le forum et profite de tes premiers pas en rp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 11:00

Concernant son "tout petit soucis" une fois mon test RP posté, why not ! D'autant qu'il faut que je réécrive l'anecdote. Sinon ça reviendra forcément sur le tapis quand il faudra faire un coucou aux griffons du coin et qu'elle soudera ses pieds au plancher des vaches x)

Sven je t'aurai bien dis de te venger en lui faisant prendre un bain forcé, mais avec ces chaleurs elle apprécierait XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 11:25

Aliador Atem a écrit:
Sven je t'aurai bien dis de te venger en lui faisant prendre un bain forcé, mais avec ces chaleurs elle apprécierait XD
Eh ben, heureusement que t'as pas confondu pronom démonstratif et possessif...
*humour grivois de grammar nazi*
Revenir en haut Aller en bas
Sven Inarsson

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:
Sven Inarsson


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 281
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 90
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 11:28

Merci Aless, je me sens moins seul d'un coup car j'ai eu la même pensée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 11:48

Roooh mais quelle bande de tordus.


.... on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 12:23

Mon dieu pauvre Talia enfin je vais rien dire j'y ai pensé aussi Arrow

Sven tu déteins sur tout le monde là pas bien Aliador Atem - Neige et Plumes 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMer 8 Juil - 13:42

Meeeeeeeh ! nooo
ON COMPLOTE CONTRE MOI fear
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyVen 10 Juil - 17:10

Bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Esther M. Delmas

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Esther M. Delmas
la Passe-Muraille

Pseudo web : Mari-Jane
Profession : Bibliothécaire
Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2015
Age du personnage : 27 ans
Double compte : //
Avatar : Bella Heathcote


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyLun 13 Juil - 13:30

Bienvenue Aliador Atem - Neige et Plumes 219140800
Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyLun 13 Juil - 23:58

Bonjour, est-ce que ta fiche est finie ?
Si c'est le cas, merci de le signaler dans le sujet approprié, pour que l'on passe s'occuper de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMar 14 Juil - 16:39

Grmlmlmml citation qui m'a pris la tête Aliador Atem - Neige et Plumes 743589328

Mais ça y est, fiche terminée, fiouuuuu Aliador Atem - Neige et Plumes 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes EmptyMar 14 Juil - 17:30


 
 

   
“ CHIERESQUE ”

 
bienvenue, fille de Chiere

 

Félicitations, tu es validée !   bro
L'équipe de 7W est enchantée de te compter parmi les enfants de la Mère, éleveuse de Patapons, et nous espérons que tu vas te plaire parmi nous.  slip

Garde bien les pieds sur terre ♥️

Bon jeu à toi, n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit  :aloha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aliador Atem - Neige et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem - Neige et Plumes   Aliador Atem - Neige et Plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliador Atem - Neige et Plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid
» (f) Jessica Brown-Findlay - Aliador Atem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Ton Personnage :: En vadrouille dans Oblivion-