ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptyVen 31 Juil - 19:10


“ Aliador Atem  ”

“Ne suis-je donc rien d'autre à tes yeux que le reflet d'une autre ?”

“introduction”


Je m'appelle Aliador Atem, mais on m'appelle plutôt Lia. J'ai 24 ans. Je suis née à l'Etoile de Glace. Et, je fais parti du groupe des Chieresques. Oblivion, c'est ma maison, et je suis éleveuse de griffons. Ces étrangers, pour moi, c'est le malheur d'Oblivion. Ils viennent, détruisent, méprisent la Vie, et s'installent. Ils ont tué ma mère, brûlé le Temple, volé la Pierre... Jusqu'où iront-ils ?
 
patiente – jalouse – compatissante – émotive – généreuse – angoissée – appliquée -  fataliste
→ Si j'étais un animal : Une hermine
→ Si j'étais une plante : Une jacinthe
→ Si j'étais une merveille : Les Jardins Suspendus de Babylone
→ Si j'étais une couleur : Le rose


→ Les pieds sur terre : Voler ? Vous voulez dire quitter le sol ? C'est gentil mais sans moi. Non n'insistez pas. J'ai toute confiance en mes amis à plumes, mais le dernier Chevaucheur à avoir tenté l'expérience y a perdu ses tympans. Et il en a fallu deux pour me décrocher du harnais, paralysée. Je soigne mieux les griffons les deux pieds ancrés dans cette bonne terre. Je me suis résignée à vivre avec ce vertige, mais je le paie cher : certains de mes protégés ont dû attendre que je les rejoigne à pied pour les soigner, et même si d'autres éleveurs les ont rejoint par voie des airs, cette expérience me laisse un goût amer.
 


Egarés, Orphelins, Aventuriers... Lia les met tous dans le même sac : ce sont des sauvages sanguinaires. Elle les hait, les évite, et ne s'en approchera que contrainte et forcée. Restez sur vos gardes si vous voulez vous y frotter !
A contrario,  l'éleveuse est en parfaite harmonie avec son peuple et Oblivion, apportant son aide à tout les enfant de Chiere qui en aurait besoin.

Pour la fiche personnage de la demoiselle, c'est ICI.



 


Dernière édition par Aliador Atem le Sam 1 Aoû - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptyVen 31 Juil - 19:11


“fiche lien”


SORAJAÏ CHEMSA ; aishwarya rai C'est la fille du foyer de Badr, et Lia a la sensation d'être en éternelle compétition avec un fantôme. Absente depuis toujours, ou presque, Sorah n'a croisé Lia que brièvement au cours de visites à l'Étoile de Glace, mais le malaise entre elles s'épaissit malgré tout. Aliador a la sensation de ne pas être à la hauteur de Sorajaï, elle souffre de la comparaison avec cette absente ; Sorajaï pour sa part est très jalouse de la complicité entre Badr et Lia, et a la sensation insupportable qu'elle lui a volé son père. Badr souffre de leur mésentente ; mais que faire ?
BADR ESFIR; jeremy irons Il l'aime de tout son coeur de père, trouvant en sa présence un dérivatif à l'absence de Sorah. Il la considère comme son enfant, et lui a enseigné la tradition familiale qui se perpétue depuis des générations. Il est immensément fier d'elle. Lia, de son côté, aime profondément ce père attentif, exigeant mais juste, qui l'a toujours traitée avec fermeté mais bonté ; et elle est très fière qu'il l'estime digne de recevoir son enseignement. Travailler à ses côtés est un plaisir, et le seul point noir de la relation, c'est Sorajaï. Badr se désole de voir que la fille de son foyer et l'orpheline prise sous son aile ne s'entendent pas vraiment : si seulement ils pouvaient former une vraie famille...
AMBAL SAJOR; freida pinto Paix et amour sur toi, ô vaillant coeur plumeux ! C'est en voyant Ambal accrocher des guirlandes de fleurs autour du cou des griffons domestiqués des Chevaucheurs, après l'attaque, que Lia a décidé de s'en faire une amie. Le courant passe bien entre la chasseresse du Petit Matin et l'éleveuse de l'Étoile de Glace, unies toutes deux dans leur amour immodéré de la nature. Une chose pourrait fissurer leur belle entente naissante : la bienveillante tolérance d'Ambal pour les Orphelins qui terrorisent Lia. Sans compter la position impossible où elle se trouve, de par son double attachement à Sorajaï et Aliador qui se disputent l'affection de Badr...
AYLA LA'HIR; Sophia Myles Les deux femmes s'entendent bien. Il y a quelques années, Ayla s'aventurait près du campement de l'Etoile de Glace et lorsqu'elle a cherché à se loger temporairement, Lia l'a accueillie chaleureusement, et depuis, elle sait où dormir lorsqu'elle passe dans le coin. Leur nature calme et sensible les a rapprochées et elles ont pu discuter de leurs métiers respectifs et trouver des intérêts communs en échangeant sur leurs remèdes. En revanche, elles s'accordent beaucoup moins au sujet des étrangers qui fascinent Ayla et terrifient Lia. La guérisseuse espère un jour pouvoir aider l'éleveuse à changer d'avis à leur sujet, elle voudrait lui montrer que certains d'entre eux sont tout à fait respectables.


Dernière édition par Aliador Atem le Ven 31 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptyVen 31 Juil - 19:11


   
“ Le récit de tes aventures. ”


“ RP en cours ”

► 25 → 30/06 ◄ Le Festival de Chiere ¤ Intrigue 1.2
► 04/07 ◄ C'est merveilleux ¤ Sorajaï - Défi Mini RP
C'est merveilleux ¤ Alya  - Défi Mini RP

“ RP terminé  ”


titre du lien ¤ partenaire rp



   
   


Dernière édition par Aliador Atem le Dim 2 Aoû - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptyVen 31 Juil - 19:12

A vous :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
Ayla La'hir

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:
Ayla La'hir


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptyVen 31 Juil - 19:39

Moimoi je veux un lien !
Je sais pas comment, je sais pas quoi et je sais pas pourquoi, mais je veux !

J'ai noté que ton personnage avait un problème avec tous les étrangers, ce serait un sujet de désaccord avec Ayla qui en général les aime bien (enfin ceux qui font des efforts). Elle s'entend bien avec Sorajaï aussi ^^ A part ça, elle est plutôt facile à vivre et bienveillante.
Sinon, je ne sais pas si Lia a déjà quitté l'Etoile de Glace, mais à la limite, ça ne pose pas de problème car Ayla a l'habitude de voyager dans Oblivion, elle aurait pu sans soucis s'y arrêter si elle faisait de la cueillette dans le coin, quitte à s'incruster pour passer la nuit (ben quoi ! c'est dit "apportant son aide à tout les enfant de Chiere qui en aurait besoin", permets-moi d'abuser Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  3260818684  ).

Sinon si tu as des idées... ^^

Ou au pire, si on ne définit pas de lien à l'avance, on peut aussi se rencontrer en RP, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptyVen 31 Juil - 20:15

Oooh ce serait avec plaisir !

En ce moment Lia est au Petit Matin avec le Festival. Je vois très bien Ayla squatter à l'Etoile de Glace quand elle y passe et papoter remèdes, mais Lia a refusé de dormir chez Ayla, car il y a des étrangers partouuuuuut !  Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  3539032470
Je te laisse me guider ^^ Tu essayerais de convaincre Lia que les orphelins sont pas tous des barbares, autre idée ?

Autre chose que je n'ai pas mentionné, pour l'instant je mets vraiment du temps à écrire et "me mettre dans le bain" , donc actuels et futurs liens désolée d'avance pour les délais que je pourrai mettre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla La'hir

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:
Ayla La'hir


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptyVen 31 Juil - 20:25

Ah bah parfait, puisque Ayla n'était pas d'humeur ces derniers temps à accueillir des gens. Les autres de son foyer l'ont fait, mais elle n'aurait pas invité Lia à ce moment là.
Du coup oui, passer à l'Etoile de Glace et papoter remèdes (surtout que Ayla n'y connais pas grand chose en animaux mais elle pourrait faire part de ses découvertes pour guérir les gens et voir avec Lia si ça pourrait lui être utile, et inversement, j'imagine aussi que Lia a dû mettre au monde des petits griffons, non ? ça pourrait intéresser Ayla qui met au monde des petits humains :p) et quand le sujet dévie sur les étrangers, Ayla pourrait expliquer pourquoi elle ne les déteste pas tous, mais sans forcément froisser Lia dont elle a vite compris qu'elle avait du mal avec.

On peut dire qu'elles se sont rencontrées il y a quelques années et qu'elles ont accroché, parce qu'elles avaient plus ou moins le même âge et qu'elles ont le même type de caractère, calme, généreux, sensible, etc.

Pas de soucis pour le "démarrage", même si j'ai débuté il y a très très très très longtemps à RP, je comprends tout à fait que d'autres viennent de s'y mettre et je ne t'en voudrai jamais de prendre du temps ou de proposer des réponses courtes (d'une manière générale je n'en veux à personne pour ça et ça m'arrive aussi, donc ^^).

Edit : Je vais essayer de rédiger un petit quelque chose pour notre lien, tu me diras si ça te convient.

Edit 2 : Voilà !

Aliador Atem ; Jessica Brown-Findlay Les deux femmes s'entendent bien. Il y a quelques années, Ayla s'aventurait près du campement de l'Etoile de Glace et lorsqu'elle a cherché à se loger temporairement, Lia l'a accueillie chaleureusement, et depuis, elle sait où dormir lorsqu'elle passe dans le coin. Leur nature calme et sensible les a rapprochées et elles ont pu discuter de leurs métiers respectifs et trouver des intérêts communs en échangeant sur leurs remèdes. En revanche, elles s'accordent beaucoup moins au sujet des étrangers qui fascinent Ayla et terrifient Lia. La guérisseuse espère un jour pouvoir aider l'éleveuse à changer d'avis à leur sujet, elle voudrait lui montrer que certains d'entre eux sont tout à fait respectables.
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptyVen 31 Juil - 21:12

C'est juste parfait, merci ! Tu es adorable ♥️
Un mini-RP pour se lancer ? Je te laisse choisir la merveille et le contexte si ça te va.

Edit: par contre en matière d'accouchement, sa connaissance approche du néant : les griffons pondent des oeufs :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
Ayla La'hir

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:
Ayla La'hir


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptyVen 31 Juil - 21:34

Ah bon ! Faut croire que ma connaissance en griffons n'est pas très évoluée alors ^^

Ca me branche pour le mini RP, j'ai pas forcément de préférence pour la merveille (j'avais mis les miennes au pif) du coup j'ai demandé à notre admin adorée de nous faire un petit sujet là où on n'était pas et où il n'y avait pas déjà beaucoup de gens (c'est parti pour le Zeus Olympien).
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptySam 1 Aoû - 0:53

Moi je veux Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  2106154782
Je pense qu'Aliador aurait vu que j'avais récupéré Patapon, le bébé griffon, du coup, tu te serais rapprochée de moi pour m'aider à m'en occuper ? Je crois que tu voulais jouer ça en rp donc c'est potentiellement possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptySam 1 Aoû - 11:53

Kriemhilde ! Obligé qu'on ait un lien Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  4218646566
Lia avait aperçu Patapon et Kriemhilde aux préparatifs (ça lui a grillé des neurones je pense :GEU: ) et l'a ensuite défendue au premier jour du Festival.
Pour l'instant avec les étrangetés des Fêtes elle garde juste un œil sur la suédoise, mais quand ça se sera calmé elle va lui mettre le grappin dessus et ne plus la lâcher Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  2871910706
Un RP de premier cour de Patapon d'ici quelques jours ce serait chouette ! Et Lia serait obligée de remettre en question sa haine des étrangers ^^

On commence comme ça? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptySam 1 Aoû - 11:59

Oui, on peut commencer comme ça, moi ça me convient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptyDim 16 Aoû - 19:38

Un lien Ali ? Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  EmptySam 22 Aoû - 2:35

On se fait notre rp Aliador ? Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  2106154782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty
MessageSujet: Re: Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid    Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliador Atem - Neige et Plumes
» (f) Jessica Brown-Findlay - Aliador Atem
» Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Chroniques quotidiennes-