ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 1:11


“ Dylan Arold Hammer ”

je fous quoi ici ?


“introduction”
Je m'appelle Dyland Arold Hammer, mais on m'appelle plutôt Dylan, c'est très bien. J'ai 22 ans. Je suis né(e) le 23 mars à Memphis, dans le Tennessee. Avant d'arriver ici,  j'enchaînais les petits boulots, j'essayais parfois de me lancer dans des études, sans succès.. Je fais partie du groupe des Aventuriers. Oblivion, pour moi, c'est une belle merde dans laquelle je n'aurais jamais dû me fourrer. Je ne sais pas vraiment si je regrette, je préfère ne même pas y penser. Ce qui est fait est fait, et tout ce que je sais, c'est que je doit trouver ces foutues merveilles pour me tirer d'ici..


¤¤¤



Dylan a toujours été un peu inconscient, il a toujours aimé s'amuser, et ce jour là il n'a pas mesuré les risques. Il a énormément d'humour, parfois trop, il lui est arrivé de rire de choses qui n'étaient absolument pas drôles, au contraire. Un peu tête brûlée, casse-cou, il est comme les autres jeunes de son âge, il veut impressionner et prouver sa valeur. Il ne sait pas faire dans la demi-mesure, et sa franchise en a blessé plus d'un.
Mais ne croyez pas que c'est un garçon stupide, non, au contraire il est vif d'esprit et très malin. Certes imprudent, mais il sait tirer son épingle du jeu. Il a un très bon fond, c'est un jeune homme sensible, un peu rêveur, brave, et prêt à défendre sa cause. Ouvert d'esprit, il ne tolère pas l'intolérance ou le racisme.


intelligent - aventurier - ouvert - drôle - têtu - parfois trop franc - inconscient - provocateur
→ Si j'étais un animal : un perroquet, qui amuse la galerie, et qui n'a pas peur de pousser son cri.
→ Si j'étais une plante : le lierre, qui s'accroche comme il peut à ce à quoi il tient.
→ Si j'étais une merveille : le Phare d'Alexandrie, dernière lueur d'espoir lorsque tout semble perdu.
→ Si j'étais une couleur : le orange

→ Nom de l’anecdote :
- Il n'est pas vraiment intéressé par les filles, contrairement à ses amis. Il ne cherche pas à séduire, et lorsqu'il dit à une fille qu'elle est belle, c'est en toute sincérité, sans arrières pensées ou but quelconque.
- Il est farceur, taquin, et sait tourner n'importe quelle situation à la dérision.
- Il a toujours défendu les minorités, très sensible à l'injustice, il s'est toujours battu contre les idiots qui rabaissent ceux qui sont différents d'eux.
- Très fidèle et loyal dans ses relations et ayant désormais perdu sa famille, il ne compte plus que sur des amitiés.
- Il est plutôt pessimiste quand à ses chances de sortir d'ici, et pour lui il n'y a pas d'avenir après Oblivion.


“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Skallinka, Eztrella, Naegi, tout pleins de pseudos un peu nuls x). Tu as un prénom j'imagine ? Jean-Richard du Puit. Moi c'est Eva plus sérieusement. Et quel âge tu as ? 3 ans :D. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Grace à PRD. Et tu en penses quoi ? Très très beau forum, bien construit, agréable j'espère bien m'y intégrer !. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? Si je devais dire une dernière chose je dirais merci à Love de m'avoir montré ce forum et de m'avoir aidé à construire mon petit personnage héhé.


Dernière édition par Dylan Hammer le Lun 17 Aoû - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 1:17




“ histoire ”

cap ou pas cap ?



Dylan est donc né le  23 mars, dans cette belle ville de Memphis. Il a donc grandi au milieu d'amis afro-américains, d'histoires d'agressions dans des ruelles sombres, et sa vie était rythmée par le Memphis in May. Il a toujours aimé cette ville, bien qu'elle soit réputée comme dangereuse, il n'a jamais vraiment eu de gros problèmes, car il a su s'entourer des caïds du quartier. Son éducation était donc partagée entre les lois de la rue, les sorties entre amis la nuit, et les matches de basket en bas des immeubles et les valeurs de ses parents, qui prônaient le respect, la tolérance, et la droiture. Plus il grandissait, plus il sortait tard le soir, avec les autres jeunes du coin, pour aller parler aux filles et crâner sur les motos. Il se tenait toujours à l’écart des histoires de drogue, il s'est toujours méfié de ceux qui en vendaient ou en consommaient, et lorsque ses amis décidaient de descendre s'en procurer, il restait simple spectateur.
Sa famille a toujours été très à cheval sur les principes et les valeurs, et il s'est souvent fait crier dessus à cause de ses plaisanteries et autres farces mais jamais à cause des personnes avec qui il passait le plus clair de son temps. Ses parents sont les personnes les plus altruistes qu'il n'aie jamais connu, sa mère faisait du bénévolat pour aider les familles dans le besoin et son père, restaurateur, s'arrangeait toujours pour donner les restes laissés par les clients à des sans-abris. Cela semble héroïque, mais Dylan restait très souvent seul avec son frère, quand il n'était pas dehors. Son frère, Peter,  était son ainé de 8 ans. Ça n'a pas toujours été facile avec lui, à cause de fréquentations de l'un, des très longues absences de l'autre, les raisons pour se battre étaient nombreuses, et le tempérament têtu des jeunes hommes n'arrangeait rien.

C'est pour ses 21 ans qu'il décida de faire ce voyage qui le mena jusqu'ici. New York, le rêve de tout citoyen de ce monde ! Accompagnée de cinq amis, c'est ainsi qu'il quitta Memphis pour quelques jours. Si seulement il avait su, en disant au revoir à ses parents et à son frère qu'il ne les reverrait jamais ! Bref, comme tout les touristes, la première chose qu'ils allèrent voir fut la Statue de la Liberté. Ils riraient, prenaient des photos, profitaient de ce moment. Et c'est là qu'ils le virent. A quelques mètres de la dame au flambeau, une flaque translucide avait attiré leur attention. Ils crurent d'abord que c'était de l'eau, ou un miroir, mais quelque chose d'étrange en émanait, une impression de profond vide. Ni une ni deux, le défi fut lancé. 10 dollars iraient à celui qui oserait sauter à pieds joints dans cette chose. Rassemblés autour de la chose, les provocations fusaient, ainsi que les paris, chacun détaillait son voisin du regard. Dylan se souviendrait toujours du petit sourire qu'il avait arboré et des mots provocateurs qu'il avait prononcés : « Tapettes. » Et il avait sauté. Sans réfléchir, sans penser aux conséquences, comme d’habitude. La chute fut longue et l’atterrissage difficile. Il s'effondra au sol en un sinistre craquement et un cri de douleur. Il se leva, tremblant. Autour de lui s'élevait une luxuriante jungle, qui regorgeait de plantes qui lui étaient inconnues, d'animaux étranges et de couleurs vives. Il crut d'abord à une hallucination, ou quelque chose du genre, mais peu à peu, ses amis tombèrent du ciel comme lui quelques instants plus tôt. Ils l’avaient suivis.

Les jours qui suivirent, ils connurent l'horreur et la peur, la vraie peur, pas celle qu'on voit dans les films. Ils étaient tous consumés par une frayeur brulante qui petit à petit les rendirent tous paranos. Ils perdirent la notion de temps et de l'espace. Trouer de la nourriture et de l'eau était devenu leur seule occupation, et c’était chacun pour soit. La moindre pluie ou baie était une bénédiction, et lorsque l'un d'eux tombait sur ce


Dernière édition par Dylan Hammer le Lun 17 Aoû - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 1:25




“ test RP”

citation


Hé oui ! On voudrait bien savoir comment tu écris. Le test RP se déroulera directement dans la zone de jeu, comme ça tu inaugurera ton petit personnage directement et tu rentrera dans la danse sans attendre o/  Il te faudra donc trouver un partenaire ou répondre à l'intrigue, dans un cas comme dans l'autre ne t'inquiètes pas, nos poussins ne te laisseront pas tout seul dans ton coin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 1:37

Bienvenue à toi ;)
Bonne chance pour ta fiche ;)
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 9:39

Bon courage pour te casser du coin xD
Bienvenue parmi nous en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 10:08

Ca manquait de gars justement niquel! Bienvenue dans le coin et bonne rédation de fiche! sisi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 10:33

Merci à tous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Grass

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Rosemary Grass
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 29
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 10:45

JHDFFG miles teller. je peux mourir en paix.
Bref plus sérieusement, bienvenuuuuuuuuue chez les aventuriers gamin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sven Inarsson

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:
Sven Inarsson


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 281
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 90
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 10:48

Miles est tellement mieux en Willard qu'en Mr. Fantastic. ^^

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shael Adhra
Shael Adhra


Pseudo web : coffee&cookies
Profession : apprentie Passeuse d'âmes
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2015
Age du personnage : 32 ans
Double compte : /
Avatar : Kristin Kreuk


Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 15:21

bienvenue en oblivion! 3 ans c'est la moyenne d'âge ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 17:30

Rosemary - Ahah, contente de savoir que je t'ai servi à quelque chose, au moins %D Merci bien ♥

Sven - Personnellement, je l'ai adoréééé dans Whiplash :P Ahah oui, cette scène x) Merci !

Shael - Merci beaucoup ! Alors c,'est parfait, uhuhuh 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 17:55

Bienvenue officiellement Dylan ♥️
Hâte de lire ta fiche :) slip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Ayla La'hir

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:
Ayla La'hir


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 18:16

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Et t'inquiète pas, les gens s'intègrent bien ici, on est gentils :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyDim 16 Aoû - 21:50

Bienvenue !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Esther M. Delmas

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Esther M. Delmas
la Passe-Muraille

Pseudo web : Mari-Jane
Profession : Bibliothécaire
Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2015
Age du personnage : 27 ans
Double compte : //
Avatar : Bella Heathcote


Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyLun 17 Aoû - 11:01

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyLun 17 Aoû - 11:27

Bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Eline M. Wright

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Eline M. Wright
Division locale de la SPA

Pseudo web : bambieseyestuff
Profession : Ancienne étudiante en archéologie
Messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Age du personnage : 23 ans
Double compte : //
Avatar : Benedetta Porcaroli


Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyJeu 27 Aoû - 16:52

Miles Miles Miles Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) 2645610321 Tous les films où je l'ai vu il joue toujours aussi bien (j'ai juste pas vu les 4 fantastiques) ahah mais ce mec est une bombe, très bon choix Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) 3937927111
Sur ce, bienvenue parmi nous Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://littlebirds.forumactif.org
Ambal Sajor

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Ambal Sajor
Plaque tournante du trafic de sèche-cheveux ♪ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Chasseresse
Messages : 1567
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Age du personnage : 25 ans
Double compte : Sila'ë Achal
Avatar : Freida Pinto


Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) EmptyVen 28 Aoû - 17:02

Tu t'en sors miss ? Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/
Contenu sponsorisé




Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)   Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan - On fait c'qu'on peut. (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliador Atem ¤ L'oiseau fait son nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Ton Personnage :: Cimetières des Perdus-