ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Part of your world - Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyLun 13 Juil - 19:12

“ Opale Khara ”

I'm a cloud drifting by, dripping tears from the sky

“introduction”
Je m'appelle Opale Khara, mais on m'appelle plutôt Opaline ou Silver. J'ai 26 ans. Je suis né(e) au Glorieux crépuscule. Et, je fais parti du groupe des chieresques. Oblivion, c'est ma maison, et je suis éleveuse de chameaux. Ces étrangers, pour moi, c'est l'occasion d'en apprendre plus sur mes origines.

     
¤¤¤



 Opale n’est jamais à sa place, comme une tâche dans le décor elle ne sait jamais où se positionner sur scène. Chez les Chieresques ? Chez les Égarés, Orphelins ou Aventuriers ? Aucun des groupes ne semble lui convenir. Alors elle cherche, encore et encore, lieu après lieu, elle espère un jour trouver quelque chose qui lui donnera envie de s’arrêter.
Opale a des rêves, des ambitions, des désirs. Elle voudrait passer de l’autre côté, voir ces paysages dont lui a parlé sa mère, ces immeubles touchant les cieux. Elle voudrait écouter toutes ces chansons qui ont bercé son enfance, pouvoir danser au milieu d’une foule qui connait les pas. Elle n’abandonne jamais Opale, persuadée qu’un jour elle saura se poser, qu’un jour elle saura sourire, qu’un jour elle sera enfin en paix. Mais pour le moment Opale avance, inlassablement, sur sa route qu’elle dessine à chaque pas qu’elle fait.
     
     


   
ouverte - curieuse - aimante -déterminée - méfiante - insistante - instable - lunatique
→ Si j'étais un animal : Une biche
→ Si j'étais une plante : le ceibo
→ Si j'étais une merveille : le temple d'Artemis
→ Si j'étais une couleur : blanc
   

   → Métissage : Opale est née sur Oblivion mais son coeur appartient à notre monde. Depuis sa naissance sa mère l'a baigné dans les récits de son pays, de la Terre. Bien qu'elle soit considérée comme Chieresque, Opale a quand même un héritage mêlé.

 → Voyages :Opale ne supporte pas rester au même endroit. La sédentarité ? Non merci. Elle préfère voyager, en espérant un jour trouver la porte vers l'autre monde, quitter Oblivion.  En attendant elle voyage, à dos de chameau, cherchant la nouveauté.

 → Malformation :Opale est née avec l'auriculaire et l'annulaire droit paralysés. Généralement les gens ne s'en rendent pas compte car elle arrive parfaitement à compenser son handicape.
     

     

     
“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique


     
Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Reyna/Shaoren. Tu as un prénom j'imagine ? Zoé. Et quel âge tu as ? 20 ans toujours. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? je sais pas je me baladais et bim.. Et tu en penses quoi ? Part of your world - Opale 4088188550   Part of your world - Opale 4088188550   Part of your world - Opale 4088188550   Part of your world - Opale 2103780943   Part of your world - Opale 219140800  Part of your world - Opale 4218646566 . Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? bim badabim je suis faible heheheheheheheheh.
     


Dernière édition par Opale Khara le Jeu 23 Juil - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyLun 13 Juil - 19:12


     
     

     
I'm rootless

For a home sweet, no sweet home


  “-Dis maman, est-ce que ça te manque ?
-De quoi chérie ?
-Tu sais, ton monde… ?”


Amalai Khedekar n’était pas d’Oblivion. Loin de là. Indienne de naissance, elle fit sa scolarité en Angleterre avant de revenir en Inde. Vie tranquille, sans grands soucis, Amalai rêvait de devenir danseuse à Bollywood, et en attendant de réussir ses castings, enseignait l’anglais dans un lycée à New Dehli.
Et puis un jour tout a basculé.
Avec sa classe Amalai était partie en voyage scolaire. A la base, elle ne devait pas venir, mais le professeur d’Histoire était tombé malade et la jeune femme avait pris sa place. Direction le Taj Mahal. Amalai n’est jamais revenue chez elle. Sans se rendre compte elle traversa un portail et tomba en Oblivion. Elle avait 24 ans.

Hm, ça me manque, parfois. Surtout les avions, tu sais ces oiseaux de fer qui peuvent transporter des humains dans les cieux. C’est une sensation grisante.
-Ca devait faire peur non ?
-Pas vraiment, on s’y habitue petit à petit. Et de là-haut, tu te sens vraiment maitre du monde.”


Amalai était arrivée dans le désert, perdue, affolée. Une caravane l’avait ramassé et ramené à leur campement : le Glorieux Crépuscule. C’est là qu’elle rencontra Namar, un Chieresque parlant quelques mots d’anglais, capable de lui expliquer les bases de ce nouveau monde.
La suite, vous l’imaginez surement, Amalai se lia à Namar, il formèrent un foyer et vécurent heureux. Plus ou moins.
Pour Amalai, c’était difficile de s’adapter à toutes les traditions, toutes les cultures. Oublié son petit confort, sa sécurité, et même l’amour de Namar ne suffisait pas toujours à la consoler. Jusqu’à l’arrivée d’Opale. Ce n’était pas prévu, ce n’était même pas forcément voulu, mais Amalai donna naissance à une petite fille : Opale Khara, un mélange de deux univers, deux prénoms différents. Pour rappeler à tous d’où elle venait.
Et là, ce fut plus ou moins le drame. Enfin, façon de parler. Disons que Namar et Amalai ne réussirent pas à se mettre d’accord sur l’éducation qui serait délivré à leur fille. Complètement Chieresque ? Complètement Indienne ? Ou bien un peu des deux ? Chacun voulait que leur fille hérite de sa culture et aucun ne voulait partager.
Au final, alors qu’Opale avait 5 ans, Amalai la mit sur un chameau et elles quittèrent toutes les deux le campement. Opale ne savait pas que sa mère n’avait pas l’intention de revenir, pour elle, elles partaient toutes les deux en balade et reviendraient très vite vers Namar.

Pourquoi être partie ? Père t’aimait non ? Tu étais chez toi ?
-Non. Je n’ai jamais été chez moi là bas. J’étouffais, j’avais l’impression de voir mon existence disparaitre petit à petit. Et lorsque Namar a décidé qu’il était inutile pour toi que tu apprennes l’Indien…..Je suis désolé Opaline, j’ai décidé pour nous. Je ne t’ai jamais demandé ton avis.”


Pendant 9 ans elles voyagèrent, ne s’arrêtant jamais plus de quelques mois dans un endroit. Opale parlait le Chieresque à la perfection et servait donc d’interprète. C’était aléatoire, il y avait des moments amusants et d’autres difficiles. Oblivion étant en perpétuel changement, il y avait toujours quelque chose à découvrir.
Pendant ce voyage, Amalai expliquait à Opale la vie en Inde, en Angleterre, dans son monde à elle. Elle lui parlait de sa famille, de ses amis, de son métier. Pour Opale c’était merveilleux et plus elle grandissait, plus elle voulait aller là bas, prendre l’avion ou la voiture, manger des cupcakes et regarder la télé.
Les deux jeunes femmes gagnaient leur vie en dansant et chantant, parfois troquant. Une vie simple, vivante, sous le signe de la liberté.
Jusqu’au jour où Amalai tomba malade. Ça arrivait en Oblivion, on y pouvait rien. Ce fut rapide, en quelques semaines la mère d’Opale mourru, laissant sa fille alors âgée de 15 ans seule. Pour Opale se fut comme si son monde s’effondrait. Plus personne pour s’occuper d’elle, pour la diriger, pour lui indiquer comment se comporter.

“Ca ne t’as jamais blessé, de voir ma mère partir comme ça du jour au lendemain ?
-Non. Tu sais on ne se lie pas à la vie, à la mort comme dans le monde de ta mère. Si elle voulait partir, c’était son droit. Mais elle n’avait pas le droit de t’emmener avec elle. De t’arracher à moi.
-Je ne savais pas. Et après, j’ai oublié.


Perdue, Opale partie à la recherche de l’autre moitié de sa famille, celle de son père. Le chemin de retour fut long et laborieux, surtout pour une jeune fille de son âge. Mais elle ne baissa jamais les bras et après des mois de voyage Opale atteignit enfin le Glorieux Crépuscule. La chaleur, le désert et l’odeur de l’huile. Je suis Opale Khara, fille de Namar, je viens retrouver mon foyer. Son père l’accepta immédiatement contrairement au reste du campement, trop heureux de retrouver sa fille disparue. Il pleura Amalai car il avait toujours gardé une petite place pour cette femme dans son coeur, puis décida de rattraper le temps perdu avec sa fille.
Les années qui suivirent furent de bonnes années. Après quelques temps de méfiances les gens de son foyer finirent par l’accepter définitivement comme une vrai Chieresque, surtout après son rite de passage. C’est d’ailleurs lors de ce passage qu’Opale gagna son premier chevron, celui du respect

“Dis, pourquoi tu ne veux pas que j’aille voir ces étrangers qui sont arrivés hier ?
-Je n’ai pas envie qu’ils te mettent des idées stupides dans la tête Opale Khara. Ta place est ici, dans ton foyer, pas avec eux. Ils ne t’accepterons jamais tu sais ? Tu es trop différente. Reste avec nous, nous serons toujours là pour toi.


Opale eu 16 ans, puis 17, puis 18 et ainsi de suite. Quand elle pouvait, elle s’éclipsait pour voyager. Elle partait parfois des semaines mais jamais plus, revenant toujours voir son père, son foyer. Elle avait ce besoin de liberté que parfois son foyer lui refusait. Elle décida de s’occuper des chameaux, ayant toujours vécut avec ces animaux, c’était mieux que de miner ou bien de confectionner des bijoux.
A 20 ans, Opale rencontra Anil, il disait préférer la voir danser plutôt que de nettoyer ses chameaux et souvent il l’accompagnait quand elle décidait de s’éloigner un peu du campement. Anil arrivait à la faire rire à chaque fois, et ce fut sans doute le premier homme qu’elle aima vraiment. Et qui l’aima vraiment, malgré ses différences. Il disait souvent qu’il trouvait que ses deux doigts étaient paralysés par la beauté du monde fait par Chiere et qu’ils avaient oublié comment fonctionner. Opale quitta son père quelques mois plus tard, décidant de former un foyer avec Anil.
Seulement, ils se rendirent très vite compte qu’Opale ne pouvait avoir d’enfants. Pour Opale, ce fut un peu comme un énième coup du sort. Elle pensait que si jamais elle arrivait à fonder une famille avec Anil, peut être qu’elle ne penserait plus à voyager, qu’elle aurait une raison de rester. Mais quand Kasi intégra leur foyer puis Reena, et que ces dernières mirent au monde trois joyeux bambins, la jeune femme compris qu’elle avait de moins en moins de place. Même si Anil lui affirmait le contraire, il ne venait plus la voir la nuit puisque de toute façon elle ne pourrait pas enfanter.
A 25 ans, Opale pris donc plusieurs de ses chameaux et décida de suivre son premier rêve : celui d’en apprendre plus sur ses origines. De découvrir si tout ce que sa mère lui avait raconté était vrai. Elle promis à Anil, Kasi et Reena qu’elle reviendrait un jour. Peut être pas tout de suite.
Et depuis, la jeune femme voyage. Entre son foyer et son élevage et Oblivion, monde en éternel changement.


Dernière édition par Opale Khara le Jeu 23 Juil - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyLun 13 Juil - 19:13


     
     

     
   
“ test RP”

citation


Le trajet jusqu’à Petit Matin avait été éprouvant. Reena était restée en arrière, pour s’occuper des enfants encore trop jeunes pour voyager avec eux et garder un oeil sur le reste de l’élevage. Au début, ce rôle était revenu à Opale mais la jeune femme avait clairement expliqué que si on la laissait au campement, elle prendrait les enfants avec elle et viendrait quand même. Alors la plus jeune, Reena, s’était sacrifiée. Après tout, elle venait d’accoucher et un voyage d’une telle envergure aurait pu être dangereux pour sa santé fragile.
Alors ils avaient fait la route à trois, en silence. Ils avaient amené avec eux une dizaines de chameaux à vendre ainsi qu’un coffret de bijoux que Kasi et Reena avaient mis de côté pour l’occasion depuis un an.
Opale étouffait, dans ce couple qui n’était plus sien. Elle voyait bien comment Anil regardait Kasi, un regard qu’il n’avait plus posé sur elle depuis des années. Et petit à petit l’idée de la fuite se mettait en place dans son esprit. Après le festival, elle partirait et ne reviendra pas. Telle mère, telle fille. Mais elle n’en pouvait juste plus.

Ils étaient arrivés juste à temps, un jour avant le début des festivités et plutôt que de chercher l’hospitalité, ils avaient installé leurs caravanes un peu à l’écart et préparant tout pour le lendemain. Distraite, Opale caressa son chevron, en traversant Petit Matin elle avait pu voir que les rumeurs étaient vraies : des étrangers étaient arrivés en masse, la jeune femme n’en avait jamais vu autant : c’était incroyable. Peut être qu’elle rencontrerait des gens intéressant ? Capable de lui raconter comment c’était là bas ? Si les avions volaient vraiment et si Bollywood était vraiment le paradis ?
La nuit tombée, Opale mit un moment à s’endormir. La respiration de ses deux compagnons la maintenait éveillée. Allait-elle vraiment les abandonner ? Malgré tout ce qu’elle pouvait dire, Opale aimait énormément Kasi, elle était comme une soeur pour elle. Et Anil avait été le premier homme à l’accepter telle qu’elle était. Était-ce juste des les laisser ? Et les enfants ? A cette pensée, son cœur se serra. Abandonner les enfants seraient sans doute le plus dur. Ils n’étaient pas de sa chaire et de ses entrailles, mais ils étaient de son cœur. Et là était le plus important.

Ce fut le silence qui les réveillèrent. L’absence du blatèrement de leurs chameaux, le gazouillement des oiseaux, le bruit du vent dans les branches. Rien. Intrigués, ils sortirent de leur tente pour ne trouver qu’un enclos vide. Leurs dix chameaux avaient disparu, et toute la nature avec. Non. C’était impossible. Paniquée, Opale se mit à courir autour de leur campement, dans l’espoir de retrouver la trace de leurs bêtes. Sans succès.

“Anil ! C’est de la folie ! C’est impossible ! Tu crois… Tu crois qu’on nous les aurait volé pendant la nuit ? Qui serait capable de ça ?”

Les étrangers. Cette idée traversa leur esprit, même celui d’Opale. Qui d’autre aurait pu faire ça ?

“Allons au Refuge maintenant. Ce n’est pas normal. Kasi prend les bijoux, il ne manquerait plus qu’ils disparaissent.”

Après une rapide toilette, le trio se hâta pour rejoindre les autres et comprendre ce qui se passait. Plus ils avançaient et plus la tension montait. La nature était comme mourante. Mais que faisait Chiera ? Pourquoi ?
Lorsqu’ils arrivèrent enfin, ce fut pour tomber nez à nez avec un attroupement, un mélange de Chieresques et d’Etrangers. Ca hurlait, ca argumentait. De ce que réussit à saisir Opale de la situation, les prêtresses réclamaient le sang d’une de ces étrangères. La jeune femme haussa un sourcil, depuis quand des sacrifices étaient-ils nécessaires ? C’était absurde !

“Excusez moi, excusez moi, est-ce que vous n’auriez pas vu une dizaine de chameaux s’il vous plait… ? Les nôtres ont disparu ce matin !”


Opale essaya tant bien que mal de se frayer dans la foule, questionnant à voix basse les gens. Apparemment ils n’étaient pas les seuls dans ce cas : toute vie animale avait tout simplement disparue. Mais bon sang, que se passait-il ?
   
     


Dernière édition par Opale Khara le Jeu 23 Juil - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyLun 13 Juil - 19:45

Ouuh mais qui voilà. Personnage qui promet dis donc. Attend toi à ce que Ölver vole un chameau......*enferme Ölver dans une ruine......non pas bien pas bien facepalm * Bref xD Amuse-toi bien avec cette chieresque. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyLun 13 Juil - 20:16

Attention, que pour les Prêtresses l'écarlate, beauté :GEU:
Personnage qui promet d'être intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus Part of your world - Opale 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyLun 13 Juil - 21:15

Oh la la cet avatar Part of your world - Opale 2103780943 Je la connaissais pas, ça rajoute du beau monde dans mes fichiers !
Rebienvenue du coup, et bonne rédaction ! J'ai hâte de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyLun 13 Juil - 22:31

Ce choix d'avatar; j'approuve tellement Part of your world - Opale 4218646566
Bonne chance avec ce personnage en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyLun 13 Juil - 23:37

Part of your world - Opale Large

c'est tout pour moi. allez bisous.
(RE BIENVENUE BBZOÉ JE T'AIME ET TOUT TU SAIS)
Revenir en haut Aller en bas
Esther M. Delmas

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Esther M. Delmas
la Passe-Muraille

Pseudo web : Mari-Jane
Profession : Bibliothécaire
Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2015
Age du personnage : 27 ans
Double compte : //
Avatar : Bella Heathcote


Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyMar 14 Juil - 22:13

Ton avatar est magnifique **
Rebienvenue Part of your world - Opale 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyMar 14 Juil - 22:55

OPaleeeeeeeeee coupine de Glorieux Crépuscule nyarknyarknyark
Revenir en haut Aller en bas
Eline M. Wright

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Eline M. Wright
Division locale de la SPA

Pseudo web : bambieseyestuff
Profession : Ancienne étudiante en archéologie
Messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Age du personnage : 23 ans
Double compte : //
Avatar : Benedetta Porcaroli


Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyJeu 16 Juil - 15:29

Ca y est Rose a cédé à l'appel des DC Part of your world - Opale 2106154782
(Re)Bienvenue et bon courage pour ta fiche Part of your world - Opale 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://littlebirds.forumactif.org
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyJeu 16 Juil - 20:34

Rebienvenue :captain:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyVen 17 Juil - 0:08

gngngngngngngn merci à touuuuuuuuuuuus *roule* Part of your world - Opale 3808539628 Part of your world - Opale 4218646566

pfffff *se drape dans l'écarlate et va parader* (pardon 8D promis elle en porte pas.)

et oui cette actrice est tellement parfaite. je niaise trop devant elle. (et shhh oui j'ai faiblis je fais un DC uesh)

BREF plus que le test rp et c'est bon, j'espère que l'histoire passera et pas avoir dit de conneries hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Sorajaï Chemsa

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Sorajaï Chemsa
l'Appliquée Ronfleuse ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 557
Date d'inscription : 23/04/2011
Age du personnage : 31 ans
Double compte : Istalia Kaligaris & Raël Ausar
Avatar : Aishwarya Rai, by Kettricken


Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyVen 17 Juil - 0:12

C'est Love qui va s'occuper de toi, moi je suis en vacaaaaaaaaances :GEU:
Bon courage pour le test RP ! :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
https://7wonders.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité



Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyDim 19 Juil - 15:36

Rebienvenue ! Part of your world - Opale 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyLun 20 Juil - 19:55

Alors, désolée pour l'attente ^^
Y'a des petites fautes, si tu veux relire. Et il y a un truc que je n'ai pas bien compris : qui sont Kasi et Reena ? Des gens qui font partie de votre foyer ? Tu les cites d'un coup sans réellement expliquer xD Ce n'est pas clair pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Grass

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Rosemary Grass
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 29
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyLun 20 Juil - 20:18

point de problème !
je relirais demain la je suis juste vraiment hs x_x je verrais rien du tout~
et pour Kasi et Reena yep c'est deux autres femmes de son foyer j'avais écrit;
Citation :
Mais quand Kasi intégra leur foyer puis Reena, et que ces dernières mirent au monde trois joyeux bambins, la jeune femme compris qu’elle avait de moins en moins de place. Même si Anil lui affirmait le contraire, il ne venait plus la voir la nuit puisque de toute façon elle ne pourrait pas enfanter.

vouala voualaa
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyLun 20 Juil - 22:53

Oui, je l'ai lu ^^ D'accord =)
J'attends que tu relises et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyJeu 23 Juil - 22:31

bon j'ai fais de la relecture. normalement c'est bon, si y a encore des fautes pardon ;w; je suis une quiche en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sven Inarsson

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:
Sven Inarsson


Pseudo web : D.C.
Profession : Navigateur
Messages : 281
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 90
Age du personnage : 43 ans
Double compte : /
Avatar : Gerard Butler


Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyVen 24 Juil - 8:28

Amuse-toi bien avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale EmptyVen 24 Juil - 16:54





“ CHIERESQUE ”

re bienvenue, fille de Chiere


Je te valide poulette ♥️
J'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso Part of your world - Opale 2645610321

Surtout n'hésites pas à aller dès maintenant posté ta chronique quotidienne ici afin te trouver des liens et des RP. Et puis, tu connais la maison !

Bon jeu à toi avec ce nouveau personnage ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Part of your world - Opale Empty
MessageSujet: Re: Part of your world - Opale   Part of your world - Opale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Part of your world - Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opale & Esther △ C'est merveilleux
» Crazy World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Ton Personnage :: Cimetières des Perdus-