ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) Membres de ma garde/Protecteurs ¤ Chieresques/Egarés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


(f/m) Membres de ma garde/Protecteurs ¤ Chieresques/Egarés. Empty
MessageSujet: (f/m) Membres de ma garde/Protecteurs ¤ Chieresques/Egarés.   (f/m) Membres de ma garde/Protecteurs ¤ Chieresques/Egarés. EmptyDim 2 Aoû - 20:52

Bonjour à toi, petit invité (f/m) Membres de ma garde/Protecteurs ¤ Chieresques/Egarés. 2645610321

Je joue Sila'ë Achal, la Gardienne des Traditions - figure emblématique des prêtresses, elle transmet la mémoire, les histoires, elle éduque, enseigne, écoute et conseille. Si bien qu'elle est entourée d'une garde majoritairement des Liges (les Gardiens du Temple) qui l'accompagne dans ses voyages, ses déplacements. En théorie, Syl ne peut pas se battre - je dis bien en théorie (quelqu'un lui aurait apprit) et donc leur rôle est de la protéger. Je ne vois pas trop de monde autour d'elle quand même.

Je recherche donc plusieurs chieresques ou égarés même (mais là ça risque de faire polémique chez certain mais pourquoi pas avec une histoire qui tient debout), des guerriers principalement mais je suis ouverte à des suggestions. Fille ou garçon ! Majoritairement des hommes mais, je vois bien quelques femmes.

Mes idées :
→ Une femme guerrière, je voyais bien Alycia Debnam Carey pour le rôle ou Cynthia Addai-Robinson par exemple. Mais, c'est très libre (f/m) Membres de ma garde/Protecteurs ¤ Chieresques/Egarés. 2106154782
→ Des liges donc des hommes ! Trois, peut-être.
→ Un égaré/Une égarée - peut-être en rapport avec son travail sur Terre (métiers des forces de l'ordre, militaire...), même chose peut-être était-il déjà au service de l'ancienne Gardienne des Traditions ? Idée à développer, sachant que du coup plus compliqué pour ce personnage-là car il aurait fallu instaurer une certaine confiance ect...

Voilà ♥️
Si jamais, ça a fait naître en vous une idée à rattacher à Syl, proposez moi toujours (f/m) Membres de ma garde/Protecteurs ¤ Chieresques/Egarés. 3678868925
Mais sinon, je recherche ce groupe de personnes sachant que vous aurez un lien avec, probablement, les autres prêtresses et des chieresques très certainement.

Pour toutes questions, je suis là :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m) Membres de ma garde/Protecteurs ¤ Chieresques/Egarés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chieresques
» Page 24 # La Nature est ma mère - Les Chieresques
» Page 41 # L'insanité est ma raison - Les Egarés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders ::  :: Place Publique :: Recherche de liens-