ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Karja & Ivy △ C'est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Seven


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


Karja & Ivy △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Karja & Ivy △ C'est merveilleux   Karja & Ivy △ C'est merveilleux EmptyLun 10 Aoû - 22:34




Karja & Ivy

“ Défi Mini RP : C'est merveilleux ”





Amusez-vous bien, et surtout n'oubliez pas : 250 mots maximum pour réussir le défi ! Karja & Ivy △ C'est merveilleux 4218646566

Revenir en haut Aller en bas
Karja Asaï

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:
Karja Asaï


Pseudo web : Colibry
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 40
Age du personnage : 44
Double compte : /
Avatar : Helena Bonham Carter


Karja & Ivy △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Karja & Ivy △ C'est merveilleux   Karja & Ivy △ C'est merveilleux EmptyDim 16 Aoû - 15:14

La zone du Secret des songes pouvait se montrer particulièrement dangereuse pour qui s’y aventurait sans en connaître les mystères. Au bout de vingt années à les arpenter, je savais exactement comment m’y déplacer sans risque et je disposais toujours un tissu imbibé d’une solution d’anémones pour protéger mes voies respiratoires au cas où l’air soit saturé de pollen.

Ayant épuisé mes réserves de plantes, j’allais devoir passer un long moment dans les lieux. Je commençais ma cueillette par la camomille, plante assez commune que l’on trouvait en abondance. Je me rendis ensuite sur le lieu de pousse des buissons d’aubépine. Ceux-ci étaient en pleine floraison, ce qui était une aubaine pour ma cueillette mais avec le désavantage de dégager un fort parfum et beaucoup de pollen à chacun de mes mouvements faisant agiter les branchages. Je poursuivais ma récolte avec de la sauge, du gui, du pavot et de la bardane.

Pour trouver les plantes restantes, je devais traverser la zone à travers une vaste étendue fleurie. Bien que fort belles et colorées, ces fleurs n’avaient que peu d’intérêt médicinal. Le vaste champ coloré s’ouvrant devant moi n’augurait rien de bon face aux parfums et aux pollens hallucinogènes qui attendaient le promeneur imprudent. Après le ramassage intensif que je venais d’effectuer, je savais que ma protection allait bientôt arriver à saturation mais j’avais trop besoin des racines de valériane et d’éleuthérocoque pour rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Kathryn Kelly
Ivy Kathryn Kelly


Pseudo web : Mab
Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2015
Double compte : Ayla La'hir
Avatar : Emily Browning


Karja & Ivy △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Karja & Ivy △ C'est merveilleux   Karja & Ivy △ C'est merveilleux EmptyMer 26 Aoû - 18:05

En Oblivion depuis peu de temps, j'ai toujours du mal à croire que tout ceci est bien réel. Avec moi, Lili ne risque rien, mais ça, personne n'a voulu le croire. Alors j'ai filé en douce, je commence à savoir comment faire. C'est n'importe quoi d'arriver à l'endroit le plus délirant que j'aie jamais vu et de devoir rester dans une cabane en bois parce que c'est trop dangereux de vagabonder dans la jungle ! Et me voilà, justement, errant accompagnée de ma fidèle écuyère haute comme trois pommes, entre les arbres tout d'abord, puis dans des plaines radicalement et mystérieusement différentes de la jungle.

« Jaune ! Bleu !... »

Lili s'amuse à dire les couleurs, j'ai essayé de lui apprendre depuis qu'on est ici. Elle se trompe encore mais au moins elle retient les mots. Il y en a beaucoup, d'ailleurs, des couleurs, beaucoup trop. Ces fleurs sont magnifiques, je m'approche pour les sentir et je commence à me sentir bizarre. Lili ? Où est Lili ?

« Rose ! Bleu !... »

Je l'entends mais je ne la vois pas.

« Lili ! Viens ! »

Sa voix me mène à une grosse fleur qui parle... Non... Je ferme les yeux et je les ouvre. Lili est là et il y a aussi cette femme derrière. Elle ressemble à l'un d'entre eux. J'espère qu'elle parle anglais.

« Euh... elles sont pas toxiques ces fleurs au moins ? »


J'ai peur que si. Je vois des choses bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Karja Asaï

Carnet de Bord
Chevrons : 7
Inventaire:
Titres:
Karja Asaï


Pseudo web : Colibry
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 40
Age du personnage : 44
Double compte : /
Avatar : Helena Bonham Carter


Karja & Ivy △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Karja & Ivy △ C'est merveilleux   Karja & Ivy △ C'est merveilleux EmptyLun 14 Sep - 14:47

Tandis que je traversais la plaine fleurie, je vis sur ma droite une petite fille à peine plus haute que les végétaux environnants. Que pouvait-elle bien faire par ici ? Lorsqu’elle m’aperçut, elle vint jusqu’à moi et s’agrippa à ma robe. Elle baragouina quelques mots que mes rudiments d’anglais me permirent de comprendre.
Oui, ce sont des fleurs de toutes les couleurs.
Rose ! Jaune ! reprit-elle de plus belle.
Je ne pouvais pas la laisser dans cet endroit, l’air saturé des pollens risquait d’endommager son système nerveux encore fragile.

C’est alors qu’une autre étrangère apparut. Elle ne semblait pas très en forme et jetait des regards partout comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu’un ; certainement la petite toujours agrippée à mes jambes.  Elle me dévisagea d’un air étrange, ferma les yeux, les rouvrit me regardant comme si elle s’attendait à une quelconque transformation de ma part.
Euh… elles sont pas toxiques ces fleurs au moins ?
Vu les clignements de ses yeux et la dilatation de ses pupilles, cette jeune femme tout juste sortie de l’enfance était proche de l’état de transe. Il allait donc falloir que je gère deux étrangères dont une en bas âge et l’autre en proie aux hallucinations ; c’était bien ma veine…
Je m’approchais doucement, me voulant rassurante et  tendant la main vers elle pour essayer de canaliser son attention :
Elles ne sont pas toxiques mais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Karja & Ivy △ C'est merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Karja & Ivy △ C'est merveilleux   Karja & Ivy △ C'est merveilleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karja & Ivy △ C'est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karja Asaï
» Absence Karja
»  Défi Mini RP ¤ C'est merveilleux
» Sorajaï & Kriemhilde △ C'est merveilleux
» Sven & Kriemhilde △ C'est merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: Secret des Songes-