ÉPILOGUE
7WONDERS ferme ses portes.Plus d'informations ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven
Seven


Messages : 579
Date d'inscription : 08/07/2011


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptySam 29 Aoû - 21:34

NEWSLETTER #9




Ceci est une Rosopale après une bonne cuite.


Chers petits Oblivéens !

Seven a l'immense plaisir de vous présenter ce nouveau chapitre de nos aventures communes. Après six mois d'existence, tout le staff vous exprime son amour profond, et espère vous retrouver dans six autres mois pour souffler sa première bougie !  :family:

► Pour commencer, nous vous laissons admirer la version #5, toute estivale et pimpante, qui nous vient tout droit des palettes sublimes de Love. On l'applaudit bien fort ! ♥️ La palme de la pire casse-bonbons de l'univers est décernée à Aura· pour ses suggestions éclairées tout à fait réalisables !  NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 841265288  Exemples choisis :
• "Love, pour la PA, tu peux mettre tel scénario en gros, que l'icône roule dès que la souris passe dessus, et qu'ensuite elle suive le pointeur jusqu'à ce qu'on clique dessus ?" "- Heu ...  NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 4196041389 "
• "Love, pour la sidebar-du-haut-d'ailleurs-pourquoi-ça-s'appelle-SIDEbar-si-c'est-en-haut, tu peux faire une forme plus arrondie mais en carré, un peu décalée et de travers comme ça en diagonale, genre ?" "- ...  NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 2367533627 "
• "Love, est-ce que..." "- NON ! Je mettrai pas d'étoile de mer qui danse la Macarena dans le QEEL, même avec un parasol et des claquettes !  NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 174200537 "

► De nouveaux lieux sont arrivés ! Nous vous laissons visiter le McDo, l'océan et sa plage, et les campements chieresques ! N'hésitez pas à envahir la zone de jeu, le monde est vaste et il ne tient qu'à vous de l'explorer. N'oubliez pas vos RP express dans les Merveilles du Monde, par ailleurs, c'est fort intéressant à lire.  NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 2322626082

► Les Titres et Hommages de cette version ont été décernés. Continuez à faire plein de bêtises, surtout, ça nous donne matière à kikooter.  :GEU:

► L'intrigue du Festival est terminée ! Nous avons eu cette fois presque le triple de participations par rapport à la précédente, votre staff est comblé, merci pour votre implication ! Aura· a pris grand plaisir à animer le Festival pour vous, mais elle se demande si l'intrigue n'était pas un tout petit peu trop longue, trop lente, à votre goût. Prenez le temps de répondre en quelques mots pour nous livrer votre ressenti, cela nous aidera à améliorer nos animations !  :vole:

► A nouvelle version, nouvelle intrigue ! Cette fois c'est Love qui pilotera le Chant du Cristal pour vous autres, pauvres mortels. Venez vous perdre joyeusement dans les mines de Glorieux Crépuscule et découvrir ce que le sort vous réserve. Aura·, pour sa part, terminera les quêtes secondaires de la fouille du Temple, après quelques soucis informatiques majeurs dont elle a fini par venir à bout.  NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 4252452532

► Amateurs de chevrons, la seconde Merveille vous est ouverte. Venez vous confronter aux sirènes du Phare d'Alexandrie, qui chantent encore la même méloodiiiiiiie !  NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 1532327238 C'est un peu le thème de cette version et nous espérons que sa lumière saura vous guider dans votre quête ! Claude, nous ne t'oublierons jamais.  slip

► Parlons maintenant de la superbe illustration qui enjolive cette newsletter ! Le staff tient à remercier vivement Mabenta, interprète d'Ayla et d'Ivy, qui a consenti à mettre ses pinceaux à notre service pour ce portrait d'une Rosopale, pokémon emblématique en Oblivion. Voici ce que nous dit le Pokédex à son sujet.

• "Le Rosopale est un pokémon de type Feu / Plante, il est donc susceptible de s'autodétruire sur un malentendu."
• "Le Rosopale doit être capturé avec une Master Ball, parce que c'est pas un Pokémon de tapette !"
• "Le Rosopale a quelques troubles d'élocution et peut parfois émettre des sons tels que HDSJLPOD ou HDNQNYDUFY."
• "A son niveau maximum, les attaques conseillées du Rosopale sont : Incendie (enflamme le terrain) ; Coupure Wi-Fi (la défense et la vitesse du Pokémon adverse chutent considérablement) ; Nuée de singes (frappe l'adversaire avec un tournevis de 2 à 5 fois) ; et Kleptomanie (dérobe l'objet tenu par l'adversaire).

Voilà, c'est tout pour cette fois ! Merci d'être une fois de plus encore et toujours là, on vous aime très très fort.  NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 2889884971

Love & Aura·



Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyDim 30 Aoû - 0:03

Le dessin est magnifique NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyDim 30 Aoû - 0:06

Mab, merci ♥️ Ce dessin est une merveille :hin:

Et merci à vous, nos petits membres préférés, vous êtes géniaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre J. Delmas

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Alexandre J. Delmas


Pseudo web : Blake
Profession : Egyptologue
Messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2015
Age du personnage : 37 ans
Double compte : Eline la blondinette
Avatar : Eddie Redmayne


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyDim 30 Aoû - 0:19

Cette version est superbe que de nouveautés ! J'ai hâte d'explorer tout ça, bravo à vous les filles pour ce boulot de dingue que vous faites chaque jour pour 7W NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 219140800
Et j'adore le dessin et les info pokédex NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyDim 30 Aoû - 6:37

Superbe version, mais on ne pouvait que s'en douter :)
Revenir en haut Aller en bas
Sila'ë Achal

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Sila'ë Achal
{ Administratrice

Pseudo web : Love
Profession : Gardienne des Traditions
Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Age du personnage : 26 ans
Double compte : Ambal Sajor
Avatar : Keira Knightley


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyDim 30 Aoû - 12:22

Tu as vu ton avatar est assortit Krikri j'avais fais exprès :P
Revenir en haut Aller en bas
Kriemhilde S. Obversson

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Kriemhilde S. Obversson
l'Accro des Urnes

Pseudo web : Sammix
Profession : Ethnologue
Messages : 2166
Date d'inscription : 25/02/2015
Age du personnage : 28 ans
Double compte : Tessa
Avatar : Teresa Palmer


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyDim 30 Aoû - 14:11

Oui, j'ai vu ça, je m'en doutais en fait siffl
C'est pour ça que j'avais dit que je l'enfilerais bientôt hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyDim 30 Aoû - 19:20

Aaaah la la, c'est trop chouette, quel bonheur de terminer une période pas drôle en revenant dans ces belles couleurs et toutes ces chouettes nouveautés ♥

Merci beaucoup les filles pour tout ce beau boulot ! J'espère faire honneur à la maison dans mes prochaines pérégrinations :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyDim 30 Aoû - 19:37

Superbe travail les filles. NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Esther M. Delmas

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Esther M. Delmas
la Passe-Muraille

Pseudo web : Mari-Jane
Profession : Bibliothécaire
Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2015
Age du personnage : 27 ans
Double compte : //
Avatar : Bella Heathcote


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyDim 30 Aoû - 20:40

Rolala, je suis fan de votre MAJ, je viens de prendre le temps de tout découvrir et vous avez fait vraiment un boulot de fou les filles ♥️ 7Wonders est vraiment magnifique NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 219140800
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée Saludja

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Penthésilée Saludja
l'Abjuratrice

Pseudo web : Elynore
Profession : Lige
Messages : 209
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Double compte : Athénaïs Versondre
Avatar : Gemma Arterton


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyLun 31 Aoû - 23:52

Mon Dieu j'avais pas posté bravo les filles et le mâle aussi si tu as aidé un peu oui oui je suis certaine :)

Revenir en haut Aller en bas
Istalia Kaligaris

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Istalia Kaligaris
Team Rouquines ♪ Fondatrice

Pseudo web : Aura· (Zoubi)
Messages : 478
Date d'inscription : 23/03/2015
Double compte : Sorajaï Chemsa
Avatar : Jessica Chastain - by WickedWitches


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyMar 1 Sep - 0:07

Vous êtes choupis, merci ♥️
N'hésitez pas à me donner vos avis sur l'intrigue, surtout, je m'interroge sur la qualité de ce que je vous ai proposé oops
Revenir en haut Aller en bas
Aliador Atem

Carnet de Bord
Chevrons :
Inventaire:
Titres:
Aliador Atem


Pseudo web : Namras
Profession : Eleveuse de griffons
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2015
Age du personnage : 24
Double compte : /
Avatar : Jessica Brown-Findlay


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyMar 1 Sep - 22:59

Bon alors je le redis ici : cette version est superbe ! Magnifique ! NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 2103780943 J'ai hâte d'aller fouiner dans les nouveaux recoins.
Et la Rosopale, juste parfaite !
L'intrigue du Festival était la première pour moi, donc je vais y aller de mon petit avis. Je ne l'ai pas trouvée trop longue, dans le sens où on était beaucoup et que ça a permit à tout le monde d'avoir le temps d'écrire ses réponses et de réagir aux précédentes. Par contre il y avait peut être trop de tours ? Mais ils avaient tous leur importance. Mes préférés ont été les deuxième, quatrième et sixième.

Bref, que du bon boulot, un grand bravo. Merci d'être aux petits soins comme ça NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Ayla La'hir

Carnet de Bord
Chevrons : 0
Inventaire:
Titres:
Ayla La'hir


Pseudo web : Mab
Profession : prêtresse de Chiere, guérisseuse, sage-femme
Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Double compte : Ivy Kathryn Kelly
Avatar : Sophia Myles


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyMer 2 Sep - 7:12

Je n'ai pas eu l'occasion de passer avant, alors avec un peu de retard : Bravo Love pour cette superbe version ! On reste un peu en été même si les vacances sont finies :aloha: Et merci à vous deux pour cette MAJ dans l'ensemble avec tout ce que ça apporte. (Vous qui vouliez combler les lieux vides avec des RP, vous vous en rajoutez...)

Concernant la précédente intrigue, je n'ai été là que sur la moitié donc je ne sais pas si ça compte mais je ne pense que ce qui a fait qu'elle était longue était d'attendre à chaque fois que les derniers postent, et comme j'ai été deux fois dans ceux-là (désolée...) je ne vais pas m'en plaindre. Mais même avec ça, c'était correct pour moi, c'est pas non plus comme si vous l'étendiez sur six mois, il y a eu beaucoup d'éléments à prendre en compte, plus de choses variées que sur l'attaque du Temple (qui était centrée sur cet événement en particulier, même s'il y avait des imprévu (*tousse* Rose *tousse*). Je ne sais pas si je suis assez claire, mais je pense que le nombre de tours et la durée étaient tout à fait adapté à la tournure des choses. D'ailleurs, j'ai préféré l'intrigue 2 (même si pareil, je n'ai pas participé à l'intégralité de la première). Nouveau but : faire une intrigue en entier ! (gogo pour la 3)

Concernant les quêtes, si je n'ai pas participé à la première, je peux faire la deuxième ? Ou je dois faire la première ? Ou je peux faire la première et la deuxième ?  NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! 4252452532


EDIT : OMG je viens de voir que vous citez Cloclo en bas de chaque catégorie. Vous gérez !
Revenir en haut Aller en bas
Safir Bachim
Safir Bachim


Pseudo web : Serindë
Profession : Guerrier
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age du personnage : 27 cycles
Double compte : Nop
Avatar : Jason Momoa


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptySam 5 Sep - 20:04

une semaine plus tard... MAGNIFIQUE VERSION *ç* félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Grass

Carnet de Bord
Chevrons : 1
Inventaire:
Titres:
Rosemary Grass
Maîtresse Pipeuse

Pseudo web : Reyna / Shaoren
Profession : Botaniste
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 29
Age du personnage : 24 ans
Double compte : //
Avatar : Tatiana Maslany


NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! EmptyLun 7 Sep - 11:41

.... je ne sais pas comment je dois prendre tout ça.











......
Non. en vrai. je suis morte de rire. c'est juste tellement parfait ahahahahaha MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI pour ce dessin et ces descriptions géniales. je vais garder ça quelque part parce que franchement.... Voila. j'en peux plus.
Sinon félicitation, dès que je rentre de cours ce soir je me penche un peu plus sur les intrigues et tout et tout, désolé de pas avoir plus participé à l'intrigue 2 je me rattrape à la 3eme heheh

ET MERCI DE CITER CLOCLO JE ME SENS MOINS SEULE A FAIRE LE RAPPROCHEMENT. bref je vous aime tellement fort vous m'aviez manqué xkkldfdgj *Rosopale sauvage s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !   NEWSLETTER #9 - La version 5 est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #9 - La version 5 est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER - 5 mois !
»  NEWSLETTER #6 - Bientôt 4 mois °°
» NEWSLETTER #8 - Warning, MAJ incoming !
» NEWSLETTER #11 - Trick or Treat ?
» NEWSLETTER #1 - 1 mois déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: Les nouvelles désuétes.-